Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Studio de création musicale Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Studio de création musicale Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Studio de création musicale Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Studio de création musicale Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Studio de création musicale Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Studio de création musicale Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Studio de création musicale Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Studio de création musicale Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Studio de création musicale Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Studio de création musicale Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Studio de création musicale Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Studio de création musicale Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Studio de création musicale

Aller en bas 
+30
K-Nif
magnesis
k-ctus
Dr_Mistaike
Banane
Kyono
Necro
Chocomouss
Tangoso
Blaise_1000
CoolZhomicide
Indiana Chicken
Ne3zy
yopider
Vrost
z-guner7
Snowny
sackboy9222
bat19
Dahot
Sebbast Gamegie
Alex9958
Jm
FireSack
sackboy_val
Sev
Achram
al-02
bardo51
BlackBelt
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

Studio de création musicale Empty
MessageSujet: Studio de création musicale   Studio de création musicale Empty14/1/2011, 00:25

Bienvenue dans le studio de création musicale


Studio de création musicale 343ca2f6accafae475939e8c13536abd_CommandesMusique600


Vous voulez donner une ambiance sonore de feu à votre niveau mais vous ne vous sentez pas l'âme d'un musicien ? Le studio de création musicale vous permet de passer des commandes pour la réalisation de musiques pour vos niveaux. Smile

Pour effectuer une demande, vous devrez impérativement utiliser le formulaire suivant :

Citation :
Création souhaitée : (Reprise ou création originale)
Nom du niveau :
Niveau déjà publié : (Oui / Non)
Commentaires, précisions :

Règlement Général :

* Vous devez posséder le statut de Membre Confirmé pour pouvoir poster une demande. (Minimum 50 messages.)

* Tout comme dans les autres sections du forum, le language SMS et le flood dans vos messages sont bien évidemment exclus.

* Vous ne pouvez passer qu'une seule commande à la fois. Vous ne pourrez faire une nouvelle demande que lorsque la précédente sera réalisée. D'une manière générale, évitez d'effectuer des demandes trop rapprochées, nous ne sommes pas des vaches à lait.

* Essayez de décrire au mieux le niveau dans lequel vous allez intégrer la musique finale. Cela nous donne une source d'inspiration pour créer une musique qui correspond le mieux à votre demande ainsi qu'à l'ambiance de votre niveau. Soyez donc le plus exhaustif possible.

* Il vaut mieux privilégier les reprises de morceaux déjà existants. Les demandes de création originales seront également acceptées mais demanderont davantage de travail de notre part.

* Les commandes seront traitées dans l'ordre de leur arrivée, inutile par conséquent de nous dire que votre demande est urgente ou que vous n'avez pas de temps à perdre. Chacun ici prend sur son temps personnel pour réaliser les commandes, il va donc de soi que patience et cordialité sont de mise.

* Un petit mot de remerciements en citant l'auteur de la création est souhaité. Celui-ci pourra se trouver en description ou dans une infobulle située en fin de niveau.

* L'ensemble du Staff se réserve le droit de refuser une commande si jamais le projet de niveau associé ne nous semble pas crédible. Nous ne sommes pas des machines destinées à enchaîner les commandes et la qualité du rendu final demeurera notre priorité en toute circonstance.


Informations complémentaires :

Une fois qu'une commande a été postée, celle-ci est mise en attente en attendant qu'elle soit prise en charge par un membre du Staff ou par un membre habilité à effectuer les créations. Celui-ci postera alors un message sur ce sujet pour prévenir le demandeur.
Ce post sera régulièrement mis à jour pour indiquer quelles sont les commandes en attente ou en cours de réalisation.

Les membres du forum peuvent également assurer les commandes si ils pensent avoir de bonnes capacités en création musicale. Pour cela, il vous suffit d'envoyer un message privé à l'un des membres du Staff Créer. Il vous sera juste demandé de lui envoyer votre première création pour vérifier le rendu final.


Commandes en cours :

[Commande Coolzhomicide SS Thème GFGemini]: prise en charge par Patof_103

[Commande Indiana Chicken Speed Date Care OSS 117]: Livraison

[Commande Tangoso - Hymnes Nationaux] Prise en charge par BlackBelt


--------------------------------

Commandes en liste d'attente :



--------------------------------


Dernière édition par BlackBelt le 23/7/2011, 17:44, édité 54 fois
Revenir en haut Aller en bas
bardo51
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
bardo51


Masculin Sack : Cobaye
Messages : 768
Age : 26
ID PSN : bardo51
Inscription : 07/04/2010
Réputation : 37


Participation
LBP-Points: 50

Studio de création musicale Empty
MessageSujet: [Commande] musique de metal connue pour LP2   Studio de création musicale Empty28/1/2011, 20:28

Bon, voila, je vais faire un niveau sur le metal, non pas le chrome ni le fer, mais sur le bon vieux métal des années 70~80 que je n'ai bien malheureusement pas connus... (niveau un peu dans le style "Brütal Legend")

Dans les musique que j'aimerai bien avoirs:

Paranoid - Black sabbath
Enter sandman - Metallica
Lambe an dro - Matmatah (pas vraiment metal, mais c'est pour une des parties clef du niveau)


Elles sont belle, mais elles sont dure, j'avoue que ce n'est pas une commande de tout les jours...

J'aimerais aussi que les musiques soit fait au format, ben musique, vous savez, on as plus besoin des bandes de bois de 35 km de long et d'un piston qui pète au bout de 5 mètre. (le fomat musique c'est la petite radio où on peut avoir plein d'instrument et un composition plus façile^^)

Pour SEV: J'ai toujours la musique ne t'inquiète pas, je vais l'utiliser dans un niveau dans pas longtemps, je l'ai pas oublié, pas de souci ;D
Revenir en haut Aller en bas
al-02
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
al-02


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 387
Age : 46
ID PSN : alucard590
Inscription : 07/01/2011
Réputation : 30


Participation
LBP-Points: 86

Studio de création musicale Empty
MessageSujet: (commande) Musique Adam s Family   Studio de création musicale Empty2/2/2011, 11:30

Bonjour

n étant pas doué du tout pour ca Embarassed

j en appel à vos bon soins Happy

donc voila j aimerai avoir la musique du film la famille Adams cheers

et si possible (la j en demande beaucoup Razz) être avec le ou la créateur (trice/teuse ^^) pendant la conception histoire de comprendre le principe, je me ferais discret et le moins gênant possible Rolling Eyes


merci d'avance geek

Si pas possible de participer c'est pas grave juste un peu dommage de ne pas pouvoir comprendre et voir la création se faire :king:
Revenir en haut Aller en bas
Achram
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
avatar


Messages : 111
ID PSN : Pikougiou
Inscription : 07/01/2011
Réputation : 4


Studio de création musicale Empty
MessageSujet: Re: Studio de création musicale   Studio de création musicale Empty2/2/2011, 11:37

de quelle musique parle tu ? tu as un lien youtube ou spotify ?
Revenir en haut Aller en bas
al-02
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
al-02


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 387
Age : 46
ID PSN : alucard590
Inscription : 07/01/2011
Réputation : 30


Participation
LBP-Points: 86

Studio de création musicale Empty
MessageSujet: Re: Studio de création musicale   Studio de création musicale Empty2/2/2011, 11:46

ouep j avais pas précisé le générique ^^

voila le lien :B:

https://www.youtube.com/watch?v=TZmTZlAXdZ0
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

Studio de création musicale Empty
MessageSujet: Re: Studio de création musicale   Studio de création musicale Empty2/2/2011, 12:04

Al,ça ne me poserait pas de problème de prendre en charge ta commande,vu que j'ai fini la précédente,mais ,il y a un préfet qui a décrété que les commandes de musiques ne pouvaient pas être passées avant le 3 février,donc,il faut attendre son communiqué à ton sujet . :king:
Revenir en haut Aller en bas
al-02
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
al-02


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 387
Age : 46
ID PSN : alucard590
Inscription : 07/01/2011
Réputation : 30


Participation
LBP-Points: 86

Studio de création musicale Empty
MessageSujet: Re: Studio de création musicale   Studio de création musicale Empty2/2/2011, 12:38

ok pas de souci je te remercie Sev on va attendre (en passant 1 journée c est pas la mort ^^)
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

Studio de création musicale Empty
MessageSujet: Re: Studio de création musicale   Studio de création musicale Empty3/2/2011, 00:08

Bon, c'est ouvert maintenant. ^^

Le délai d'ouverture était surtout là pour permettre à tout le monde de maîtriser le séquenceur avant de prendre en charge les demandes.

Le studio musical est donc dorénavant ouvert, vous pouvez passer vos commandes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
al-02
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
al-02


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 387
Age : 46
ID PSN : alucard590
Inscription : 07/01/2011
Réputation : 30


Participation
LBP-Points: 86

Studio de création musicale Empty
MessageSujet: Re: Studio de création musicale   Studio de création musicale Empty3/2/2011, 12:43

Merci BlackBelt d'avoir pris en compte ma demande et surtout un grand merci d avance a Sev pour la créa ^^
Revenir en haut Aller en bas
sackboy_val
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
sackboy_val


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 678
Age : 26
ID PSN : Scribouillardus
Inscription : 01/11/2010
Réputation : 7


Participation
LBP-Points: 32

Studio de création musicale Empty
MessageSujet: Re: Studio de création musicale   Studio de création musicale Empty6/2/2011, 13:29

Bonjour !

Création souhaitée : Donc , j'aimerais une musique qui fasse armée , comme lors du débarquement des alliés en Juin 1944 !

Nom du niveau : 6 Juin 1944 : Omaha Beach .

Niveau déjà publié : Non

Commentaire , précisions : Il faudrait que ça donne du punch , que ça fasse vivre le niveau . Donc tout le contraire d'une musique d'ambiance !

Voila Happy ! Comme je sais que ça devrais vous donner du fil à retordre , je serais patient au grand dieu du séquenceur de musique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Studio de création musicale Empty
MessageSujet: Re: Studio de création musicale   Studio de création musicale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Studio de création musicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» CDC au studio de création musicale
» [aide a la creation pour debutant:]2 Creation d'un obstacle:
» ~ Planète musicale de Kiseiko ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création :: Commandes-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit