Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 24 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 24 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 24 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 24 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 24 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 24 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 24 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 24 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 24 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 24 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 24 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 24 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici !

Aller en bas 
+75
Sack-Lombax
Julienaruto9
Sacboy88
Bino49
Pepsi
prométés44
mrnaia
vinc
MI-KA-DO79
Light-Gemini
modepa
fazerdoo
Sack-Cendre
Bitichtrou
Anatole
Sackboty
FideleEternel
F-ether
Khodex
Juts
All-west94
mellow
Lady Elyopa
Tai-1-ER
GG-76-
Elfiooh
solaris
bec_bunsen
lysahna
sackespeare
Ne3zy
Skydrow777
Tom
Ztitus
Vrost
squall1604
k-ctus
taupipop
Kawz-Dinngo
dylan02
patchankamedor
Sackrio
uchi
so-breizh
DjiZ
Diino1138
DjoDjosan
bat19
Tyler
Saveman
fantays
patof-103
yopider
butterflykill
Torkass
kratoslesadique
Dragongaze13
upsilandre
sackboy77
xXNECROKILLERXx
Sasi-91
edra78
Nightmare
Oreiller
Jm
decrypt
Sev
Pop
bardo51
z-guner7
azevim
mish80
BlackBelt
lazprune
adenis
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
adenis
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
adenis


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 4354
Age : 30
ID PSN : senosen01
Inscription : 07/12/2008
Réputation : 175


Participation
LBP-Points: 128

[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 24 Empty12/1/2011, 20:11

Rappel du premier message :

Vous n'avez pas envie de créer tout un sujet pour votre problème ? Fatigué ? Dégénérescence des muscles de votre main ? Ce n'est pas grave puisque ce topic est fait pour vous !

Posez vos questions qui vous tracassent sur tous les sujets ( Forum et Little Big Planet 2 PS3 ) !

L'ensemble de la communauté ne tardera pas à vous aider Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
LBS-Stef
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
LBS-Stef


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1023
Age : 24
ID PSN : LBS-Stef
Inscription : 24/06/2012
Réputation : 101


Participation
LBP-Points: 353

[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 24 Empty29/1/2014, 12:34

@Sackdream : il y a le Anglais Anglais et le Anglais Américain au niveau de la façon de parler donc après, ça dépend de comment tu vas écrire / parler ton Anglais Américain dans ton jeu.
Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LBSStef?feature=mhee
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 24 Empty29/1/2014, 14:55

LBPS-Stef a écrit:


Veut pas te contredire mais Américain et Anglais c'est la même chose, Juste que les américain on certain expression que les Anglais n'utilise pas et un certain accent  rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
LBS-Stef
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
LBS-Stef


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1023
Age : 24
ID PSN : LBS-Stef
Inscription : 24/06/2012
Réputation : 101


Participation
LBP-Points: 353

[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 24 Empty29/1/2014, 15:56

@SackDream : oui je sais mais justement, si tu enregistres ta voix, tu peux soit le faire avec l'accent Anglais ou Américain ; après pour l'écrit, il y a certains mots qui ne se disent pas de la même façon en Anglais et Anglais Américain.
C'est pour cela que je te dis que ça dépend de comment tu fais dans ton niveau / jeu.
De toute façon, le drapeau, c'est juste un détail donc il ne faut pas se bloquer sur ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LBSStef?feature=mhee
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 24 Empty29/1/2014, 16:02

LBS-Stef a écrit:


Oû ? j'ai dit que j'allé faire les Voix ?
Déja que quand je met ma Caméra Eyes personne m'entend x) veut pas que les micro sois une catastrophe ... et puis honnêtement j'en vois pas l'interrêt
et puis j'ai un Accent anglais pourri ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
LBS-Stef
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
LBS-Stef


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1023
Age : 24
ID PSN : LBS-Stef
Inscription : 24/06/2012
Réputation : 101


Participation
LBP-Points: 353

[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 24 Empty29/1/2014, 16:08

SackDream a écrit:



Oû ? j'ai dit que j'allé faire les Voix ?
Déja que quand je met ma Caméra Eyes personne m'entend x) veut pas que les micro sois une catastrophe ... et puis honnêtement j'en vois pas l'interrêt
et puis j'ai un Accent anglais pourri ...

C'était juste une hypothèse ^^
Tu vas mettre quel drapeau alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LBSStef?feature=mhee
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 24 Empty29/1/2014, 16:14

LBS-Stef a écrit:


 Scratch Bonne réflexion ?!
J'hésite parque le Drapeau Américain est beau mais l'anglais aussi :/
Et puis si je met "English" au lieu de American ? Sa voudrait mieux de mettre le Drapeau anglais ? non

A voir ?  Scratch 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
vinc
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
vinc


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1176
Age : 29
ID PSN : vincdel123

Inscription : 15/02/2013
Réputation : 324


Participation
LBP-Points: 415

[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 24 Empty29/1/2014, 22:15

Citation :
Et puis si je met "English" au lieu de American ? Sa voudrait mieux de mettre le Drapeau anglais ? non
Bien justement il y a un autocollant du drapeau anglais (Grande-Bretagne) sur LBP2 Razz.
Revenir en haut Aller en bas
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 24 Empty29/1/2014, 23:09

vinc a écrit:


Désolé vinc :/ j'aime pas les chose tout faite !
Si je doit faire une Drapeau je le ferait avec mes Outils :p
Sa serat un rendu 2x mieux et au moins on pourra pas dire que je suis un flémmard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
Sackboty
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sackboty


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 3044
Age : 24
ID PSN : kikidamour99
Inscription : 04/05/2012
Réputation : 153


Participation
LBP-Points: 436

[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 24 Empty30/1/2014, 13:10

Finalement je me suis acheté le pack MEN IN BLACK et Muppets 1 et le Muppets 2 est une gross arnaque ?! Il y a 3 costumes et celui de Gonzo apart :O
Revenir en haut Aller en bas
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 24 Empty30/1/2014, 13:47

Sackboty a écrit:


C'est parsque le Costume exister bien avant le Pack Niveau  Crazy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
Contenu sponsorisé





[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici !
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Faq]
» [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
»  [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Jouer :: Aide et astuces-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux