Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 "Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen

Aller en bas 
+4
djsilt
patof-103
al-02
bec_bunsen
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bec_bunsen
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bec_bunsen


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1135
Age : 40
ID PSN : Bec_Bunsen
Inscription : 02/02/2011
Réputation : 134


Participation
LBP-Points: 314

"Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen Empty
MessageSujet: "Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen   "Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen Empty18/4/2011, 23:04

Oh vous, hommes vert au savoir précieux, je suis heureux de poser le pied sur votre planète test.
Voici enfin mon épopée entre vos mains !

Octolumies & the bip bip theory (1 joueur)

"Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen Octo_lvl

http://lbp.me/v/2vgj9c

Aidez Varco dans sa quête d’artéfacts. Faites copain-copain avec les Octolumies et écoutez attentivement les sons qu’ils produisent afin de vous frayer un chemin.


Quelques images du casting des acteurs jouant dans mon niveau :

Varco
Spoiler:

Varco sur son chameau
Spoiler:

L'unique, l'effroyable et un déhanché d'enfer, El Diablo Disco
Spoiler:


Voilà les présentations sont faites. J'ai normalement fait le maximum pour trouver tous les petits bug mais comme j'ai dû refaire une partie du niveau à cause d'une perte de donnée il est possible que quelques détails m’aie échappé.
Il y a aussi la question des objets cadeaux, vous êtes censé pouvoir récupérer 3 reliques + 1 perso dans le niveau ainsi que deux persos au tableau des scores (niveau terminé / niveau en 1 vie). Tous ces objets sont normalement partageable et en théorie non déformable, enfin je l'espère...

Maintenant je m'en remets à vous, et surtout amusez-vous !


Dernière édition par bec_bunsen le 8/7/2011, 23:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
al-02
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
al-02


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 387
Age : 46
ID PSN : alucard590
Inscription : 07/01/2011
Réputation : 30


Participation
LBP-Points: 86

"Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen Empty
MessageSujet: Re: "Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen   "Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen Empty19/4/2011, 08:34

salut j éditerais après coup ^^

heu sinon ton lien revoie bien sur lbp.me mais ton profil n est pas dispo en ligne via ce lien pour ma part il m a fallu passer par la case recherche Wink


edit :


j ai appécier ton intro (j aurais pensé voir en plus un truc genre "bec b vous présente...."ou un truc du genre Wink )

l idée de la loupiote suiveuse est très originale et bien réalisé

les bruitages sont sympa et parfaitement adaptés ( le petit cri de la loupiote lol )

on arrive aux points noirs :

j ai perdu plusieurs la loupiote sans savoir pourquoi (enfin elle a peu être grillé ^^ )

je suis resté bloqué aussi une fois entre 2 cubes 0)

certains checkpoint obligent un retour pour obtenir la lumière

et surtout je trouve que beaucoup de passages sont vicieux on meurt a tout les coups, c est démotivant Razz

résultat après 15 minutes sur le lvl et 5.000 fois dead j ai abandonné dommage car le concept général m avais bien plus

en espérant que tu ne le prennes pas mal mais balise plus le chemin ou réduit les piéges car là c est trés vite décourageant

en attendant une petite MAJ merci a toi pour ce lvl original ( je vais radoté lol mais j aimerais bien le finir ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
bec_bunsen
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bec_bunsen


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1135
Age : 40
ID PSN : Bec_Bunsen
Inscription : 02/02/2011
Réputation : 134


Participation
LBP-Points: 314

"Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen Empty
MessageSujet: Re: "Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen   "Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen Empty19/4/2011, 12:47

merci al_02

normalement la disponibilité du lien lbp.me est réglé Wink


mince alors je n'avais pas perçu le côté trop difficile de la progression.
Peux tu me dire à quel endroit tu as abandonné ?

al-02 a écrit:

certains checkpoint obligent un retour pour obtenir la lumière
hmm... bizarre, ce n'est généralement pas le cas, j'ai fait en sorte qu'il y ai toujours une borne a proximité des checkpoints.

Pour ce qui est de la loupiote qui nous fait faux bon. Ce la peut arriver lorsque l'on fait des chutes importantes. Malheureusement je ne peux faire mieux car si j'affine trop les paramètre du suiveur, la bestiole collera trop le personnage et perdra son déplacement naturel...

merci pour ton avis sincère, j'attends d'autres retours et si la difficulté s'avère être un point noir redondant je tenterai de rendre plus facile certains passages. ^^
Revenir en haut Aller en bas
al-02
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
al-02


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 387
Age : 46
ID PSN : alucard590
Inscription : 07/01/2011
Réputation : 30


Participation
LBP-Points: 86

"Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen Empty
MessageSujet: Re: "Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen   "Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen Empty19/4/2011, 13:17

dire ou exactement je ne pourrais car envahi de cube flambant j étais ^^

pour les checkpoints par exemple je me souviens en a voir eu un ou j étais bloqué dans le noir a changer de plan et sauter vers la droite pour obtenir la lumière

sinon c est pas tant la difficulté qui a causé une certaine lassitude car en soit le lvl ne demande pas d effort intellectuel ou de passage compliqué c est vraiment le coté piège vislard avec plein de bloc flamme partout

parfois quelques indications pourraient aider les joueurs qui ne souhaite flamber a répétition car on a là un facteur qui va faire a mon avis que nombreux seront les joueurs qui retourneront au pod sans passer par le tableau de score Wink


edit et pour la loupiote je confirme a un moment elle a grillé 0o
Revenir en haut Aller en bas
bec_bunsen
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bec_bunsen


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1135
Age : 40
ID PSN : Bec_Bunsen
Inscription : 02/02/2011
Réputation : 134


Participation
LBP-Points: 314

"Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen Empty
MessageSujet: Re: "Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen   "Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen Empty19/4/2011, 14:23

al-02 a écrit:

parfois quelques indications pourraient aider les joueurs qui ne souhaite flamber a répétition [...]

bah en fait il y a indication c'est le son de l'Octolumy qui est différent !
peut être devrais-je ajouter un level tutorial... Scratch
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

"Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen Empty
MessageSujet: Re: "Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen   "Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen Empty19/4/2011, 15:52

Hello Bec
Bon bon bon, je viens de tester ton lvel et malheureusement, je suis resté coincé dans le second checkpoint (après celui d'intro) dans le passage Paradis (après avoir déjanté le boss Sad). Je n'ai donc pas pu finir. Arrrg. D'autant que j'ai lutté pour en arriver là… frustration Wink.

Il y a beaucoup à dire donc je vais tenter d'être concis, on va y aller point par point.

• Le concept est bien vu, j'ai beaucoup aimé. Rien à redire sur la réalisation, les effets sont chouettes, bref, gros potentiel. L'intro dans le désert est superbe (un poil courte du coup ^^); les effets d'éclairage intégrés au gameplay sont réussis.

• Le gros problème, comme le souligne Al-02 plus haut, c'est l'obligation de mourir à peu près 130 fois (sérieux, j'ai pas compté mais j'approche la soixantaine à l'aise ^^) pour progresser. Non que le level soit dur malgré deux trois passages où il faut se retenir sur les sauts.
Non, c'est avancer en grabant au petit bonheur la chance qui pose un léger problème, on se fait griller ou électrocuter sans pouvoir rien faire pour l'éviter, ça nous tombe dessus. Vu que le level est basé sur ça, ben du coup on meurt à répétition en tâtonnant pour trouver le chemin le plus sûr. D'autres passages, et là c'est moins drôle (Wink), exigent de passer de vie à trépas pour progresser. Impossible de passer outre le gaz mortel sans dommages…
Du coup on se sent un peu inutile, nos neurones ne sont pas mises à contribution, les morts successives (et checkpoints parfois lointains qui obligent à se retaper les passages bien chauds) ne servent qu'à avancer… c'est hyper frustrant et dans cette configuration, le challenge pourtant bien vu n'existe pas.
Le gameplay et le level design sont vraiment intéressants. Mais il faut faire un choix. Déjà, je serai curieux de savoir si tu arrives à faire ton propre level sans perdre une seule vie. Si toi même tu en perd une bonne quinzaine, c'est qu'il y a un problème.

Solution : Une icône luminescente en hologramme (ou pas lumineuse si tu préfères garder un peu de difficulté) sur les cubes dangereux serait vraiment bienvenue, ça changerait déjà tout. Tu vas te dire que ça rendrait la progression trop facile mais je ne pense pas. Le joueur serait obligé de réfléchir à son plan d'attaque plutôt que jouer à la roulette russe sur chaque grab, et du coup ça l'impliquerait beaucoup plus. Vu que tout est saisissable, il sera de toute façon obligé de faire gaffe car on grabe vite au mauvais endroit. A mon sens, cette petite signalétique permettrait de remettre le jeu et le challenge au centre de ton level.

• Petits bugs et autres petits problèmes:
- Censure au début dans une bulle de dialogue : From my *******, stone from this excavation is very friable.
- Je suis tombé dans un trou au tout début, au bas du niveau dans le noir… bref, impossible de remonter, j'ai écumé le plancher du level ^^.
- Les cubes à déplacer sont pas commodes… ça coince… mais ce n'est pas insurmontable Wink.

Conclusion : J'ai beaucoup aimé mais… mais mais mais… je crois qu'il faut remettre le joueur (et son sens logique) à contribution, sinon c'est pas vraiment gérable. Tout est bien vu dans ton niveau, vraiment. C'est très intéressant. Mais je crois qu'il faut faire un choix car on peut pas mourir autant de fois en ayant aucune emprise, aucun contrôle. Sinon bonne musique Wink, le passage aquatique est top, le reste dégage une atmosphère assez particulière que j'aime beaucoup. Bref, un (gros) détail à régler et à mon sens ce sera parfait. Joli boulot en tout cas ^^.
Namaste Smile.

[EDIT]: oui, le son est là pour nous prévenir du danger, mais ça suffit pas, à mon sens Smile.
Revenir en haut Aller en bas
djsilt
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
djsilt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 208
ID PSN : djsilt
Inscription : 04/02/2011
Réputation : 7


Participation
LBP-Points: 22

"Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen Empty
MessageSujet: Re: "Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen   "Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen Empty19/4/2011, 21:16

voila mes impressions !

bon j'ai pas fini le niveau, c'est vraiment trop dur pour moi tel quel !
par contre de ce que j'ai vu c'est très beau et très original mais perso je ferais pas mal de modifs sur le gameplay et le level design.
- l'idée des cubes qu'on creuse est très cool (c'est un minecraftien qui te parle donc je suis surement pas très objectif ^^) mais le fait qu'ils soient faits en tissu rend la progression un peu buggée, en effet je suis mort au tout début (dans le noir avant d'avoir eu la luciole, super bien faite soit dit en passant) parce que j'ai du me coincer dans un interstice ... parce qu'en repassant après j'ai rien vu de mortel à cet endroit. ce passage complètement dans le noir est un peu frustrant, perso je mettrais un minimum de luminosité (2/3% peut être)
- les cubes qui se transforment en feu ou en gaz sans moyen de le deviner (ou alors j'ai loupé quelque chose), je trouve pas ca fun du tout Sad
- je sais pas si c'est fait exprès mais des fois la luciole se barre, toujours après la première de piège de feu, juste avant la descente dans le gaz ...
- en gros j'ai du mourir 20/25 fois et j'ai abandonné ... bon je suis pas très doué donc ceci explique peut être cela mais ca me semble quand même très dur. Ce type de concept doit vraiment avoir un gameplay parfait et c'est là que je trouve qu'il y a encore du travail.
Parce que franchement le reste est très prometteur, les sons sont extras ^^ le passage avec le clair de lune au début est super beau comme l'intro ... donc j'aimerais beaucoup voir la suite (je recommencerais peut être avec un peu plus de patience:))

petites remarques :
- au tout début, ton perso sur le chameau est un peu mal éclairé, j'ai cru au début que c'était un rocher qui parlait ^^ ... d'ailleurs met un compteur devant les dialogues pour pas que ca recommence.
- au tout début aussi, y'a une lumière rouge d'ambiance qui s'éteint quand tu t'écartes un peu, ca fait bizarre Smile
- j'adore le titre de ton niveau (ca vaut presque un coeur rien que pour ca ^^)
Revenir en haut Aller en bas
bec_bunsen
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bec_bunsen


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1135
Age : 40
ID PSN : Bec_Bunsen
Inscription : 02/02/2011
Réputation : 134


Participation
LBP-Points: 314

"Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen Empty
MessageSujet: Re: "Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen   "Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen Empty20/4/2011, 01:08

@patof-103

Citation :
je suis resté coincé dans le second checkpoint (après celui d'intro) dans le passage Paradis
Raaaaahhh tu étais presque arrivé ! J'imagine que tu n'as pas trouvé l'issue. Dans ce cas je vais peut être ajouter un repère pour guider le joueur.

Citation :
Non, c'est avancer en grabant au petit bonheur la chance qui pose un léger problème, on se fait griller ou électrocuter sans pouvoir rien faire pour l'éviter, ça nous tombe dessus.
Comme tu l'as ajouté dans ton edit, le son est là pour nous guider. En fait, la progression doit se faire lente et précautionneuse, en écoutant bien avant d'agir. En revanche j'imagine mal ajouter un repère visuel comme tu l'as proposé un peu plus loin. :/ (ou en tout cas ce serai vraiment en dernier recours...)

Citation :
Impossible de passer outre le gaz mortel sans dommages…
En y allant très délicatement c'est possible... Cela dit j'avoue avoir peut être parfois abusé sur ce coup... je pourrais en supprimer quelques un sans problèmes. Wink

Citation :
Déjà, je serai curieux de savoir si tu arrives à faire ton propre level sans perdre une seule vie. Si toi même tu en perd une bonne quinzaine, c'est qu'il y a un problème.
Je ne crois pas l'avoir déjà fini en une vie mais de la à en perdre une quinzaine non... en fait c'est que mon niveau demande de la patiente dans la progression et c'est souvent par précipitation que l'on fait une erreur.

Pour les bugs :
- la censure j'ai vu ça, c'est en fait le mot "analyses", je le remplacerai à la prochaine edit du niveau
- pour la chute, c'est typiquement le genre de bug que j'avais peur d'avoir laissé passé ! Merci d'être tombé dessus Razz j'arrangerais ça Wink


@djsilt

Citation :
en effet je suis mort au tout début (dans le noir avant d'avoir eu la luciole, super bien faite soit dit en passant) parce que j'ai du me coincer dans un interstice ... parce qu'en repassant après j'ai rien vu de mortel à cet endroit. ce passage complètement dans le noir est un peu frustrant, perso je mettrais un minimum de luminosité (2/3% peut être)
il y a un cube de gaz à cette endroit tu es peut être tombé de dessus. De toute façon je vais le supprimer il est un peu mal venue ^^'
Par contre tu as tout à fait raison il faut ajouter quelques lumière pour guider le joueur sur ce passage.

Citation :
les cubes qui se transforment en feu ou en gaz sans moyen de le deviner (ou alors j'ai loupé quelque chose), je trouve pas ca fun du tout
oui le son de l'octolumy... ^^'

Citation :
je sais pas si c'est fait exprès mais des fois la luciole se barre, toujours après la première de piège de feu, juste avant la descente dans le gaz ...
Ah non non ce n'est pas volontaire, je ne sais pas si je pourrait y faire grand chose mais peux-tu me préciser l'endroit ?

Citation :
d'ailleurs met un compteur devant les dialogues pour pas que ca recommence.
Mais oui non d'une loupiote pourquoi n'y ai-je pas pensé ! Smile


--
Bon pour faire un petit point, j'ai surtout l'impression qu'il y a un manque cruel d'information sur le gameplay de mon niveau. Car il s'apparente plus à un puzzle qu'a un action plateformer et doit mériter une approche de jeu un peu différente.
Il faut bien écouter le son émit par l'Octolumy lorsqu'il est à proximité d'un cube destructible. Ces sons diffèrent pour vous alerter de la nature du bloc.
Je pense qu'en ayant bien conscience de cela la progression devrai se faire plus aisée. Car si vous activez tous les pièges effectivement ça devient plutôt difficile ^^
Donc du coup je partirais sur l'idée d'ajouter un niveau tutoriel en amont...

merci pour vos avis déjà bien constructif Wink
Revenir en haut Aller en bas
djsilt
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
djsilt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 208
ID PSN : djsilt
Inscription : 04/02/2011
Réputation : 7


Participation
LBP-Points: 22

"Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen Empty
MessageSujet: Re: "Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen   "Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen Empty20/4/2011, 08:19

oui je crois que si tu explique le coup du son avec une première zone "didactitielle" ca pourrait grandement faire comprendre la philosophie du niveau (plus réflexion qu'arcade) parce que perso j'avais complètement zappé cà, j'avais bien cru lire que l'octolumy pouvait repérer la densité mais j'avais pas interprété ca comme ca ... et en effet, se baser sur le son peut rendre le gameplay très intéressant !

sinon pour la zone ou je perd l'octolumy, c'est juste après le passage avec les deux premiers pièges de feux de 2 cases de large, après tu as une grande descente, et c'est après être mort une première fois dans l'affreux gaz en bas qu'en repassant, elle se barre quand je saute dans le trou. Par contre pour cet aspect là, il faut vraiment que tu garantisses que l'octolumy reste parce que sinon c'est impossible à jouer si j'ai bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

"Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen Empty
MessageSujet: Re: "Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen   "Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen Empty20/4/2011, 17:13

Pour ma part, ce sera très rapide, vu que je ne suis même pas parvenu à passer la première salle.

J'ai essayé absolument tous les cubes sans exception, en essayant de faire attention aux sons. Aucun ne donne un accès sur quoi que ce soit. On est complètement bloqué. J'ai essayé de remonter en haut, on y arrive mais il n'y a rien à y faire.
J'ai essayé de voir si on ne pouvait pas passer derrière un bloc. Sans succès.

C'est dommage car il y a vraiment une très bonne identité visuelle qui se dégage de ton niveau et on a vraiment envie d'aller plus loin.
Merci de me prévenir quand tu auras mis une grosse flèche rouge bien voyante au dessus de l'endroit où l'on doit passer pour pouvoir continuer. Il faudra au moins ça pour mon cerveau de gros noob. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen Empty
MessageSujet: Re: "Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen   "Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Octolumies & the bip bip theory" par Bec_Bunsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit