Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek - Page 3 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek - Page 3 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek - Page 3 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek - Page 3 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek - Page 3 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek - Page 3 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek - Page 3 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek - Page 3 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek - Page 3 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek - Page 3 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek - Page 3 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek - Page 3 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Banane
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Banane


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3122
Age : 30
ID PSN : cafecreme_88
Inscription : 18/08/2010
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 328

"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek - Page 3 Empty
MessageSujet: "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek   "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek - Page 3 Empty19/8/2010, 23:44

Rappel du premier message :

Haha! Les Envahisseurs ... des êtres venus d'ailleurs. Leur mission : concquérir la Terre. Tout à commencé quand David Vincent ... - stop! - ... Roy Tinnes dans le role de David Vincent ... - STOP! :merd: - doucement la non non non ! il n'y a pas d'histoire d'extraterrestres qu'est-ce qu'y vient faire la David Vincent non ! L'histoire se deroule en 1994 (et pas dans les années 60-70 :boulay: ) dans le Connecticut. En tant que Sackboy (et que David Vincent) ton passe temps c'est faire le malin, visiter un Manoir infesté de zombies ... - Une minute, comment ca des zombies ? pale - ... Zombies ! morts-vivants mangeur de chair ! La maison a été construite sur un cimetiere, c'est pour ca qu'elle est hantée ! Tout l'monde connait ces histoires ! NON?! toi t'y crois pas hein ? Laughing - Tu rigoles j'vais pas flancher maintenant ! Razz - Ok...
Tu ouvres la porte du manoir "HIIII" mais la foudre déracine l'arbre qui sécrase alors condamnant la porte du manoir "BROUM" "CRIIIIIKRAK" (que d'effet spéciaux ! :bravo: bon en vérité y a pas de foudre mes je peux te faire ca si ca t'chante ) Un homme tout de blanc vetu crie alors "Allez vous-en n'entrez pas ! Nous avons fait quelque chose de terrible nous ..." Le lustre se met a trembler "Haaa!!" "CRASH" S'en est fini du monsieur Happy ...

"Qu'est-ce qu'on peut en deduire ?
-Que les Envahisseurs sont la qu'ils n'ont pas pris forme humaine mais forme zombie ...
-... NON! :merd: on peut donc en deduire que tu es parti pour te battre contre des creatures que nul petit createur inoffensif aurait osé imaginer ! C'est leur de filer ! :cowboy:

...to be continued Twisted Evil

P.S. : je ne peu pas ajouter de photos dsl
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
z-guner7


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1648
Age : 41
ID PSN : z-guner7
Inscription : 07/05/2010
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 330

"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek   "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek - Page 3 Empty21/8/2010, 14:31

mish80 a écrit:
C'est surtout à cause des mots anglais que c'est censuré.

Ouais enfin "manger", va falloir me le traduire alors Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek   "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek - Page 3 Empty21/8/2010, 14:46

Banane a écrit:
ouais j'ai utilisé dévorer aussi

excuse moi taupipop mais quand est-ce que je pourrai avoir mes photos et ma note ^^
Les photos seront mises en même temps que l'évaluation de ton niveau..c'est à dire à partir du 28 août

Et désolée mish j'ai raté une page...j'avais pas vu la réponse d'udo



Image pour notation:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Banane
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Banane


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3122
Age : 30
ID PSN : cafecreme_88
Inscription : 18/08/2010
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 328

"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek   "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek - Page 3 Empty29/8/2010, 00:15

ou est ma note ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek   "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek - Page 3 Empty30/8/2010, 15:27

Ton niveau n'a pas encore été noté, Banane!
Et je t'ai dit que ton niveau serait mis en notation à partir du 28 août (n'étant pas la ce week end ce sera à partir d'aujourd'hui...j'ai une vie aussi, hein!)
Je rappelle à tous que 2 niveaux passent en notations à chaque fois et que les notations durent 10 jours, donc merci d'être patient!
Tu peux toujours aller noter les niveaux des autres en attendant!

Revenir en haut Aller en bas
Banane
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Banane


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3122
Age : 30
ID PSN : cafecreme_88
Inscription : 18/08/2010
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 328

"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek   "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek - Page 3 Empty30/8/2010, 20:33

ha excuse moi oui ne t'en fait pas je teste les niveaux de toute la communauté Wink mais parce que tu m'avais dit le 28 aout j'ai cru que je les aurais le jour meme mais y a pas de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek   "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek
» Le manoir du Docteur Edra
» Jeu : Les énigmes du père Edra & de la mère Bubu & Cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Dépôt de Niveaux-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit