Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[ GROS PROJET ] Niveau Pokémon ( Version Rouge sur GameBoy ) - Page 3 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[ GROS PROJET ] Niveau Pokémon ( Version Rouge sur GameBoy ) - Page 3 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[ GROS PROJET ] Niveau Pokémon ( Version Rouge sur GameBoy ) - Page 3 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[ GROS PROJET ] Niveau Pokémon ( Version Rouge sur GameBoy ) - Page 3 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[ GROS PROJET ] Niveau Pokémon ( Version Rouge sur GameBoy ) - Page 3 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[ GROS PROJET ] Niveau Pokémon ( Version Rouge sur GameBoy ) - Page 3 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[ GROS PROJET ] Niveau Pokémon ( Version Rouge sur GameBoy ) - Page 3 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[ GROS PROJET ] Niveau Pokémon ( Version Rouge sur GameBoy ) - Page 3 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[ GROS PROJET ] Niveau Pokémon ( Version Rouge sur GameBoy ) - Page 3 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[ GROS PROJET ] Niveau Pokémon ( Version Rouge sur GameBoy ) - Page 3 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[ GROS PROJET ] Niveau Pokémon ( Version Rouge sur GameBoy ) - Page 3 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[ GROS PROJET ] Niveau Pokémon ( Version Rouge sur GameBoy ) - Page 3 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ GROS PROJET ] Niveau Pokémon ( Version Rouge sur GameBoy )

Aller en bas 
+9
kuja
bilalleboss
Jm
Ecureuil39
Broken-away
Riiku
Ne3zy
Vegemax
exotiquegg
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
exotiquegg
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
exotiquegg


Masculin Messages : 106
ID PSN : exotiquegg
Inscription : 02/02/2009
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 5

[ GROS PROJET ] Niveau Pokémon ( Version Rouge sur GameBoy ) - Page 3 Empty
MessageSujet: [ GROS PROJET ] Niveau Pokémon ( Version Rouge sur GameBoy )   [ GROS PROJET ] Niveau Pokémon ( Version Rouge sur GameBoy ) - Page 3 Empty20/4/2011, 23:35

Rappel du premier message :

[ GROS PROJET ] Niveau Pokémon ( Version Rouge sur GameBoy ) - Page 3 Pokemon-version-rouge


D'ou viens cette idée ?
Tout simplement en mangeant je cherchais un niveau orienté Jeu De Role, RPG et puis tout a coup j'ai eu envis de jouer à ma Game Boy et c'est là ou j'ai pensé à Pokémon !
Etant de nature a tout le temps repousser les limites du mode création je me dis que tout est possible alors bon... faire la meme chose que sur Game Boy c'est pas ca qui me fera peur ^^

Estimation de la durée du projet:
Il faudra le temps qu'il faut... Aucun laps de temps ne sera définit le plus important est de prendre son temps et de réussir a faire quelquechose de bien.

Quel sera le role des futurs participants au projet ?
En fait tout le monde fera tout... Mais si l'un est plus doué pour les musiques, un autre pour les systèmes, et un autre pour la décoration ca se verra. Chacun fera ce qu'il voudra et me présentera ses créations. Surtout ! Avant de créer un objet ou autre me prévenir avant tout! C'est une question d'organisation histoire de ne pas avoir 20 personnes travaillant sur la meme chose sinon on avancera pas...

Comment participer ?
Il vous suffit juste de m'ajouter en tant qu'ami sur le PSN et de déposer un message sur le forum justifiant votre participation au projet si vous ne remplissez pas ces conditions vous ne serez pas considéré comme participant et donc vous n'aurez pas le droit à l'accès au niveau.


Pour la Réalisation:


[ GROS PROJET ] Niveau Pokémon ( Version Rouge sur GameBoy ) - Page 3 Pokemon_Rouge_(gb)-2

! Le niveau sera une copie conforme a la version présentée ci dessus !

Comment va-t-on s'y prendre ?

Pour le décor ?
C'est très simple deja, nous allons faire le décor dans l'obscurité totale on utilisera AUCUNE MATIERE ! Excepté l'hologramme ce qui rendra le niveau plus fidèle au modele voulu. Et je tiens à rapeler qu'il n'y aura pas de liberté de création ce sera que du copié collé sur le vrai jeu donc il serai plus convenable de posséder le jeu ou de se renseigner sur internet avec des images qui montre la map du jeu de A à Z.
Le décor fonctionnera case par case comme sur le jeu, donc sur ce point la il n'y a pas de problèmes.

Pour les combats ?
Encore un fois c'est simple a réaliser. Il nous suffit de créer des zones d'herbes ce qui sera fait dans la partie décor, dans ces herbes qui sont construites cases par cases un générateur d'aléas fournira un signal électrique aléatoire dans un certain timing sur chaque cases et si l'on se trouve sur la case alors qu'elle est alimenté le combat peut commencer. Après c'est juste une question d'emmeteurs branchés a un générateur d'aléas qui fait apparaitre un tel monstre au hazard; mais je préfere ne pas en dire d'avantage sous peine d'etre copié. Mais je vous rassure tout est dans ma tete ^^.

Et les pokémons capturés ?
C'est la ou les choses se compliquent... Mais j'ai déja trouvé le moyen de pouvoir selectionner les pokémons dans ton inventaire tout est une question de selecteurs et d'emeteurs.. Bien entendu je ne divulgerais pas le systeme qui le permet.
La ou il y aura un problème ce sera evidemment le PC; la ou les pokémons attapés seront stockés. Ce qui dérange c'est faire un systéme d'échange entre les pokémon de notre inventraire et ceux qui sont stockés, mais nous allons attaquer ce système en tout dernier bien sur.. pensons d'abord à l'essentiel!

Pour les musiques ?
On utilisera le séquenceur musical et on essayera au mieux de reproduire les musiques du jeu rien de farfelu...

Et les sauvegardes ?
Il y en aura a chaque champion d'arène battu, mais on fera plusieurs liens de niveaux pour les plus pressés avec des pokémons déja level 100 a la fin du jeu

Et le thermometre on l'oublie ?!
Non, j'y ai également pensé a chaque champion d'arène on sera emporté vers un autre niveau sachant qu'il y en a 8 donc ce qui nous fera 8 niveaux rattachés les uns aux autres; peut etre moins.... on verra bien si on arrivera a rentrer plusieurs champions d'arènes dans un seul et meme niveau.

A la fin du jeu on peut se balader dans la Map ?
Oui, je m'explique... il y aura les niveaux du mode Histoire dans ceux la on ne peut pas se balader dans toute la map elle sera délimité pour une question de place dans le thermomètre. Puis il y aura un mode fun a la fin du jeu ou toute la map sera accessible mais certaines fonctions qu'il y avait dans le mode histoire ne seront pas accessibles.

Tout ca c'est compliqué a expliquer mais ca reste plus simple que vous le pensez en terme de réalisation c'est pourquoi je vous invite a participer si vous voulez en savoir plus. Si vous avez quelques question a posez sur le forum n'hésitez pas je verrais si je peut y répondre.


Je n'en dévoile pas plus sur la réalisation du niveau pour éviter les petits malins qui voudraient copier. Tout vous sera communiqué sur LBP2 lors de votre première visite sur le niveau dans ma lune en mode créer et donc lors de votre participation au projet.





Dernière édition par exotiquegg le 21/4/2011, 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tintin85
Sack Test'
Sack Test'
tintin85


Messages : 9
ID PSN : piticroissant
Inscription : 10/01/2011
Réputation : 0


[ GROS PROJET ] Niveau Pokémon ( Version Rouge sur GameBoy ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ GROS PROJET ] Niveau Pokémon ( Version Rouge sur GameBoy )   [ GROS PROJET ] Niveau Pokémon ( Version Rouge sur GameBoy ) - Page 3 Empty28/4/2011, 20:03

Il a utilisé le glitch pour avoir quelques centaines de plans en plus et à mis les avions au fond du décors pour enfin les faire faire de plus en plus se rapprocher du premier plan.
Revenir en haut Aller en bas
exotiquegg
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
exotiquegg


Masculin Messages : 106
ID PSN : exotiquegg
Inscription : 02/02/2009
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 5

[ GROS PROJET ] Niveau Pokémon ( Version Rouge sur GameBoy ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ GROS PROJET ] Niveau Pokémon ( Version Rouge sur GameBoy )   [ GROS PROJET ] Niveau Pokémon ( Version Rouge sur GameBoy ) - Page 3 Empty1/5/2011, 14:18

oui merci titin85 ton aide me serai d'une grande utilité mais j'attends toujours que le PSN refonctionne... -_- n'importe quoi ces hackers !
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

[ GROS PROJET ] Niveau Pokémon ( Version Rouge sur GameBoy ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ GROS PROJET ] Niveau Pokémon ( Version Rouge sur GameBoy )   [ GROS PROJET ] Niveau Pokémon ( Version Rouge sur GameBoy ) - Page 3 Empty15/5/2011, 11:54

Je trouve que c'est un bien beau projet et je te souhaite bonne chance car cela va surement te demander beaucoup de temps. J'aurais aimé participer mais manque de temps, malheureusement.

En tout cas, vu ce que certains ont réussi à faire avec LBP, ton projet est sans doute réalisable mais ce qui me laisse perplexe c'est les combats, le gain d'expérience et surtout, la sauvegarde...

Mais bon, si tu as tout ça en tete, tout va bien !

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

[ GROS PROJET ] Niveau Pokémon ( Version Rouge sur GameBoy ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ GROS PROJET ] Niveau Pokémon ( Version Rouge sur GameBoy )   [ GROS PROJET ] Niveau Pokémon ( Version Rouge sur GameBoy ) - Page 3 Empty15/6/2011, 16:15

Salut, et ce projet ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[ GROS PROJET ] Niveau Pokémon ( Version Rouge sur GameBoy ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ GROS PROJET ] Niveau Pokémon ( Version Rouge sur GameBoy )   [ GROS PROJET ] Niveau Pokémon ( Version Rouge sur GameBoy ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ GROS PROJET ] Niveau Pokémon ( Version Rouge sur GameBoy )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» gros blocage pour gros projet
» Projet pokemon
» [Projet de Niveau] Arcade Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Café des Artistes-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit