Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
 Gros problème : je ne peux plus jouer ! - Page 3 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
 Gros problème : je ne peux plus jouer ! - Page 3 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
 Gros problème : je ne peux plus jouer ! - Page 3 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
 Gros problème : je ne peux plus jouer ! - Page 3 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
 Gros problème : je ne peux plus jouer ! - Page 3 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
 Gros problème : je ne peux plus jouer ! - Page 3 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
 Gros problème : je ne peux plus jouer ! - Page 3 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
 Gros problème : je ne peux plus jouer ! - Page 3 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
 Gros problème : je ne peux plus jouer ! - Page 3 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
 Gros problème : je ne peux plus jouer ! - Page 3 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
 Gros problème : je ne peux plus jouer ! - Page 3 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
 Gros problème : je ne peux plus jouer ! - Page 3 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Gros problème : je ne peux plus jouer !

Aller en bas 
+8
Maxi sushi
edra78
BlackBelt
Sev
k-ctus
NaviboyGE
mish80
Khodex
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

 Gros problème : je ne peux plus jouer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Gros problème : je ne peux plus jouer !    Gros problème : je ne peux plus jouer ! - Page 3 Empty15/6/2011, 19:44

Rappel du premier message :

Salut à tous !

J'ai un énorme problème :

Tout à commencé quand je me suis aperçu que, tout à coup, je ne pouvais plus dézoomer (pendant que je vole) avec mon stick droit en mode création, sur l'un des niveaux de ma lune.

Qu'à cela ne tienne ! Je continue quand même mon affaire tant bien que mal. C'est ensuite que cela se gâte : lorsque je fais "Retourner au mode jouer", je vois la porte d'entrée du niveau et puis... et puis... RIEN ! Je reste bloqué comme ça 5 secondes et le jeu met en pause avec le "Rejouer" et le "Retourner au pod". Je n'apparaît tout simplement plus dans les niveaux que je lance.

De plus, lorsque je rentre sur un niveau de ma lune en mode création, je n'apparaît pas en sortant de la porte d'entrée du niveau mais j'apparaît en bas à gauche du niveau et ce, alors qu'il n'y a pas de porte d'entrée ici !

Pareil lorsque je commence à créer un niveau, je le laisse vide, je passe en mode jouer et RIEN ! Il me demande soit de rejouer, soit de retourner au pod sans que j'apparaisse dans le niveau !

Pour le mode histoire, c'est encore la même chose, je ne peux pas entrer dans les niveaux, je n'apparaît pas.

Par contre, avec le compte de ma copine, tout se passe correctement, je ne comprend pas.

Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/

AuteurMessage
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

 Gros problème : je ne peux plus jouer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème : je ne peux plus jouer !    Gros problème : je ne peux plus jouer ! - Page 3 Empty17/6/2011, 16:08

Un conseil : avant de réimporter tes niveaux, pense à faire une sauvegarde de tous les objets du mode Story qui seront de nouveau débloqués.
On ne sait jamais, peut être que c'est le contenu du niveau dans lequel tu as eu le giltch qui fait foirer tout le jeu.


Dernière édition par BlackBelt le 17/6/2011, 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

 Gros problème : je ne peux plus jouer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème : je ne peux plus jouer !    Gros problème : je ne peux plus jouer ! - Page 3 Empty17/6/2011, 17:33

Bon, tout est bon, j'ai recréé un profil et j'ai récupéré tous les objets et tenues perso que j'avais avant.

J'ai plus qu'à me refaire entièrement le mode histoire (et le pack MGS4) mais bon, ça devrait aller, ça aurait pu être pire !

Merci à tous et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

 Gros problème : je ne peux plus jouer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème : je ne peux plus jouer !    Gros problème : je ne peux plus jouer ! - Page 3 Empty17/6/2011, 17:57

NaviboyGE a écrit:
Je vais faire un Navidacticiel sur les sauvegardes... ça s'impose on dirait...

j'aime beaucoup le titre x)
Revenir en haut Aller en bas
NaviboyGE
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
NaviboyGE


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 225
Age : 63
ID PSN : NaviboyGE

Inscription : 23/10/2010
Réputation : 38


Participation
LBP-Points: 120

 Gros problème : je ne peux plus jouer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème : je ne peux plus jouer !    Gros problème : je ne peux plus jouer ! - Page 3 Empty19/6/2011, 07:49

Et voici le Navidacticiel promis... Un peu plus difficile à faire car j'avais une bonne crève hier.

J'espère que ce sera utile à toute la communauté, et désolé pour Khodex que ça arrive un peu tard Embarassed



N'oubliez pas de sauvegarder vos données de façon régulière.
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

 Gros problème : je ne peux plus jouer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème : je ne peux plus jouer !    Gros problème : je ne peux plus jouer ! - Page 3 Empty19/6/2011, 10:24

C'est pas grave, faut dire que j'ai pas cherché, aussi ! ^^
Je ne sauvegardais que mes niveaux et jamais mon profil, c'est quand même pas malin, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
OsoreruBeki
Sack Test'
Sack Test'
OsoreruBeki


Masculin Sack : Cascadeur entraînant
Messages : 29
Age : 30
ID PSN : OsoreruBeki
Inscription : 14/06/2010
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 0

 Gros problème : je ne peux plus jouer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème : je ne peux plus jouer !    Gros problème : je ne peux plus jouer ! - Page 3 Empty19/6/2011, 18:44

Si tu as besoin d'aide pour des zones X2 ou autres contacte moi mon ID PSN c'est: OsoreruBeki je me ferais un plaisir d'aider quelqu'un dans la paguaille =)
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

 Gros problème : je ne peux plus jouer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème : je ne peux plus jouer !    Gros problème : je ne peux plus jouer ! - Page 3 Empty19/6/2011, 22:12

Merci c'est gentil mais j'ai terminé ^^
j'ai geeké comme un fou !
D'ailleurs, le niveau "Mais où est Avalon Centrifuge" en une une vie, ça tient plus de la punition que du défi ! C'est juste infâme !
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
Sackboty
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sackboty


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 3044
Age : 24
ID PSN : kikidamour99
Inscription : 04/05/2012
Réputation : 153


Participation
LBP-Points: 436

 Gros problème : je ne peux plus jouer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème : je ne peux plus jouer !    Gros problème : je ne peux plus jouer ! - Page 3 Empty27/5/2012, 15:40

Bonjour. J'ai le meme problème Sauf que mon Sackboty s'emflame.J'ai été obligé de revenir a mon Profil de little BIG Planet 1 ! J'ai fais un niveau avec mes costumes et mes meilleurs objet et exportées mes niveaux ... qui peut m'aider aux mode coop et autres au mode histoire . Certain de mes objets sont sauvé mais d'autre on été atteint par la glitch . Et aussi cela m'es arrivé a Little Big Planet 1 mon bonnome été coincé au point de controle ou a l'entrée g regardé cela n'apparais pas a cause de ma Playstation 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Tai-1-ER
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Tai-1-ER


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 637
Age : 27
ID PSN : Tai-1-ER
Inscription : 18/03/2012
Réputation : 28


Participation
LBP-Points: 38

 Gros problème : je ne peux plus jouer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème : je ne peux plus jouer !    Gros problème : je ne peux plus jouer ! - Page 3 Empty27/5/2012, 18:28

T'on sack ne s'est pas enflammer tous seul.
C'est un glitch de profil, tu remarquera que la tête de ton perso en ligne dans les menu n'est pas celle de ton costume.
Et il te suffisai de sauté dans l'eau.
Si il n'a pas de signe visible cela reste un bug de profil (Spawnpopcancer,bug de costume raté, bug de danger raté) et il n'y as que 2 solutions connues:
-Changer de profil
-utiliser la technique de soin très dur et rare dont je ne me souvient plus, que j'ai trouver en cherchent une solution pour mon Spawnpopcancer.
Cela fonctionne, j'ai soigné une dizaine de personne.
Je peut tenter de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Gros problème : je ne peux plus jouer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème : je ne peux plus jouer !    Gros problème : je ne peux plus jouer ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème : je ne peux plus jouer !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [BUG] Gros problème...
» [Résolu, provisoirement ?] Gros problème de PS3 qui ne démarre plus
» [RESOLUE]Problème de colle qui ne tient pas en mode jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Jouer :: Aide et astuces :: Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit