Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Supprimé] "usine de bombe" par bardo51 - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Supprimé] "usine de bombe" par bardo51 - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Supprimé] "usine de bombe" par bardo51 - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Supprimé] "usine de bombe" par bardo51 - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Supprimé] "usine de bombe" par bardo51 - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Supprimé] "usine de bombe" par bardo51 - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Supprimé] "usine de bombe" par bardo51 - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Supprimé] "usine de bombe" par bardo51 - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Supprimé] "usine de bombe" par bardo51 - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Supprimé] "usine de bombe" par bardo51 - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Supprimé] "usine de bombe" par bardo51 - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Supprimé] "usine de bombe" par bardo51 - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Supprimé] "usine de bombe" par bardo51

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bardo51
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
bardo51


Masculin Sack : Cobaye
Messages : 768
Age : 26
ID PSN : bardo51
Inscription : 07/04/2010
Réputation : 37


Participation
LBP-Points: 50

[Supprimé] "usine de bombe" par bardo51 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Supprimé] "usine de bombe" par bardo51   [Supprimé] "usine de bombe" par bardo51 - Page 2 Empty5/11/2010, 18:30

Rappel du premier message :

est-ce que vous pourriez testez mon niveau s'il-vous-plait?

mon niveau a été plutôt dur a créé, et j'ai dus faire des mécanisme plutôt complexe, mais je ne sais pas s'il marche bien, car je joue comme si je connaissais le niveau par cœur, mais pas comme n'importe qui, et vus que "n'importe qui" ne connait pas par cœur le niveau, il faudrait trouver les bug, mais moi je n'y arrive pas... Neutral


nom: usine de bombe

auteur: bardo51 (c'est mon id aussi)

type: histoire
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bardo51
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
bardo51


Masculin Sack : Cobaye
Messages : 768
Age : 26
ID PSN : bardo51
Inscription : 07/04/2010
Réputation : 37


Participation
LBP-Points: 50

[Supprimé] "usine de bombe" par bardo51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] "usine de bombe" par bardo51   [Supprimé] "usine de bombe" par bardo51 - Page 2 Empty1/12/2010, 21:15

j'ai mis le niveau en copiable, ce sera plus simple pour que tu découvre les mécanisme, après on les mettra en photo.

Vivement lbp2, tous les mécanisme super dur a faire sur lbp mais si facile sur lbp2!
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[Supprimé] "usine de bombe" par bardo51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] "usine de bombe" par bardo51   [Supprimé] "usine de bombe" par bardo51 - Page 2 Empty1/12/2010, 21:38

Bien d'accord avec toi, ça sera plus simple dans LBP2 Razz
J'essaierais de copier rapidement le niveau mais ça fait un moment que j'ai pas allumé ma PS3... pas assez le temp Sad
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

[Supprimé] "usine de bombe" par bardo51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] "usine de bombe" par bardo51   [Supprimé] "usine de bombe" par bardo51 - Page 2 Empty3/12/2010, 17:16

Je viens de tester (trois fois) ton level…

Tout d'abord, je le trouve globalement intéressant, mais je vais tout de suite te dire pourquoi je suis resté bloqué (et donc pourquoi j'ai dû recommencer trois fois… oups).

1) La première fois, je n'ai pas su de quel côté aller pour la course, je suis donc retombé au point de départ (si si, l'ours, la cabane)… et puis plus rien… impossible de refaire machine arrière après le premier élévateur… groumpf. Tu vas me dire que je suis bête, mais comme j'aime explorer les moindres recoins, ben j'ai été farfouiller : mauvaise idée…
A mon sens, tu devrais bloquer certains passages ou alors les rendre ré-utilisables afin que les "farfouilleurs" (ou les paumés, lol) puissent reprendre le fil du parcours. Du coup, lors de mon ultime tentative (réussie je dois le dire), j'ai trouvé la course un peu courte… mais bon, pas de quoi fouetter un chat hein Wink.

2) La seconde (partie), je suis tombé dans le trou juste au dessus des tapis roulants, à l'étage… pas grave me dis-je, je reprends l'ascenseur en bout de piste… ah ben non, il est pas redescendu… groumpf.

Rejoue ton niveau avec comme objectif : aller là où il ne faut surtout pas mettre les pieds afin de lisser les derniers détails.

Sinon :
Le premier tapis roulant a buggé lors de ma première visite… ???… pas de cartons, ils disparaissaient au bout de trois secondes… mais bon, lors de mes deux parties suivantes, pas de problèmes. Va comprendre…

Fais gaffe aux cinématiques qui utilisent un plan large avec le brouillard, on voit rien… un plan un chouilla plus serré devrait convenir (première porte à ouvrir tout au bout du "chemin de garde"). Hum… je pinaille…

Les persos (ours, lapin "marmottant") sont bien chouettes, la scène de dialogue itou (malgré l'orthographe, mais je renonce définitivement de me prononcer là dessus : je sais que c'est chiant de passer du temps à corriger mais quand même…).

Niveau décors, le passage avec les couteaux et les chaises roulantes, bref, les bureaux en vrac, sont réussis, on s'y croirait. Le reste est plus inégal à mon sens, un peu vide… mais c'est propre, tu n'as pas fait n'importe quoi, il faut le souligner.

L'intégration des musiques est bien, rien ne ma "sauté aux oreilles".

Conclusion : un bon niveau, un peu court, avec quelques faiblesses (surtout ne pas vagabonder sous peine de rester à jamais bloqué) mais avec une scène de dialogues forte et très bien mise en scène… c'est pas facile de rendre un échange vivant et tu l'as très bien réussi, bravo. Du coup on en redemanderait !!! Oui, plus de dialogues, racontes-nous une histoire, t'as clairement les moyens de "voir plus grand" !!!

Plus subjectif comme avis (cf ta présentation): à mon sens, trois étoiles est une bonne note, quatre c'est excellent et cinq exceptionnel… ça peut paraitre sévère mais vu qu'il n'y a que cinq étoiles en tout, on ne peut malheureusement mesurer avec précision… un peu plus de déco, quelques menus détails à régler et les quatre étoiles tomberont (c'est mon avis, pas la vérité universelle).
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[Supprimé] "usine de bombe" par bardo51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] "usine de bombe" par bardo51   [Supprimé] "usine de bombe" par bardo51 - Page 2 Empty6/12/2010, 08:26

J'ai copier le niveau et jeter un coup d'oeil au mecanisme !...

J'ai pas encore eu le temps de tout regarder en détail mais pour le dialogue de fin, tu a mis plusieurs pistons en chaine (il se déclenche les un après les autres), je pense que ne mettre qu'un seul piston serait plus efficace... En effet, un seul piston beaucoup plus grand et qui activerais tour à tour chaque dialogue sur son passage, à moins de chance de bugger que plusieurs petits... mais bon c'est un détail, j'essayerais de regarder plus attentivement.
Le reste m'a parut très bien fait même si je n'ai pas encore piger le gros block avec pleins de bombe dedans Razz
Revenir en haut Aller en bas
metal51
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
metal51


Masculin Sack : Accro aux bulles
Messages : 92
Age : 24
ID PSN : je suis le petit frère de bardo51
Inscription : 08/04/2010
Réputation : 1


[Supprimé] "usine de bombe" par bardo51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] "usine de bombe" par bardo51   [Supprimé] "usine de bombe" par bardo51 - Page 2 Empty23/5/2011, 19:47

ils servait a faire tomber des bombes

mais sa ne marchait pas

il a du oublier de le retirer
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[Supprimé] "usine de bombe" par bardo51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] "usine de bombe" par bardo51   [Supprimé] "usine de bombe" par bardo51 - Page 2 Empty24/5/2011, 08:54

metal51 a écrit:
ils servait a faire tomber des bombes

mais sa ne marchait pas

il a du oublier de le retirer

Il a surtout oublier son niveau ^^"
Revenir en haut Aller en bas
metal51
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
metal51


Masculin Sack : Accro aux bulles
Messages : 92
Age : 24
ID PSN : je suis le petit frère de bardo51
Inscription : 08/04/2010
Réputation : 1


[Supprimé] "usine de bombe" par bardo51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] "usine de bombe" par bardo51   [Supprimé] "usine de bombe" par bardo51 - Page 2 Empty24/5/2011, 17:37

non il a passé du temps

c'est bien d'être son petit frère on voit tout en VIP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Supprimé] "usine de bombe" par bardo51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] "usine de bombe" par bardo51   [Supprimé] "usine de bombe" par bardo51 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Supprimé] "usine de bombe" par bardo51
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Supprimé] Welcome to the jungle! par Bardo51
» "La chocolaterie" par Bardo51
» Passe la bombe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit