Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"The Saint Seiya Chronicles Chapter 5: Temple of Leo" par Light-Gemini Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"The Saint Seiya Chronicles Chapter 5: Temple of Leo" par Light-Gemini Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"The Saint Seiya Chronicles Chapter 5: Temple of Leo" par Light-Gemini Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"The Saint Seiya Chronicles Chapter 5: Temple of Leo" par Light-Gemini Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"The Saint Seiya Chronicles Chapter 5: Temple of Leo" par Light-Gemini Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"The Saint Seiya Chronicles Chapter 5: Temple of Leo" par Light-Gemini Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"The Saint Seiya Chronicles Chapter 5: Temple of Leo" par Light-Gemini Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"The Saint Seiya Chronicles Chapter 5: Temple of Leo" par Light-Gemini Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"The Saint Seiya Chronicles Chapter 5: Temple of Leo" par Light-Gemini Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"The Saint Seiya Chronicles Chapter 5: Temple of Leo" par Light-Gemini Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"The Saint Seiya Chronicles Chapter 5: Temple of Leo" par Light-Gemini Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"The Saint Seiya Chronicles Chapter 5: Temple of Leo" par Light-Gemini Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 "The Saint Seiya Chronicles Chapter 5: Temple of Leo" par Light-Gemini

Aller en bas 
+3
Brazen
Angel-TLV
Light-Gemini
7 participants
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"The Saint Seiya Chronicles Chapter 5: Temple of Leo" par Light-Gemini Empty
MessageSujet: "The Saint Seiya Chronicles Chapter 5: Temple of Leo" par Light-Gemini   "The Saint Seiya Chronicles Chapter 5: Temple of Leo" par Light-Gemini Empty22/11/2011, 11:06

"The Saint Seiya Chronicles Chapter 5: Temple of Leo"
Par Light-Gemini


"Evaluations du 22 novembre au 2 décembre"

"The Saint Seiya Chronicles Chapter 5: Temple of Leo" par Light-Gemini Ded7546ca4009c95e58f00de722feef1279718f3

"The Saint Seiya Chronicles Chapter 5: Temple of Leo" par Light-Gemini 111121031537976795

:tcontent: Super ! Bravo !
Décor: Très soigné
Ambiance sonore: Soignée
Conception: Originale
Difficulté: Moyenne
Durée: Moyenne à élevée.


Dernière édition par Light-Gemini le 3/12/2011, 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel-TLV
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Angel-TLV


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 660
Age : 41
ID PSN : Angel-TLV
Inscription : 02/07/2011
Réputation : 43


Participation
LBP-Points: 237

"The Saint Seiya Chronicles Chapter 5: Temple of Leo" par Light-Gemini Empty
MessageSujet: Re: "The Saint Seiya Chronicles Chapter 5: Temple of Leo" par Light-Gemini   "The Saint Seiya Chronicles Chapter 5: Temple of Leo" par Light-Gemini Empty22/11/2011, 11:24

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 3
Visuellement, ce n'est pas le plus beau de tes Temples, mais la représentation du Lion est omniprésente, et les effets de lumière du plus bel effet. J'ai particulièrement apprécié l'attaque Lightning Plasma du Lion, probablement la plus ressemblante des attaques que tu proposes dans tes niveaux.

Ambiance sonore: 2
Les rugissement du Lion mettent de suite dans l'ambiance dès l'intro du jeu. Question musique, elle collent plutôt bien dans l’ensemble.

Conception: 2
Des pièges très bien trouvés de A à Z. On avance en tombant rarement deux fois sur la même chose (même en incluant tes autres niveaux), et ça c'est plaisant. J'ai particulièrement apprécié la salle du grappin, avec les plate-formes qui avancent toute seules, c'est extrêmement fun à jouer, et ça amène un peut de technique.

Difficulté: 2
A la base, j'aurais mis 1. Mais paradoxalement, même si je trouve que ce niveau dans son ensemble est relativement plus simple que tes autres chapitres (ce qui n'est pas forcément une défaut), j'ai galéré encore et toujours sur la pièce des pylônes de plasma qui rentrent et sortent du sol (la salle ou tu en 3 en diagonale avec un à l'horizontale). Et pourtant c'est la 5eme fois que je fait le niveau! Rien que sur cette salle, j'ai perdu 900 pts en mourant à la chaîne!

Durée du niveau: 2
Je commence à le connaitre, et j'ai mis une dizaine de minutes en avançant en terrain connu. Sans connaitre le niveau plus d'un quart d'heure est nécessaire, ce qui est très bien.

Commentaire général personnel:
On ressort du temple du Cancer, qui pour moi reste ton top 1 des 7 chapitres dispo actuellement, pour arriver chez notre ami Aiolia. Ce chapitre est le premier a proposer des "nouveautés" dans ta saga, comme l'utilisation du grappin. Malgré que j'ai été "choqué" par l'utilisation d'un tel objet dans un niveau Saint Seiya lors de mon premier run, je m'y suis vite accommodé, et le fun procuré par la première salle ou on l'utilise fait oublier directement ces doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Brazen
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Brazen


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 528
Age : 27
ID PSN : Brazen-95170
Inscription : 20/08/2011
Réputation : 88


Participation
LBP-Points: 257

"The Saint Seiya Chronicles Chapter 5: Temple of Leo" par Light-Gemini Empty
MessageSujet: Re: "The Saint Seiya Chronicles Chapter 5: Temple of Leo" par Light-Gemini   "The Saint Seiya Chronicles Chapter 5: Temple of Leo" par Light-Gemini Empty22/11/2011, 21:54

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor : 3 = Très soignée Smile

Comme dans tous tes temples ta décoration est toute simplement SU-PERBE. J'adore les formes, et l'univers de Saint Seiya que tu arrives si bien à transposer sur LBP Smile
Comme Angel, je pense que ce n'est pas le plus beau de tes temples (mon préféré c'est celui du Cancer ^^).

Ambiance sonore : 2 = Bonne.

J'aime beaucoup les bruitages des différents mécanismes (des obstacles particulièrement) mais aussi des personnages. Certains sons sont très subtils et il y en a même un qui m'a fait sursauté^^ (un moment on marche en plein silence puis y'a un rugissement qui survient sans prévenir)

Conception : 2=originale

Beaucoup de tes obstacles sont ingénieux et j'admire aussi le fait que tes obstacles varient d'un temple à l'autre et rien ne se répète ( il y a toujours des petites nuances bien appréciables ) et cela ne doit pas être facile dans tout les temples que tu compte faire ou que tu as fait de ne pas se répéter Smile

Difficulté : 2= moyenne

A part quelques petits passages, je n'ai pas vraiment galéré sur ton niveau. Tu gères bien la difficulté et certains passages sont très amusants à parcourir Smile

Durée du niveau : 3 = Long

J'ai passé beaucoup de temps sur ton niveau (un quart d'heure environ) et je n'ai pas vu le temps passer ! En effet, il y a certains de tes temples où j'ai passé plus de temps car plus difficiles Smile

Commentaire général personnel :

J'ai beaucoup aimé ce temple. L'atmosphère de Saint Seiya y est omniprésente (ce qui est un peu normal) et pour les gens comme moi qui ne connait pas trop l'histoire de Saint Seiya, je trouve que le scénario est très rebondissant et tes niveaux donne vraiment cet impression. Je découvre LBP 2 petit à petit et j'adore aussi comment tu présente tes niveaux avec les cinématics. Je ne sait pas si c'est difficile mais en tout cas c'est super bien fait ! ^^
Bravo pour ce temple qui est encore une réussite et vivement la suite Smile

A+ Light Smile





Revenir en haut Aller en bas
bichop
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
bichop


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 89
Age : 40
ID PSN : bichop83
Inscription : 11/04/2010
Réputation : 11


Participation
LBP-Points: 132

"The Saint Seiya Chronicles Chapter 5: Temple of Leo" par Light-Gemini Empty
MessageSujet: Re: "The Saint Seiya Chronicles Chapter 5: Temple of Leo" par Light-Gemini   "The Saint Seiya Chronicles Chapter 5: Temple of Leo" par Light-Gemini Empty23/11/2011, 20:45

:tcontent: Super ! Bravo !

Décoration : 3
Le temple est magnifique, les personnages sont très bien réalisés, et un soin a été apporté à chaque détail de l'architecture nous entourant. Rien à dire. Il est encore plus beau que le temple des Gemeaux

Ambiance sonore : 2

Les musiques de fond collent bien au niveau, sauf la dernière qui symboliserait plus un combat final et non une conversation... Sinon, les mécanismes s'entendent très bien et on peut percevoir le rugissement du lion à certains moments.

Conception : 2
Les mécanismes ont été plus travaillés que sur le temple que j'avais joué auparavant. On reste cependant dans un thème assez simple. Le fait que l'ensemble soit extrêmement soigné rend les séquences de plateformes très agréables. les passages au grappin sont très appréciables.
La mise en scène est également sympathique, mais je trouve que certains plans sont un poil trop éloignés. J'ai eu cette impression que tu cherchais à montrer à tout prix la beauté du cadre alors qu'il suffit de faire une petite cinématique et voila.
Enfin c'est mon avis.^^

Difficulté : 2
La aussi, je me suis retrouvé confronté à quelques petites contrariétés. Le passage ou le plafond descend alors qu'on doit monter chaque marche, et le passage avec les especes de piques electrifiés. Mis à part cela, le reste m'a semblé dans la norme. Il y a donc un certain challenge très appréciable, mais pas de frustration.

Durée de vie : 3
J'ai mis une bonne vingtaine de minutes à boucler le niveau. Le contrat est rempli, la difficulté jouant un rôle clé. C'est une bonne expérience, et on en a pour son argent.

Commentaire général et personnel :
J'ai bien plus apprécié ce temple comparé à celui des gémeaux. Tout a été revu à la hausse ; difficulté, durée de vie et soin. Un peu dommage qu'on n'ait pas un affrontement final, mais l'histoire le veut j'imagine bien.
Bref, un très bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

"The Saint Seiya Chronicles Chapter 5: Temple of Leo" par Light-Gemini Empty
MessageSujet: Re: "The Saint Seiya Chronicles Chapter 5: Temple of Leo" par Light-Gemini   "The Saint Seiya Chronicles Chapter 5: Temple of Leo" par Light-Gemini Empty28/11/2011, 09:25

:tcontent: Super ! Bravo !


Décor : 3->Très soigné
Encore une fois, les décors de ta série ont leur signature propre. On reconnaît ces rochers avec les décorations "algues" qui mènent une ambiance de désolation très propice au thème de ton histoire. Les heures qui défilent nous rappellent où l'on en est de l'histoire et ça c'est très bien. Les têtes de lions un peu partout sont un choix logique et tu as su en tirer profit sans en abuser. Le choix général des matières est vraiment parfait, on est plongé dans le jeu, c'est très bien. Un petit aparté pour dire que la nouvelle déco de ta planète est excellente !

Ambiance sonore : 2->bonne
C'est bien de ce côté-là aussi. J'ai noté pas mal de sons (dans les ascenseurs, le treuil au début et j'en passe) et les musiques changent au bon moment, notamment pendant les dialogues. Cette ambiance sonore colle très bien avec ta décoration, je suis à deux doigt de te mettre la note maximale mais... j'aime décidément pas les voix ! Les dialogues sont très bons mais les voix sont pas toujours parfaites à mon goût !

Conception : 3->très originale
J'ai trouvé vraiment très bien tous ces mécanismes. La cinématique de début est très bien faite, aussi. Même si on est là face à un niveau de plateforme, j'ai trouvé que pas mal de mécanismes ressortaient du lot. Bon d'accord, pas tant que ça mais ça me suffit pour t'accorder 3 sur la conception. On reconnaît quand même des mécanismes vus dans le mode histoire (notamment celui de LBP 1) mais ils sont exploités d'une manière différente ce qui les rend plus intéressants.

Difficulté : 3->Difficile
Nettement plus dur que les autres niveaux de ta planète que j'ai pu tester.Cependant, c'est aussi pour ça que l'on se souviendra peut-être mieux de ce niveau et donc on peut dire que c'est sa marque de fabrique. Au début, ça va mais plus on avance plus on se dit "Oulà, Light-Gemini a mis le paquet !" surtout, pour ma part, avec le grappin et les 2 roues. Mais c'est bien : au diable les niveaux trop faciles déjà vus et revus 36 000 fois. Cette difficulté corsée m'a plu !

Durée du niveau : 2->Moyen
Une petite hésitation entre moyen et long mais je pense que ce sont les dialogues qui rallongent un peu la durée de vie. Selon moi, elle est comme il faut c'est-à-dire ni trop longue ni trop courte. Nul doute que la difficulté peu entraîner une durée de vie plus longue selon le joueur.

Commentaire général personnel :
Un niveau d'une qualité graphique exemplaire, comme d'habitude. Les maisons des chevaliers d'or sont très bien réalisées et les décors avec ces colonnes un peu partout sont toujours aussi attrayants. Encore une fois, tu t'es donné du mal pour traduire ton niveau en anglais, ce qui n'est pas une mince affaire quand on voit la quantité de dialogues. La maison du lion restera pour moi l'un de tes meilleurs niveaux, c'est tout-à-fait excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"The Saint Seiya Chronicles Chapter 5: Temple of Leo" par Light-Gemini Empty
MessageSujet: Re: "The Saint Seiya Chronicles Chapter 5: Temple of Leo" par Light-Gemini   "The Saint Seiya Chronicles Chapter 5: Temple of Leo" par Light-Gemini Empty3/12/2011, 10:30

Voilà c'est la fin de l'évaluation !
Je remercie les participants pour leurs avis qui me seront très utiles ! Happy

Les points seront attribués à:
Angel-TLV
Brazen
Bichop
Khodex

Une vidéo de ce niveau sera bientôt disponible !
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

"The Saint Seiya Chronicles Chapter 5: Temple of Leo" par Light-Gemini Empty
MessageSujet: Re: "The Saint Seiya Chronicles Chapter 5: Temple of Leo" par Light-Gemini   "The Saint Seiya Chronicles Chapter 5: Temple of Leo" par Light-Gemini Empty3/12/2011, 11:04

Points distribués ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"The Saint Seiya Chronicles Chapter 5: Temple of Leo" par Light-Gemini Empty
MessageSujet: Re: "The Saint Seiya Chronicles Chapter 5: Temple of Leo" par Light-Gemini   "The Saint Seiya Chronicles Chapter 5: Temple of Leo" par Light-Gemini Empty7/12/2011, 10:23

Vidéo disponible sur YouTube, accessible via aussi la LBactu ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"The Saint Seiya Chronicles Chapter 5: Temple of Leo" par Light-Gemini Empty
MessageSujet: Re: "The Saint Seiya Chronicles Chapter 5: Temple of Leo" par Light-Gemini   "The Saint Seiya Chronicles Chapter 5: Temple of Leo" par Light-Gemini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"The Saint Seiya Chronicles Chapter 5: Temple of Leo" par Light-Gemini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com