Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[RESOLU] Direction combiné avec orientation d'un objet - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[RESOLU] Direction combiné avec orientation d'un objet - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[RESOLU] Direction combiné avec orientation d'un objet - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[RESOLU] Direction combiné avec orientation d'un objet - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[RESOLU] Direction combiné avec orientation d'un objet - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[RESOLU] Direction combiné avec orientation d'un objet - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[RESOLU] Direction combiné avec orientation d'un objet - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[RESOLU] Direction combiné avec orientation d'un objet - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[RESOLU] Direction combiné avec orientation d'un objet - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[RESOLU] Direction combiné avec orientation d'un objet - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[RESOLU] Direction combiné avec orientation d'un objet - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[RESOLU] Direction combiné avec orientation d'un objet - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [RESOLU] Direction combiné avec orientation d'un objet

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gauffreman
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Gauffreman


Masculin Messages : 92
Age : 37
ID PSN : gauffreman
Inscription : 22/01/2011
Réputation : 12


Participation
LBP-Points: 0

[RESOLU] Direction combiné avec orientation d'un objet - Page 2 Empty
MessageSujet: [RESOLU] Direction combiné avec orientation d'un objet   [RESOLU] Direction combiné avec orientation d'un objet - Page 2 Empty22/1/2011, 16:48

Rappel du premier message :

Salut à toi mon hypothétique sauveur!

Bon j'expose mon problème:

je voudrai créer un objet que l'on peut contrôler (exemple avion, char...etc...) ou quand on le dirige avec le joystick il se déplace de haut en bas et gauche/droite(jusqu'ici j'y arrive facilement) mais qu'il s'oriente également dans le sens de la direction.

Je suis quasiment sur que c'est tout bête, j'ai essayé des tonnes de truc mais ça ne fonctionne pas.

Et deuxième chose, je voudrai faire un objet qui se déplace haut/bas et gauche/droite, mais quand je me dirige sur l'axe haut/bas je ne veux pas que l'on puisse se déplacer sur l'axe gauche/droite et meme fonctionnement pour l'axe gauche/droite.
(en écrivant ces lignes je viens de me rendre compte que j'ai peut être une idée pour le deuxième problème, je posterai si je trouve)

Voila, je vous remercie d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rio-noel.lescigales.org/portfolio.html

AuteurMessage
Gauffreman
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Gauffreman


Masculin Messages : 92
Age : 37
ID PSN : gauffreman
Inscription : 22/01/2011
Réputation : 12


Participation
LBP-Points: 0

[RESOLU] Direction combiné avec orientation d'un objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Direction combiné avec orientation d'un objet   [RESOLU] Direction combiné avec orientation d'un objet - Page 2 Empty23/1/2011, 16:52

Haaa yes merci beaucoup. C'est marrant c'est exactement la même solution à laquelle je suis arrivé après y avoir réfléchi dans mon petit lit douillet la nuit dernière. ^^ Et c'est nickel, ça fonctionne!

Parcontre je ne sais toujours pas comment le faire avancer tout seul, on dirait que la direction entre en conflit avec le déplaceur...

Enfin bon pour l'instant je suis arriver à un gameplay plutôt cool même s'il n'est pas vraiment dans la vision que j'avais de lui au début. Je pense que je vais donc le conserver tel quel pour le moment quitte à le changer plus tard.
Bon maintenant il me reste d'autre problème à résoudre, mais qui n'ont rien à voir...

Bon l'essentiel des questions ont été résolue, j'éditerai mon premier poste ce soir pour plus de clarté. Je fais ça car je déteste chercher pour avoir une réponse, et je ne crois pas être le seul ^^.
(enfin si quelqu'un résout mon problème d'auto déplacement je suis preneur).

@lazprune: ces "petits ronds" comme tu dit sont enfaîte des "noeuds du circuit" ils n'ont aucune fonction à part mieux organiser nos circuits. Ça donne plus de clarté quand les circuits commencent à devenir complexes. Pour les créer il suffit de créer un câble à partir d'un élément et de cliquer dans un espace vide du circuit.

PS: le portrait de Jimi fait parti d'une série de portrait que j'ai fait aux pochoirs, tu peux en voir d'autre du même genre si ça te dit. T'as juste à cliquer sur la petite planète en bas de mes post, ça t’emmènera direct sur mon portfolio. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rio-noel.lescigales.org/portfolio.html
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[RESOLU] Direction combiné avec orientation d'un objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Direction combiné avec orientation d'un objet   [RESOLU] Direction combiné avec orientation d'un objet - Page 2 Empty23/1/2011, 17:33

HS:
J'ai ete voire ton site ! C'est tres bon, ça fait plaisir de voire un pro de l'infographie ! Moi aussi, j'en suis un mais je suis plutôt dans l'image de synthese et la 3D ! Pas aussi graphiste Wink J'ai beaucoup aimer ton street art, un taff extra de pochoir et la petit touche graphique "en morceau" (je sais pas comment dire) ça en jette bien !
Revenir en haut Aller en bas
Gauffreman
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Gauffreman


Masculin Messages : 92
Age : 37
ID PSN : gauffreman
Inscription : 22/01/2011
Réputation : 12


Participation
LBP-Points: 0

[RESOLU] Direction combiné avec orientation d'un objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Direction combiné avec orientation d'un objet   [RESOLU] Direction combiné avec orientation d'un objet - Page 2 Empty23/1/2011, 18:21

Merci beaucoup ^^ ça fait toujours plaisir d'entendre des compliments Happy
D'ailleurs j'ai des intentions de me mettre à la 3D d'ici peu, faut dire que c'est de plus en plus demandé. (et je cache pas que mon but ultime serait de travaillé dans l'industrie du jeu ^^, je sais c'est beau de rêver Happy)

Mais du coup je mets mes compétences au service de la création de niveau sur LBP2.
D'ailleurs hier soir j'ai commencer à recréer une typographie sur le jeu pour l'inclure dans mon niveau. (je pense la mettre en lot à la fin du niveau)
je pense que je vais bientôt le publié en version "test" pour avoir un premier avis des gens même si je suis loin d'avoir terminer tout ce que je veux faire. (je cache pas que je suis pour l'instant très satisfait de ce que j'ai accompli et que je reste bluffé par ce que l'on peut faire).
Revenir en haut Aller en bas
http://rio-noel.lescigales.org/portfolio.html
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Direction combiné avec orientation d'un objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Direction combiné avec orientation d'un objet   [RESOLU] Direction combiné avec orientation d'un objet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Direction combiné avec orientation d'un objet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] direction (inversée)
» [RESOLUE] Emettre un objet avec un son
» [RESOLUE] Faire apparaître un objet avec un interrupteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création :: Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux