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| | Néon City 2 | |
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Auteur | Message |
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Woarp Sack Test'
Sack : Savant fou Messages : 19 Age : 31 ID PSN : Woarp Inscription : 09/01/2011 Réputation : 1
| Sujet: Néon City 2 12/1/2011, 16:19 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous. Alors voilà je viens de "terminer" mon premier niveau sérieux. J'ai besoin que l'on test celui-ci pour des bugs ou des petites choses qui ne vont pas et bien sur, votre avis général. NEON CITY 2 Ce niveau est surtout pour 1 joueur. C'est un niveau "pure plateforme" quand au décor je l'avoue, n'est pas très recherché mais j'ai essayé de le faire le plus beau possible. Lien LBP: http://lbp.me/v/wd0h33Voila =) MISE A JOUR 1: refonte graphique au début du niveau, donnez votre avis! MISE A JOUR 2: refonte graphique du niveau de A à Z MISE A JOUR 3: refonte du premier obstacle, visibilité amélioré pour le jet pack et les rouleaux, correction d'un bug. MISE A JOUR 4: rajout de lumières dans la première partie du niveau, refont de l'obstacle "tapis roulant" MISE A JOUR 5: VERSION FINALE, rajout de lumières avec des effets.
Dernière édition par Woarp le 7/2/2011, 18:19, édité 6 fois | |
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Auteur | Message |
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BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 36 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: Néon City 2 21/1/2011, 20:54 | |
| Je suis content de voir que tu cherches à ameilliorer ton niveau. J'ai hâte d'aller voir le résultat. Par contre, je ne pourrai pas le tester avant la fin de la semaine prochaine. Un peu de patience. | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 43 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: Néon City 2 22/1/2011, 17:42 | |
| Je viens de tester ton level ! Honnêtement, il y a un tres bon travail dessus, la plateforme est assez varié même si pas toujours bien réglé ! Je vais essayer de ne pas redire ce que les précédents testeurs ont dit ! Le problème qui m'a le plus gêné c'est la visibilité ! Les barres métalliques du décors sont tres jolie mais bien trop épaisse et on perd trop souvent notre sackboy derrière... si on ajoute en plus de cela des cameras pas bien régler, on a vite une sensation d'etre perdu et de ne pas contrôler le jeu ! C'est ce qui m'a le plus déranger dans ton niveau !!! Une sensation de e pas savoir où je suis et où je doit aller ! Sinon la plateforme est plutôt chouette dans l'ensemble ! Le passage que j'ai pas trop aimé est celui des blocs sur différents plans où il faut monté ! A tout les coups, la synchro était mauvaise et je me retrouver bloqué par le changement de plan ! Je te fait un petit détail: (il y a plein de petites subtilités à modifier mais rien de vraiment gênant) -le premier ascenseur est un peu trop rapide. -le passage juste apres l'ascenseur avec le gaz en plein millieu du chemin est carrément bof ! Deja parce que la première fois, on est obliger de mourir ne voyant pas le truc venir... et ensuite car c'est ton premier obstacle... Si je n'était pas testeur, j'aurais zapper le niveau direct ici ! C'est dommage, car la suite est bien ! -J'aime bien les passages où on s'accroche aux rouleaux sur la rampe ! Ils sont bien réglés et progressifs au cours du niveau -Le passage du jet pack,ou celui où l'on s'accroche à de plusieurs gros rouleaux est un exemple parfait de la non visibilité... On perd notre sackboy à cause de la camera et du premier plan qui cache tout. Il n'y a plusieurs camera dans le niveau qui ont une zone d'activation trop grandes et donc la camera bouge avant que l'on arrive au passage qui doit etre filmer ! -La décoration est pas trop mal, un peu en bazar parfois mais l'ambiance se fait assez bien sentir ! Il y a plusieurs matières noirs électrifiées qui ne sont pas tres jolie... tu devrais leurs donner une forme pour que l'on voit bien le danger d'une part et pour rajouter à l'ambiance d'autre part !... Faire genre des morceaux de machines, des transformateurs électriques ou ce que tu veux... -J'ai bien aimé l'ambiance de la fin, même si comme dit Patof c'est dommage que l'on voit le sol du niveau, je trouve que les jeux de lumières et les changements de musiques sont bien maitriser. Les lumières sont bien chouette sur le niveau entier remarque En conclusion, règle un peu la lisibilité du niveau et ça sera deja beaucoup mieux... Il n'y a aucun bug et la difficulté est bien dure à mon gout ! | |
| | | Woarp Sack Test'
Sack : Savant fou Messages : 19 Age : 31 ID PSN : Woarp Inscription : 09/01/2011 Réputation : 1
| Sujet: Re: Néon City 2 22/1/2011, 19:20 | |
| Merci beaucoup de ton test. Je vais donc retravailler la lisibilité ce soir si j'ai le temps. Je changerai aussi le premier obstacle et je rajouterai des bruitages aussi a mon avis...
En tout cas je suis content que le décors te plaise car je trouve que je ne suis pas très doué =) | |
| | | Woarp Sack Test'
Sack : Savant fou Messages : 19 Age : 31 ID PSN : Woarp Inscription : 09/01/2011 Réputation : 1
| Sujet: Re: Néon City 2 29/1/2011, 22:19 | |
| Mise à jour du niveau, visibilité amélioré pour des obstacles, refonte du premier obstacle totale, correction d'un bug sur la luminosité au deuxième jet pack.
Pour la refonte de la matière électrique j'ai vraiment 0 idée pour la rendre plus agréables aux yeux. | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 43 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: Néon City 2 5/2/2011, 11:41 | |
| J'ai testé les améliorations ! désolé ça commence à faire un moment que tu attends... Franchement ,le niveau est bien mieux comme ça !! La lisibilité est parfaite ! Juste ce qu'il faut ! Ton niveau reste bien dure et moi j'aime bien ( même si ça peut en décourager certain ) J'ai encore noté quelques petites choses si tu veux continuer à améliorer le niveaux ^^ Je te met en vrac les + et les - -Le premier passage est super ! Je préfère nettement comme ça ! -Le passage où l'on s'accroche pour monter au milieu du gaz est vraiment tres dure... je sais pas si c'est parce que j'ai jouer avec LBP2 et que le gaz n'a plus le même aspect mais la précision est hard ! Dure de savoir si on va toucher le gaz ou pas... alors je suis passer en mode sueur froide !! mdr ^^ -Il n'y a pas de musique ? j'avais l'impression qu'il y en avait avant, non ? rroooh je sais plus... pardon ! -Le passage ,où l'on s'accroche sous le gros rouleau en métal et où il faut passer en zig zag d'un plateau à l'autre pour descendre, ne fonctionne plus bien... Je sais pas pourquoi, avant j'y arrivais très bien et là pas moyen.... le rouleau glisse de la 3eme plateforme et j'ai pas réussi à atteindre la 4eme !! Du coup, j'ai tricher!! J'ai lâché l'éponge (à la 2eme plateforme) et accrocher une lumière de la dernière rampe pour passer en mode Tarzan -Le passage où l'on monte sur les petites blocs est super ! Je sais pas ce que tu as réglé mais ça passe bien maintenant ! -Le passage des plaque de métal ,qui défilent et où il faut sauter par dessus des trucs électriques, est super chaud ! Je trouve que les plaques ne sont pas bien en rythme... parfois ça bloque et souvent il y a de gros trous ! Les plaques au départ disparaissent trop vite et celle à la fin apparaissent pas assez vite ! Du coup, c'est super dure ! On dirait qu'elle sont émises par 2 ?? C'est peut être ça le problème ! Bon, pour conclure, ton niveau est vraiment mieux maintenant. Il reste assez dure mais on n'est moins perdu et donc on apprécie beaucoup plus le jeu ! Beaucoup de passage vont surement en décourager certain mais j'aime bien un peu de challenge Je me demande si certain passage passe plus ou moins bien avec LBP1 ou LBP2 ?? tu as modifié des choses sur le passage du rouleau métallique par exmeple ? PS: j'ai vu un commentaire qui disait que le passage des rondins enflammés était trop dure... mais j'ai pas eu trop de problème ! | |
| | | Necro Sackboy Niv.1
Sack : Conservateur de musée Messages : 119 Age : 26 ID PSN : nicoolas12345 Inscription : 05/02/2011 Réputation : 12
Participation LBP-Points: 6
| Sujet: Re: Néon City 2 5/2/2011, 12:52 | |
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Dernière édition par Necro le 5/2/2011, 14:15, édité 1 fois | |
| | | Woarp Sack Test'
Sack : Savant fou Messages : 19 Age : 31 ID PSN : Woarp Inscription : 09/01/2011 Réputation : 1
| Sujet: Re: Néon City 2 5/2/2011, 14:04 | |
| Merci pour vos test,
@K-ctus: j'ai juste changé le premier obstacle, je pense que sa doit être LBP2 qui fait cela, j'irais voir quand même si je peut apporter quelques modifications.
@Necro: pas de problème je vais rajouter des lumières =) dans les endroits un peu sombre | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 44 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: Néon City 2 5/2/2011, 15:38 | |
| Je viens de finir ton niveau. Je l'ai trouvé génial! Graphiquement très réussi et avec un challenge très agréable: ni facile, ni dur. Au niveau de la progression, un seul endroit m'a posé problème: vers la fin du niveau, là où des plates-formes apparaissent et glissent sur des rondins électrifiés avant de disparaître. C'est une très bonne idée mais je crois qu'il y a des petits problèmes: Souvent, une plate-forme se décale et bloque l'arrivée des plates-formes suivantes, ce qui est gênant pour le joueur qui peut se retrouver en train se sauter directement sur un rondin électrifié, d'autant qu'il faut un bon timing pour sauter au-dessus de la tige électrifiée un mètre plus loin... Je sais pas trop pourquoi ça fait ça... tes plates-formes arrivent à un rythme régulier pourtant A part ça, j'ai vraiment adoré! | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 43 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: Néon City 2 5/2/2011, 16:46 | |
| - Light-Gemini a écrit:
- (...)
Je sais pas trop pourquoi ça fait ça... tes plates-formes arrivent à un rythme régulier pourtant (...) J'ai eu l'impression qu'elles arrivaient par deux..? mais je me trompe peut etre Pour info: Mish avait fait un super truc dans "Planet Solstice" ! Les plateformes emisent étaient déplacé par des pistons.... il y avait eu un topic où on en a parler....atta.... celui ci ici ^^" (le passage où Mish cite upsilandre ...et donc il doit y avoir une conversation sur la planete LBP1 de Mish mais ou??? ) ça avait pas l'aire facile à régler mais très efficace ! | |
| | | Woarp Sack Test'
Sack : Savant fou Messages : 19 Age : 31 ID PSN : Woarp Inscription : 09/01/2011 Réputation : 1
| Sujet: Re: Néon City 2 7/2/2011, 18:22 | |
| Voila je vous annonce que le niveau vient de sortir en version finale!!! Aucun bug n'a été aperçue lors de mon test, si jamais vous en voyez un faites moi parvenir votre rapport. Normalement je ne rajouterai pas de contenu, pour cette version finale j'ai rajouter des effets de lumières de partout dans le niveau puisque pour quelques un il n'y avait pas assez de lumière.
Je vous souhaite donc un bon jeux =) | |
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| | | | Néon City 2 | |
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