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| | Néon City 2 | |
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Auteur | Message |
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Woarp Sack Test'
Sack : Savant fou Messages : 19 Age : 31 ID PSN : Woarp Inscription : 09/01/2011 Réputation : 1
| Sujet: Néon City 2 12/1/2011, 16:19 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous. Alors voilà je viens de "terminer" mon premier niveau sérieux. J'ai besoin que l'on test celui-ci pour des bugs ou des petites choses qui ne vont pas et bien sur, votre avis général. NEON CITY 2 Ce niveau est surtout pour 1 joueur. C'est un niveau "pure plateforme" quand au décor je l'avoue, n'est pas très recherché mais j'ai essayé de le faire le plus beau possible. Lien LBP: http://lbp.me/v/wd0h33Voila =) MISE A JOUR 1: refonte graphique au début du niveau, donnez votre avis! MISE A JOUR 2: refonte graphique du niveau de A à Z MISE A JOUR 3: refonte du premier obstacle, visibilité amélioré pour le jet pack et les rouleaux, correction d'un bug. MISE A JOUR 4: rajout de lumières dans la première partie du niveau, refont de l'obstacle "tapis roulant" MISE A JOUR 5: VERSION FINALE, rajout de lumières avec des effets.
Dernière édition par Woarp le 7/2/2011, 18:19, édité 6 fois | |
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Auteur | Message |
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Quenth Sackboy Niv.1
Sack : Incompris Messages : 171 Age : 30 ID PSN : les_nains Inscription : 21/04/2010 Réputation : 13
Participation LBP-Points: 35
| Sujet: Re: Néon City 2 13/1/2011, 19:48 | |
| - Woarp a écrit:
- Merci pour ton test.
Les pistons sont visible et c'est volontaire, maintenant, si ça gène vraiment je les cacherai. Dans un cas comme pour tes plaques electriques du débu ça na gène pas mais pour les prémières plaques (dont une tourne) là oui tu devrais ainci que pour les "escaliers mouvant" pour des raison d'estétuque: dans le 1er cas (tu l'as masqué sur la première plaque) pour des raisons estétiques comme dans le 2d mais celuis ci de manière plus prononcé (avec des pistons tous du même côté...) (EDIT) - z-guner7 a écrit:
- Ici, ton checkpoint est incrusté dans le sol, ce qui ne rend pas très bien. Idem pour la lampe posé (incrusté) sur la gauche de l'image.
Tien je suis pas passé ici | |
| | | Woarp Sack Test'
Sack : Savant fou Messages : 19 Age : 31 ID PSN : Woarp Inscription : 09/01/2011 Réputation : 1
| Sujet: Re: Néon City 2 13/1/2011, 21:14 | |
| L'image du check point incrusté est HS, c'est dans Néon city 1 ^^ | |
| | | z-guner7 Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1648 Age : 41 ID PSN : z-guner7 Inscription : 07/05/2010 Réputation : 70
Participation LBP-Points: 330
| Sujet: Re: Néon City 2 13/1/2011, 22:19 | |
| - Woarp a écrit:
- L'image du check point incrusté est HS, c'est dans Néon city 1 ^^
Mince, je me suis trombé de niveau alors ? desole Enfin mes conseilles peuvent t'aider quand meme | |
| | | Woarp Sack Test'
Sack : Savant fou Messages : 19 Age : 31 ID PSN : Woarp Inscription : 09/01/2011 Réputation : 1
| Sujet: Re: Néon City 2 13/1/2011, 22:24 | |
| Maintenant que je viens de relire ton test, oui tu as testé le 1 =) Ce n'est pas grave, c'était juste un niveau "test" puisque c'était mon tout premier.
Enfin bref, tu vas voir une petite différence quand même =) | |
| | | z-guner7 Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1648 Age : 41 ID PSN : z-guner7 Inscription : 07/05/2010 Réputation : 70
Participation LBP-Points: 330
| Sujet: Re: Néon City 2 13/1/2011, 22:26 | |
| - Woarp a écrit:
- Maintenant que je viens de relire ton test, oui tu as testé le 1 =)
Ce n'est pas grave, c'était juste un niveau "test" puisque c'était mon tout premier.
Enfin bref, tu vas voir une petite différence quand même =) Bon mille excuse pour cette erreur, je referais le bon niveau et metterais le test ici | |
| | | patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
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| Sujet: Re: Néon City 2 14/1/2011, 18:45 | |
| Hello Mr. Woarp Bon, la rubrique test est pleine de vie (qui s'en plaindra) et ton niveau a été bien testé… donc je vais faire un rapide tour de mes impressions. Je trouve ton niveau inégal… la structure même du niveau n'est pas inintéressante, les passages sont variés, pas forcément inédits mais l'originalité ne fait pas toujours le bon programme. Le hic réside dans le réglage de certaines épreuves que je trouve un peu limite niveau game-design. Le 100% plateforme, c'est pas si facile à régler, c'est la jouabilité avant tout et c'est pas de la tarte. Comme l'univers proposé est assez monotone (une matière métal taxi, pas de sons), on n'a pas l'impression de pénétrer une grosse machinerie cohérente. Là où ça devient vraiment choquant, c'est quand on voit le sol du niveau… quant-à la fin, j'imagine que tu as voulu faire genre "le jour se lève" : le fond noir disparait d'un coup, on se retrouve à même le sol, bref, c'est bâclé. Et c'est fort dommage car tout n'est pas à jeter, loin de là. Mais là ce n'est plus une affaire de détails, il reste à mon sens beaucoup de travail. Les gaz à éviter avec le treuil, le tapis roulant et autres ascenseurs mortels demanderaient un peu d'ajustement pour apporter du fun et non de l'agacement. Je comprend également ton parti-pris de laisser visible les pistons, mais perso je trouve ça un peu juste graphiquement. De plus, on peut aisément s'échapper des "rails" pour couper à travers niveau (en haut du treuil à gaz). Conclusion : je suis partagé. Pour moi, les 100% plateforme sont très durs à réaliser ("Cucube" de taupipop ou "Sack in a Box" de Malhat06 sont des niveaux que j'aurai du mal à faire, j'en oublie plein d'autres). Ton architecture générale est loin d'être mauvaise mais le manque de finition et la monotonie graphique et sonore fait qu'on (je) adhère pas… des personnages en plus, quelques matières pour différencier tes puzzle, cacher le sol, fermer les espaces "libres"… car le parti-pris des lampes sur ciel noir est une bonne idée et, je me répète, tu as amené de la variété (et pas de gros bugs à déplorer) dans un véritable parcours: il serait dommage de tout gâcher en voulant aller trop vite. Courage, force et robustesse, il y a des atouts, un peu de finitions et l'affaire sera… dans le sack . | |
| | | Woarp Sack Test'
Sack : Savant fou Messages : 19 Age : 31 ID PSN : Woarp Inscription : 09/01/2011 Réputation : 1
| Sujet: Re: Néon City 2 14/1/2011, 20:04 | |
| Merci de ton test. Toutes critiques sont bonnes à prendre. Je vais essayer d'arranger tout les points négatifs du mieux que je peut il y aura juste le problème du sol que je risque pas de retravailler car c'est un peu trop tard pour mettre le niveau "dans les airs". Oula j'ai du boulot moi | |
| | | patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Re: Néon City 2 15/1/2011, 13:05 | |
| - Woarp a écrit:
- Merci de ton test.
Toutes critiques sont bonnes à prendre. Je vais essayer d'arranger tout les points négatifs du mieux que je peut il y aura juste le problème du sol que je risque pas de retravailler car c'est un peu trop tard pour mettre le niveau "dans les airs". Oula j'ai du boulot moi Je t'en prie ^^ Tu verras ce que tu peux / veux faire, les tests sont faits pour prendre un peu de recul car après tout chacun sa vision, c'est ce qui est intéressant dans cette rubrique. A toi de faire le tri avec ta propre sensibilité. Pour le sol, j'ai peut-être une solution mais attention, mieux vaut faire une copie de ton niveau avant (j'ai toujours une copie en double au cas ou, un malheur est si vite arrivé, lol): tu pourrais utiliser le glitch 3D. Une fine couche placée sur le sol occultera celui-ci (sinon effectivement tu serais dans l'obligation de tout surélever, ce qui n'est pas facile quand on n'y a pas pensé en amont). Le hic est que tu seras sans doute amené à tailler "dans la masse", ce qui engendre parfois des trucs un peu zarbs, sans compter le thermo qui monte dans le rouge et des messages du genre "votre forme devient trop compliquée". Mais ça vaut peut-être le coup d'essayer . | |
| | | Woarp Sack Test'
Sack : Savant fou Messages : 19 Age : 31 ID PSN : Woarp Inscription : 09/01/2011 Réputation : 1
| Sujet: Re: Néon City 2 15/1/2011, 15:02 | |
| Alors voila j'ai fait une mise à jour avec le nouveau décor qui se trouve juste au début du niveau. J'aimerai savoir si cela convient et je le continue ou si il y a des modifications à faire ou encore si sa plait pas du tout =) | |
| | | Woarp Sack Test'
Sack : Savant fou Messages : 19 Age : 31 ID PSN : Woarp Inscription : 09/01/2011 Réputation : 1
| Sujet: Re: Néon City 2 21/1/2011, 20:19 | |
| Désolé pour le double post mais je n'ai pas trouvé de fonction "up".
J'ai totalement changé le décor qui est dans un thème plus sombre que le précédent. J'ai changer la difficulté de quelques pièges, quelques un ont été diminué, d'autre augmenté. J'ai aussi résolue tous les petits bug citées.
Voila j'aimerai vos avis =) | |
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