Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Studio de création musicale - Page 10 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Studio de création musicale - Page 10 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Studio de création musicale - Page 10 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Studio de création musicale - Page 10 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Studio de création musicale - Page 10 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Studio de création musicale - Page 10 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Studio de création musicale - Page 10 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Studio de création musicale - Page 10 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Studio de création musicale - Page 10 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Studio de création musicale - Page 10 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Studio de création musicale - Page 10 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Studio de création musicale - Page 10 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Studio de création musicale

Aller en bas 
+30
K-Nif
magnesis
k-ctus
Dr_Mistaike
Banane
Kyono
Necro
Chocomouss
Tangoso
Blaise_1000
CoolZhomicide
Indiana Chicken
Ne3zy
yopider
Vrost
z-guner7
Snowny
sackboy9222
bat19
Dahot
Sebbast Gamegie
Alex9958
Jm
FireSack
sackboy_val
Sev
Achram
al-02
bardo51
BlackBelt
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

Studio de création musicale - Page 10 Empty
MessageSujet: Studio de création musicale   Studio de création musicale - Page 10 Empty14/1/2011, 00:25

Rappel du premier message :

Bienvenue dans le studio de création musicale


Studio de création musicale - Page 10 343ca2f6accafae475939e8c13536abd_CommandesMusique600


Vous voulez donner une ambiance sonore de feu à votre niveau mais vous ne vous sentez pas l'âme d'un musicien ? Le studio de création musicale vous permet de passer des commandes pour la réalisation de musiques pour vos niveaux. Smile

Pour effectuer une demande, vous devrez impérativement utiliser le formulaire suivant :

Citation :
Création souhaitée : (Reprise ou création originale)
Nom du niveau :
Niveau déjà publié : (Oui / Non)
Commentaires, précisions :

Règlement Général :

* Vous devez posséder le statut de Membre Confirmé pour pouvoir poster une demande. (Minimum 50 messages.)

* Tout comme dans les autres sections du forum, le language SMS et le flood dans vos messages sont bien évidemment exclus.

* Vous ne pouvez passer qu'une seule commande à la fois. Vous ne pourrez faire une nouvelle demande que lorsque la précédente sera réalisée. D'une manière générale, évitez d'effectuer des demandes trop rapprochées, nous ne sommes pas des vaches à lait.

* Essayez de décrire au mieux le niveau dans lequel vous allez intégrer la musique finale. Cela nous donne une source d'inspiration pour créer une musique qui correspond le mieux à votre demande ainsi qu'à l'ambiance de votre niveau. Soyez donc le plus exhaustif possible.

* Il vaut mieux privilégier les reprises de morceaux déjà existants. Les demandes de création originales seront également acceptées mais demanderont davantage de travail de notre part.

* Les commandes seront traitées dans l'ordre de leur arrivée, inutile par conséquent de nous dire que votre demande est urgente ou que vous n'avez pas de temps à perdre. Chacun ici prend sur son temps personnel pour réaliser les commandes, il va donc de soi que patience et cordialité sont de mise.

* Un petit mot de remerciements en citant l'auteur de la création est souhaité. Celui-ci pourra se trouver en description ou dans une infobulle située en fin de niveau.

* L'ensemble du Staff se réserve le droit de refuser une commande si jamais le projet de niveau associé ne nous semble pas crédible. Nous ne sommes pas des machines destinées à enchaîner les commandes et la qualité du rendu final demeurera notre priorité en toute circonstance.


Informations complémentaires :

Une fois qu'une commande a été postée, celle-ci est mise en attente en attendant qu'elle soit prise en charge par un membre du Staff ou par un membre habilité à effectuer les créations. Celui-ci postera alors un message sur ce sujet pour prévenir le demandeur.
Ce post sera régulièrement mis à jour pour indiquer quelles sont les commandes en attente ou en cours de réalisation.

Les membres du forum peuvent également assurer les commandes si ils pensent avoir de bonnes capacités en création musicale. Pour cela, il vous suffit d'envoyer un message privé à l'un des membres du Staff Créer. Il vous sera juste demandé de lui envoyer votre première création pour vérifier le rendu final.


Commandes en cours :

[Commande Coolzhomicide SS Thème GFGemini]: prise en charge par Patof_103

[Commande Indiana Chicken Speed Date Care OSS 117]: Livraison

[Commande Tangoso - Hymnes Nationaux] Prise en charge par BlackBelt


--------------------------------

Commandes en liste d'attente :



--------------------------------


Dernière édition par BlackBelt le 23/7/2011, 17:44, édité 54 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

Studio de création musicale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Studio de création musicale   Studio de création musicale - Page 10 Empty25/2/2011, 17:31

Merci pour ces précisions. Je prends en charge ta demande. Happy

Honnêtement, j'ai eu un peu peur quand tu avais soumis la commande, je croyais que tu voulais que je refasse la musique du temple de la Forêt de Zelda OOT. Laughing
Un grand respect de ma part à celui qui arrive à la restituer ou à la réinterpréter en obtenant un résultat convenable. C'est un véritable enfer, cette musique.

https://www.youtube.com/watch?v=lb88VsHVDbw

... :woupss:
Revenir en haut Aller en bas
bat19
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bat19


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1552
Age : 29
ID PSN : bat-19
Inscription : 11/02/2010
Réputation : 326


Participation
LBP-Points: 412

Studio de création musicale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Studio de création musicale   Studio de création musicale - Page 10 Empty25/2/2011, 17:46

Oh mince alors, je comptais la mettre en commande plus tard, sans plaisanter, je fait le temple de la forêt de zelda oot. Mais je crois que je vais abandonner l'idée, c'est vrai que cette musique est difficile. mais bon pour l'instant c'est la musique du temple de la forêt (temple sylvestre) de zelda twilight princess, elle fait plus jungle : j'ai également faillit commander l'autre musique pour ce niveau avant que je réécoute la musique du temple sylvestre. lol. Sinon je te remerci pour avoir pris ma commande et je te souhaite bonne chance, même si un pro comme toi n'en a pas vraiment besoin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
yopider
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
yopider


Masculin Sack : Baffeur acharné
Messages : 416
Age : 25
ID PSN : yopider
Inscription : 24/01/2011
Réputation : 12


Participation
LBP-Points: 26

Studio de création musicale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Studio de création musicale   Studio de création musicale - Page 10 Empty25/2/2011, 18:12

Au fait Black , quand ma commande sera finie , je pourrait redemander une autre ?
Car après j'aurai besoin de Tron : Derrezer de Daft Punk
Bien entendue : tu sera en gros plan dans les musique Happy

Sinon bonne chance , car la liste est longue Oo

Edit : je sais j'avais lu mais lit le vache à lait , cela en fera des commandes rapprochées Wink


Dernière édition par yopider le 26/2/2011, 08:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex9958
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
avatar


Messages : 143
ID PSN : Alex9958
Inscription : 01/04/2010
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 20

Studio de création musicale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Studio de création musicale   Studio de création musicale - Page 10 Empty25/2/2011, 20:56

yopider li les règles jusque la fin

création demander : star fox lien dailymotion https://www.dailymotion.com/video/x9862v_compile-des-musiques-de-ssbb-243_music

niveau deja publier

je répète dsl que se sois de chez nintendo ( + si c'est du ternaire)
Revenir en haut Aller en bas
Blaise_1000
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Blaise_1000


Masculin Messages : 78
Age : 25
ID PSN : Blaise_1000
Inscription : 06/12/2010
Réputation : 1


Studio de création musicale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Studio de création musicale   Studio de création musicale - Page 10 Empty26/2/2011, 10:52

Salut
...
[Commande Blaise_1000 Musique angoissante
...
Voilà je ne veut pas être chiant mais voilà tu a oublier un crochet a la fin =)
A++
Revenir en haut Aller en bas
yopider
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
yopider


Masculin Sack : Baffeur acharné
Messages : 416
Age : 25
ID PSN : yopider
Inscription : 24/01/2011
Réputation : 12


Participation
LBP-Points: 26

Studio de création musicale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Studio de création musicale   Studio de création musicale - Page 10 Empty26/2/2011, 12:41

ha ba juste pour ça X)
Sinon , je trouve que tu t'en sort super bien Black !
Les musiques sont prête en peu de temps , chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

Studio de création musicale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Studio de création musicale   Studio de création musicale - Page 10 Empty26/2/2011, 18:36

Alex9958 a écrit:
yopider li les règles jusque la fin

création demander : star fox lien dailymotion https://www.dailymotion.com/video/x9862v_compile-des-musiques-de-ssbb-243_music

Dans le genre hôpital qui se fout de la charité, j'avoue que tu fais très fort. Rolling Eyes
J'ajoute ta commande.

Yopider, il me semble que Gauffreman a déjà réalisé cette musique dans son niveau Daft Punk. Il offre les séquenceurs à la fin de son niveau, une fois la musique terminée.
Je ne pense pas que je pourrai faire mieux que lui. Ce serait déjà bien si je pouvais faire aussi bien. :woupss:

La commande de Bat-19 est terminée et livrée. Smile


Dernière édition par BlackBelt le 26/2/2011, 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bat19
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bat19


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1552
Age : 29
ID PSN : bat-19
Inscription : 11/02/2010
Réputation : 326


Participation
LBP-Points: 412

Studio de création musicale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Studio de création musicale   Studio de création musicale - Page 10 Empty26/2/2011, 18:39

Oui, elle est arrivée et je remerci BlackBelt pour son excellent travail.
Revenir en haut Aller en bas
Tangoso
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Tangoso


Masculin Sack : Lemmings
Messages : 280
Age : 35
ID PSN : Tangoso
Inscription : 05/02/2011
Réputation : 29


Participation
LBP-Points: 63

Studio de création musicale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Studio de création musicale   Studio de création musicale - Page 10 Empty26/2/2011, 22:41

Bonjour,

j'ai une demande assez particulière à faire, car je suis beaucoup trop mauvais pour l'exécuter moi même!


Création souhaitée : J'aimerais des petits bouts de quelques hymnes nationaux.
Pas du tout les hymnes en entier mais juste des séquences reconnaissables de 10 à 15s. En priorité la marseillaise et l'hyme de royaume-uni (ou des états unis).

Nom du niveau : Handball v3.51

Niveau déjà publié : Oui

Commentaires, précisions : J'aimerais faire ça pour un menu de choix des équipes au début de niveau. Ensuite, au début de la partie, chaque équipe serait filmée avec un petit bout d'hymne national.
La priorité pour moi serait donc la france et les états-unis ou le royaume uni (pour au moins un menu de choix de la langue). Pour le reste, j'aimerais des pays de handball : croatie, allemagne, suède, islande, espagne, croatie, russie, danemark... Mais j'accepte tout! (Oui, toi, musicien originaire du Guatemala, si tu veux que ton pays soit représenté, il suffit de m'envoyer un bout de son hymne!)

Bien évidemment je ne les veux pas forcément tous ni tous en même temps, et je n'ai aucun délai souhaité!

J'ai préféré tout regrouper sur une demande même si cela en représente plusieurs.
Si quelqu'un est inspiré par un hymne je suis preneur, mais des hymnes de pays imaginaires, vous pouvez vous lâcher!

En remerciement, chaque créateur aura le droit à son avatar dans le public (sauf s'il y a trop de packs à acheter Rolling Eyes ) et à une apparition dans le niveau sous formes de maillots encadrés dans les vestiaires (bon je n'y suis encore pas mais ça arrivera!)
Bien évidement, j'essaierais d'aider en retour sous une forme quelconque, mais pas musicale! Happy

Et aussi à un bisous virtuel Laughing

Dès qu'un créateur aura la motivation pour un morceau, je le marquerais sur ma planète et ici pour pas que plusieurs personnes s'acharnent sur le même!


Voilà, j'espère que tout ceci est réalisable et merci d'avance aux courageux!


Dernière édition par Tangoso le 26/2/2011, 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

Studio de création musicale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Studio de création musicale   Studio de création musicale - Page 10 Empty26/2/2011, 23:05

J'ajoute ta demande, Tangoso. Smile

Je prends en charge la commande de Sackboy9222. Ca sera la dernière commande que je ferai avant une pause de plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Studio de création musicale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Studio de création musicale   Studio de création musicale - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Studio de création musicale
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» CDC au studio de création musicale
» [aide a la creation pour debutant:]2 Creation d'un obstacle:
» Votre culture musicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création :: Commandes-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit