Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek  - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek  - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek  - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek  - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek  - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek  - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek  - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek  - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek  - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek  - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek  - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek  - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek

Aller en bas 
+4
z-guner7
mish80
monster9096
taupipop
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek  - Page 2 Empty
MessageSujet: "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek    "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek  - Page 2 Empty30/8/2010, 15:45

Rappel du premier message :

"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour"



Auteur: nardinebebek

"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek  - Page 2 101003122524772426
Nombre d'étoile: "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek  - Page 2 30447115"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek  - Page 2 30447115"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek  - Page 2 30447115"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek  - Page 2 30447115
Etiquettes: Effrayant, Étrange, Intrigant, Fou, Funky, Brillant, Joli

Décoration: 3
Ambiance sonore: 2
Difficulté: 2
Durée de vie: 2



- - - - - - - - - - - - - - -
Décoration: 1= pas soignée ; 2= soignée; 3=très soignée
Ambiance sonore: 1= aucune ; 2=bonne ; 3=Très bonne
Difficulté: 1=facile ; 2= moyenne; 3= Difficile
Durée de vie: 1=court; 2=moyen; 3=long[/code]


Dernière édition par taupipop le 3/10/2010, 12:26, édité 3 fois (Raison : ajout de la note finale)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek    "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek  - Page 2 Empty9/9/2010, 22:26

Nombre d'étoiles: "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek  - Page 2 Atoile10 "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek  - Page 2 Atoile10 "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek  - Page 2 Atoile10 "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek  - Page 2 Atoile10
Étiquettes: Brillant - Joli - Intrigant

Décoration: 3

La super ambiance du manoir hanté, vachement bien rendue avec toute une déco riche et varié au niveau des détails (billard, bibliothèque, meubles, lustre...). les différentes salles sont bien faites, j'ai bien aimé le passage dans la cour avec le jardin hanté en dessous. ^^

Il y a quelques aspects ensuite plus ou moins maîtrisés mais on peut pardonner (enfin moi oui xD, le niveau date quand même, c'est normal j'ai envie de dire pour les quelques défauts).

Les objets en tout genre sont très bien réalisés. Les monstres sont pas du tout. Joli.

Ambiance sonore: 3

Je l'ai trouvé super aussi, il y a des tas de bruitages qui rythment bien le niveau dans toute sa continuité (bruitages variés, le son des monstres et le chat un moment xD). L'ambiance auditive est assurée.

Difficulté: 2

Le niveau n'est pas très compliqué mais les caméras sont mal gérées et à plusieurs endroits, on se prend les monstres de face san pouvoir réagir donc pour moi, c'est un gros défaut du niveau mais ça n'empèche pas de le finir.

Le boss (spectre) est pas mal du tout, très original en tout cas, bon j'ai galéré mais une fois la solution en vue, ça va et surtout avec une astuce peut être pas prévue (il suffit de se coller à droite et on meurt pas pas, on se fait juste toucher une fois pas une des 3 boules de feu et vu qu'il y a un gun à côté).

Durée de vie: 2

Le niveau n'est pas trop trop long mais pas court non plus. Il y a pas mal de petits endroits secondaires remplits de bulles de récompenses, même souvent placées sur le chemin obligé, ça m'a un peu gonflé de ramasser autant d'objets xD (on fait souvent ça lors de nos premiers niveaus pour les récompenses).

Commentaire général personnel:

Un très bon petit level qui retrancrit bien le côté hanté de ton manoir. La déco est fidèle au thème souhaité, Il y a quelques dérapages ici et là et des problèmes de caméras mais les monstres et les détails de la déco rattrappent vite le coup. Pas mal les monstres dans les armoires. xD
Revenir en haut Aller en bas
Banane
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Banane


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3122
Age : 30
ID PSN : cafecreme_88
Inscription : 18/08/2010
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 328

"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek    "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek  - Page 2 Empty10/9/2010, 22:39

j'avoue que mes monstres (a part les boss) sont vrmt nuls
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek    "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek  - Page 2 Empty19/10/2010, 15:55

Points distribués "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek  - Page 2 456875
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek    "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek
» Le manoir du Docteur Edra
» Jeu : Les énigmes du père Edra & de la mère Bubu & Cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit