Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[remake] Sackboy legend part 1 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[remake] Sackboy legend part 1 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[remake] Sackboy legend part 1 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[remake] Sackboy legend part 1 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[remake] Sackboy legend part 1 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[remake] Sackboy legend part 1 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[remake] Sackboy legend part 1 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[remake] Sackboy legend part 1 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[remake] Sackboy legend part 1 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[remake] Sackboy legend part 1 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[remake] Sackboy legend part 1 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[remake] Sackboy legend part 1 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL

 

 [remake] Sackboy legend part 1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sinza93
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
sinza93


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 482
Age : 38
ID PSN : sinza93
Inscription : 30/03/2009
Réputation : 29


Participation
LBP-Points: 49

[remake] Sackboy legend part 1 Empty
MessageSujet: [remake] Sackboy legend part 1   [remake] Sackboy legend part 1 Empty31/7/2010, 22:46

Bonsoir les zigotos ça fait un bail que je ne suis pas venu certains me diront?
En fait j'observe en mode metal gear ^^

Trêve de plaisanterie pas marrante lol, sackboy legend part 1 est la première partie de la trilogie et je me suis dis on a l'eau pourquoi pas le rénover à fond?

Chose faite! J'ai carrément tout refait certaines parti du niveau sont resté quasi intacte sauf concernant la décoration bien plus abouti (en même temps depuis sa sortie j'y joue il était temps ^^)

J'aimerai vraiment qu'on me dise ce qui va et ne va pas dans ce niveau afin de peaufiner celui ci, c'était mon second niveau de créer et je peux vous dire qu'il y a du changement!

voici l'ancienne version:
[[remake] Sackboy legend part 1 P0204010]

à vous de voir la nouvelle version je vous assure c'est beaucoup plus jolie.

Bon teste
mon id sinza93

[remake] Sackboy legend part 1 P0204011

version 2010
[remake] Sackboy legend part 1 P8060011

[remake] Sackboy legend part 1 P8060012

j'en montre pas plus le reste la surprise


Dernière édition par sinza93 le 6/8/2010, 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sinza93
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
sinza93


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 482
Age : 38
ID PSN : sinza93
Inscription : 30/03/2009
Réputation : 29


Participation
LBP-Points: 49

[remake] Sackboy legend part 1 Empty
MessageSujet: Re: [remake] Sackboy legend part 1   [remake] Sackboy legend part 1 Empty2/8/2010, 01:15

snif personne veut le tester ?
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[remake] Sackboy legend part 1 Empty
MessageSujet: Re: [remake] Sackboy legend part 1   [remake] Sackboy legend part 1 Empty2/8/2010, 09:01

Si si ! T'inquiete pas, moi j'irais le tester dans pas longtemps... J'ai pas eu le temps hier Razz
Les testeurs se font rares en ce moment ! à cause des vacances surement ?!
Revenir en haut Aller en bas
sinza93
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
sinza93


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 482
Age : 38
ID PSN : sinza93
Inscription : 30/03/2009
Réputation : 29


Participation
LBP-Points: 49

[remake] Sackboy legend part 1 Empty
MessageSujet: Re: [remake] Sackboy legend part 1   [remake] Sackboy legend part 1 Empty2/8/2010, 19:07

oui je vois ça, c'est pas simple en effet et merci du soutient ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[remake] Sackboy legend part 1 Empty
MessageSujet: Re: [remake] Sackboy legend part 1   [remake] Sackboy legend part 1 Empty3/8/2010, 08:49

ça y est ! J'ai fais mon test !

C'est un tres bon level tout d'abord ! L'aventure est chouette, le decor est superbe, et les mecanisme et énigmes sont bien penser !
Je n'ai eu aucun vrai problème en cours de jeu, mes remarques ne vont être que des détails !

Aller Hop un petit detail des "problemes" et de ce que j'ai aimé :

-Au tout debut, lorsque l'on va à gauche, sous l'eau, il y a un petit trou qui ne mène nul part... (ça c'est vraiment un détail mdr Razz ).

-Direct au début la deco et chouette ! J'aime bien la grotte en fond, on sait tout de suite qu'on est pas chez un amateur ! Happy

-J'aime bien l'autocollant clef ! Happy

-Les effets de tremblement de terre sont très chouette (et tu exploite à fond le principe Wink ) mais c'est dommage qu'il ne s'arrête jamais ! Une fois que c'est partie à trembler, ça tremble tout le temps. Biensur, on peut continuer et ça ne pose pas de problème, mais bon.. ça serai mieux si l'effet ne durer qu'un temps !
Si tu as besoin, je t'expliquerais comment faire, mais tu as l'aire de bien gérer l'éditeur !

-Tres chouette le trésor ! J'ai beaucoup aimer "Tu sera Damné !" Mouahahaha Twisted Evil C'est coool ! Razz

-Plus loin, il y a la pièce sombre. C'est pet être un peu trop sombre...? enfin chez moi, c'est très sombre.. presque j'y voit rien ! J'ai un peu lutter du coup Razz

-Il y a un truc étrange aussi dans cette pièce sombre... L'interrupteur à autocollant m'indique pas que je peut coller la clef (l'indicateur est rouge alors qu'il faut bien coller la clef...) bizarre ! mais bon, on fini par tester quand meme et hop c'est gagner ! (de toute façon, je voyais rien du tout Razz du coup c'etait la seul chose à faire )

-L'escalier qui apparait après utilisation du pouvoir n'est pas super pratique à utiliser... Tout petit détail !!!

-Lorsque le bateau remonte à la surface ! La grand plaque en premier plan qui cache est un peu trop droit, ça serait plus jolie de faire une découpe. Je me suis perdu un peu là car j'ai pas attendu que l'eau monte et j'ai sauté avant que je bateau ne monte... Rolling Eyes

Voila tous les petits détails que j'ai remarqué !! Rien de bien méchant car ton level est vraiment fun, je me suis bien amusé avec ton histoire de trésor ! J'espere qu'il y aura une suite Happy
Revenir en haut Aller en bas
Droguer59
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Droguer59


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 201
Age : 34
ID PSN : Droguer59
Inscription : 27/07/2010
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 24

[remake] Sackboy legend part 1 Empty
MessageSujet: Re: [remake] Sackboy legend part 1   [remake] Sackboy legend part 1 Empty3/8/2010, 14:58

Salut je vais tester sa maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Pekurian
Sack Test'
Sack Test'
Pekurian


Masculin Sack : Virtuose
Messages : 31
Age : 30
ID PSN : pekurian
Inscription : 02/08/2010
Réputation : 2


[remake] Sackboy legend part 1 Empty
MessageSujet: Re: [remake] Sackboy legend part 1   [remake] Sackboy legend part 1 Empty3/8/2010, 15:31

Quel immersion ! Franchement ton niveau m'as transporté ! Il est vraiment trés trés bien réalisé, et le coup de l'eau qui monte à la fin, franchement j'ai trouvé sa grand quoi !!! Sinon y'as des ptites choses que j'ai vu sur ton level quand meme :

- Y'as un moment avec des plateformes qui monte et qui descende et le sol qui te tue en bas, et j'ai vu des points en bas , et la je me suis dit : "Mais pourquoi y'as des bulles points là ou tu meurt ?" XD

- Aussi je doit etre un peu tebé mais, la plateforme qui tourne sur elle meme, j'ai mis du temps à comprendre comment elle marchait et à la franchir aprés XD

Sinon franchement j'ai trouvé le tout magnifique ! Ptéte que tu y gagnerais à mettre un petit peu plus de scénario, pour faire une petite histoire quoi parce que y'en a pas vraiment je trouve et moi j'adore les histoires =)
Et une derniére chose, j'ai adoré le coup des deux clefs, celle de foudre aprés, c'est super ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
sinza93
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
sinza93


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 482
Age : 38
ID PSN : sinza93
Inscription : 30/03/2009
Réputation : 29


Participation
LBP-Points: 49

[remake] Sackboy legend part 1 Empty
MessageSujet: Re: [remake] Sackboy legend part 1   [remake] Sackboy legend part 1 Empty5/8/2010, 23:31

merci des commentaires je suis très content que ça vous plaise, concernant les bulles points en fait il faut franchir l'étape et une fois vers la porte tu reviens et là miracle l'eau est remonté et les bulles points disponible mais je vais mettre un petit point d'interrogation pour ça.

Ah oui je n'avais jamais penser à arrêter le tremblement c'est bête mais il faut y penser en effet.

Concernant l'éditeur oui je suis sur litle big depuis le début en fait, pour dire on peut même voir mes niveaux très pourrit lol du début et d'ailleurs je fais les remake.

je vais vérifié les erreurs donner merci en tout cas je vous met un plus.

l'histoire vous allez mieux comprendre une fois le deux fini car il y a une trilogie Wink.

et droguer t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[remake] Sackboy legend part 1 Empty
MessageSujet: Re: [remake] Sackboy legend part 1   [remake] Sackboy legend part 1 Empty6/8/2010, 08:09

Ahah droguer, ça fait 3 jours qu'il test ! Il doit être perdu dans le temple... surement la malédiction XD mdr

J'avais capter l'astuce des bulles et de l'eau ! Happy Mais bon j'ai quand même essayer de sauter une fois dans le gaz pour être sur Razz Il faut parfois se sacrifier pour tester jusqu'au bout Razz
Revenir en haut Aller en bas
sinza93
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
sinza93


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 482
Age : 38
ID PSN : sinza93
Inscription : 30/03/2009
Réputation : 29


Participation
LBP-Points: 49

[remake] Sackboy legend part 1 Empty
MessageSujet: Re: [remake] Sackboy legend part 1   [remake] Sackboy legend part 1 Empty6/8/2010, 23:20

lol son sackboy est encore dans la pièce du trésor ^^

je vais posté les photos je les ai là donc ici pour sackboy legend part 1 et le reste sur ma planète, au fait kakctus pas mal tes niveau aussi tu as un style très kitch et j'adore ça Wink

ce niveau est finalisé depuis longtemps au fait, juste une chose on attends que droguer donne sont avis où on le met dans le topic du jury? Car je compte mettre un nouveau niveau à tester
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[remake] Sackboy legend part 1 Empty
MessageSujet: Re: [remake] Sackboy legend part 1   [remake] Sackboy legend part 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[remake] Sackboy legend part 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sonic 2 Death Egg Remake
» "SACKOCALYPSE : The Last Sackboy part 1" par Benj21000
» Un "remake" de Canyon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit