Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen - Page 3 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen - Page 3 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen - Page 3 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen - Page 3 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen - Page 3 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen - Page 3 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen - Page 3 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen - Page 3 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen - Page 3 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen - Page 3 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen - Page 3 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen - Page 3 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen

Aller en bas 
+4
djsilt
patof-103
al-02
bec_bunsen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bec_bunsen
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bec_bunsen


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1135
Age : 40
ID PSN : Bec_Bunsen
Inscription : 02/02/2011
Réputation : 134


Participation
LBP-Points: 314

"Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen - Page 3 Empty
MessageSujet: "Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen   "Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen - Page 3 Empty18/4/2011, 23:04

Rappel du premier message :

Oh vous, hommes vert au savoir précieux, je suis heureux de poser le pied sur votre planète test.
Voici enfin mon épopée entre vos mains !

Octolumies & the bip bip theory (1 joueur)

"Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen - Page 3 Octo_lvl

http://lbp.me/v/2vgj9c

Aidez Varco dans sa quête d’artéfacts. Faites copain-copain avec les Octolumies et écoutez attentivement les sons qu’ils produisent afin de vous frayer un chemin.


Quelques images du casting des acteurs jouant dans mon niveau :

Varco
Spoiler:

Varco sur son chameau
Spoiler:

L'unique, l'effroyable et un déhanché d'enfer, El Diablo Disco
Spoiler:


Voilà les présentations sont faites. J'ai normalement fait le maximum pour trouver tous les petits bug mais comme j'ai dû refaire une partie du niveau à cause d'une perte de donnée il est possible que quelques détails m’aie échappé.
Il y a aussi la question des objets cadeaux, vous êtes censé pouvoir récupérer 3 reliques + 1 perso dans le niveau ainsi que deux persos au tableau des scores (niveau terminé / niveau en 1 vie). Tous ces objets sont normalement partageable et en théorie non déformable, enfin je l'espère...

Maintenant je m'en remets à vous, et surtout amusez-vous !


Dernière édition par bec_bunsen le 8/7/2011, 23:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Flightoff
Sack Test'
Sack Test'
Flightoff


Masculin Sack : Incompris
Messages : 37
Age : 48
ID PSN : Flightoff
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 30

"Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen   "Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen - Page 3 Empty13/7/2011, 18:57

J'y ai rejoué et n'y ai trouvé aucun bug Smile ( en zappant le tuto et en français ) .

Je t'ai déjà dit tout le bien que j'en pensais , et je ferais que deux remarques :

-à un certain moment on a un passage avec un bloc enflammé au dessus et un au dessous ( à condition de les avoir activés ) , et donc pour passer on est obligé de faire un petit saut juste avant pour toucher une fois le sol enflammé et atterir sauf de l'autre côté sans toucher le plafond où là c'est la mort certaine . Mais c'est peut être volontaire de ta part .

-à la deuxième partie de ton niveau on a un checkpoint de seulement 4 vies !! Soit tu t'es planté , soit tu es un gros sadique ^^


Mon avis , ton niveau est trèès dur mais ce qui est bien c'est qu'il ne m'a jamais découragé , j'ai persévéré jusqu'à ne plus avoir de vies ( sadique ! ) .
Revenir en haut Aller en bas
bec_bunsen
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bec_bunsen


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1135
Age : 40
ID PSN : Bec_Bunsen
Inscription : 02/02/2011
Réputation : 134


Participation
LBP-Points: 314

"Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen   "Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen - Page 3 Empty13/7/2011, 23:24

AAAhhh merci Fligthoff!!! Que ferais-je sans toi !

Non je ne suis pas si sadique ! Tu dois parler du premier checkpoint de la deuxième partie. C'est vrai quelqu'un m'avait fait la remarque et j'avais oublié de rajouter un checkpoint infini. C'est bon je viens de le rajouter. ^^ ouf !

J'en ai profité pour ajouter le lien automatique vers la dernière partie du niveau, je voulais faire un brin d'humour en la nommant "Sackway to heaven" mais je me suis dit que ça portait à confusion donc maintenant c'est automatique Smile
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

"Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen   "Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen - Page 3 Empty14/7/2011, 09:37

oooooh le checkpoint infini !! Enfin, je vais peut être réussir à finir ton niveau qui me plait tant... depuis le temps que j'échoue !!! Embarassed "vite...vite.... je branche mon enregistreur !!! " Wink (ps: j'ai déjà tenté 2fois de filmer et à chaque fois.. j'ai eu une vidéo avec mort à répétition :''''( )
Revenir en haut Aller en bas
bec_bunsen
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bec_bunsen


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1135
Age : 40
ID PSN : Bec_Bunsen
Inscription : 02/02/2011
Réputation : 134


Participation
LBP-Points: 314

"Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen   "Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen - Page 3 Empty21/7/2011, 23:56

BlackBelt a écrit:

- Bloquage bête et méchant sur ce passage précis. Impossible de continuer autrement qu'en mettant fin à ses jours.
Spoiler:

Je me voyais mal barré mais bug enfin corrigé grâce la merveilleuse technique de l'hologramme plasmifié. Oh oui toi qui a rappelé cette astuce récemment dans les environs si tu te reconnais, merci mille fois !

Bon s'il n'y a pas d'objection, je crois qu'il est temps de passer voir nos chères amis tout de violet vêtus.

Merci à tous les acteurs de ce topic pour votre participation à l'amélioration du niveau ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

"Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen   "Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen - Page 3 Empty22/7/2011, 08:04

je met ton niveau en testé alors ?!

raaah j'assure pas, je voulais faire un test de ton niveau que j'aime beaucoup et j'ai pas reussi à prendre le temps.... Je te ferais un test pendant le jury !!!!
drunken
Revenir en haut Aller en bas
bec_bunsen
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bec_bunsen


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1135
Age : 40
ID PSN : Bec_Bunsen
Inscription : 02/02/2011
Réputation : 134


Participation
LBP-Points: 314

"Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen   "Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen - Page 3 Empty22/7/2011, 21:17

Je vois que tu l'as déjà transféré, mais vu que personne n'a émit d'objection, je confirme quand même, oui niveau testé Smile
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
solaris


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 208
Age : 47
ID PSN : goldsolaris
Inscription : 23/06/2011
Réputation : 16


Participation
LBP-Points: 47

"Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen   "Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen - Page 3 Empty18/8/2011, 03:31

j ai testé ton level et très jolie déco de plus ultra original du bon boulot en perspective je l'ai pas terminé car très difficile déjà les mousses sont un peu grande et mériterai d'être un peu plus petite car faut bien appuyer pour que le sackboy saute correctement .
ton level ressemble a boulderdash un ancien jeu et également une référence .
il est bien mais véritablement dur sinon c'est vraiment le seul que j'ai croisé ainsi ce qui le rend encore plus attractif et les cessecou adoreront c'est certain car les multiples pièges sont bien élaboré comme ton levl je suis allé jusqu'au 2eme mais j'ai était coupé de mon élan par shooky.
je suis rester longtemp ds ton level facilement une heure durée de vie irréprochable ^^seul hic quand même la dificulté les sons qui se mélange et forcément pas si facile de trouver son chemin la musque et l'ambiance est top et mignon .
je suis resté coincé au second level apres le passage des truc dans l'eau vers la cavité ou je ne savais pas comment en sortir puisque les mousse du haut se détruise après je sais pas.
je comprend pas pourquoi t'en a fait que 2 t'as des compétences et une originalité qui pourrait jouer en ta faveur .
bref j'espère que t'en fera un autre aussi original il y as des passage complexe qui mériterai quelque retouche notemment pres de la ou les lucioles disparaisse là ou se trouve un poteau qui justement indique de bien faire attention et rajouter peut être une porte serait plus judicieux bref un bon level continue et republie le souvent car il mérite tout de même d'être plus joué .
Aller un autre .
Revenir en haut Aller en bas
bec_bunsen
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bec_bunsen


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1135
Age : 40
ID PSN : Bec_Bunsen
Inscription : 02/02/2011
Réputation : 134


Participation
LBP-Points: 314

"Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen   "Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen - Page 3 Empty18/8/2011, 19:10

Eheh merci de ton passage Smile

En fait je n'ai même qu'un seul niveau ! Justement je n'ai pas eut trop le temps jusque là d'en faire un nouveau.
Mais aujourd'hui j'ai des tonnes d'idées qui me motivent et je commence à y travailler doucement. Peut être une série de niveaux plus court mais dans tout les cas se sera toujours dans l'originalité, c'est mon let motiv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen   "Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» "Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit