Sujet: [Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch) 22/3/2011, 23:38
Rappel du premier message :
Salut les gentes et les gens !
Voici donc mon second tutoriel sur LBP2, et il concerne encore un glitch du jeu : le "walk-through glitch" qui permet de rendre un objet traversable par le sackboy ou les sackbots.
Ce tuto repprend le principe du premier glitch que j'avais présenté juste ici, mais le fait de changer une simple étape donne un résultat tout à fait différent, et je suis certain que vous serez comme moi étonnés de cette différence, tant elle est minime...
Franchement Igor, l'essayer c'est l'adopté ! Vraiment super la mise en scène, sinon ce glitch m'a l'air tout de même trop instable pour pouvoir l'utilisé convenablement ! Je suis de l'avis de tout ceux qui ont posté avant, et de patof en particulier: Je Veux Un Igor!!!
MikeFool89 Sack Test'
Messages : 13 Age : 14 ID PSN : MikeFool89 Inscription : 14/03/2011 Réputation : 3
Oui, on peut le défaire en faisant "retour arrière", mais on peut aussi le supprimer avec le curseur pop-it. Par contre, on peut pas le déplacer. C'est dommage, dans la bêta, j'avais un truc similaire qui rendait tout ce qu'on veut traversable et on pouvait aussi les déplacer. Et surtout, ils ne se traversaient pas entre eux et la matière holographique (et là c'est le must) devenait solides avec tout autre bloc de matière (même holographique) ou objet, mais pas avec les sackbots et sackboys.
tangtang123 Sackboy Niv.1
Sack : Architecte mondial Messages : 152 Age : 27 ID PSN : tangtang1234 Inscription : 08/03/2011 Réputation : 17
Oui, on peut le défaire en faisant "retour arrière", mais on peut aussi le supprimer avec le curseur pop-it. Par contre, on peut pas le déplacer. C'est dommage, dans la bêta, j'avais un truc similaire qui rendait tout ce qu'on veut traversable et on pouvait aussi les déplacer. Et surtout, ils ne se traversaient pas entre eux et la matière holographique (et là c'est le must) devenait solides avec tout autre bloc de matière (même holographique) ou objet, mais pas avec les sackbots et sackboys.
Oui, j'avais testé cette aprèm. et on peut aussi l'agrandir, elle reste toujours traversable, bravo pour ton glitch et pour ta présentation
yopider Sackboy niv.3
Sack : Baffeur acharné Messages : 416 Age : 25 ID PSN : yopider Inscription : 24/01/2011 Réputation : 12
Juste une petite question qui n'est pas vraiment en rapport avec le sujet du tuto... comment tu fais pour que le sackboy puisse ouvrir la bouche de cette façon ?
Quand tu parles avec le micro, les autres joueurs t'entendent et ton sackboy fait des mouvements avec sa bouche, c'est automatique. Là c'est un sackbot auquel j'ai enregistré un acte et parlé en même temps, puis j'ai lancé l'animation et enfilé la tenue d'Igor.
dark--matt Sackboy Niv.1
Sack : Caliméro compulsif Messages : 172 Age : 33 ID PSN :
Quand tu parles avec le micro, les autres joueurs t'entendent et ton sackboy fait des mouvements avec sa bouche, c'est automatique. Là c'est un sackbot auquel j'ai enregistré un acte et parlé en même temps, puis j'ai lancé l'animation et enfilé la tenue d'Igor.
C'est toi Igor ! Mon dieu révélation..
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Sujet: Re: [Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch)
[Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch)