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MessageSujet: Compabilité de la Beta à LBP2   Compabilité de la Beta à LBP2 - Page 2 Empty15/9/2010, 04:42

Rappel du premier message :

Voilà une petite idée qui m'est passé en tête.
On ne sait pas encore si les niveaux de la BETA seront gardés pour l'arrivée de LBP2.
D'un coté je ne le souhaites pas, On connaitra déjà les niveaux lors de sa sortie et ce sera assez lourd.
Mais d'un autre coté, on devra tout recommencer ce que l'on a construit.

Voilà l'idée qui m'est passé en tête.
Quand on passe de LBP1 au 2, on nous demande à chaque fois si on veut transférer les données du 1.
Les mécanismes du 2 ne sont pas réalisables dans le 1.

Je vais donc commencer de créer mes formes qui sont réalisables sur le 1, comme les éléments de décors. ou des circuits pour les Karts.

Puis je ferais le transfer sur le 2 pour y ajouter les éléments manquants ou ajouter les nouveaux décors qui sortiront.
Il suffira par exemple de changer les matières.

Ce sera un petit gain de temps pour proposer de meilleurs niveaux dès la sortie du jeu

Oui je suis un peu tordu geek
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mish80
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MessageSujet: Re: Compabilité de la Beta à LBP2   Compabilité de la Beta à LBP2 - Page 2 Empty16/9/2010, 12:16

Mon problème avec les émetteurs, c'est quand le bonhomme change de case, je ne sais pas comment faire pour le faire disparaitre sur la case d'avant ?
Même problème au final avec les tentacules.

On peut enfin choisir comment faire disparaitre un bloc avec les émetteur ?


Ou alors je devrais placer dessus des interrupteurs pour les détruire, et cela me demandera de créer un jeu de clés très compliqués.



Ha merci diino ^^
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MessageSujet: Re: Compabilité de la Beta à LBP2   Compabilité de la Beta à LBP2 - Page 2 Empty16/9/2010, 15:22

ouai c'est vrai que les emetteurs sont toujours pas capable de démettre, j'avais omis ce probleme mais ce qui est encore plus con c'est que si seulement leur gestion etait pas faite a l'envers alors on pourait afficher un objet en continu avec une durée de 0.1s et une frequence de 0.1s sans que ca clignote et donc dès que l'on couperait l'alimentation l'objet disparaitrait. on aurait un vrai effet ON/OFF si seulement les emetteur etait bien géré. sur les emetteur ils ont vraiment merdé

sinon pour simuler cela suffirait de placer l'emetteur sur un bloc avec un layer mover. quand y a plus de signal dans l'emeteur ca ferait changer de plan l'emeteur et le faire emettre automatiquement derriere l'ecran (en mode "un seul a la fois" pour que l'autre disparaisse) et l'inverse quand y a un signal pour emettre. un petit circuit pour faire ca rapidement devrait pas etre trop compliqué et t'auras un emetteur capable de démettre automatiquement dès qu'il y a plus de signal.
apres une fois que t'as ton circuit t'es tranquil
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MessageSujet: Re: Compabilité de la Beta à LBP2   Compabilité de la Beta à LBP2 - Page 2 Empty16/9/2010, 19:51

Juste en passant comme ça.. Vous avez vue que l'on peux faire des Backup de nos niveaux ?!! Je me demande si en les conservant sur le HDD, on ne pourrais pas les récupérer dans le LBP2 final... Comment en être sur ? (pas moyen ?)

J'arrive pas a me lancer dans un niveau complet sachant que je risque de les perdre Sad

J'ai eu une idée de gameplay avec tout mes tests mais je sais que faire le niveau complet va me prendre beaucoup de temps.. J'arrive pas a me décider Rolling Eyes
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MessageSujet: Re: Compabilité de la Beta à LBP2   Compabilité de la Beta à LBP2 - Page 2 Empty16/9/2010, 20:02

J'ai fais une grosse création avec le bonhomme de neige et je n'ai pas envie de le refaire.
C'est pour ça que je ne fais plus que des petit tests par-ci par là ^^
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MessageSujet: Re: Compabilité de la Beta à LBP2   Compabilité de la Beta à LBP2 - Page 2 Empty16/9/2010, 21:35

k-ctus a écrit:
Juste en passant comme ça.. Vous avez vue que l'on peux faire des Backup de nos niveaux ?!! Je me demande si en les conservant sur le HDD, on ne pourrais pas les récupérer dans le LBP2 final... Comment en être sur ? (pas moyen ?)

J'arrive pas a me lancer dans un niveau complet sachant que je risque de les perdre Sad

J'ai eu une idée de gameplay avec tout mes tests mais je sais que faire le niveau complet va me prendre beaucoup de temps.. J'arrive pas a me décider Rolling Eyes

sur les beta LBP1 tu peux exporter tes level mais il ne sont pas reconnu dans la version retail. en fait c'est comme si c'etait 2 jeux different
par contre avec le client beta LBP1 on arrivait quand meme a grugé en sauvegardant un level beta par dessus un level du jeux d'origine, c'etait un glitch qui fonctionnait

et puis ils peuvent tout simplement faire comme le 1 et transferer tout les levels sur les serveur definitif (la test night "créer des tuto" laisse quand meme penser a ce genre de chose)
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uchi
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MessageSujet: Re: Compabilité de la Beta à LBP2   Compabilité de la Beta à LBP2 - Page 2 Empty16/9/2010, 22:20

mish80 a écrit:
Compabilité de la Beta à LBP2 - Page 2 A_phot22
Compabilité de la Beta à LBP2 - Page 2 A_phot23

C'est franchement impressionant, c'est très très fidèle.

Si tu veux faire disparaître un objet émit quand un autre apparaît, tu peux mettre tes objets à émettre en dissoluble avec un tag sensor posé et relié direct sur tes objets.

Tu mets un tag sur le prochain objet puis quand il va apparaître, l'ancien disparaîtra, plus qu'à changer simplement les couleurs des tags sensors et tags sur chaque objet (ou mettre un nom maintenant).

C'est comme ça que j'ai fais pour mon pti' frigo pour l'event vacances. Wink
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MessageSujet: Re: Compabilité de la Beta à LBP2   Compabilité de la Beta à LBP2 - Page 2 Empty16/9/2010, 22:30

J'y ai pensé, avec les nouveaux interrupteurs, on aura plus besoin du dissoluble.
Je vais devoir le faire pour chaque pièces, ça va être long.......
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mish80
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MessageSujet: Re: Compabilité de la Beta à LBP2   Compabilité de la Beta à LBP2 - Page 2 Empty21/10/2010, 02:06

Petit UP.

Je vais opter pour cette idée quand même.
ça va demander plus de temps, mais le rendu est effectivement bien mieux.
Pour le final, le noir sera moins contrasté.

Compabilité de la Beta à LBP2 - Page 2 Octopu10
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Par contre je ne sais pas comment faire pour accélérer la vitesse des tentacules.
Je dois aussi faire que le perso n'a que 3 vies.
Pour finir la comptabilisation des points, le bonhomme doit cumuler de l'or et il n'est que comptabilisé quand il remonte à la surface.
ça va être chaud tout ça :/
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MessageSujet: Re: Compabilité de la Beta à LBP2   Compabilité de la Beta à LBP2 - Page 2 Empty21/10/2010, 07:05

J'ai ma petite idée pour accélèrer la vitesse des tentacules. Le système que j'ai commencer a faire pour faire sprinter mon Walker doit être compatible en l'adaptant un peu. Je te montrerai si tu veux.

Les 3 vies et la comptabilisation des points ne doit pas être bien compliqué ont pourra y réfléchir aussi.


Dernière édition par Diino1138 le 21/10/2010, 10:26, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Compabilité de la Beta à LBP2   Compabilité de la Beta à LBP2 - Page 2 Empty21/10/2010, 07:09

avec des conter sa le fait pas
le 1 régler sur 3 le 2 sur 2 est le 3 sur 1 après voila peut être que sa ne va pas
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MessageSujet: Re: Compabilité de la Beta à LBP2   Compabilité de la Beta à LBP2 - Page 2 Empty

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