Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 "Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen

Aller en bas 
+4
djsilt
patof-103
al-02
bec_bunsen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bec_bunsen
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bec_bunsen


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1135
Age : 40
ID PSN : Bec_Bunsen
Inscription : 02/02/2011
Réputation : 134


Participation
LBP-Points: 314

"Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen - Page 2 Empty
MessageSujet: "Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen   "Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen - Page 2 Empty18/4/2011, 23:04

Rappel du premier message :

Oh vous, hommes vert au savoir précieux, je suis heureux de poser le pied sur votre planète test.
Voici enfin mon épopée entre vos mains !

Octolumies & the bip bip theory (1 joueur)

"Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen - Page 2 Octo_lvl

http://lbp.me/v/2vgj9c

Aidez Varco dans sa quête d’artéfacts. Faites copain-copain avec les Octolumies et écoutez attentivement les sons qu’ils produisent afin de vous frayer un chemin.


Quelques images du casting des acteurs jouant dans mon niveau :

Varco
Spoiler:

Varco sur son chameau
Spoiler:

L'unique, l'effroyable et un déhanché d'enfer, El Diablo Disco
Spoiler:


Voilà les présentations sont faites. J'ai normalement fait le maximum pour trouver tous les petits bug mais comme j'ai dû refaire une partie du niveau à cause d'une perte de donnée il est possible que quelques détails m’aie échappé.
Il y a aussi la question des objets cadeaux, vous êtes censé pouvoir récupérer 3 reliques + 1 perso dans le niveau ainsi que deux persos au tableau des scores (niveau terminé / niveau en 1 vie). Tous ces objets sont normalement partageable et en théorie non déformable, enfin je l'espère...

Maintenant je m'en remets à vous, et surtout amusez-vous !


Dernière édition par bec_bunsen le 8/7/2011, 23:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bec_bunsen
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bec_bunsen


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1135
Age : 40
ID PSN : Bec_Bunsen
Inscription : 02/02/2011
Réputation : 134


Participation
LBP-Points: 314

"Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen   "Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen - Page 2 Empty21/4/2011, 21:46

ouch ! :/
en fait l'indication c'est la goutte...
ok je sais déjà comme aider un peu plus le joueur sur ce coup.

J'attends jusque lundi pour voir si d’éventuels nouveaux avis viennent enrichir le topic. Ensuite je me chargerai de la nouvelle edit Wink

EDIT du 14.05.11 :

Hourra, youpi ! L'intro du niveau est prête. Smile
Désormais le niveau comprend donc 4 morceaux.
Bon la mauvaise nouvelle vous la connaissez, on attend toujours le retour du PSN :/
Alala LBP2 sans le PSN c'est un peu comme des logics sans cables...
Revenir en haut Aller en bas
bec_bunsen
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bec_bunsen


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1135
Age : 40
ID PSN : Bec_Bunsen
Inscription : 02/02/2011
Réputation : 134


Participation
LBP-Points: 314

"Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen   "Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen - Page 2 Empty16/5/2011, 11:25

Voilà on y est, après une catastrophe hackeuse sans précédent, la vie reprend sur nos planètes !

Voici donc la mise à jour du niveau Smile
Avec au programme :
- niveau d’introduction tutoriel
- simplification de certains pièges trop vicelards
- ajout et réglage de certains éléments "guide"
- correction et ajustement de certaines bulles de textes
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

"Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen   "Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen - Page 2 Empty17/5/2011, 09:00

Bon je viens de tester ton niveau qui m'a beaucoup beaucoup plu !! L'idée du gameplay est super bien mais il faut avouer qu'il est assez dure et qu'il y a quelques defauts qui gene la progression et doit vite faire zapper les joueurs peu patient Razz

-Les block à "?" sont trop chiant à déplacer.. ça gâche l’énigme qui est juste un tuto... Utilise un jet pack enchainé ! ça devrait suffir à rendre plus fluide le systeme !

-J'adore le truc lumineux !... d’ailleurs, c'est trop sombre dans la deuxieme partie.. et ça m'est arriver plusieurs fois de perdre ma lumiere !!.. et les checkpoint dans l’obscurité total ça le fait vraiment pas !!

-Le principe du son est extra bon, mais on a beaucoup de mal à l'utiliser en jeu, je trouve... Le temps de sauter et de faire R1 et on est mort avant d'avoir entendu le bipbip ! La phase du feu est d'ailleurs vraiment trop dure !

-Lorsque l'on fait tomber la pierre dans la grotte, la première fois, on meurt direct ^^" Respawn direct au début..... snif snif !!

Dans l'ensemble j'ai beaucoup aimer et j’espère bien que tu va aller plus loin !! Le graphisme est super et l'ambiance féerique ! J'ai pas eu le temps de finir le niveau... (D'ailleurs, je suis en retard ^^") Je reviendrait à la charge pour le finir comme il se doit Happy

A suivre....

Ps: bordel, ça fait du bien... Retour du PSN et les 2 niveaux testé sont super intéressant Happy J'aime J'aime Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

"Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen   "Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen - Page 2 Empty17/5/2011, 20:04

J'ai vraiment l'impression de jouer comme une truelle atrophiée depuis que j'ai repris le jeu... Ca ne va pas du tout.
Je n'ai pas pris le temps de le finir, mais je ne pense pas m'être arrêté bien loin de la fin.

Voici donc le (pavé) test de ton niveau Happy :

- Tu vas rire, mais je suis parvenu à faire foirer le tutoriel d'intro. J'ai ramené les blocs vers les emplacements, sans utiliser au préalable la fleur pour détecter les différents types de signaux. Les info-bulles expliquant la correspondance entre les signaux ne se sont donc pas déclenchées et je ne pouvais pas savoir dans quel ordre mettre les cubes.
Comme le dit K-ctus, leur déplacement est assez pénible et cette séquence serait plus jouable avec un jet-pack.

- Sur le début du niveau en lui-même, je me suis encore retrouvé bloqué au même endroit que lors de ma première tentative. Ce n'est qu'après avoir cherché pendant 5 bonnes minutes que je me suis rendu compte qu'il fallait dissoudre l'un des blocs du dessus pour faire tomber un cube mobile. Bien évidemment, je me suis retrouvé coincé dessous sans pouvoir rien faire. Laughing

- Je pense que ce n'était pas nécéssaire d'augmenter la force de gravité du niveau. Cette impression de retomber à chaque fois comme une grosse pierre est un peu déroutante et s'avère même nuisible pour une partie de la progression. Il faut souvent s'y reprendre à plusieurs fois pour parvenir à sauter sur les blocs et on a du mal à enchaîner les séquences d'agrippage au plafond.
Ce genre de problème est présent dans tout le niveau et je dois t'avouer que j'ai fini par m'énerver devant mon écran, à force de devoir m'y reprendre à 10 fois pour passer un bloc ou parvenir à m'accrocher convenablement. On se retrouve souvent bloqué pour rien à cause de certains éléments du décor qui font que les changements de plan ne sont pas fluides du tout.

- Contrairement à K-ctus, le gameplay avec les sons m'a semblé plutôt efficace. Il faut savoir tendre l'oreille et se placer aux bons endroits pour savoir à quel bloc correspond quel son. Certaines séquences nous encouragent à foncer et c'est souvent là que l'on se fait avoir. Il faut donc vraiment bien prendre son temps.

- Je ne sais plus sur quel passage précis, mais on se retrouve à un moment à tomber dans une espèce de puits, avec une nappe de gaz mortel au fond. On se fait obligatoirement avoir sur le premier passage et il n'est pas simple d'atteindre l'accès qui permet de passer outre et de continuer.
Je ne parle pas du puits avec une tête de mort indiquée juste avant, mais bien d'un autre qui est situé un peu plus tôt dans le niveau.

- Bloquage bête et méchant sur ce passage précis. Impossible de continuer autrement qu'en mettant fin à ses jours.
Spoiler:

- Les deux passages avec les flammes m'ont semblé particulièrement ardus. Une fois que tous les blocs de braises ont été activés par erreur, il devient très difficile de faire quoi que ce soit. La gravité augmentée du niveau rend ces passages là vraiment pénibles.

- Sur le début de la seconde partie, on se retrouve complètement dans le noir à devoir récupérer une petite lampe mobile. On a donc plus les signaux sonores pour se repérer et on perd beaucoup de vies pour rien. Problème : le checkpoint d'arrivée dans le niveau est limité à 3 essais. Mon périple était à deux doigts de s'arrêter là et il était évidemment hors de question que je me retape tout. Happy

- Lors de la séquence aquatique, on se retrouve dans une espèce de chambre avec du plancton électrifié. Leurs mouvements m'ont semblé vraiment confus et difficile à anticiper convenablement. Ce n'est pas du à une trop grande difficulté mais plutôt à un problème de calibrage dans leurs déplacements.

- Sur la séquence du boss, je me suis retrouvé coincé avec un bloc mobile qui s'est mis en biais et me bloquait l'accès. Je suis quand même parvenu à me débarasser de ce boss au bout de 3 ou 4 minutes.

- Enfin, sur la séquence dans les nuages, je me suis retrouvé bloqué dans un chemin en boucle qui me faisait revenir vers le checkpoint.
Après avoir cherché pendant 3 minutes, j'ai décidé de finalement mettre fin à l'aventure.


Parlons rapidement des autres points : j'ai beaucoup aimé la réalisation graphique de ce niveau. Il marque surtout grâce au cachet qui s'en dégage et certains passages sont vraiment superbement réalisés.
La bande son est également vraiment bien fichue.

Pour conclure, le concept est vraiment excellent mais on ressent clairement un manque de maîtrise sur certains passages. Il faudrait mettre un peu de graisse dans les rouages pour rendre la progression plus fluide.
Un niveau qui m'a donné beaucoup de fil à retordre mais qui réussit à marquer grâce à ses idées, ainsi qu'à son ambiance visuelle et sonore de très grande qualité.
Revenir en haut Aller en bas
djsilt
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
djsilt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 208
ID PSN : djsilt
Inscription : 04/02/2011
Réputation : 7


Participation
LBP-Points: 22

"Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen   "Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen - Page 2 Empty18/5/2011, 11:26

quasiment tout pareil que Blackbelt, je suis cette fois ci arrivé au niveau des nuages, mais je suis aussi resté bloqué au moment où on libère un bloc déplacable.

la progression à l'écoute marche pas trop mal même si dans certains passages je ne vois pas comment passer sans mourir au moins une fois et ca nuit à ton niveau je trouve. Le passage sous l'eau est assez difficile car en plus de ne pas se faire griller, il faut constamment chercher de l'oxygène quitte a faire un bon petit bout de chemin en arrière. Mais bon c'est pas insurmontable donc tu peux laisser comme ca, de toute facon c'est un niveau difficile mais si tu réussi à le faire sans donner aucune frustration (comme les morts obligées) ce n'est pas grave qu'il soit difficile. Surtout que comme je l'avais deja dit, le reste est vraiment excellent (dialogues, ambiance, musique). d'ailleurs un petit choix de langage au début (ou un niveau version FR) serait peut être le bienvenu pour les non anglophones Smile


Revenir en haut Aller en bas
bec_bunsen
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bec_bunsen


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1135
Age : 40
ID PSN : Bec_Bunsen
Inscription : 02/02/2011
Réputation : 134


Participation
LBP-Points: 314

"Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen   "Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen - Page 2 Empty18/5/2011, 23:14

k-ctus, BlackBelt, djsilt
merci les gars pour vos retours Smile

@ k-ctus et Blackbelt :

Oui je suis conscient du problème des déplacements des blocs ! J'ai tenté de les améliorer mais visiblement ce n'est pas encore assez convaincant XD
Je ne suis pas sûr d'avoir le jet pack dans mais outils LBP2, mais je pourrais aussi utiliser un saisissateur.
Et puis au vu du bug d'activation des dialogues (il fallait vraiment être tordus pour le trouver celui là Razz), je me demande si ce ne serait pas mieux de les afficher sur les panneaux et ensuite reconnaitre les cubes d'après ces indices...


@Blackbelt :

- Ah beu non pour la première salle j'ai ajouté un petit indice rien que pour toi Razz

- Concernant la gravité, je ne suis pas certains que ce soit la source du problème. En fait les blocs ont les angles biseautés (c'était un choix esthétique de départ) mais leur matière ne permet pas de le voir. Donc il peut arriver que lors d'un saut on prenne appuie sur l'un des biseaux et forcément ça marche moins bien.
Mais je me suis moi même fait avoir en plaçant ces cubes. Je croyait les coller mais l'épaisseur de la matière m'a trompé et au final ils ne le sont pas. Évidemment il était déjà bien trop tard lorsque je m'en suis aperçu.
Ensuite j'ai du faire un choix de taille de blocs dès le départ, j'ai peut être visé un peu gros. La gravité pourrait en effet corriger le tir mais ça me fait très très peur d'y toucher. Bcp d'éléments en dépendent notamment le comportement de l'octolumie. :/

-"blocage bête et méchant" mais comment vas tu chercher tout ça ! XD

- Début de la seconde partie, en effet je n'ai plus pensé à ce checkpoint limité, bon je vais tenter de simplifier la séquence.

- Pour la fin "dans les nuages", je me vois obligé d'admettre que la sortie est un peu tirée par les cheveux. Je vais donc donner des indications supplémentaires. Et c'est bien dommage, tu t'es arrêter au même endroit que Patof (et djsilt aussi), la fin était effectivement à quelques blocs !


@Blackbelt et djsilt :

Si vous me confirmez que le passage "tomber dans un puits avec une nappe de gaz au fond mais pas celui avec la tête de mort" est un de ces passages frustrant de mort obligée, je le modifierai.


@djsilt :

Une version FR est tout à fait dans mes cordes Wink


A noter que :
- ma marge de manœuvre dans la deuxième partie (celle après le tuto) est plus que limité. Pour sauvegarder après une modif je suis même obligé de supprimer des éléments !
- il doit être possible de reprendre le niveau à partir de n'importe qu'elle étape. Il s'agit de sous niveaux mais j'ai l'impression qu'on peut les lancer séparément. enfin a confirmer... ils sont aux poles sud.


bounce Encore merci ! Phew y a encore du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Flightoff
Sack Test'
Sack Test'
Flightoff


Masculin Sack : Incompris
Messages : 37
Age : 48
ID PSN : Flightoff
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 30

"Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen   "Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen - Page 2 Empty21/5/2011, 21:45

j'l'ai essayé aussi et je viens de voir ce topic , alors en, gros :

Personnellement la difficulté de ton niveau de me gène pas du tout même si je meurt souvent comme tout le monde .

Ton intro est très bien faite , agréable à regarder .

Par contre l'introduction tutoriale devient pénible dès qu'on veux rejouer à ton niveau , tu devrais prévoir la possibilité d'y couper .

Et deux bugs très génants concernant la loupiote qui nous suit :
-apparemment elle nous perd lors de grandes chutes , faudrai voir à augmenter sa vitesse lorsque l'on s'en éloigne par exemple .
-et vers le 3ème ou 4ème checkpoint de la loupiote elle n'apparaissait plus alors que je l'avais perdue , donc c'était quasi impossible de continuer .

J'espère que tu vas bientot le mettre à jour pasque j'ai trop envie de le continuer et de le finir Smile


ps: je t'ai dit que c'est l'un des niveaux les plus originaux que j'ai vu ?



Revenir en haut Aller en bas
bec_bunsen
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bec_bunsen


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1135
Age : 40
ID PSN : Bec_Bunsen
Inscription : 02/02/2011
Réputation : 134


Participation
LBP-Points: 314

"Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen   "Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen - Page 2 Empty24/5/2011, 12:36

Flightoff a écrit:

Par contre l'introduction tutoriale devient pénible dès qu'on veux rejouer à ton niveau , tu devrais prévoir la possibilité d'y couper .
Dans ce cas je vais me pencher sur les menus pour laisser le choix et proposer aussi une version FR.


Flightoff a écrit:

-apparemment elle nous perd lors de grandes chutes , faudrai voir à augmenter sa vitesse lorsque l'on s'en éloigne par exemple .
Oui je ne suis pas parvenu à faire mieux mais ton idée d'augmenter la vitesse en fonction de l'éloignement me parait une solution envisageable, je vais étudier la chose. Wink

Flightoff a écrit:

-et vers le 3ème ou 4ème checkpoint de la loupiote elle n'apparaissait plus alors que je l'avais perdue , donc c'était quasi impossible de continuer .
Mince, c'pas cool, je vais regarder ça.


Merci Flightoff pour m'avoir consacré de ton temps et merci pour le "PS" ça remotive un peu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bec_bunsen
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bec_bunsen


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1135
Age : 40
ID PSN : Bec_Bunsen
Inscription : 02/02/2011
Réputation : 134


Participation
LBP-Points: 314

"Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen   "Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen - Page 2 Empty30/6/2011, 11:43

Salut tout le monde !

Après avoir fait une petite pause sur le niveau (et m'être fait gentiment alerté sur la non activité du thread ^^'), les nouvelles mises à jour vont arriver très bientôt !
Les corrections sont déjà prête mais le tout sera updaté je l'espère pendant le weekend avec l'ajout d'un menu et la version FR !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
bec_bunsen
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bec_bunsen


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1135
Age : 40
ID PSN : Bec_Bunsen
Inscription : 02/02/2011
Réputation : 134


Participation
LBP-Points: 314

"Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen   "Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen - Page 2 Empty8/7/2011, 22:59

AAaahhh enfin fini la mise à jour !
Il me reste plus qu'à ajouter une musique dans le menu et puis c'est terminé.

Mais je vous invite déjà à parcourir la nouvelle édition avec au programme :
.Une version FR et la possibilité de zapper le tuto.
.Une refonte du tuto lui même.
.Quelques simplifications d'obstacles et l’ajout de guides supplémentaires...

Alors à vos tites noreilles ! Happy

Avec l'ajout du menu le lien a changé voici : http://lbp.me/v/2vgj9c

(je l'ai aussi édité dans le premier poste)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen   "Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit