Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Banane
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Banane


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3122
Age : 30
ID PSN : cafecreme_88
Inscription : 18/08/2010
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 328

"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek Empty
MessageSujet: "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek   "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek Empty19/8/2010, 23:44

Haha! Les Envahisseurs ... des êtres venus d'ailleurs. Leur mission : concquérir la Terre. Tout à commencé quand David Vincent ... - stop! - ... Roy Tinnes dans le role de David Vincent ... - STOP! :merd: - doucement la non non non ! il n'y a pas d'histoire d'extraterrestres qu'est-ce qu'y vient faire la David Vincent non ! L'histoire se deroule en 1994 (et pas dans les années 60-70 :boulay: ) dans le Connecticut. En tant que Sackboy (et que David Vincent) ton passe temps c'est faire le malin, visiter un Manoir infesté de zombies ... - Une minute, comment ca des zombies ? pale - ... Zombies ! morts-vivants mangeur de chair ! La maison a été construite sur un cimetiere, c'est pour ca qu'elle est hantée ! Tout l'monde connait ces histoires ! NON?! toi t'y crois pas hein ? Laughing - Tu rigoles j'vais pas flancher maintenant ! Razz - Ok...
Tu ouvres la porte du manoir "HIIII" mais la foudre déracine l'arbre qui sécrase alors condamnant la porte du manoir "BROUM" "CRIIIIIKRAK" (que d'effet spéciaux ! :bravo: bon en vérité y a pas de foudre mes je peux te faire ca si ca t'chante ) Un homme tout de blanc vetu crie alors "Allez vous-en n'entrez pas ! Nous avons fait quelque chose de terrible nous ..." Le lustre se met a trembler "Haaa!!" "CRASH" S'en est fini du monsieur Happy ...

"Qu'est-ce qu'on peut en deduire ?
-Que les Envahisseurs sont la qu'ils n'ont pas pris forme humaine mais forme zombie ...
-... NON! :merd: on peut donc en deduire que tu es parti pour te battre contre des creatures que nul petit createur inoffensif aurait osé imaginer ! C'est leur de filer ! :cowboy:

...to be continued Twisted Evil

P.S. : je ne peu pas ajouter de photos dsl
Revenir en haut Aller en bas
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa


Masculin Sack : Incompris
Messages : 4663
Age : 33
ID PSN : SosoLulu
Inscription : 11/03/2010
Réputation : 307


Participation
LBP-Points: 892

"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek Empty
MessageSujet: Re: "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek   "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek Empty20/8/2010, 10:19

Banane a écrit:
- Une minute, comment ca des zombies ? pale - ... Zombies ! morts-vivants mangeur de chair ! La maison a été construite sur un cimetiere, c'est pour ca qu'elle est hantée ! Tout l'monde connait ces histoires ! NON?! toi t'y crois pas hein ? Laughing - Tu rigoles j'vais pas flancher maintenant ! Razz - Ok...

Woaw ! Ca c'est de la présentation foldingue ! xD

Ce passage me fait effroyablement penser à Timesplitters Future Perfect, j'imagine que ce n'est pas par hasard ! Razz

J'irai tester ton niveau une fois qu'il sera au jury !
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek Empty
MessageSujet: Re: "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek   "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek Empty20/8/2010, 10:22

Wouaouuuu, une belle présentation pour se niveau!!! ça fait peur Razz
Je met ton niveau sur la liste d'attente et pour les photos c'est pas grave j'irais en faire^^

Image pour notation:
Spoiler:


Dernière édition par taupipop le 26/8/2010, 18:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Banane
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Banane


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3122
Age : 30
ID PSN : cafecreme_88
Inscription : 18/08/2010
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 328

"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek Empty
MessageSujet: Re: "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek   "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek Empty20/8/2010, 13:51


Citation :
Ce passage me fait effroyablement penser à Timesplitters Future Perfect, j'imagine que ce n'est pas par hasard !

Bravo Udolwa tu as deviné ! En fait pas mal de mes niveaux sont inspirés de ce jeu très varié Happy . Ne t'inquiète pas je ne fais pas de la pure copie, je réinvente le genre ! Tu pourras reconnaitre U-Genix mais aussi Timesplitters 2 avec Chicago (qui dévie en Chinatown ^^). Donc si tu joue ce niveau tu connais la suite : tu c'est ce que je céerai après ce "Manoir de la folie" :tcontent: . Pour les autres c'est un secret . Wink
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek Empty
MessageSujet: Re: "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek   "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek Empty20/8/2010, 14:09

HS

Banane a écrit:

Citation :
Ce passage me fait effroyablement penser à Timesplitters Future Perfect, j'imagine que ce n'est pas par hasard !

Bravo Udolwa tu as deviné ! En fait pas mal de mes niveaux sont inspirés de ce jeu très varié Happy

Haaaa ben voilà la réponse que je t'avais posé sur ta planète XD

J'ai ressenti l'influence Time Splitters dès le premier niveau que j'ai testé. 2015+1.

Bon maintenant j'ai hâte de donné mon avis de tes niveaux sur la section Jury ^^


N'oublie pas de tester ceux des autres Wink
http://www.littlebigplanet-france.net/jury-communaute-f56/corps-humain-de-buka02-t6079.htm

http://www.littlebigplanet-france.net/jury-communaute-f56/pirate-1-par-alexarts-t6080.htm

Revenir en haut Aller en bas
Banane
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Banane


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3122
Age : 30
ID PSN : cafecreme_88
Inscription : 18/08/2010
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 328

"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek Empty
MessageSujet: Re: "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek   "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek Empty20/8/2010, 14:17

attention je n'est présenté que le Manoir les autres ne sont pas encore pres.
Ha ce n'est pas 2015+1 mais 2052+1 (j'ai publié 2052+1 avant 2052 lui meme qui se déroule de jour celui-ci est en reparation du fait du grand nombre de créatures) le niveau est tout a fait différent (et vous comprendrez pourquoi j'ai foutu l'feu)
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek Empty
MessageSujet: Re: "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek   "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek Empty20/8/2010, 15:00

Il y a un texte censuré si tu pouvais le corrigé avant la notation^^ :

Donc le texte censuré se trouve: Dans la salle de bain au niveau de la baignoire.

Revenir en haut Aller en bas
Banane
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Banane


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3122
Age : 30
ID PSN : cafecreme_88
Inscription : 18/08/2010
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 328

"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek Empty
MessageSujet: Re: "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek   "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek Empty20/8/2010, 21:42

malheureusement j'ai tenté de corriger ces textes (il yen a un egalement au milieu de la cour) mais il n'y a rien a faire j'ai changé l'emplacement j'ai supprimé mes le texte reste censuré (sans raison en plus) c'est vraiment embetant
moderation = 0 ><

je ne sais plus comment remedier a cela a part se plaindre a la moderation qui a mal fait son boulot
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek Empty
MessageSujet: Re: "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek   "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek Empty20/8/2010, 21:45

Banane a écrit:
malheureusement j'ai tenté de corriger ces textes (il yen a un egalement au milieu de la cour) mais il n'y a rien a faire j'ai changé l'emplacement j'ai supprimé mes le texte reste censuré (sans raison en plus) c'est vraiment embetant
moderation = 0 ><

je ne sais plus comment remedier a cela a part se plaindre a la moderation qui a mal fait son boulot

Pourrais-tu nous donner le texte des tes bulles censurés ici s'il te plait ?
Tu serais surpris des fois de la liste des mots censurés.

Manger
Fera
Fasse
Agripper et d'autres monts sont censurés à cause de la censure Anglophone.
Revenir en haut Aller en bas
Banane
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Banane


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3122
Age : 30
ID PSN : cafecreme_88
Inscription : 18/08/2010
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 328

"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek Empty
MessageSujet: Re: "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek   "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek Empty20/8/2010, 21:51

-Aidez-moi il vont me manger ! seul le feu peu les calmer . mes collègues avaient quelque chose contre ces bestioles !

-Oh non ! ils l'ont fait ! ils ont inondés les canalisations de sauce tomate quel gâchis !

(j'ai deja supprimer "tuer" "arme" "sauce à l'echalotte" "ketchup" ... --" ca devient lourd a force)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek Empty
MessageSujet: Re: "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek   "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek
» Le manoir du Docteur Edra
» Jeu : Les énigmes du père Edra & de la mère Bubu & Cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Dépôt de Niveaux-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit