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[Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch)
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18 participants
Auteur Message Torkass Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertainMessages : 2635Age : 38ID PSN : Torkass (lien lbp.me)Inscription : 25/06/2009Réputation : 210Participation LBP-Points : 115 Sujet: [Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch) 22/3/2011, 23:38 Rappel du premier message : Salut les gentes et les gens !
Voici donc mon second tutoriel sur LBP2, et il concerne encore un glitch du jeu : le "walk-through glitch" qui permet de rendre un objet traversable par le sackboy ou les sackbots.
Ce tuto repprend le principe du premier glitch que j'avais présenté
juste ici , mais le fait de changer une simple étape donne un résultat tout à fait différent, et je suis certain que vous serez comme moi étonnés de cette différence, tant elle est minime...
Voici donc la vidéo :
VIDEO -
https://www.youtube.com/watch?v=xE3OFBcAyzM&hd=1 Voilà, j'espère que ça vous servira.
Auteur Message Diino1138 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécaniqueMessages : 3394Age : 46ID PSN : Diino1138 Inscription : 28/01/2009Réputation : 249Participation LBP-Points : 243 Sujet: Re: [Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch) 23/3/2011, 10:38 Je suis fan d'Igor, c'est tres original comme presentation.
Ne3zy Sackboy niv.6
Messages : 1566Age : 31Inscription : 22/05/2009Réputation : 160Participation LBP-Points : 238 Sujet: Re: [Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch) 23/3/2011, 10:56 2 Questions : Peut on faire bouger l'objet avec un suiveur ? Peut il traverser d'autre matières ? Merci, pour ce tuto en tout cas.
Torkass Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertainMessages : 2635Age : 38ID PSN : Torkass (lien lbp.me)Inscription : 25/06/2009Réputation : 210Participation LBP-Points : 115 Sujet: Re: [Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch) 23/3/2011, 11:01 Pour le suiveur, je n'ai pas testé, mais je ne pense pas étant donné qu'on ne peut pas le déplacer, même avec le curseur pop-it. Sinon, oui, les autres matières le traversent.
Ne3zy Sackboy niv.6
Messages : 1566Age : 31Inscription : 22/05/2009Réputation : 160Participation LBP-Points : 238 Sujet: Re: [Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch) 23/3/2011, 11:04 Torkass a écrit: Pour le suiveur, je n'ai pas testé, mais je ne pense pas étant donné qu'on ne peut pas le déplacer, même avec le curseur pop-it. Sinon, oui, les autres matières le traversent. Ah pas mal ça ! Si le suiveur/mover marche sa serai niquel, on ne serais plus obliger de faire des objets en hologrammes !
Saveman Sackboy niv.7
Sack : Architecte mondialMessages : 2736Age : 27ID PSN : saveman71
Inscription : 10/04/2010Réputation : 158Participation LBP-Points : 249 Sujet: Re: [Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch) 23/3/2011, 12:26 Super tutoriel ! Maître des Glitchs, +1
Banane Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertainMessages : 3122Age : 30ID PSN : cafecreme_88 Inscription : 18/08/2010Réputation : 196Participation LBP-Points : 328 Sujet: Re: [Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch) 23/3/2011, 12:34 Super ce tuto, et super fun X) ... mais ce genre du bug risque d'etre vite corrigé :/
tangtang123 Sackboy Niv.1
Sack : Architecte mondialMessages : 152Age : 27ID PSN : tangtang1234 Inscription : 08/03/2011Réputation : 17Participation LBP-Points : 30 Sujet: Re: [Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch) 23/3/2011, 12:36 En attendant, on l'exploite !
patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatifMessages : 4589Age : 52ID PSN : patof-103Inscription : 27/10/2010Réputation : 651Participation LBP-Points : 787 Sujet: Re: [Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch) 23/3/2011, 13:58 +1, BigUp, trop top… JE VEUX UN IGOR !!!
Super présentation, ou comment joindre l'utile à l'agréable car du coup ça capte bien la concentration. Bonne idée… mais je réitère : JE VEUX UN IGOR !!!
kuja Sackboy niv.2
Sack : Ambitieux incertainMessages : 267ID PSN : FR666KUJAInscription : 04/03/2011Réputation : 18Participation LBP-Points : 0 Sujet: Re: [Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch) 23/3/2011, 15:00 c'est un bon glitch pour faire des passages secrets et jouer au passe muraille
j'ai déjà eut ce glitch, mais involontairement, et sans savoir comment sa m'étais arriver...
donc penser a bien placer votre élément car comme expliquer, une fois fait, vous ne pourrez vous en défaire :'(
tangtang123 Sackboy Niv.1
Sack : Architecte mondialMessages : 152Age : 27ID PSN : tangtang1234 Inscription : 08/03/2011Réputation : 17Participation LBP-Points : 30 Sujet: Re: [Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch) 23/3/2011, 15:06 Si on fait retour sa annule au moins ?
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Sujet: Re: [Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch)
[Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch)
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