Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek  Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek  Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek  Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek  Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek  Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek  Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek  Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek  Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek  Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek  Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek  Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek  Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek

Aller en bas 
+4
z-guner7
mish80
monster9096
taupipop
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek  Empty
MessageSujet: "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek    "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek  Empty30/8/2010, 15:45

"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour"



Auteur: nardinebebek

"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek  101003122524772426
Nombre d'étoile: "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek  30447115"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek  30447115"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek  30447115"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek  30447115
Etiquettes: Effrayant, Étrange, Intrigant, Fou, Funky, Brillant, Joli

Décoration: 3
Ambiance sonore: 2
Difficulté: 2
Durée de vie: 2



- - - - - - - - - - - - - - -
Décoration: 1= pas soignée ; 2= soignée; 3=très soignée
Ambiance sonore: 1= aucune ; 2=bonne ; 3=Très bonne
Difficulté: 1=facile ; 2= moyenne; 3= Difficile
Durée de vie: 1=court; 2=moyen; 3=long[/code]


Dernière édition par taupipop le 3/10/2010, 12:26, édité 3 fois (Raison : ajout de la note finale)
Revenir en haut Aller en bas
monster9096
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
monster9096


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 2811
Age : 28
ID PSN : monster9096
Inscription : 13/08/2009
Réputation : 50


Participation
LBP-Points: 151

"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek  Empty
MessageSujet: Re: "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek    "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek  Empty30/8/2010, 17:04

Nombre d'étoiles: :star: :star: :star: :star:

Etiquette:effrayant, étrange

Décoration 3: très belle déco et soigné tu a vraiment réussi cela

Ambiance sonore 2: très bonne musique, mais quelque bruit se répète

Difficulté 2: ni trop dur ni trop facile parfait, quoi

Durée de vie3: pareil que la difficulté ni trop ni moins

Commentaire général: très bon niveau on voit bien que j'ai apprécié avec mes note, mais il y a un problème à un moment au jet-pack on peut allez au dessus du toit ^^
sinon parfait
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek  Empty
MessageSujet: Re: "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek    "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek  Empty30/8/2010, 19:07

Nombre d'étoile:
:star: :star: :star: :star:
Etiquettes:
Intrigant, Fou

Décoration: 2= soignée
Pas évident de ce prononcer sur la décoration.
Il y a des choses très détaillés comme les armoires, le billard et pas mal de trucs que l'on ne fait pas forcément attention. Puis d'autres trucs eux sont maladroitement faites, comme la porte d'entrée ou des salles trop chargés qui deviennent un peu brouillon.
La surcharge de décors des fois empêchent un peu la compréhension de ce que l'on doit faire dans le niveau.
Pour le reste, j'aime beaucoup ta manière de travailler les décors.

Ambiance sonore: 2=bonne
Pas grand chose à dire de ce coté là.
La musique va avec le niveau.

Difficulté:2= moyenne
Pas dur dans l'ensemble, mais quelques passages peuvent vite devenir dur si on ne comprends pas ce qu'il faut faire.

Durée de vie:2=moyen
Ni trop long, ni trop court.
Quelques petits secrets éparpillés ^^


Commentaire général personnel:

Il faudrait quelques explications des fois, comme l'arbre qui fait tomber la porte au début, j'ai mis du temps à comprendre.

Le passage du Jet pack avec la plante, on peut passer par les toits, il faudrait bloquer le lieux avec un mur invisible ^^

J'ai adoré tout les clins d'oeil à Time Splitters, on en avait déjà parlé ^^
Le moment où j'ai vraiment compris que tu t'en inspirais, c'est quand le cerf sort du mur XD

Tu as un humour très particulier qui me plait bien.
Les textes font pleins de références à des choses connues comme Cluedo et j'en passe, et ça colle à l'esprit Zombie comique du niveau.

Les zombies qui viennent de nul part, c'est bien, mais des fois ils bloquent le passages quand on meurt et que l'on retourne dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
z-guner7


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1648
Age : 41
ID PSN : z-guner7
Inscription : 07/05/2010
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 330

"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek  Empty
MessageSujet: Re: "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek    "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek  Empty31/8/2010, 15:00

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:
Etiquettes: effrayant/fou

Décoration: 3 (très soignée) Honnetement je l'ai trouvé très beau, tout colle avec l'ambiance général. J'ai trouvé certaine chose très bien faite, notamment le fantome qui flotte Shocked Comment a tu fait? Non vraiment la décoration est parfaite pour moi.

Ambiance sonore: 2 (bonne) La musique va une fois de plus avec l'ambiance du niveau.

Difficulté: 2 (moyenne) Les zombies m'on parfois surpris lorsque je rentré dans une pièce. Et pour le boss avec les boules de feux, je n'ai eu qu'a rester au fond de la pièce et patienter avec le paintator.

Durée de vie: 2 (moyen) Je pense que ton thermomètre était au maximum. J'aurais aimé quecelà dur plus longtemps


Commentaire général personnel: J'ai vraiment aimé ton monde que j'ai trouvé très très beau visuellement, certaine chose ont du te prendre beaucoup de temps. J'aime aussi les nombreuses bulles récompenses à collecter. Surtout que certains objets peuvent etre utile. Une seul chose pour moi, mais c'est peut etre fait exprès. Se sont les textes complements fou et sans cohérence.

Revenir en haut Aller en bas
musnake
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
musnake


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 349
Age : 27
ID PSN : musnake
Inscription : 26/07/2009
Réputation : 15


Participation
LBP-Points: 125

"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek  Empty
MessageSujet: Re: "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek    "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek  Empty5/9/2010, 20:55

Nombre d'étoile: :star::star::star:
Etiquettes: étrange, intriguant

Décoration: 2
Les décors sont très détaillés mais très "étroits" mais d'un autre côté c'est ce qui donne la touche d'immersion, de réalisme...

Ambiance sonore: 2
Pas vraiment de point négatif mais je n'ai pas fait gaffe à la musique donc c'est quel colle au niveau ^^
Le niveau ne fait pas spécialement peur mais le rendu est étrange et c'est sympa Wink

Difficulté: 2
Certains monstres m'ont surpris mais avec mes réflexes de malades j'ai dû refaire plusieurs fois un passage Razz

Durée de vie: 2
La durée de vie est moyenne car je m'ennuyais légèrement mais ca c'est pas méchant encore.

Commentaire général personnel:
Le niveau est juste "bon" pour ma part mais je ne pourrais le trouver plus que bien mais sinon je retiens de bons points dans ce niveau qui est sûrement l'un voir le meilleur de tes niveaux... actuellement !
Revenir en haut Aller en bas
Banane
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Banane


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3122
Age : 30
ID PSN : cafecreme_88
Inscription : 18/08/2010
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 328

"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek  Empty
MessageSujet: Re: "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek    "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek  Empty5/9/2010, 22:16

Merci beaucoup je vois que le lvl vous a vrmt plu et ca me fait plaisir Happy ! Celui ci beneficiera d'une suite (peut-etre devinerai-vous en quoi cela consistera) . En attendant je cherche a creer un boss (dure procedure) mais n'oubliez pas que j'ai cours et que cela prendra le temps qu'il faudra ! Wink :rougi:

En attendant si quelqu'un de confirmé souhaite participer a mon delire créatif qu'il n'hesite pas a me faire signe car je suis surchargé ! study

PS : attention a musnake qui, comme vous le voyez, et quelqu'un de tres (trop) difficile a satisfaire (peut etre exagere-t-il un peu des fois Rolling Eyes )

:banane:
Revenir en haut Aller en bas
musnake
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
musnake


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 349
Age : 27
ID PSN : musnake
Inscription : 26/07/2009
Réputation : 15


Participation
LBP-Points: 125

"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek  Empty
MessageSujet: Re: "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek    "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek  Empty6/9/2010, 20:49

Banane a écrit:

PS : attention a musnake qui, comme vous le voyez, et quelqu'un de tres (trop) difficile a satisfaire (peut etre exagere-t-il un peu des fois Rolling Eyes )
:banane:

Je ne fais que donner mon avis et j'ai dis ce que j'avais à dire et pas ce que tu voudrais entendre et je pense que toute critique fondée est bonne à prendre en compte de plus je répète que j'aime ton niveau et 3* c'est une bonne note qui reste déja au dessus de la moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
Banane
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Banane


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3122
Age : 30
ID PSN : cafecreme_88
Inscription : 18/08/2010
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 328

"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek  Empty
MessageSujet: Re: "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek    "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek  Empty6/9/2010, 21:26

Je n'ai pas dis le contraire tant que tu te justifies tout passe ... apres certains aiment plus que d'autres c'est normal . Ce que je veux entendre c'est l'avis des joueurs pour voir ce que vallent mes lvls et ce que je vaux moi meme d'ailleurs, je ne cherche pas a recevoir tous les honneurs des que je créée qqchose. Je fais ca pour mon plaisir personnel, et tant pis pour ceux qui n'aiment pas .

Apres je trouve le systeme de notation de LBP peu precis (des fois je mettrais bien un 3,5/5) les niveaux ne se vallent pas !
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek  Empty
MessageSujet: Re: "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek    "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek  Empty7/9/2010, 10:59

Ici, ce sont les commentaires qui font la différence, plus que la note en définitive ^^
L'avantage, c'est que tu sais pourquoi tu as 1, 2, 3, 4, 5 étoiles, alors que dans le jeu tu te demandes parfois pourquoi et ce qui occasionnent des déceptions quelques fois...Au moins ici, tu peux avoir un panel de personnes avec des gouts différents qui te donne leurs avis ^^
C'est vrai que dans cette section, les personnes qui viennent noter ont des critères différents, il y a ceux qui prennent en compte l'effort de création, l'originalité, leurs gouts, les failles du niveau, les fautes...ou tout en même temps Razz
C'est ça qui est bien Happy
3 ou 3,5 ou 4 qu'est ce que ça peut faire, l'important c'est que tu te sois amusé à faire ton niveau ^^


Bon allez faut que je note ton niveau moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa


Masculin Sack : Incompris
Messages : 4663
Age : 33
ID PSN : SosoLulu
Inscription : 11/03/2010
Réputation : 307


Participation
LBP-Points: 892

"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek  Empty
MessageSujet: Re: "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek    "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek  Empty7/9/2010, 11:36

Nombre d'étoile : :star: :star: :star: :star:

Etiquettes : Fou, Etrange, Funky

Décoration : 2 ( Soignée )

Les décorations de ton niveau sont toutes très correctes. On reconnait directement l'ambiance manoir avec son mobilier inévitable, ses différentes pièces ( comme la salle de bain, la chambre, le couloir, etc... ) cependant, c'est vrai qu'il y a un sentiment de "surcharge de décor". Mais en même temps, étant donné que tu as fait un niveau "réaliste" à travers un manoir et la taille des pièces, on ne peut pas vraiment te le reprocher.


Ambiance sonore : 2 ( Bonne )

La musique colle bien à l'ambiance du niveau. Les quelques effets sonores présents le sont au bon endroit. Rien à signaler.


Difficulté : 2 ( Moyenne )

Le niveau n'est, dans l'ensemble, pas dur du tout. Il suffit d'avancer et tuer les différents monstres que l'on croise. Aucune énigme tordue par exemple.
Sinon, les différents monstres qui apparaissent alors qu'on s'y attend pas peuvent être une petite source de problème, mais rien de bien grave.
C'est bien généralement bien maîtrisé.
Ah, et sinon il est possible d'éliminer le boss sans bouger, c'est un peu dommage. ^^

Durée de vie : 2 ( Moyenne )

Un niveau avec une durée de vie correcte. On y fait des choses assez différentes pour ne jamais être vraiment pressé de le finir. L'humour aide aussi à passer outre le sentiment d'ennui qui pourrait subvenir à cause du côté " prison " d'un niveau qui se passe dans une maison. En plus, il y a quelques petits secrets cachés par-ci par-là.


Commentaire général personnel :

Je crois qu'on reconnait directement la référence à Time Splitters 3 ! Razz
J'ai bien aimé les différents clin d'oeil qui mettent dans l'ambiance.
Côté humour, c'est très sympa aussi. Même si, selon moi, le début fait un peu trop Private Joke, laissant le joueur néophyte complètement insensible à ton humour, c'est dommage ^^
Pour le reste du niveau, je n'ai pas grand chose à ajouter que ce que j'ai déjà dit plus haut.
A part que l'on peut monter sur le toit ( et peut-être aller à la fin du niveau/tout faire planter ? ) avec le Jet-pack de la plante ^^

Voilà, bon jeu à toi et bonne continuation !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek  Empty
MessageSujet: Re: "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek    "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek
» Le manoir du Docteur Edra
» Jeu : Les énigmes du père Edra & de la mère Bubu & Cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit