Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici !

Aller en bas 
+75
Sack-Lombax
Julienaruto9
Sacboy88
Bino49
Pepsi
prométés44
mrnaia
vinc
MI-KA-DO79
Light-Gemini
modepa
fazerdoo
Sack-Cendre
Bitichtrou
Anatole
Sackboty
FideleEternel
F-ether
Khodex
Juts
All-west94
mellow
Lady Elyopa
Tai-1-ER
GG-76-
Elfiooh
solaris
bec_bunsen
lysahna
sackespeare
Ne3zy
Skydrow777
Tom
Ztitus
Vrost
squall1604
k-ctus
taupipop
Kawz-Dinngo
dylan02
patchankamedor
Sackrio
uchi
so-breizh
DjiZ
Diino1138
DjoDjosan
bat19
Tyler
Saveman
fantays
patof-103
yopider
butterflykill
Torkass
kratoslesadique
Dragongaze13
upsilandre
sackboy77
xXNECROKILLERXx
Sasi-91
edra78
Nightmare
Oreiller
Jm
decrypt
Sev
Pop
bardo51
z-guner7
azevim
mish80
BlackBelt
lazprune
adenis
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
adenis
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
adenis


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 4354
Age : 30
ID PSN : senosen01
Inscription : 07/12/2008
Réputation : 175


Participation
LBP-Points: 128

[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty12/1/2011, 20:11

Rappel du premier message :

Vous n'avez pas envie de créer tout un sujet pour votre problème ? Fatigué ? Dégénérescence des muscles de votre main ? Ce n'est pas grave puisque ce topic est fait pour vous !

Posez vos questions qui vous tracassent sur tous les sujets ( Forum et Little Big Planet 2 PS3 ) !

L'ensemble de la communauté ne tardera pas à vous aider Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty25/1/2011, 14:21

Nightmare a écrit:
j'aurai une petite questions, comment on fait pour pouvoir regarder les vidéo poster dans la partie soluce? J'ai accepter le BBC dans le profil mais je n'ai toujours pas accès au vidéo.

Merci d'avance

Bizarre ????

Si ça ne marche vraiment pas. je vais directement mettre les liens Youtube avec.
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty25/1/2011, 14:23

as tu accepté aussi le html? c'est peut-être ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sasi-91
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Sasi-91


Sack : Scénariste talentueux
Messages : 80
Age : 30
ID PSN : ─═»☆Sasi-91☆«═─
┌-═»·◆☆☆◆·«═-┐
├-╔╗╔╗╔╗╦ ╔╗╗-┤
├-╚╗╠╣╚╗║ ╚╣║-┤
├-╚╝╝╚╚╝╩ ╚╝╩-┤
└-═»·◆☆☆◆·«═-┘
Inscription : 18/01/2011
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 20

[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty25/1/2011, 19:21

Salut à tous Happy
Dans mon LBP.me je n'arrive pas à voir les "photos" prise sur LBP

J'ai seulement les onglets "activité récente", niveaux publiés" et "niveaux préférés"
alors comment faire pour voir les photos et faire apparaitre les autres onglets existants ?

Merci d'avance pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
z-guner7


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1648
Age : 41
ID PSN : z-guner7
Inscription : 07/05/2010
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 330

[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty25/1/2011, 19:48

Sasi-91 a écrit:
Dans mon LBP.me je n'arrive pas à voir les "photos" prise sur LBP

Lorsque tu prends une photos de ton niveau, tu vas ensuite dans ton pop-it, puis autocollant. Il me semble que sur la 4eme page tu tombes sur les autocollants que toi tu as pris. Ensuite, lorsque tu es sur la photo qui te conviens, tu appuis sur carré et tu clic (avec la croix de ta manette) sur envoyer un fichier. Il y a temps de mise en place. Mais ça devrait marcher Wink
Revenir en haut Aller en bas
xXNECROKILLERXx
Sack Test'
Sack Test'
xXNECROKILLERXx


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 39
Age : 29
ID PSN : xXNECROKILLERXx
Inscription : 14/07/2010
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty25/1/2011, 21:48

salut a tous Smile mon personnage préfère est higginbotham est je voudrais bien savoir si il est deblocable est où?
Revenir en haut Aller en bas
Sasi-91
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Sasi-91


Sack : Scénariste talentueux
Messages : 80
Age : 30
ID PSN : ─═»☆Sasi-91☆«═─
┌-═»·◆☆☆◆·«═-┐
├-╔╗╔╗╔╗╦ ╔╗╗-┤
├-╚╗╠╣╚╗║ ╚╣║-┤
├-╚╝╝╚╚╝╩ ╚╝╩-┤
└-═»·◆☆☆◆·«═-┘
Inscription : 18/01/2011
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 20

[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty26/1/2011, 10:05

Merci z-guner, enfet il faut l'envoyer par nous meme sur LBP.me si j'ai bien compris
je vais essayé ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
sackboy77
Sack Test'
Sack Test'
sackboy77


Masculin Sack : Le transporteur
Messages : 45
Age : 25
ID PSN : oryane77
Inscription : 21/12/2010
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 10

[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty26/1/2011, 14:07

salut les sack je me demandais un truc Scratch jai commander le colector americain :king: et es ce que les dlc marche le jeu aussi est americain et il ne marche pas sur le ps store francais mes sur langlais je connais celcun qui peut me les metre mais marcheront il en francais et mon profil francais marchera il avec le jeu americains et mes ancien dlc et le t shirt duu jour de lancement et svp lancer pas des :tunouslarefait parsque on dirait du russe Pendaison
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty26/1/2011, 14:17

Fais attention à l'orthographe. Très difficile de comprendre ta question.
Si tu as le collector US, tu dois acheter tes DLC sur le PSN américain.
Si tu avais le jeu LBP 1 européen tu ne retrouveras pas tes DLC sur le jeu US.

:tunouslarefait
Revenir en haut Aller en bas
sackboy77
Sack Test'
Sack Test'
sackboy77


Masculin Sack : Le transporteur
Messages : 45
Age : 25
ID PSN : oryane77
Inscription : 21/12/2010
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 10

[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty26/1/2011, 14:55

:OO: il son vraiment sce je pense a faire sa :pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
upsilandre


Masculin Messages : 1056
Age : 49
ID PSN : upsilandre
Inscription : 09/10/2009
Réputation : 60


[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty26/1/2011, 15:23

est ce que quelqu'un sait (ou connait un endroit ou on pourait trouver l'info) quelle sont les levels du mode histoire ou y a des x3 et x4 joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici !
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Faq]
» [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
»  [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Jouer :: Aide et astuces-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit