Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 "TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL

Aller en bas 
+4
Udolwa
karasu-null
Light-Gemini
taupipop
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL - Page 2 Empty
MessageSujet: "TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL   "TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL - Page 2 Empty30/3/2011, 20:39

Rappel du premier message :

"TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL

"TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL - Page 2 110330083334671821

"TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL - Page 2 11033008431078847

Nombre d'étoile: :star: :star: :star:
Etiquettes: Difficile, artistique, complexe, casse-tête

Décoration: Soignée
Ambiance sonore: Mauvaise
Difficulté: Difficile
Durée de vie: Longue




Dernière édition par taupipop le 27/6/2011, 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

"TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL   "TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL - Page 2 Empty9/4/2011, 18:22

Bon vent, il nous quitte selon ses dires, le niveau est légitimement à jarter de cette section pour être remplacé par un autre, peut-être par quelqu'un de plus patient et aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL   "TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL - Page 2 Empty9/4/2011, 18:47

Il a dit ce qu'il avait sur le coeur. Ne soyez pas trop dur non plus. Une semaine dans la section test et pas de test, c'est vrai que c'est un peu... désappointant... Razz

Enfin, bref.
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

"TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL   "TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL - Page 2 Empty9/4/2011, 19:07

Bien sur je comprend qu'il soit déçu que son niveau ne soit pas tester... Moi je dois avouer que je reste dans la section du labo étant donner que je n'ai deja pas le temps de tester tous les niveaux... il manque peut être des juristes ??! mais quand même aller jusqu’à dire que notre communauté est nul et vide, faut pas rigoler ! Communauté n°1, si tu fais un peu attention aux nombre de participant par rapport au autre forum francais, il y a pas photo ! On est la communauté la plus active.. Bref, Désolé pour le HS !!

Revenons au test de messieur !
Revenir en haut Aller en bas
karasu-null
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Messages : 23
ID PSN : karasu-null
Inscription : 02/01/2009
Réputation : 0


"TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL   "TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL - Page 2 Empty9/4/2011, 19:58

c'est a mourir de rire
on est sur un post dédié au stage que j'ai fait,
et que personne ne test
et quand j'hausses le ton , la j'ai plein d'amis qui viennent débattre ici mais pas de mon stage
vous êtes désespérant...

quoi qu'il en soit pour être claire, je ne sais pas qu'elle ai la vie du site j'ai aucune infos et je peux pas en demandé par ce que je participe pas assez a la vie du site, et quand je le fait, soit on m'ignore soit je me retrouve a me faire jeter comme une bouse par ce que je suis un trouble fête....par ce que justement tout le monde m’ignore (vous avez pas l'impression que sa tourne en rond la??)

alors on vas pas d’éternisé a débattre a qui la faute, puisque si j'avais posté un message tous les jours depuis 2ans vous serriez venu en nombre et avec enthousiasme tester mon stage n'est ce pas...?!

et monsieur le bien pensant qui ne me connais pas et qui me juge tu peux vérifié les moments ou j'ai été connecté sur le net, j'ai pas eu internet pendant quasiment 2ans et maintenant tu me critiques... t'es pitoyable,

et pour celui qui a peur des mauvaise vibrations de mon stage, je t'en supplie!! n'y joue pas!! je ne voudrai pas que mon stage te fasse mal à la tête, et puis de toute façon il n'était pas pour toi ce stage, maintenant qu'on est d'accord tu peux retourné dormir dans ton coin...

voila désolé d'avoir trollé mais sa fait du bien de dire ce qu'on pense,
après si je vous ai choqué et que vous me détesté prenez un ticket et faites la queue comme tout le monde, sa changera pas, on peu pas plaire a tout le monde, d'un autre coté comment pourriez vous le savoir, puisque vous avez même pas essayé!!
a bon entendeur!!
Revenir en haut Aller en bas
karasu-null
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Messages : 23
ID PSN : karasu-null
Inscription : 02/01/2009
Réputation : 0


"TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL   "TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL - Page 2 Empty9/4/2011, 20:32

la communauté est certainement très active (quelque par...),
vous manquez de testeurs je comprends aussi,
j'ai essayer d'apporté ma pierre a l'édifice...

mais plutôt que d’écrire que tout ce que je dit c'est LE MAL vous serriez venu le testé ce niveau on en discuterait même pas!!

quoi qu'il en soit, j'ai pas dit que le site était vide de contenu, j'y ai trouvé plein de choses utile et j'en remercie les personnes qui mon aidé 'il y a 2ans), et celles qui se se donné la peine de nourrir le site avec leur trucs et astuces,

certainement le site référence fr sur le jeu
mais a quoi bon être grand si l'on oublie la quintessence du jeu, "le partage"
posté sur un forum c'est bien mais c'est pas ça l'objectif c'est de "construire" (n'est ce pas)

voila mon but c'était de vous réveiller, qu'importe mon stage!!

si vous n'hésitez plus avant de tester le prochain stage d'un illustre inconnu alors je serrai contant (par ce que sa ne plus duré comme sa!!)

passé des jours, mois voir années pour certain, qui auront servi a rien c'est frustrant, et donne plus envie de tout arrêter que de persévérer

cordialement

Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

"TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL   "TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL - Page 2 Empty10/4/2011, 10:35

karasu-null a écrit:
la communauté est certainement très active (quelque par...),
vous manquez de testeurs je comprends aussi,
j'ai essayer d'apporté ma pierre a l'édifice...


mais plutôt que d’écrire que tout ce que je dit c'est LE MAL vous serriez venu le testé ce niveau on en discuterait même pas!!

quoi qu'il en soit, j'ai pas dit que le site était vide de contenu, j'y ai trouvé plein de choses utile et j'en remercie les personnes qui mon aidé 'il y a 2ans), et celles qui se se donné la peine de nourrir le site avec leur trucs et astuces,

certainement le site référence fr sur le jeu
mais a quoi bon être grand si l'on oublie la quintessence du jeu, "le partage"
posté sur un forum c'est bien mais c'est pas ça l'objectif c'est de "construire" (n'est ce pas)

voila mon but c'était de vous réveiller, qu'importe mon stage!!

si vous n'hésitez plus avant de tester le prochain stage d'un illustre inconnu alors je serrai contant (par ce que sa ne plus duré comme sa!!)


passé des jours, mois voir années pour certain, qui auront servi a rien c'est frustrant, et donne plus envie de tout arrêter que de persévérer

cordialement


D'abord, tu n'as apporté aucune pierre à édifice puisque tu n'as jamais vraiment participer au forum! Je peux t’assurer qu'ici "jouer créer partager" sont au cœur de notre forum ! D'ailleurs je n'ai plus beaucoup de temps pour jouer et quand je le fait c'est pour aider ou construire avec quelqu'un du forum (jamais le temps de creer pour moi :'( ) ! Beaucoup de membres veulent de l'aide et je ne peux même pas en apporter à tous (lazprune, cette pensé est pour toi et ton épée )!
C'est le cas pour tout le monde, on a une vie ! Tu parles vraiment sans rien savoir !

Ensuite, on en test tous les jours des niveaux d'inconnue ! A l'arriver de LBP2, il y a eu beaucoup d'arrivant (ce qui est normal) et beaucoup se sont retrouver à être des membres très actifs !! Ton niveau n'a peut etre pas eu autant de chance mais avec la quantité de niveau qui sortent, j'ai envie de dire que c'est la vie !
C'est d'ailleurs vrai que ce dernier mois est calme... surement l'arrivé du soleil ! En tout cas, si vraiment tu veux que les choses changent sur le forum et que l'on test plus les niveaux "inconnues", ne te gène pas pour nous aider !! C'est ça le vrai esprit de communauté, agir au lieu de râler ! Peut-être que si tu avais testé d'autres niveaux, les membres t'auraient renvoyé l'appareil ?!! (j'en suis même sur pour l'avoir vu plusieurs fois Razz )

Enfin, si tu voulais nous "réveiller", il ne fallait pas sortir les grands mots et attaquer notre communauté... Ton post n’était pas motivant mais insultant ! Bref, au lieu de continuer à t'indigner, tu ferais bien de parler moins fort ou d’apprendre la diplomatie !

Spoiler:

Fin du HS et que ceux qui veulent tester ce niveau, le test !!!
On a déjà été beaucoup trop loin et ici on note la qualités d'un niveau pas de son createur !

karasu-null, si tu veux me répondre ou parler, c'est par MP que ça se passe !

PS: La fonction EDIT existe, pas besoin de poster 2 fois !
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

"TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL   "TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL - Page 2 Empty10/4/2011, 11:46

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: ( en fait 2,5, la moyenne, pas 3, mais on ne peut pas )

Etiquettes: Complexe, Difficile, Casse-tête

Décoration: 2 = Soignée :

En vérité, on remarque sur ta décoration un minimum d'effort, je souligne notamment un bon travail avec les outils de LBP 1, cependant, à cause de quantité de petits défauts visuels, je ne peux t'attribuer une plus grande note. Les autocollants sont bien placés par endroits, pas par d'autres... Certains décors m'ont semblé être posés à la va vite, des maisons à la " j'te colle ici et on n'en parle plus " qui sont soulevées par rapport au sol. Mention du défaut à ce que l'on voyait souvent sur lbp 1, les autocollants sur la face visible du dissoluble, mais pas sur les faces adjacentes, ca nous fait un tas de matière verdâtre avec juste des autocollants dessus, pas top top, mais je me souviens que c'est pas évident de peindre les côtés tellement la caméra du mode créer était naze.

Ambiance sonore: 1 :

Malgré une volonté d'utiliser les sons, je ne les trouve pas toujours bien placés, notamment sur " l'eau en verre " sous le pont, le PLOUF était très moyen. Après, la musique colle plutôt bien avec le reste, je ne pense pas qu'une autre musique aurait mieux sonné avec le thème de ce niveau.

Difficulté : 3

Interminable, malgré les spawns infinis, l'utilisation d'autocollants, bien qu'originale, n'a jamais été intuitive, et, par ailleurs, les obstacles sont presque à s'en arracher les yeux, je suis désolé de ne pas avoir terminé ton niveau, mais c'est pas sans avoir essayé. Le passages avec les boules de feu, par exemple, j'ai trouvé la fréquence trop rapide des boules de feu, et le sol trop mal taillé, de telle sorte qu'à peine on saute au dessus d'une boule, on se retrouve au pied d'une bosse, une boule arrive, et, qu'on saute, ou pas, on se la prend pleine poire, pas franchement poilant à force. Ton niveau est vraiment difficile, après, j'ai jamais trouvé un Tenchu facile, donc c'est peut-être pour ça.

Durée de vie: 3

Les " quêtes annexes " et la taille du niveau en font un niveau très long, c'est vraiment un bon point, malheureusement, la durée de vie est automatiquement allongée par les nombreux essais auxquels on procède pour le refaire.

Commentaire général personnel:

N'étant pas "top fan" des Tenchu, j'apprécie néanmoins quand un fan essaye de retranscrire avec application un univers de jeu sans nous sortir un redondant niveau avec un sackboy en carton soi disant habillé en tel ou tel héros de jeu. C'est donc déjà un bon point. Les quêtes annexes rallongent bien la durée de vie et offrent d'autres choses a faire, ça donne un aspect RPG au niveau, j'apprécie cela, mais, malgré tout, le niveau n'est pas terminable par un sackboy lambda, ou même par quelqu'un qui joue depuis longtemps. Bien qu'original, le gameplay proposé n'est pas franchement instinctif, et le niveau, malgré des décors entre le moyen et le bien, pâtit de lacunes sonores.



Revenir en haut Aller en bas
karasu-null
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Messages : 23
ID PSN : karasu-null
Inscription : 02/01/2009
Réputation : 0


"TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL   "TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL - Page 2 Empty10/4/2011, 13:38


merci pour ton test

je le trouve très constructif, je suppose que sa n'a pas été évident de resté objectif, et j'en suis désolé

quoi qu'il en soit je suis surpris que t'ai eu du mal avec les boule de feu, tellement je pensais ça simple...

c'est vrais que le mode sticker laisse a désiré mais pour faire "un inventaire" dans lbp a t on d'autre choix?
(d’ailleurs dans le mode histoire ils sont sur la 1er page du pop it et dans la 4eme du mode créé... cherché l'erreur)

sinon pour la maison qui a l'air posé c'est un bug... sa fait longtemps que j'essaye de le corrigé mais rien a faire même avec l’éditeur de coins, donc bon tend que sa gène pas trop le game play...

tout mon stage était basé sur la non linéarité on a toujours au moins 2 chemins possible quand c'est pas trois
quand au boss de fin tu as 4 façons de le passer mais visiblement personne ne c'en ai rendu compte

donc je sais pas, je corrigerai les boule de feu puis ce que t'es le 2eme a m'en parlé

merci encore j'espere que tu re essayra surtout qu'une version fr est aussi disponible
cordialement
k-n

Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL   "TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL - Page 2 Empty10/4/2011, 13:51

Est ce que je laisse le niveau encore quelques temps comme je le fais quand il n'y a pas eu assez d'évaluation ou c'est pas la peine?
Je dis ça, je sais plus moi... ^^"

Revenir en haut Aller en bas
karasu-null
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Messages : 23
ID PSN : karasu-null
Inscription : 02/01/2009
Réputation : 0


"TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL   "TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL - Page 2 Empty10/4/2011, 15:04

j'aurais bien voulu envoyer un mp a k-tus mais mon nombre de message sur le forum est insuffisant, donc je suis désolé pour le déballage de linge sale...

désolé mais des stages lbp 1 a testé ne sont pas légion et j'ai testé le seul en demande tu peux verifié... on est... 2 wahou...

et étend donné que je n'ai que lbp 1 j'ai apporté ce que je pouvé alors si t'es pas contant par ce que je suis pas suffisamment "actif" envoie moi lbp2 et la on verra...

quoi ya deja plus personne?!

alors on vas arrêté les blagues par ce que tu commences a faire de la paranoïa,
t'as complétement craké, relis ce que j'ai posté,
de plus sans internet participé a un forum c'est pas non plus évident... a moins que t'y arrive dans ce cas donne moi le truc pour plus tard!

si en tend que modo tu pense tout connaitre des gens... et il n'y a que ton opinion qui compte alors faut que tu redescende sur terre et arrêter le complexe de supériorité... prend des vacances





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL   "TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL
» Un "remake" de Canyon...
» [remake] Sackboy legend part 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit