Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Studio de création musicale - Page 6 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Studio de création musicale - Page 6 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Studio de création musicale - Page 6 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Studio de création musicale - Page 6 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Studio de création musicale - Page 6 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Studio de création musicale - Page 6 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Studio de création musicale - Page 6 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Studio de création musicale - Page 6 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Studio de création musicale - Page 6 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Studio de création musicale - Page 6 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Studio de création musicale - Page 6 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Studio de création musicale - Page 6 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Studio de création musicale

Aller en bas 
+30
K-Nif
magnesis
k-ctus
Dr_Mistaike
Banane
Kyono
Necro
Chocomouss
Tangoso
Blaise_1000
CoolZhomicide
Indiana Chicken
Ne3zy
yopider
Vrost
z-guner7
Snowny
sackboy9222
bat19
Dahot
Sebbast Gamegie
Alex9958
Jm
FireSack
sackboy_val
Sev
Achram
al-02
bardo51
BlackBelt
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

Studio de création musicale - Page 6 Empty
MessageSujet: Studio de création musicale   Studio de création musicale - Page 6 Empty14/1/2011, 00:25

Rappel du premier message :

Bienvenue dans le studio de création musicale


Studio de création musicale - Page 6 343ca2f6accafae475939e8c13536abd_CommandesMusique600


Vous voulez donner une ambiance sonore de feu à votre niveau mais vous ne vous sentez pas l'âme d'un musicien ? Le studio de création musicale vous permet de passer des commandes pour la réalisation de musiques pour vos niveaux. Smile

Pour effectuer une demande, vous devrez impérativement utiliser le formulaire suivant :

Citation :
Création souhaitée : (Reprise ou création originale)
Nom du niveau :
Niveau déjà publié : (Oui / Non)
Commentaires, précisions :

Règlement Général :

* Vous devez posséder le statut de Membre Confirmé pour pouvoir poster une demande. (Minimum 50 messages.)

* Tout comme dans les autres sections du forum, le language SMS et le flood dans vos messages sont bien évidemment exclus.

* Vous ne pouvez passer qu'une seule commande à la fois. Vous ne pourrez faire une nouvelle demande que lorsque la précédente sera réalisée. D'une manière générale, évitez d'effectuer des demandes trop rapprochées, nous ne sommes pas des vaches à lait.

* Essayez de décrire au mieux le niveau dans lequel vous allez intégrer la musique finale. Cela nous donne une source d'inspiration pour créer une musique qui correspond le mieux à votre demande ainsi qu'à l'ambiance de votre niveau. Soyez donc le plus exhaustif possible.

* Il vaut mieux privilégier les reprises de morceaux déjà existants. Les demandes de création originales seront également acceptées mais demanderont davantage de travail de notre part.

* Les commandes seront traitées dans l'ordre de leur arrivée, inutile par conséquent de nous dire que votre demande est urgente ou que vous n'avez pas de temps à perdre. Chacun ici prend sur son temps personnel pour réaliser les commandes, il va donc de soi que patience et cordialité sont de mise.

* Un petit mot de remerciements en citant l'auteur de la création est souhaité. Celui-ci pourra se trouver en description ou dans une infobulle située en fin de niveau.

* L'ensemble du Staff se réserve le droit de refuser une commande si jamais le projet de niveau associé ne nous semble pas crédible. Nous ne sommes pas des machines destinées à enchaîner les commandes et la qualité du rendu final demeurera notre priorité en toute circonstance.


Informations complémentaires :

Une fois qu'une commande a été postée, celle-ci est mise en attente en attendant qu'elle soit prise en charge par un membre du Staff ou par un membre habilité à effectuer les créations. Celui-ci postera alors un message sur ce sujet pour prévenir le demandeur.
Ce post sera régulièrement mis à jour pour indiquer quelles sont les commandes en attente ou en cours de réalisation.

Les membres du forum peuvent également assurer les commandes si ils pensent avoir de bonnes capacités en création musicale. Pour cela, il vous suffit d'envoyer un message privé à l'un des membres du Staff Créer. Il vous sera juste demandé de lui envoyer votre première création pour vérifier le rendu final.


Commandes en cours :

[Commande Coolzhomicide SS Thème GFGemini]: prise en charge par Patof_103

[Commande Indiana Chicken Speed Date Care OSS 117]: Livraison

[Commande Tangoso - Hymnes Nationaux] Prise en charge par BlackBelt


--------------------------------

Commandes en liste d'attente :



--------------------------------


Dernière édition par BlackBelt le 23/7/2011, 17:44, édité 54 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ne3zy
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
avatar


Masculin Messages : 1566
Age : 31
Inscription : 22/05/2009
Réputation : 160


Participation
LBP-Points: 238

Studio de création musicale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Studio de création musicale   Studio de création musicale - Page 6 Empty20/2/2011, 19:52

Création souhaitée : https://www.youtube.com/watch?v=IbgWoHpmNX8
Nom du niveau : Beat City (Pas encore sur)
Niveau déjà publié : Non
Commentaires, précisions :

Bonjour, je compte crée un niveau musical (plutôt hip hop) et pour cela je vais reprendre des instrus de rap déjà existantes. J'en ai déjà fait 3 mais je bloque sur la 4e (celle-ci).

Attention je ne prend que le passage qui tourne en boucle de 0:18 à 0:58 (sur le lien que j'ai donné ci dessus), j'ai déjà fait les percussions il ne me manque que la mélodie que je n'arrive pas à faire même après plusieurs essais, j'aimerais donc que vous fassiez si vous avez le temps l'instrument qu'il me manque (Les bips). Sur le jeu j'ai essayé avec l'instrument "Mime" pour le reproduire je n'ai pas tout essayé mais je pense qu'il est l'instrument le plus proche même si je n'en suis pas sur.

Ah oui, comme vous pouvez le remarquer ce n'est pas très long, sa fait 3 fois le même passage et ensuite sa fait un petit 4e un peu différent, sa doit faire environs 5/6 secondes (En comptant seulement les passage différent).
Il faut que vous sachiez aussi que ce morceaux et destiné à passé en boucle (étant donné qu'il sera interactif avec le niveau), si vous en avez besoin la chanson à 96.20 BPM.

Sans vouloir abuser de votre bonne volonté (vraiment) si sa vous a pas mis beaucoup de temps à faire, j'aimerais vraiment avoir cette instru (entre 0:13 et 0:16) qui dure 3 secondes à 97.31 BPM, voila si vous refuser je comprendrai mais je m'était dit que comme c'était pas long (enfin je crois) ce que je vous demandai vous pourriez me rendre ce deuxième service (et puis à vrai dire j'ai essayé mais j'y arrive vraiment pas du tout) !

Voila dans tout les cas MERCI d'avance !


Dernière édition par Ne3zy le 26/2/2011, 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snowny
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Snowny


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 309
Age : 27
ID PSN : Snowny
Inscription : 19/12/2010
Réputation : 13


Participation
LBP-Points: 50

Studio de création musicale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Studio de création musicale   Studio de création musicale - Page 6 Empty20/2/2011, 20:33

Black belt silteplait pourrait tu corriger cette magistrale faute d'ortographe à mon nom? C'est SnowNy pas SnowLy . Marki d'avance pour la créa !
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Chicken
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Indiana Chicken


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 67
Age : 31
ID PSN : gigakaka6


Inscription : 08/02/2011
Réputation : 2


Studio de création musicale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Studio de création musicale   Studio de création musicale - Page 6 Empty21/2/2011, 08:09

Création souhaitée : Musique Black Métal Acapéla / Disco
Nom du niveau : Discotèque
Niveau déjà publié : Non
Commentaires, précisions :

Donc bonjour, je cherche donc a faire une musique disco a partir d'une chanson existante déjà, mais voila... Autant sur les costumes et les levels je me débrouille bien tandis qu'avec le Séquenceur Musical, bah euh... :B

Donc j'aimerais si possible quz quelqu'un me transpose cette musique
"Lost Forever", Van Canto ( https://www.youtube.com/watch?v=Kwz0Q8_q9yo) pour le coté Black-Métal Acapela

Ainsi que
"I want you Back", Jacksons 5 ( https://www.youtube.com/watch?v=WpGEE_frTsg ) pour le coté Disco
ou
"Thriller", Mickeal Jackson [Pour collé avec mes Zombies] ( https://www.youtube.com/watch?v=m9XqXRxpvH8 ) pour le coté Disco

Je vous laisse choisir celle que vous voulez pour le coté Disco, celle qui vous arrange Smile


Pour l'ambiance du niveau, c'est évidemment une Discotèque avec des projecteurs qui s'allument et s'éteignent aléatoirement, de même que pour les sols en Néons.
Sur 2 des 3 plans formant le " Dance-Floor", on a 3 DiscoSacks dansant le...disco xD et 3 Zombies où j'ai tenté de faire la chorégraphie de "Thriller" de Mickeal Jackson xD


Voila voila et
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

Studio de création musicale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Studio de création musicale   Studio de création musicale - Page 6 Empty21/2/2011, 19:45

Je le répète : on ne peut prendre qu'une seule musique par commande. Rolling Eyes
Tu souhaites garder laquelle ?

Firesack, ta commande est terminée. Tu peux venir la récupérer quand tu souhaites. Smile
Revenir en haut Aller en bas
yopider
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
yopider


Masculin Sack : Baffeur acharné
Messages : 416
Age : 25
ID PSN : yopider
Inscription : 24/01/2011
Réputation : 12


Participation
LBP-Points: 26

Studio de création musicale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Studio de création musicale   Studio de création musicale - Page 6 Empty21/2/2011, 19:48

Edit : ma musique est prise en compte , mille merci , ce message ne sert pu à rien Wink


Un petit ( autre ? ) PS : votre communautée créatrice de musique est fermée ou ... car j'aimerai bien en faire parti ;D
Revenir en haut Aller en bas
CoolZhomicide
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
CoolZhomicide


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 2568
Age : 33
ID PSN : CoolZhomicide
Inscription : 16/04/2009
Réputation : 250


Participation
LBP-Points: 1197

Studio de création musicale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Studio de création musicale   Studio de création musicale - Page 6 Empty21/2/2011, 22:08

Snowny a écrit:

j'avais mal lu , désolé . je garde la première donc (desert gerudo ) et moi non c'est Snowny pas snowly x)

EDIT : si tu pouvais donner une ambiance "temple aquatique " au desert gerudo ce serait pas mal Smile Merciiiiiiiiiiiiiiiiii

Si tu veux Snowny j'ai deux versions de Gerudo Valley que j'ai gardé depuis la beta elles sont vraiment pas mal par contre pour l'ambiance aquatique... ^^'

J'en profite pour passer une commande qui ne presse pas ^^
Le thème de S.S. Anubis, c'est pour mon(mes) niveau(x) Jet Force Gemini, peut-être un peu trop compliqué car il y a beaucoup de sons étranges ^^"
Voici l'original:
Spoiler:
... je pense que ça sera plus "simple" de faire avec cette version, (c'est quasiment pareil Razz)
Spoiler:
Sinon si ça peu peut-être aider, pour les partitions, j'ai vue sur YouTube des vidéos de la musique faite sur Mario Paint mes elles sont dur à suivre...

En tout cas bon courage et merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

Studio de création musicale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Studio de création musicale   Studio de création musicale - Page 6 Empty21/2/2011, 22:26

Rajouté. Smile

Les partitions Mario Paint sont pratiques pour restituer des morceaux simples, tout en pouvant les réinterpréter à sa manière. (Ce que je suis totalement incapable de faire. J'essaye toujours de m'approcher au plus près de la musique originale, mais je suis incapable de réinterpréter un morceau à ma sauce.)
Revenir en haut Aller en bas
FireSack
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
FireSack


Masculin Messages : 86
Age : 25
ID PSN : TerrancePhillip
Inscription : 13/02/2010
Réputation : 15


Participation
LBP-Points: 10

Studio de création musicale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Studio de création musicale   Studio de création musicale - Page 6 Empty21/2/2011, 23:32

Commande bien reçue rendu juste Shocked, merci. Tout testé j'adore jpourrais l'écouter 10 fois de suite sans me lasser Happy.Fidèle a l'original,Chapeau!
Et Vrost pour l'écouter aussi, demande a Blackbelt ou va dans mon level Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

Studio de création musicale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Studio de création musicale   Studio de création musicale - Page 6 Empty22/2/2011, 00:00

Ne t'inquiète pas, je l'ai reçu, j'ai été stupéfié, quel bon travail, il me tarde de passer une commande, étant donné que je n'arrive qu'à composer et pas retranscrire ><'
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

Studio de création musicale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Studio de création musicale   Studio de création musicale - Page 6 Empty22/2/2011, 00:27

Merci à vous deux. Smile

Le plus dur, c'est de parvenir à bien restituer les timbres. Je suis parfois obligé de superposer plusieurs instruments pour parvenir à restituer un seul instrument du morceau, et je reste encore assez insatisfait.

Si vous levez un peu l'oreille, vous entendrez qu'il y a parfois des écarts de volume sur certains passages. C'est du à l'utilisation de la basse qui provoque parfois des bugs sur les autres instruments. Je ne peux malheureusement rien faire pour corriger ça, la variation manuelle du volume n'étant pas assez précise.

En tout cas, votre retour me fait vraiment plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Studio de création musicale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Studio de création musicale   Studio de création musicale - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Studio de création musicale
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» CDC au studio de création musicale
» [aide a la creation pour debutant:]2 Creation d'un obstacle:
» Votre culture musicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création :: Commandes-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit