Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Néon City 2 - Page 3 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Néon City 2 - Page 3 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Néon City 2 - Page 3 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Néon City 2 - Page 3 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Néon City 2 - Page 3 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Néon City 2 - Page 3 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Néon City 2 - Page 3 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Néon City 2 - Page 3 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Néon City 2 - Page 3 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Néon City 2 - Page 3 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Néon City 2 - Page 3 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Néon City 2 - Page 3 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Néon City 2

Aller en bas 
+7
Quenth
k-ctus
Punchy3
BlackBelt
yffendric
bardo51
Woarp
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Woarp
Sack Test'
Sack Test'
Woarp


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 19
Age : 31
ID PSN : Woarp
Inscription : 09/01/2011
Réputation : 1


Néon City 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Néon City 2   Néon City 2 - Page 3 Empty12/1/2011, 16:19

Rappel du premier message :

Bonjour à tous.

Alors voilà je viens de "terminer" mon premier niveau sérieux. J'ai besoin que l'on test celui-ci pour des bugs ou des petites choses qui ne vont pas et bien sur, votre avis général.

NEON CITY 2
Néon City 2 - Page 3 G44252-372b05cb

Ce niveau est surtout pour 1 joueur. C'est un niveau "pure plateforme" quand au décor je l'avoue, n'est pas très recherché mais j'ai essayé de le faire le plus beau possible.

Lien LBP: http://lbp.me/v/wd0h33

Voila =)

MISE A JOUR 1: refonte graphique au début du niveau, donnez votre avis!
MISE A JOUR 2: refonte graphique du niveau de A à Z
MISE A JOUR 3: refonte du premier obstacle, visibilité amélioré pour le jet pack et les rouleaux, correction d'un bug.
MISE A JOUR 4: rajout de lumières dans la première partie du niveau, refont de l'obstacle "tapis roulant"
MISE A JOUR 5: VERSION FINALE, rajout de lumières avec des effets.


Dernière édition par Woarp le 7/2/2011, 18:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

Néon City 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néon City 2   Néon City 2 - Page 3 Empty21/1/2011, 20:54

Je suis content de voir que tu cherches à ameilliorer ton niveau. J'ai hâte d'aller voir le résultat.

Par contre, je ne pourrai pas le tester avant la fin de la semaine prochaine. Un peu de patience. Smile
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Néon City 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néon City 2   Néon City 2 - Page 3 Empty22/1/2011, 17:42

Je viens de tester ton level ! Honnêtement, il y a un tres bon travail dessus, la plateforme est assez varié même si pas toujours bien réglé ! Je vais essayer de ne pas redire ce que les précédents testeurs ont dit !

Le problème qui m'a le plus gêné c'est la visibilité ! Les barres métalliques du décors sont tres jolie mais bien trop épaisse et on perd trop souvent notre sackboy derrière... si on ajoute en plus de cela des cameras pas bien régler, on a vite une sensation d'etre perdu et de ne pas contrôler le jeu ! C'est ce qui m'a le plus déranger dans ton niveau !!! Une sensation de e pas savoir où je suis et où je doit aller !

Sinon la plateforme est plutôt chouette dans l'ensemble ! Le passage que j'ai pas trop aimé est celui des blocs sur différents plans où il faut monté ! A tout les coups, la synchro était mauvaise et je me retrouver bloqué par le changement de plan !


Je te fait un petit détail: (il y a plein de petites subtilités à modifier mais rien de vraiment gênant)

-le premier ascenseur est un peu trop rapide.

-le passage juste apres l'ascenseur avec le gaz en plein millieu du chemin est carrément bof ! Deja parce que la première fois, on est obliger de mourir ne voyant pas le truc venir... et ensuite car c'est ton premier obstacle... Si je n'était pas testeur, j'aurais zapper le niveau direct ici ! C'est dommage, car la suite est bien !

-J'aime bien les passages où on s'accroche aux rouleaux sur la rampe ! Ils sont bien réglés et progressifs au cours du niveau

-Le passage du jet pack,ou celui où l'on s'accroche à de plusieurs gros rouleaux est un exemple parfait de la non visibilité... On perd notre sackboy à cause de la camera et du premier plan qui cache tout. Il n'y a plusieurs camera dans le niveau qui ont une zone d'activation trop grandes et donc la camera bouge avant que l'on arrive au passage qui doit etre filmer !

-La décoration est pas trop mal, un peu en bazar parfois mais l'ambiance se fait assez bien sentir ! Il y a plusieurs matières noirs électrifiées qui ne sont pas tres jolie... tu devrais leurs donner une forme pour que l'on voit bien le danger d'une part et pour rajouter à l'ambiance d'autre part !... Faire genre des morceaux de machines, des transformateurs électriques ou ce que tu veux...

-J'ai bien aimé l'ambiance de la fin, même si comme dit Patof c'est dommage que l'on voit le sol du niveau, je trouve que les jeux de lumières et les changements de musiques sont bien maitriser. Les lumières sont bien chouette sur le niveau entier remarque Razz

En conclusion, règle un peu la lisibilité du niveau et ça sera deja beaucoup mieux... Il n'y a aucun bug et la difficulté est bien dure à mon gout ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Woarp
Sack Test'
Sack Test'
Woarp


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 19
Age : 31
ID PSN : Woarp
Inscription : 09/01/2011
Réputation : 1


Néon City 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néon City 2   Néon City 2 - Page 3 Empty22/1/2011, 19:20

Merci beaucoup de ton test.
Je vais donc retravailler la lisibilité ce soir si j'ai le temps.
Je changerai aussi le premier obstacle et je rajouterai des bruitages aussi a mon avis...

En tout cas je suis content que le décors te plaise car je trouve que je ne suis pas très doué =)
Revenir en haut Aller en bas
Woarp
Sack Test'
Sack Test'
Woarp


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 19
Age : 31
ID PSN : Woarp
Inscription : 09/01/2011
Réputation : 1


Néon City 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néon City 2   Néon City 2 - Page 3 Empty29/1/2011, 22:19

Mise à jour du niveau, visibilité amélioré pour des obstacles, refonte du premier obstacle totale, correction d'un bug sur la luminosité au deuxième jet pack.

Pour la refonte de la matière électrique j'ai vraiment 0 idée pour la rendre plus agréables aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Néon City 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néon City 2   Néon City 2 - Page 3 Empty5/2/2011, 11:41

J'ai testé les améliorations ! désolé ça commence à faire un moment que tu attends...

Franchement ,le niveau est bien mieux comme ça !! La lisibilité est parfaite ! Juste ce qu'il faut ! Ton niveau reste bien dure et moi j'aime bien ( même si ça peut en décourager certain Razz)
J'ai encore noté quelques petites choses si tu veux continuer à améliorer le niveaux ^^ Je te met en vrac les + et les -

-Le premier passage est super ! Je préfère nettement comme ça !

-Le passage où l'on s'accroche pour monter au milieu du gaz est vraiment tres dure... je sais pas si c'est parce que j'ai jouer avec LBP2 et que le gaz n'a plus le même aspect mais la précision est hard ! Dure de savoir si on va toucher le gaz ou pas... alors je suis passer en mode sueur froide !! mdr ^^

-Il n'y a pas de musique ? j'avais l'impression qu'il y en avait avant, non ? rroooh je sais plus... pardon !

-Le passage ,où l'on s'accroche sous le gros rouleau en métal et où il faut passer en zig zag d'un plateau à l'autre pour descendre, ne fonctionne plus bien... Je sais pas pourquoi, avant j'y arrivais très bien et là pas moyen.... le rouleau glisse de la 3eme plateforme et j'ai pas réussi à atteindre la 4eme !!
Du coup, j'ai tricher!! J'ai lâché l'éponge (à la 2eme plateforme) et accrocher une lumière de la dernière rampe pour passer en mode Tarzan Razz

-Le passage où l'on monte sur les petites blocs est super ! Je sais pas ce que tu as réglé mais ça passe bien maintenant !

-Le passage des plaque de métal ,qui défilent et où il faut sauter par dessus des trucs électriques, est super chaud ! Je trouve que les plaques ne sont pas bien en rythme... parfois ça bloque et souvent il y a de gros trous ! Les plaques au départ disparaissent trop vite et celle à la fin apparaissent pas assez vite ! Du coup, c'est super dure ! On dirait qu'elle sont émises par 2 ?? C'est peut être ça le problème !


Bon, pour conclure, ton niveau est vraiment mieux maintenant. Il reste assez dure mais on n'est moins perdu et donc on apprécie beaucoup plus le jeu ! Beaucoup de passage vont surement en décourager certain mais j'aime bien un peu de challenge Happy
Je me demande si certain passage passe plus ou moins bien avec LBP1 ou LBP2 ?? tu as modifié des choses sur le passage du rouleau métallique par exmeple ?

PS: j'ai vu un commentaire qui disait que le passage des rondins enflammés était trop dure... mais j'ai pas eu trop de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Necro


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 119
Age : 26
ID PSN : nicoolas12345
Inscription : 05/02/2011
Réputation : 12


Participation
LBP-Points: 6

Néon City 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néon City 2   Néon City 2 - Page 3 Empty5/2/2011, 12:52

Au début j'ai trouvé le niveau trop étroit... Et ça a été le cas pendant une longue partie :/
Ton niveau porte mal son nom.. Je m'attendais à plein de lumières, brillantes de mille feux, sortant de tous les côtés.. Bah non.
Tes niveaux sont vraiment très difficiles ! Je suis mort une infinité de fois x_x

Mais au moins on ne s'ennuie pas, y a du challenge Smile
Les barres sont un peu trop grandes, elles gênent beaucoup la visibilité du niveau.

Il faudrait que tu rajoutes des néons, plus de lumières de toutes les couleurs, etc... Et là je pourrai dire que ton niveau porte bien son nom. x)

J'ai tout de même noté avec un joli sourire Happy car on ne peut pas dire que ton niveau est mauvais.

Bonne chance pour la suite Wink


Dernière édition par Necro le 5/2/2011, 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woarp
Sack Test'
Sack Test'
Woarp


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 19
Age : 31
ID PSN : Woarp
Inscription : 09/01/2011
Réputation : 1


Néon City 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néon City 2   Néon City 2 - Page 3 Empty5/2/2011, 14:04

Merci pour vos test,

@K-ctus: j'ai juste changé le premier obstacle, je pense que sa doit être LBP2 qui fait cela, j'irais voir quand même si je peut apporter quelques modifications.

@Necro: pas de problème je vais rajouter des lumières =) dans les endroits un peu sombre
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

Néon City 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néon City 2   Néon City 2 - Page 3 Empty5/2/2011, 15:38

Je viens de finir ton niveau. Je l'ai trouvé génial! Graphiquement très réussi et avec un challenge très agréable: ni facile, ni dur.
Au niveau de la progression, un seul endroit m'a posé problème: vers la fin du niveau, là où des plates-formes apparaissent et glissent sur des rondins électrifiés avant de disparaître. C'est une très bonne idée mais je crois qu'il y a des petits problèmes: Souvent, une plate-forme se décale et bloque l'arrivée des plates-formes suivantes, ce qui est gênant pour le joueur qui peut se retrouver en train se sauter directement sur un rondin électrifié, d'autant qu'il faut un bon timing pour sauter au-dessus de la tige électrifiée un mètre plus loin...

Je sais pas trop pourquoi ça fait ça... tes plates-formes arrivent à un rythme régulier pourtant Scratch

A part ça, j'ai vraiment adoré!
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Néon City 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néon City 2   Néon City 2 - Page 3 Empty5/2/2011, 16:46

Light-Gemini a écrit:
(...)
Je sais pas trop pourquoi ça fait ça... tes plates-formes arrivent à un rythme régulier pourtant Scratch
(...)
J'ai eu l'impression qu'elles arrivaient par deux..? mais je me trompe peut etre Razz

Pour info:
Mish avait fait un super truc dans "Planet Solstice" ! Les plateformes emisent étaient déplacé par des pistons.... il y avait eu un topic où on en a parler....atta.... celui ci ici ^^" (le passage où Mish cite upsilandre ...et donc il doit y avoir une conversation sur la planete LBP1 de Mish mais ou??? ) ça avait pas l'aire facile à régler mais très efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Woarp
Sack Test'
Sack Test'
Woarp


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 19
Age : 31
ID PSN : Woarp
Inscription : 09/01/2011
Réputation : 1


Néon City 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néon City 2   Néon City 2 - Page 3 Empty7/2/2011, 18:22

Voila je vous annonce que le niveau vient de sortir en version finale!!!
Aucun bug n'a été aperçue lors de mon test, si jamais vous en voyez un faites moi parvenir votre rapport. Normalement je ne rajouterai pas de contenu, pour cette version finale j'ai rajouter des effets de lumières de partout dans le niveau puisque pour quelques un il n'y avait pas assez de lumière.

Je vous souhaite donc un bon jeux =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Néon City 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néon City 2   Néon City 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Néon City 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Creer un néon.
» Neon Legacy par alpha021
» [RESOLUE] Avoir le costume néon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit