Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 "TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL

Aller en bas 
+4
Udolwa
karasu-null
Light-Gemini
taupipop
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL Empty
MessageSujet: "TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL   "TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL Empty30/3/2011, 20:39

"TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL

"TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL 110330083334671821

"TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL 11033008431078847

Nombre d'étoile: :star: :star: :star:
Etiquettes: Difficile, artistique, complexe, casse-tête

Décoration: Soignée
Ambiance sonore: Mauvaise
Difficulté: Difficile
Durée de vie: Longue




Dernière édition par taupipop le 27/6/2011, 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL Empty
MessageSujet: Re: "TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL   "TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL Empty4/4/2011, 14:20

Nombre d'étoiles: :star: :star: :star:

Etiquettes: Difficile Artistique

Décoration: 2
Graphiquement, ton niveau s'en tire plutôt bien: les décors sont parfois un peu simples et plats mais l'ambiance Tenchu avec des éléments orientaux est bien présente et réussie. Les persos sont quant à eux très réussis.

Ambiance sonore: 1
Cette note ne veut pas dire qu'elle soit mauvaise, mais il y a trop de problèmes sonores: Certains bruitages s'activent à chaque fois qu'on se trouve à proximité (ce qui n'est pas logique dans la réalité! Razz , pense à utiliser la matière dissoluble et la fonction d'activation du son par destruction de cette matière). Même problème pour certaines transtions entre 2 musiques. Il suffit de faire quelques pas à droite ou à gauche pour passer d'une musique à une autre sans arret... Là aussi, ce n'est pas très agréable et il existe quelques astuces pour y remédier. Sinon, le choix des musiques m'a paru assez judicieux.

Difficulté: 3
Je n'ai pas réussi à terminer le niveau! La séquence de Boss a eu raison de moi. Mettre un check-point simple juste avant cette séquence est une grosse erreur. On a ainsi droit qu'à 4 essais or les persos à détruire sont très nombreux et ce n'est vraiment pas évident! Un autre passage m'a cassé les bonbons vers le début du niveau: quand des rondins enflammés arrivent à la descente: je pense que ces rondins sont un poil trop gros mais surtout juste après il y a un trou avec une tige particulièrement instable. Cette double difficulté rend la tâche du joueur quelque peu énervante et peut le dissuader d'aller plus loin. Tu devrais faciliter un peu cette séquence.
Enfin, je n'ai pas toujours compris le système de stickers... On dirait qu'il y en a beaucoup à trouver mais ils sont où? J'en ai trouvé 2: le kunai et le sabre qui nous permet d'obtenir un check-point supplémentaire (qui ne sert pas à grand-chose). On dirait qu'il y a un tas de "quêtes annexes" mais elles ont l'air vraiment dures à réaliser. (Faut dire que l'anglais et moi, ça fait 2 Razz )

Durée de vie: 3
Je suppose que la fin du niveau intervient juste après l'endroit où je suis mort et ton niveau est loin d'être court! Arriver jusqu'au Boss prend du temps et certainement encore plus si on essaie de faire tout de A à Z.

Commentaire général:
Moi qui aimais beaucoup Tenchu, j'ai été séduit par l'idée d'en faire un niveau lbp. Techniquement, ça se tient à part quelques gros soucis sur le plan sonore. Au niveau de la difficulté, je te conseille de revoir un ou deux passages qui sont trop durs à mon goût. Et puis pense à mettre des check-points infinis, notamment avant le Boss qui, en l'état, est presque infranchissable lors d'une première partie. (Ou alors c'est moi qui n'est vraiment pas doué!)
Revenir en haut Aller en bas
karasu-null
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Messages : 23
ID PSN : karasu-null
Inscription : 02/01/2009
Réputation : 0


"TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL Empty
MessageSujet: Re: "TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL   "TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL Empty5/4/2011, 23:54

merci beaucoup pour ton test,

je suis contant que tu l'ai détaillé suffisamment pour être constructif
j'avoue y avoir rencontré quelque problèmes que je juge insolvable comme les musiques, et a certain moment des bug avec entre autre des events qui refuse de se déclencher ou qui ne se déclenchent plus du tout quand tu fait certaine actions ( ???)

sinon il est claire que si tu ne comprend pas l'anglais (ou du moins mon anglais ^^)
tu passe a coté de beaucoup dans le jeu (et quand je dit bcp c'est quasiment tout l’inter ré du jeu)
les stickers se trouve dans l'avant dernière page du menu stickers de ton pop it (c'est un peu bcp ton inventaire a matériel et comme tu a pu le voir un grappin est déblocable très facilement des le début du jeu... (pas besoin de bcp réfléchir ^^))
le kunai est le 1er que tu reçois, mais il est sur que ne comprenant pas l'anglais tu est passé a coté de tout ce qui pouvait l’amalgamer encore plus a tenchu

pour le boss de fin (c'est certainement l'effet créateur qui fait) je le termine en 1seul vie donc je me disais que 2check point de 4 vie était largement suffisent,
et mettre un cheak point infini, me donnerai envie de vomir tellement j'ai passé du temps a le mettre en place donc si c'est pour le violer sauvagement, sa me dégouterai plus qu'autre chose

si tu veux t'y remettre et que t'as des question je serrai ravie de repondre a tes question (les personne jouant a mon stage sont si rare ^^)

tres cordialement
karasu-null

Revenir en haut Aller en bas
karasu-null
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Messages : 23
ID PSN : karasu-null
Inscription : 02/01/2009
Réputation : 0


"TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL Empty
MessageSujet: Re: "TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL   "TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL Empty9/4/2011, 12:22

bonjour a tous...

c'est quoi ce délire on est le 9 est seulement 2 testeurs sont venu pour évalué mon stage, alors elle est ou la communauté lbp france?? et qu'on me dise pas c'est parce que mon stage est un stage lbp1 par ce que tout le monde sais qu'ils sont compatible...
je croyais que c'était la communauté francophone N1 ici?? mais en fait le glosant a dut se trompé
donc merci a taupipop en 1er pour ces photos
et a light gemini même si il comprend pas l'anglais
quand au autres sachez que vous devriez avoir honte de vous dire membre d'un communauté, car vous en avez strictement rien a faire une communauté sa s'entraide et c'est visiblement pas le but de la majorité d'entre vous...
quand a moi, je vous laisse je vois pas l'interré de resté sur un site qui brasse du vent
a bonne entendeur
salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa


Masculin Sack : Incompris
Messages : 4663
Age : 33
ID PSN : SosoLulu
Inscription : 11/03/2010
Réputation : 307


Participation
LBP-Points: 892

"TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL Empty
MessageSujet: Re: "TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL   "TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL Empty9/4/2011, 12:34

Il n'a, malheureusement, carrément pas tort... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

"TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL Empty
MessageSujet: Re: "TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL   "TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL Empty9/4/2011, 12:47

karasu-null a écrit:

quand au autres sachez que vous devriez avoir honte de vous dire membre d'un communauté, car vous en avez strictement rien a faire une communauté sa s'entraide et c'est visiblement pas le but de la majorité d'entre vous...
Il y a le niveau de light gemini aussi et tu n'as pas pris la peine toi aussi de l'aider.Peut-être que tes remarques sont judicieuses mais il faut toujours se regarder devant une glace avant de critiquer les autres.
Revenir en haut Aller en bas
karasu-null
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Messages : 23
ID PSN : karasu-null
Inscription : 02/01/2009
Réputation : 0


"TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL Empty
MessageSujet: Re: "TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL   "TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL Empty9/4/2011, 15:58

faux!
j'ai terminé les 6 ou 8 stages de light gemini
je veux pas rentré en guerre, alors je ne ferrai pas plus de commentaires surtout que tout a déjà été dit!!
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL Empty
MessageSujet: Re: "TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL   "TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL Empty9/4/2011, 16:06

Tu ne les as pas noté dans la section jury karasu-null, c'est pour ça que Sev te dis que tu n'as pas non plus aidé une autre personne. C'est ça l'entraide. ^^

Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

"TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL Empty
MessageSujet: Re: "TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL   "TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL Empty9/4/2011, 16:46

Moi je trouve que la communauté est assez active !! Ce dernier mois a été calmer mais je trouve que ces remarques sont vraiment mauvaises et je ne comprend pas d'ailleurs qu'Udo soit d'accord avec ça !... On est non stop en train de s'entre aider sur le forum et on donne beaucoup de temps pour des bénévoles !! Ok on ne peut pas tout faire et repondre à tout le monde... mais...

karasu-null, tu t'es inscrit depuis 2 ans et as posté 16 messages, tu crois que c'est comme ça qu'on fait parti d'une communauté !? Franchement tu as du culo de cracher comme ça sur notre travail et sur tous les membres qui aident au quotidien juste parce que Mr est pas content qu'on évalue pas son niveau ! Franchement j'ai ete voire tes messages et tu ne postent absolument rien par rapport au membres actifs de la communauté, d'ailleurs tu n'as pas du beaucoup vivre sur notre site pour sortir des bêtises pareils !!

Sur que je vais pas y jouer à ton niveau... Pas parce qu'il vienne de LBP1 mais parce qu'il sens les mauvaises vibrations !!

PS@Taupi: pardon pour ce CDG, ça m'a foutu les boules !!!
Revenir en haut Aller en bas
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa


Masculin Sack : Incompris
Messages : 4663
Age : 33
ID PSN : SosoLulu
Inscription : 11/03/2010
Réputation : 307


Participation
LBP-Points: 892

"TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL Empty
MessageSujet: Re: "TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL   "TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL Empty9/4/2011, 17:30

Oui, tu as raison K-ctus, j'aurai dû modérer mes propos, je suis désolé.

Je ne voulais absolument pas approuver la totalité de son post, bien sûr que non, j'ai juste omis de "quoter" le passage avec lequel j'étais d'accord. Du coup, ben il est clair que ça me fait approuver un peu tout ce qu'il dit... j'ai pas été fin sur ce coup là...
Bref, sorry ! Razz

La seule chose que je trouve regrettable, un peu comme lui, c'est que personne, à part un membre ( Light-Gemini, toujours là pour tester les niveaux, un gros + à lui ! ) n'ai pris la peine de tester son niveau et de laisser un commentaire sur le jury.
Attention, je ne veux pas partir dans une guerre à coup de " Il a pas tester les niveaux des autres, il n'est pas actif, etc... ", personnellement je m'en fiche.
Quand j'avais le PSN, je voyais un niveau en notation, je prenais 20 minutes ( en deux semaines ) pour le tester et poster un petit commentaire. Ça fait toujours plaisir, que le membre soit actif ou pas.

Surtout quand je vois qu'une grosse part des membres du forum joue au moins une fois par jour à LBP(2), et qui au final joue à des niveaux qui finissent en majorité noté avec un :pleurs: ! Chacun fait ce qu'il veut, mais avec l'évolution énorme qu'a été LBP.me et la facilité qu'il a apporté pour jouer à des niveaux sans les chercher ( paf, dans ma file ! ) je me dis que quitte à mettre un :pleurs:, autant que ce soit à un membre du forum non ? x)

Deuxième attention, je ne critique absolument pas le staff qui fait un travail formidable sur ce forum, que ce soit au niveau des events, compo musicales, labo, etc... Je parle simplement des membres " en général ".

Et c'est un simple constat que je fais sur plusieurs session du Jury.
Il se trouve que le réflexe de voter pour les niveaux n'est malheureusement pas vraiment existant... C'est dommage, voilà le seul message que j'ai voulu fait passer, et aucunement une critique pure et dure comme je l'ai malheureusement fait comprendre...

Je n'ai aucune proposition à faire pour arranger ça, et encore moins l'envie de faire quelque chose pour que ça change.
Le simple fait qu'un niveau soit sur le jury, et qu'après 2 semaines, il n'ai eu qu'un vote, et ben ça m'ennuie, que ce soit mon niveau ou non.
Après, il est clair que le passif du membre ne donne pas envie de s'y pencher, mais c'est justement un critère qui ne devrait, je pense, entrer en compte. Surtout qu'au niveau des photos, le niveau à l'air travaillé... Ce serait un Survival, je comprendrai ! ( et encore ! ) Razz

Voilà, j'espère avoir dissiper le malentendu, et je m'excuse encore pour ma réponse pied-dans-le-plat ! Embarassed

* Calin Tutus *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL Empty
MessageSujet: Re: "TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL   "TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL
» Un "remake" de Canyon...
» [remake] Sackboy legend part 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit