Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Manga] Saint-Seiya Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Manga] Saint-Seiya Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Manga] Saint-Seiya Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Manga] Saint-Seiya Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Manga] Saint-Seiya Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Manga] Saint-Seiya Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Manga] Saint-Seiya Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Manga] Saint-Seiya Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Manga] Saint-Seiya Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Manga] Saint-Seiya Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Manga] Saint-Seiya Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Manga] Saint-Seiya Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Manga] Saint-Seiya

Aller en bas 
+2
Skyfgroker
mish80
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

[Manga] Saint-Seiya Empty
MessageSujet: [Manga] Saint-Seiya   [Manga] Saint-Seiya Empty8/3/2011, 17:52

[Manga] Saint-Seiya Cheval10

L'histoire de Saint-Seiya nous plonge dans une mythologie Grecque remise au goût du jour.

Seiya, jeune orphelin, a été envoyé de force en Grèce par la fondation Graad afin devenir un chevalier sacré et ramener l'armure de bronze de pégase au Japon.

La fondation s'est chargé d'envoyer une centaine d'enfants aux quatre coins du monde. Seulement une dizaine d'entre eux pourront devenir chevaliers et retourner au Japon en l'attente d'une grande bataille organisée par Saori Kido, la petite fille de Mitsumasa Kido, créateur de la fondation Graad.
Le vainqueur remportera l'armure d'or du Sagitaire, la plus haute distinction pour un chevalier.

Seiya se moque bien d'être un chevalier et de participer à ce tournoi. Si il y a accepté ces conditions, c'est dans le seul but de retrouver sa soeur qui a disparue de l'orphelinat le jour où il a été enlevé par la fondation Graad.
Le tournoi est diffusé dans le monde entier, et il espère que sa soeur le regarde.

Mais cela va l'encontre des principes de la chevalerie, car ces derniers n'ont en aucun cas le droit de revêtir une armure pour des raisons personnels, et le Grand Pope, chef suprême du sanctuaire des chevaliers, décide d'envoyer Hyoga, le chevalier de bronze du cygne pour terrasser les participants du tournoi.
Hyoga lui même à été un de ces orphelins élevé par la fondation.

Le tournoi sera interrompu par l'arrivée d'un mystérieux chevalier accompagné de chevaliers noirs.




La légende d'Athena et des chevaliers:
[Manga] Saint-Seiya Illust10

Dans la mythologie Grecque, Athena n'est autre que la Déesse de la guerre. Elle se bat uniquement pour la justice et la liberté des hommes.

Dans le manga, Athena reviendrait sur terre à chaque fois qu'une menace se présenterait.
Autrefois, elle a déjà affrontée les Titans, Poséidon et Arès pour protéger la terre de leur désir de la conquérir.

Athena est accompagnée de chevaliers pour la protéger.
Chacun de ces chevaliers représente une des 88 constellations de notre système solaire.
Mais Athena déteste les armes, ils doivent se battre exclusivement à mains nues. Mais les chevaliers ne sont pas de simples combattants. De leurs poings, ils sont capable de faire des miracles.

Capables de pourfendre le sol de leurs pieds et de déchirer l'air de leurs mains, ils ont appris à décupler une force qui serait en chacun de nous et qui permettrait de détruire les atomes en chaque chose, cette force se nomme la Cosmo énergie.

Les chevaliers ne sont pas tous de la même force.
-Les chevalier de bronze sont les plus faibles de la confrérie et leurs coups iraient jusqu'à la vitesse du son.
Les chevaliers d'argent peuvent porter des coups allant jusqu'à match 10 et possèdent des armures plus résistante.
-Les chevaliers d'ors sont au nombres de 12 et représentes les 12 constellations du zodiaques. Leurs coups iraient à la vitesse de la lumière.




Le Dessin animé
[Manga] Saint-Seiya Saint_10

Saint-Seiya est un Manga apparu en 1986.
Il connaitra une adaptation en dessin animé connu en Europe sous le nom de "Les chevaliers du zodiaques".

Plusieurs équipes seront chargés de la distribution de l'anime, ce qui explique cette différence de qualité de dessin entre chaque épisodes.
Le plus connu et le meilleur de tous, celui qui donnera vie à la série n'est autre que Shingo Araki, véritable génie du dessin accompagné de son assistante Michi Himeno, nous offriront les plus beaux épisodes de la saga.

Shingo Araki ne doit pas vous être inconnu, il a aussi travaillé sur Lady Oscar, Ulysse 31, Goldorak et Albator 84 pour ne citer qu'eux.

La série ne suivra pas toujours la même trame que le Manga, comme pour beaucoup de manga, l'anime ne doit jamais dépasser les événements du manga et se voit renforcer de personnages supplémentaires afin de prolonger la série.
Dans le genre de personnages qui n'apparaissent que pour l'anime, on pensera surtout à Docrate, le seigneur cristal (maitre de Hyoga), les chevaliers d'acier et surtout le chapitre Asgard qui nous fera découvrir les chevaliers d'Odin, venus tout droit de la mythologie Nordique.

Shingo Araki a retravaillé l'apparence des armures pour l'anime, car il faut reconnaitre que les premières versions du manga sont plutôt laides et ne donnent vraiment pas envie de se lancer dans la lecture de ce dernier.
Fort heureusement, le style graphique de Kuramada évoluera durant la série et nous offrira une qualité de dessin bien supérieur par la suite.

L'anime s'arrêtera sur le chapitre de poséidon, alors que le manga, lui, nous offrira enfin le dernier chapitre de la saga avec l'apparition d'Hades et nous dévoilera les révélations les plus importantes de la série.

Il faudra attendre 2003 pour que la Tōei animation reprenne du service, et se lance dans la production du dernier chapitre de la série en anime.

Pour la version Française, on regrettera un doublage d'une qualité plutôt médiocre, entre les voix qui changent sans arrêt, et les erreurs de traductions plutôt douteuses, la série perdra en qualité pour la version FR.
Palme d'or à Shun, doublé par une demoiselle et qui aura enfin une voix correct quand il comprendront que c'est un homme.
Erreur stupide, qui sera plusieurs fois répétés avec les chevaliers ayant un visage très féminin alors que dans l'histoire, c'est bien préciser que les femmes chevaliers doivent porter un masque.
De toute façon, rien ne vaut les doublages originaux, comme le 100% des animes encore aujourd'hui.




Ma passion pour ce manga
[Manga] Saint-Seiya Gold-s10

Pour ma part, Saint-Seiya fait parti de mes manga favoris, le dessin n'est pas attachant au début, et l'histoire peut paraitre très basique. Mais il se dégage de ce manga des émotions que l'on ne ressent pas toujours chez les autres.

Certains combats sont très émouvant, car les deux adversaires ont chacun leur propre raison de se battre ou veulent découvrir les raisons qui poussent l'autre à se surpasser.
Beaucoup de flashback nous ramènes des fois sur le passé de nos héros et même de leurs adversaires nous montrant qu'ils sont après tout eux aussi des humains.

Le fait que les chevaliers d'ors représentent les 12 signes du zodiaques à aussi beaucoup contribué au succès de la série.
je me souviens que gamin, on attendait tous le moment où les chevaliers de bronze devaient traverser les 12 maisons du zodiaques.
On attendait tous que notre signe arrive, et il devenait le plus souvent notre chevalier favori.

Dernier point que j'aime sur l'anime, c'est la qualité des musiques qui sont de toutes beautés.

Pegasus Fantasy
Générique originale.


Deukalion's Big Floods
Aussi appelé le chant d'Athena, cette musique est simplement divine et nous accompagne durant les moments tragiques.


Cygnus - Warrior Of Ice
Ce thème convient parfaitement à la tristesse et au froid du chevalier du cygne.





Goodies
Une série qui marche bien, à droit à ses Goodies et dérivés comme des jeux vidéos que l'on préfèrent oublier.

Les plus connus futs les armures distribués par Bandai (connus aujourd'hui sous le nom de Vintage).
Qui étaient super chères, mais c'était la classe d'en avoir une.
[Manga] Saint-Seiya Vintag10

Une nouvelle gamme d'armure nommé Myth Cloth sortira spécialement pour les fans de la première heure.
Attention, ce ne sont pas des jouets, mais bien des figurines de collections.
[Manga] Saint-Seiya Myth-c10




Titre original : Saint-Seiya
Nombres de volumes : 28 (série terminée)
éditeur : Kana
Edition Deluxe : 1 volume actuellement

Et vous, quels sont personnages favoris, vos passages préférés de l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker


Masculin Sack : Drogué du podium
Messages : 12787
Age : 40
ID PSN : Skyfgroker
Inscription : 13/10/2008
Réputation : 612


Participation
LBP-Points: 1959

[Manga] Saint-Seiya Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint-Seiya   [Manga] Saint-Seiya Empty8/3/2011, 20:23

Une série mythique drunken

J'ai plus accroché au manga qu'à l'animé, même si j'aimais bien étant plus jeune, à cause de la longueur des épisodes. Et on se rend compte en lisant le manga de la piètre qualité des traductions comme l'a dit Mish (mais pourquoi Seiyar bordel ???!!!). Je n'ai pas vraiment de passage préféré entre le sanctuaire, poseidon et Hades, ils sont tous excellents !

C'est vrai qu'au départ, le dessin fait un peu vieillot, et peut rebuter, mais au final ça passe très bien.

Mes persos préférés sont Ikki le chevalier du phénix, et Hyoga même si il se fait toujours rétamer x)

Et toi Mish :?:
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

[Manga] Saint-Seiya Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint-Seiya   [Manga] Saint-Seiya Empty8/3/2011, 20:52

Persos favoris:

Ikki presque obligé x)

Canon des gémeaux, dans Hades, on réalise qu'il est juste trop balaise.


Mime de benetash dans l'anime.
J'adore sa mélodie, son passé et la manière dont il va changer de personnalité face à Ikki.

Passages favoris:

Le début d'Hades m'avait complètement bluffé, on réalise à quel point ce passage est important et les chevaliers d'ors reprennent enfin leurs lettres de noblesses.

Le combat contre Shaka sous les arbres de Twin sal est vraiment bon.

Mais je dois reconnaitre que j'adore presque tout les passages et personnages de la série.

Revenir en haut Aller en bas
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
z-guner7


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1648
Age : 41
ID PSN : z-guner7
Inscription : 07/05/2010
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 330

[Manga] Saint-Seiya Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint-Seiya   [Manga] Saint-Seiya Empty8/3/2011, 21:06

Je n'ai jamais feuilleté les chevaliers du Zodiaque. Désolé

Mais au niveau dessin animé, j'adore. dejà, ça a bercé mon enfance, mais je trouve aussi que c'est certainement celui qui a le mieux vieillit. D'ailleurs, c'est le seuls dessin animé de mon enfance que j'ai en DVD chez moi. Je trouve cet univers vraiment incroyable. Encore une fois desolé mais moi je prefere les voirs en traduction Française (ne me jettez pas de pierre s'il vous plait Razz), d'ailleurs, je n'ai vu que les deux premier episodes d'Hades et je suis en attente des autres! d'ailleurs j'adore l'univers violet. Enfin bref, j'adore.

Personnage preferé :
- Le Chevalier d'Or du Scorpion (comme moi)
- Et je crois que comme tous le monde Phoenix !!!

Merci Mish pour la Nostalgie Wink
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

[Manga] Saint-Seiya Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint-Seiya   [Manga] Saint-Seiya Empty8/3/2011, 22:25

De rien Z ^^

Le souci de la traduction Française, c'est aussi le choix des voix comme Henry Djanik le doubleur de Ikki.
Attention, je ne critique pas son travail en lui même, il était même un très grand doubleur et il a fait pleins de voix qui ont bercé mon enfance(paix à son âme).
Mais de la à nous faire croire que Ikki à 14 ans, ça passait pas trop x)

Et puis on dirait que c'était toujours les 3 mêmes qui faisaient toutes les voix.

Eric Legrand
Henry Djanik
et Marc François.........


Je me rappelle aussi de l'attaque d'Aiolia, le "Lighting Plasma"qui est devenu "La corne du Lion" en français.... faudra qu'on m'explique ça un jour ????
La griffe du lion, pourquoi pas, mais la corne du lion.......

Ban, le chevalier du Lionet, dans un épisode, il dit qu'il est le tigre et envoi une attaque sous le nom du coup du Puma sans raison comme si les doubleurs avaient oubliés de quel signe il s'agissait......

J'oublais aussi le monde des morts crée par masque de mort nommé "La côte de Yomotsu" qui devient en Français........"La fontaine jaune".


Bon, je sens que le prochain manga sur lequel je vais parler sera Hokuto No Ken, car sur le doublage raté, il y en a un max à dire XD
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

[Manga] Saint-Seiya Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint-Seiya   [Manga] Saint-Seiya Empty14/4/2011, 01:44

Ce n'était pas "Rugissement du Lion", plutôt ?. Scratch
Quoi qu'il en soit, le nom de l'attaque redevient simplement "Boule de Feu", lors du combat dans le sanctuaire. Ils ont bien dû se rendre compte que c'était juste pas possible. ^^

Attention, ça spoile un peu par la suite.

Spoiler:

Merci à toi Mish pour cette petite rétrospective. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victor_Pierre
Sack Test'
Sack Test'
Victor_Pierre


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 23
Age : 33
ID PSN : Vii17
Inscription : 13/04/2011
Réputation : 1


[Manga] Saint-Seiya Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint-Seiya   [Manga] Saint-Seiya Empty14/4/2011, 14:37

Vraiment pas mal ! Bonne rétrospective, concise et efficace ^^
Et c'est vrai qu'on a tjrs était fan de notre chevalier d'or favoris, mais parfois mal retranscrit ou peu visible à l'écran (ex: aphrodite)

Mais la série se rattrape avec le nouveau souffle de "Lost Canvas" qui est, selon moi, un des meilleurs aspect de la série, c'est quand même LA première guerre sainte, avec des héros et des méchants insolant de charisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/profile.php?id=11821
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

[Manga] Saint-Seiya Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint-Seiya   [Manga] Saint-Seiya Empty14/4/2011, 14:49

Lost Canvas est surtout supervisé par Kumarada lui-même. Ce qui explique la bonne qualité de cette saga fidèle à ce qui est raconté de la guerre sainte sur Saint-Seiya.
On ne peut pas en dire autant de Saint-Seiya G qui m'a grandement déçu.

Les véritables héros pour moi sont bel et bien les chevaliers d'ors qui reprennent leurs lettres de noblesses dans la partie Hades et aussi Lost Canvas (où l'on a un chevalier des poissions qui a véritablement la classe).

Je me suis arrêté au volume 9 faute de moyen, mais j'attends de pouvoir me prendre les volumes 10 à 16.
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

[Manga] Saint-Seiya Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint-Seiya   [Manga] Saint-Seiya Empty14/4/2011, 16:00

Très sympa cette petite présentation!

Je reste beaucoup plus attaché à la série télé à cause de la piètre qualité des dessins du manga. Kuramada n'a jamais brillé pour la qualité de ses dessins mais plutôt pour ses scénarios alambiqués et souvent en rapport avec la mythologie grecque.

Mais c'est vrai que la série souffle le chaud et le froid par rapport au manga...
L'apparition de bien pitoyables Chevaliers d'Argent (que les héros battent en 5 minutes chrono) et celle des Chevaliers d'Acier (aussi ridicules qu'inutiles) qui n'était pas indispensables...
Mais le chapitre Asgard, lui, prend à contre-pied la période du Sanctuaire et ça marche: c'est presque aussi passionnant grâce à des Guerriers Divins très charismatiques (presque autant que les Chevaliers d'Or) et au fait qu'on découvre leurs motivations et faiblesses tout au long de l'histoire.

En plus, le Chapitre Asgard profite peut-être des meilleures musiques de toute la série. D'ailleurs Seiji Yokoyama est pour beaucoup dans la popularité de la série, tant ses compositions sont remarquables (mélange de thèmes classiques couplés avec des instruments modernes comme la guitare électrique).

Je reste par contre beaucoup plus mitigé que la plupart des fans sur la saga Hadès. Celle-ci a été apprécié par beaucoup de gens mais personnellement je n'y ai vu qu'une ultime tentative de l'auteur pour sauver la série et j'ai déploré l'apparition d'une tare que l'on retrouve malheureusement dans beaucoup de mangas: la surenchère.

Les Chevaliers d'Or y sont de retour mais dans un rôle bien moins valorisant que par le passé: certains y sont royalement humiliés sans qu'il y ait la moindre logique. (Deathmask et Aphrodite font légèrement pitié et ont été sacrifiés pour mettre en valeur Mü et Radhamantis). Puis la "défaite" (dont on aura l'explication quelques temps plus tard) de 3 Chevaliers d'Or face au même Radhamantis est également "too much". La suite de la saga en enfer puis aux Elysées est encore moins passionnante bien que quelques passages réussissent à réveiller les fans...

En ce qui concerne Hades, je trouve Lost Canvas bien plus réussi sur tous les plans avec un scénario aux petits oignons et de "nouveaux" Chevaliers tout aussi intéressants que les "anciens" et des combats très serrés entre les Chevaliers d'Or, les Juges des Enfers et des Spectres de haut rang.

De toutes façons, il était presque impossible d'égaler le fantastique chapitre du sanctuaire! 33 épisodes de pur bonheur. Chaque temple du zodiaque traversé a son lot d'émotions, de découvertes tragiques et de combats homériques! Le rôle du grand Pope est réellement central et sa dualité entre bien et mal saute aux yeux dans la maison des Gémeaux. Plus tard, on le verra en proie à de terribles doutes au moment de la réapparition au Sanctuaire de l'armure du Sagittaire. Ce qui a plu dans cette saga aussi, c'est que les "méchants" aient leur libre-arbitre. Le Grand Pope leur a ordonné de tuer les renégats mais la plupart d'entre eux finissent par soupçonner que le souverain du Sanctuaire leur ment... à part bien-sûr les irrécupérables Deathmask et Aphrodite qui ont pour leur part basculé du côté obscur. Le final de cette saga ne déçoit pas avec une ultime confrontation pleine de rebondissements!

Dans la série, mes persos préférés (surtout des Chevaliers d'Or!) sont:
le duo Saga/Kanon
Milo
Ayor
Shaka
le duo Syd de Mizar/Bud d'Alcor
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

[Manga] Saint-Seiya Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint-Seiya   [Manga] Saint-Seiya Empty14/4/2011, 16:48

Je dois avouer que Asgard est un excellent supplément ajouté à l'anime.
En même temps, c'est en grande partie Shingo Araki et Michi Himeno qui ont étés chargés de s'en occuper.
Si l'anime est mille fois mieux coté design, c'est surtout grâce à eux deux, car ont voit direct la différence quand ce n'est pas à eux de s'occuper d'un épisode, souvent ont trouve des incohérence dans le design de l'armure qui est vraiment frustrante comme Ikki, et le torse qui n'est jamais le même selon qui le dessine (je pense surtout à celui qui a dessiné la partie des disciples de Shaka et du combat contre Milo).


Il suffit de voir ces croquis, pour voir à quel point non seulement Shingo Araki maitrise parfaitement les proportions mais qu'il arrive à les animés et leurs donner vie d'une manière incroyable.
[Manga] Saint-Seiya 1707



Pour les OST, elles font parties des plus belles musiques pour une Anime.

Pour Hades, c'est surtout la première partie que j'adore.
Oui Death Mask et Aphrofite se font bien rétamer, mais en même temps, ils ont juste des surplis et ne sont plus en pleine possession de leurs moyens.
Pour Radhamantis, je crois même que l'anime a été censuré quand on voit les armures d'or se fissurer, il y a eu des plaintes.
Ce qui est normal.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manga] Saint-Seiya Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint-Seiya   [Manga] Saint-Seiya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga] Saint-Seiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya Chronicles Chapter 11: Temple of Aquarius
» Saint Seiya Chronicles Chapter 12: Temple of Pisces
» "The Saint Seiya Chronicles Chapter 5: Temple of Leo" par Light-Gemini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Bibliothèque-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux