Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
 Gros problème : je ne peux plus jouer ! - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
 Gros problème : je ne peux plus jouer ! - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
 Gros problème : je ne peux plus jouer ! - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
 Gros problème : je ne peux plus jouer ! - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
 Gros problème : je ne peux plus jouer ! - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
 Gros problème : je ne peux plus jouer ! - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
 Gros problème : je ne peux plus jouer ! - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
 Gros problème : je ne peux plus jouer ! - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
 Gros problème : je ne peux plus jouer ! - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
 Gros problème : je ne peux plus jouer ! - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
 Gros problème : je ne peux plus jouer ! - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
 Gros problème : je ne peux plus jouer ! - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL

 

  Gros problème : je ne peux plus jouer !

Aller en bas 
+8
Maxi sushi
edra78
BlackBelt
Sev
k-ctus
NaviboyGE
mish80
Khodex
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

 Gros problème : je ne peux plus jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Gros problème : je ne peux plus jouer !    Gros problème : je ne peux plus jouer ! - Page 2 Empty15/6/2011, 19:44

Rappel du premier message :

Salut à tous !

J'ai un énorme problème :

Tout à commencé quand je me suis aperçu que, tout à coup, je ne pouvais plus dézoomer (pendant que je vole) avec mon stick droit en mode création, sur l'un des niveaux de ma lune.

Qu'à cela ne tienne ! Je continue quand même mon affaire tant bien que mal. C'est ensuite que cela se gâte : lorsque je fais "Retourner au mode jouer", je vois la porte d'entrée du niveau et puis... et puis... RIEN ! Je reste bloqué comme ça 5 secondes et le jeu met en pause avec le "Rejouer" et le "Retourner au pod". Je n'apparaît tout simplement plus dans les niveaux que je lance.

De plus, lorsque je rentre sur un niveau de ma lune en mode création, je n'apparaît pas en sortant de la porte d'entrée du niveau mais j'apparaît en bas à gauche du niveau et ce, alors qu'il n'y a pas de porte d'entrée ici !

Pareil lorsque je commence à créer un niveau, je le laisse vide, je passe en mode jouer et RIEN ! Il me demande soit de rejouer, soit de retourner au pod sans que j'apparaisse dans le niveau !

Pour le mode histoire, c'est encore la même chose, je ne peux pas entrer dans les niveaux, je n'apparaît pas.

Par contre, avec le compte de ma copine, tout se passe correctement, je ne comprend pas.

Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/

AuteurMessage
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

 Gros problème : je ne peux plus jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème : je ne peux plus jouer !    Gros problème : je ne peux plus jouer ! - Page 2 Empty15/6/2011, 23:44



A mon avis, une longue et pénible réinstallation t'attend. Avec redébloquage de tout le contenu du mode Story. What a Face
Parce que là, honnêtement, je crois que tu as essayé tout ce qui était possible en tant qu'utilisateur lambda. A moins que tu ne déposes un cierge à l'Eglise et que ça disparaisse du jour au lendemain...

Tentative de la dernière chance : sauvegarde de tes jeux et de ton profli LBP 2 sur un support externe, formatage du disque dur, réinstallation de LBP 2 et importation du profil. Mais je doute que ça fonctionne.

Et la bêta publique du jeu continue. C'est quand même dingue tout ce qu'on peut trouver comme glitchs susceptibles de tout faire foirer. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

 Gros problème : je ne peux plus jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème : je ne peux plus jouer !    Gros problème : je ne peux plus jouer ! - Page 2 Empty16/6/2011, 07:49

Merci Sev, je vais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

 Gros problème : je ne peux plus jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème : je ne peux plus jouer !    Gros problème : je ne peux plus jouer ! - Page 2 Empty16/6/2011, 08:18

rappelons que les glitchs sont des erreurs de programmation et que les exploiter: c'est à vos risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi sushi
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Maxi sushi


Masculin Sack : Cobaye
Messages : 116
Age : 27
ID PSN : Maxi sushi
Inscription : 16/11/2010
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 10

 Gros problème : je ne peux plus jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème : je ne peux plus jouer !    Gros problème : je ne peux plus jouer ! - Page 2 Empty16/6/2011, 11:40

J'ai déjà eu le problème en mode création, on passe en mode jouer, et le menu de pause s'ouvre (comme quand on a game over en niveau communautaire, mais c'est parce que j'ai l'habitude de détruire la porte d'entrée du niveau (si on quitte et que l'on reviens on réapparait en bas a gauche alors qu'il n'y a plus de porte) et que j'avais oublié d'en remettre une.


Par contre pour le mode histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

 Gros problème : je ne peux plus jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème : je ne peux plus jouer !    Gros problème : je ne peux plus jouer ! - Page 2 Empty17/6/2011, 12:27

J'ai appelé le 0820 31 32 33, je suis tombé sur un français (incroyable non ? ^^) qui a retourné le problème dans tous les sens et apparemment le problème leur est plutôt inattendu (même s'ils n'allaient quand même pas m'avouer le contraire... quoique) et la seule solution c'est d'effacer mon profil LBP 2 et de me retaper le tout.

Donc je vais bien évidemment exporter tous mes niveaux pour les conserver et les republier si besoin puis je vais me refaire le mode histoire... On dirait peut-être pas comme ça mais j'avoue que j'ai un peu les boules...
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
NaviboyGE
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
NaviboyGE


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 225
Age : 63
ID PSN : NaviboyGE

Inscription : 23/10/2010
Réputation : 38


Participation
LBP-Points: 120

 Gros problème : je ne peux plus jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème : je ne peux plus jouer !    Gros problème : je ne peux plus jouer ! - Page 2 Empty17/6/2011, 12:34

Bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Colonelb
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Colonelb


Sack : Cosplayer envié
Messages : 347
Age : 31
ID PSN : colonelb07
Inscription : 19/12/2010
Réputation : 21


Participation
LBP-Points: 34

 Gros problème : je ne peux plus jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème : je ne peux plus jouer !    Gros problème : je ne peux plus jouer ! - Page 2 Empty17/6/2011, 12:54

Ce refaire intégralement le mode histoire ... y a rien de plus ragent je sais car un fois LBP1 a eu un vilain bug qui m'a obliger de me retaper tout les DLC et mode histoire .Donc courage pour les 1vie et compagnie .
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

 Gros problème : je ne peux plus jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème : je ne peux plus jouer !    Gros problème : je ne peux plus jouer ! - Page 2 Empty17/6/2011, 14:32

Merci, surtout que tous les niveaux en une vie, c'est pas toujours évident. Au moins, ça m'apprendra à exporter mon profil régulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

 Gros problème : je ne peux plus jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème : je ne peux plus jouer !    Gros problème : je ne peux plus jouer ! - Page 2 Empty17/6/2011, 14:36

Khodex, si tu as besoin d'aide pour refaire le mode histoire, n'hésite pas à nous demander. Plus on est de fous, plus on rit ! ^^"

Sinon, bon courage !

Le bon côté de ton malheur, c'est que, dorénavant, tu penseras à faire fréquemment une sauvegarde.
Revenir en haut Aller en bas
NaviboyGE
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
NaviboyGE


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 225
Age : 63
ID PSN : NaviboyGE

Inscription : 23/10/2010
Réputation : 38


Participation
LBP-Points: 120

 Gros problème : je ne peux plus jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème : je ne peux plus jouer !    Gros problème : je ne peux plus jouer ! - Page 2 Empty17/6/2011, 15:31

Je vais faire un Navidacticiel sur les sauvegardes... ça s'impose on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Gros problème : je ne peux plus jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème : je ne peux plus jouer !    Gros problème : je ne peux plus jouer ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème : je ne peux plus jouer !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BUG] Gros problème...
» [Résolu, provisoirement ?] Gros problème de PS3 qui ne démarre plus
» [RESOLUE]Problème de colle qui ne tient pas en mode jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Jouer :: Aide et astuces :: Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit