Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Just Cause 2 - chapter 2 : the refinery    par sebartsebart - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Just Cause 2 - chapter 2 : the refinery    par sebartsebart - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Just Cause 2 - chapter 2 : the refinery    par sebartsebart - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Just Cause 2 - chapter 2 : the refinery    par sebartsebart - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Just Cause 2 - chapter 2 : the refinery    par sebartsebart - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Just Cause 2 - chapter 2 : the refinery    par sebartsebart - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Just Cause 2 - chapter 2 : the refinery    par sebartsebart - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Just Cause 2 - chapter 2 : the refinery    par sebartsebart - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Just Cause 2 - chapter 2 : the refinery    par sebartsebart - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Just Cause 2 - chapter 2 : the refinery    par sebartsebart - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Just Cause 2 - chapter 2 : the refinery    par sebartsebart - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Just Cause 2 - chapter 2 : the refinery    par sebartsebart - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Just Cause 2 - chapter 2 : the refinery par sebartsebart

Aller en bas 
+3
Tangoso
bec_bunsen
sebartsebart
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sebartsebart
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
sebartsebart


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 54
Age : 45
ID PSN : sebartsebart
Inscription : 23/02/2011
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 0

Just Cause 2 - chapter 2 : the refinery    par sebartsebart - Page 2 Empty
MessageSujet: Just Cause 2 - chapter 2 : the refinery par sebartsebart   Just Cause 2 - chapter 2 : the refinery    par sebartsebart - Page 2 Empty27/3/2011, 15:36

Rappel du premier message :

Bonjour à tout le monde !

Comme prévu je soumets à vos tests mon second niveau basé sur le thème du jeu Just Cause 2.

Vous y trouverez bien sûr du shoot, mais aussi du piratage informatique et un hélico à conquérir, comme c'est le cas dans le jeu d'origine (voir les photos dans le lien ci-dessous)


http://lbp.me/v/zc-p6r/photos

Merci d'avance pour vos avis et surtout AMUSEZ-VOUS BIEN Happy !
________________________________

-Concernant la suspension de la moto, un peu foireuse : je ne sais pas comment régler ce problème. J'ai lancé un topic dans la section "aide à la création", donc si quelqu'un a des idées...

- Concernant l'aspect un peu vide de certains endroits : je viens juste de diviser le niveau en 2 pour éviter qu'il n'explose, ce qui maintenant me laisse le loisir de combler certaines sections avec du beau décor, des belles musiques et de moches ennemis. N'hésitez pas à me dire quels endroits vous paraissent un peu vides.
.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tangoso
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Tangoso


Masculin Sack : Lemmings
Messages : 280
Age : 35
ID PSN : Tangoso
Inscription : 05/02/2011
Réputation : 29


Participation
LBP-Points: 63

Just Cause 2 - chapter 2 : the refinery    par sebartsebart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Cause 2 - chapter 2 : the refinery par sebartsebart   Just Cause 2 - chapter 2 : the refinery    par sebartsebart - Page 2 Empty8/4/2011, 12:10

Bon j'ai testé tes améliorations!

Pour les QTE, elles se font de gauche à droite mais la barre de temps va toujours dans l'autre sens. Enfin ça me fait un effet bizarre!

Sinon c'était un test piège : on était 2.
Du coup un seul avait la barre de vie mais sinon ça restait jouable (un au grappin et l'autre armé Razz)
Par contre je sais pas si ça vient de ça mais le passage de la tourelle a énormément laggué! Mais du coup l'effet de ralenti était très fun!
D'ailleurs, je n'ai pas pu quitter la tourelle sans me suicider.

Voilà pour ce rapide retour!
Revenir en haut Aller en bas
sebartsebart
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
sebartsebart


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 54
Age : 45
ID PSN : sebartsebart
Inscription : 23/02/2011
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 0

Just Cause 2 - chapter 2 : the refinery    par sebartsebart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Cause 2 - chapter 2 : the refinery par sebartsebart   Just Cause 2 - chapter 2 : the refinery    par sebartsebart - Page 2 Empty10/4/2011, 10:54

Bonjour à tout le monde !

Merci pour vos avis sur ce second épisode. J'en ai tenu compte au maximum. J'ai trouvé une solution aux petits soucis de lumière à la fin du stage : Une simple porte qui incitera à pirater un ordi puis l'autre. Au-delà de ça mon thermo devient dingue LOL.

C'est voulu qu'on doive infiltrer les locaux de la raffinerie sans arme. On en trouve à l'intérieur (grappin + M16 "caché"). D'ailleurs avez-vous trouvé les 3 objets cachés : la valise de drogue, la croix-crâne et la caisse de contrebande ? Cette dernière n'est pas loin du M16 mais je crois qu'elle est trop dure à trouver... qu'en pensez-vous ?

Sinon je ne capte toujours pas pourquoi les sackbots dans la phase "gatling" agissent bizarrement et se tirent dessus. Je me suis dit qu'il fallait que je passe à d'autres stages pour m'aérer l'esprit et j'ai eu raison : je viens de créer un mini-jeu "Dirty Gunfight", dans lequel on se shoote dessus avec hum... et bien... du pipi, du caca, de la morve et du vomi ! LOL c'est parti d'une blague et finalement c'est fun... je retrouve un comportement similaire avec mes sackbots dans ce stage : ils regardent tous dans une direction. J'espère que vous saurez m'expliquer ça quand je le mettrais dans le labo, car moi je craque LOL !

Je corrigerais JC2 avec les infos sur ces autres stages, donc j'annonce que ce test est terminé, en vous remerciant pour tous vos super points de vue.

Je laisse l'épisode 3 de côté pour respirer un peu, et je me lance dans une petite série de mini-jeux que je vous présente bientôt.

@++ les sacksboys et les sackgirl
s !
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Just Cause 2 - chapter 2 : the refinery    par sebartsebart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Cause 2 - chapter 2 : the refinery par sebartsebart   Just Cause 2 - chapter 2 : the refinery    par sebartsebart - Page 2 Empty10/4/2011, 11:22

raaah zut ! J'avais commencer à tester ton niveau hier et j'ai pas eu le temps de finir... snif ça fait 2 fois que je rate tes niveau dans le labo !! Grrrrr !

Bon bah je range le topic et promis je raterais pas ton prochain Happy (arg, que c'est dure de travailler... )

Ps: J'ai beaucoup aimer Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just Cause 2 - chapter 2 : the refinery    par sebartsebart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Cause 2 - chapter 2 : the refinery par sebartsebart   Just Cause 2 - chapter 2 : the refinery    par sebartsebart - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just Cause 2 - chapter 2 : the refinery par sebartsebart
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Just Cause 2 - chapter 1 : the gaz station
» [Supprimé] Lost chapter I
» [TEST] "Dirty Gunfight" par Sebartsebart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com