Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch) - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch) - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch) - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch) - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch) - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch) - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch) - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch) - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch) - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch) - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch) - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch) - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch)

Aller en bas 
+14
kuja
patof-103
Banane
Saveman
Ne3zy
Diino1138
k-ctus
Snowny
BlackBelt
Jm
Vrost
tangtang123
mish80
Torkass
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Torkass
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Torkass


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 2635
Age : 38
ID PSN : Torkass (lien lbp.me)
Inscription : 25/06/2009
Réputation : 210


Participation
LBP-Points: 115

[Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch) - Page 2 Empty
MessageSujet: [Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch)   [Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch) - Page 2 Empty22/3/2011, 23:38

Rappel du premier message :

Salut les gentes et les gens ! Smile

Voici donc mon second tutoriel sur LBP2, et il concerne encore un glitch du jeu : le "walk-through glitch" qui permet de rendre un objet traversable par le sackboy ou les sackbots.

Ce tuto repprend le principe du premier glitch que j'avais présenté juste ici, mais le fait de changer une simple étape donne un résultat tout à fait différent, et je suis certain que vous serez comme moi étonnés de cette différence, tant elle est minime...

Voici donc la vidéo :

- https://www.youtube.com/watch?v=xE3OFBcAyzM&hd=1

Voilà, j'espère que ça vous servira. Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3394
Age : 46
ID PSN : Diino1138
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 249


Participation
LBP-Points: 243

[Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch)   [Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch) - Page 2 Empty23/3/2011, 10:38

Je suis fan d'Igor, c'est tres original comme presentation.
Revenir en haut Aller en bas
Ne3zy
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
avatar


Masculin Messages : 1566
Age : 31
Inscription : 22/05/2009
Réputation : 160


Participation
LBP-Points: 238

[Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch)   [Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch) - Page 2 Empty23/3/2011, 10:56

2 Questions :
Peut on faire bouger l'objet avec un suiveur ?
Peut il traverser d'autre matières ?
Merci, pour ce tuto en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Torkass
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Torkass


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 2635
Age : 38
ID PSN : Torkass (lien lbp.me)
Inscription : 25/06/2009
Réputation : 210


Participation
LBP-Points: 115

[Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch)   [Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch) - Page 2 Empty23/3/2011, 11:01

Pour le suiveur, je n'ai pas testé, mais je ne pense pas étant donné qu'on ne peut pas le déplacer, même avec le curseur pop-it.
Sinon, oui, les autres matières le traversent.
Revenir en haut Aller en bas
Ne3zy
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
avatar


Masculin Messages : 1566
Age : 31
Inscription : 22/05/2009
Réputation : 160


Participation
LBP-Points: 238

[Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch)   [Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch) - Page 2 Empty23/3/2011, 11:04

Torkass a écrit:
Pour le suiveur, je n'ai pas testé, mais je ne pense pas étant donné qu'on ne peut pas le déplacer, même avec le curseur pop-it.
Sinon, oui, les autres matières le traversent.

Ah pas mal ça ! Si le suiveur/mover marche sa serai niquel, on ne serais plus obliger de faire des objets en hologrammes !
Revenir en haut Aller en bas
Saveman
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Saveman


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 2736
Age : 27
ID PSN : saveman71

Inscription : 10/04/2010
Réputation : 158


Participation
LBP-Points: 249

[Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch)   [Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch) - Page 2 Empty23/3/2011, 12:26

Super tutoriel !

Maître des Glitchs, +1
Revenir en haut Aller en bas
Banane
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Banane


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3122
Age : 30
ID PSN : cafecreme_88
Inscription : 18/08/2010
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 328

[Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch)   [Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch) - Page 2 Empty23/3/2011, 12:34

Super ce tuto, et super fun X) ... mais ce genre du bug risque d'etre vite corrigé :/
Revenir en haut Aller en bas
tangtang123
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
tangtang123


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 152
Age : 27
ID PSN : tangtang1234
Inscription : 08/03/2011
Réputation : 17


Participation
LBP-Points: 30

[Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch)   [Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch) - Page 2 Empty23/3/2011, 12:36

En attendant, on l'exploite !
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

[Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch)   [Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch) - Page 2 Empty23/3/2011, 13:58

+1, BigUp, trop top… JE VEUX UN IGOR !!!
Super présentation, ou comment joindre l'utile à l'agréable car du coup ça capte bien la concentration. Bonne idée… mais je réitère : JE VEUX UN IGOR !!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
kuja
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
kuja


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 267
ID PSN : FR666KUJA
Inscription : 04/03/2011
Réputation : 18


Participation
LBP-Points: 0

[Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch)   [Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch) - Page 2 Empty23/3/2011, 15:00

c'est un bon glitch pour faire des passages secrets et jouer au passe muraille Wink

j'ai déjà eut ce glitch, mais involontairement, et sans savoir comment sa m'étais arriver...

donc penser a bien placer votre élément car comme expliquer, une fois fait, vous ne pourrez vous en défaire :'(
Revenir en haut Aller en bas
tangtang123
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
tangtang123


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 152
Age : 27
ID PSN : tangtang1234
Inscription : 08/03/2011
Réputation : 17


Participation
LBP-Points: 30

[Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch)   [Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch) - Page 2 Empty23/3/2011, 15:06

Si on fait retour sa annule au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch)   [Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Didacticiels :: Didacticiels validés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit