- upsilandre a écrit:
- cool j'ai pu tester.
y a quelque liberté par raport au gameplay original
si jamais t'as le courage d'aller jusqu'au bout il faudrait:
En tout cas, un grand merci à toi pour ton aide.
Je découvre un coté plus informatique sur LBP, compliqué, mais qui m'attire beaucoup.
De savoir que ce n'est qu'une beta et devoir tout refaire sur le jeu me saoule déjà.
Je ferais ça bien mieux sur le jeu final, sachant que je connais déjà les erreurs à éviter.
PS: En attendant je peux toujours créer des nouveaux décors de game & Watch sur LBP1 comme j'ai fais ici ^^
- upsilandre a écrit:
- - le bonhomme doit pas pouvoir remonter dans la barque (pour se planquer) tant qu'il a pas recuper au moins une poigné de tresors.
Avec le sélecteur c'est possible. ou alors je bloque la fonction négatif du combiner de direction.
- upsilandre a écrit:
- - le bonhomme est expulser de la barque au bout de quelque seconde pour forcer le joueur a descendre
Le pauvre x)
- upsilandre a écrit:
- - la tentacule a coté du tresors a normalement seulement 3 fragment pas 4.
J'ai vu ça plus tard. Mais j'avais déjà trop avancé. Je le modifierais sur la partie d'origine sur LBP1.
- upsilandre a écrit:
- - la premier tentacule pret de la barque normalement peut prendre 2 direction, une en direction de la barque (3 segment) ou une plus en profondeur (4 segment) mais pas les 2 a la fois comme ici.
Oui j'ai cherché à un moyen de faire 4a et je l'ai trouvé plus tard.
Quand le premier membre sera activé. je mettrais un Randomiser pour qu'il choisisse une tentacule ou l'autre.
- upsilandre a écrit:
- - l'acceleration a mon avis est bien trop rapide, ca monte tres vite en cadence (normalement ca derait etre indexé au score)
Je ne suis pas motivé à faire ça pour la beta.
- upsilandre a écrit:
- sinon je trouve domage qu'on voit les ombres. je sais pas exactement quelle plan tu utilise mais idealement il aurait fallu que tout le decors soit sur le meme (gros) plan et le bonhomme et la pieuvre sur le plan fin juste devant. et la camera est bien en mode "2D"?
On peut ?
Je vais voir ça.
- upsilandre a écrit:
- en tout cas je trouve genial l'idée des game&watch, ca correspond tres bien au aptitude de l'editeur. ca doit etre tres sympatique de faire la partie logic
Merci à toi ^^
Je ne sais plus comment m'est venu l'idée, mais je ne le regrettes pas.
J'ai beaucoup appris des nouveaux mécanismes avec ça.
Il y a encore beaucoup de points noirs pour moi, mais je ne veux pas aller trop dans les détails au cas ou le jeu final ne proposerait pas des options auquel je m'y serais trop habitué.
Il y a encore un truc que j'ai fais faux sur mon niveau.
La main qui ramasse l'or.
Elle reste quand tu t'éloigne.
J'ai oublié de les connecter avec la clé magnétique du corps pour qu'elle disparaissent ensembles.
En tout cas, pour un premier essaies, j'y ai pris beaucoup de plaisir même si je me suis sacrément bien pris la tête par certain moment.
J'ai hâte de pouvoir le peaufiner sur le jeu final avec:
-Un menu avant de commencer la partie.
-Une musique genre celle du game & Watch sur gameboy pour l'accompagner et le rendre plus fidèle.
- Un générique pour les crédits comme dans les jeux pour remercier ceux qui m'auront beaucoup aidés (voir pourquoi pas mettre les clés de leurs niveaux pour donner un coup de pouce).
-Faire d'autres Game & Watch, car coté design, j'ai adoré faire celui-ci.