Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
" Corps Humain" de Buka02 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
" Corps Humain" de Buka02 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
" Corps Humain" de Buka02 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
" Corps Humain" de Buka02 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
" Corps Humain" de Buka02 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
" Corps Humain" de Buka02 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
" Corps Humain" de Buka02 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
" Corps Humain" de Buka02 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
" Corps Humain" de Buka02 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
" Corps Humain" de Buka02 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
" Corps Humain" de Buka02 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
" Corps Humain" de Buka02 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 " Corps Humain" de Buka02

Aller en bas 
+4
musnake
z-guner7
Udolwa
taupipop
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

" Corps Humain" de Buka02 Empty
MessageSujet: " Corps Humain" de Buka02   " Corps Humain" de Buka02 Empty17/8/2010, 19:33

" Corps Humain"


Auteur: Buka02
" Corps Humain" de Buka02 100825081731298011


Nombre d'étoile: " Corps Humain" de Buka02 100825020014797623" Corps Humain" de Buka02 100825020014797623" Corps Humain" de Buka02 100825020014797623" Corps Humain" de Buka02 100825020014797623
Etiquettes: Artistique, Relaxant, Splendide, Boss, Etrange, Intriguant, Joli, Temporel, Fou, Drôle,

Décoration: 3
Ambiance sonore: 2
Difficulté: 1
Durée de vie: 1



- - - - - - - - - - - - - - -
Décoration: 1= pas soignée ; 2= soignée; 3=très soignée
Ambiance sonore: 1= aucune ; 2=bonne ; 3=Très bonne
Difficulté: 1=facile ; 2= moyenne; 3= Difficile
Durée de vie: 1=court; 2=moyen; 3=long


Dernière édition par taupipop le 8/9/2010, 15:22, édité 6 fois (Raison : ajout de la note finale)
Revenir en haut Aller en bas
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa


Masculin Sack : Incompris
Messages : 4663
Age : 33
ID PSN : SosoLulu
Inscription : 11/03/2010
Réputation : 307


Participation
LBP-Points: 892

" Corps Humain" de Buka02 Empty
MessageSujet: Re: " Corps Humain" de Buka02   " Corps Humain" de Buka02 Empty20/8/2010, 13:50

Nombre d'étoile : :star: :star: :star: :star: :star:

Etiquettes : Artistique, Relaxant

Décoration : ( 4? ) 3 ( Soignée )

Woaw... juste Woaw ! *_*
C'est trop, trop, trop bien fait ! Sincèrement, chapeau ! On a véritablement l'impression d'être dans un corps humain ( excepté les quelques objets bizarres qu'on y trouve xD ). J'ai été subjugué, du début à... ah non, pas jusqu'à la fin.
J'ai été assez déçu qu'une fois sorti du corps, la suite du niveau n'ai plus aucun rapport avec le début.
Enfin, ce n'est pas bien grave... c'étiat génial !
Ah, aussi, autre bémol : la maison du début... Elle tranche vraiment avec le reste de ton niveau ! O_O


Ambiance sonore : 2 ( Bonne )

La musique colle bien au niveau, les différents bruitages sont au bon endroit... C'est bien.


Difficulté : 1 ( Facile)

Aucune difficulté pour ton niveau, il n'y a pas de véritables piège. Le boss est très simple si on l'observe une seconde. Il suffit de suivre le chemin et d'apprécier les paysages ! ^^


Durée de vie : 2 ( Moyenne )

Le niveau n'est pas très long, mais il n'est pas non plus super court. Le sentiment de difficulté zéro le rend encore plus court, m'enfin, ce n'est pas bien grave pour un niveau qui ose se montrer original graphiquement.


Commentaire général personnel :

J'ai vraiment beaucoup aimé ! L'intérieur du corps est superbe ! Il a beau ne pas être très fidèle à la réalité, les agencements d'objets bizarre le rendent vraiment agréable à traverser ! Ensuite, quand on sort du corps, étalé sur le sol ( table d'opération ? )... woaw. Ce passage était vraiment bien fait ! On commence à comprendre petit à petit ce qu'il vient de se passer... Ce sentiment est très agréable !
Après, il est dommage qu'il n'y ai davantage de difficulté, voire que le niveau ne soit pas plus long, mais bon, pour une fois, ça ne me dérange pas plus que ça.
Ton niveau m'a vraiment tapé dans l'oeil...

Merci pour cette petite balade très agréable ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
z-guner7


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1648
Age : 41
ID PSN : z-guner7
Inscription : 07/05/2010
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 330

" Corps Humain" de Buka02 Empty
MessageSujet: Re: " Corps Humain" de Buka02   " Corps Humain" de Buka02 Empty20/8/2010, 21:24

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star: :star:
Etiquettes: Splendide/Boss

Décoration: 3 ( Très soignée )
Que dire à part que c'est super beau, bien finis. Si l'on veut donner un défault (mais faut vraiment chercher), je pense qu'il y a beaucoup de sticker a l'interieur du corps.

Ambiance sonore: 3 ( Très bonne )
Encore une fois, tous colle, les musiques et les bruitages sont placées au bon moment.

Difficulté: 2 ( Moyenne )
En faite c'est le boss qui me fait mettre deux. je suis mort plusieurs fois Razz

Durée de vie: 2 (Moyenne)
J'aurais voulu mettre 2.5... Parce qu'il est un peu court 2, mais parce que j'y retournerais avec des contacts et que je reprendrais du plaisir a y jouer 3. Donc une moyenne de 2.5 Happy

Commentaire général personnel:
Ton monde est super, j'ai mis un coeur car j'ai trouvé certains détails magnifique. Notamment la main du début avec les doigts... la bouche avec les dents et les bruitages de mastication, l'ambiance général... Vraiment très très bien, niveau a essayer pour les autres Wink




Revenir en haut Aller en bas
musnake
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
musnake


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 349
Age : 27
ID PSN : musnake
Inscription : 26/07/2009
Réputation : 15


Participation
LBP-Points: 125

" Corps Humain" de Buka02 Empty
MessageSujet: Re: " Corps Humain" de Buka02   " Corps Humain" de Buka02 Empty22/8/2010, 18:39

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:
Etiquettes: Etrange, Intriguant, Joli

Décoration: 2 (bonne)
Ca mérite un 2.5 selon moi Smile J'ai beaucoup aimé le côté étrange du niveau et c'est le point fort de la décoration car le niveau est étrange et effrayant ce qui donne un côté dérangé (comme le personnage d'ailleurs...)

Ambiance sonore: 2 (bonne)
Les différents bruitages sont bien plaçés en revanche la musique ne m'a pas donnée un petit "+"...

Difficulté: 1 (simple)
Le niveau est très simple et très étroit donc pas de quelconque difficulté

Durée de vie: 2 (moyenne)
Le niveau est court mais encore plus avec la difficulté générale de celui-ci


Commentaire général personnel:
Le niveau est bien, l'originalité réside dans le côté étrange et malsain qui règne du début à la fin. Certains détails sont appréciables comme la main qui nous ammène dans la bouche ou encore le fait de s'accrocher au truc rouge pour récolter des points...
Par contre j'ai rencontré un bug: lorsqu'on place les ronds colorés dans le mauvais support eh bien on ne peut pas le retirer donc c'est embêtant pour celui qui se trompre de support (en l'occurence moi :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

" Corps Humain" de Buka02 Empty
MessageSujet: Re: " Corps Humain" de Buka02   " Corps Humain" de Buka02 Empty23/8/2010, 15:48

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:
Etiquettes: Temporel, Etrange

Décoration:2
Le niveau est très beau et ton corps humain est très bien réalisé bravo, il manque encore un peu d'animation je trouve, c'est très statique tout ça.

Ambiance sonore: 2
Elle va parfaitement avec le niveau et les sons sont bien placés, rien à redire.

Difficulté: 2
Pas trop dur, je n'ai eu que des morts qui ne devaient pas être prévus comme resté coincé sous un décors ou des trucs du genre.

Durée de vie:1
C'est un peu trop court, mais je suppose que tes décorations ont fait exploser le thermo ?


Commentaire général personnel:
ça commence très très fort. J'ai mis du temps à comprendre que dans la maisonette, on pouvait passer au plan de devant, je suis resté coincé 5 minutes dedans XD

-Mécanisme qui a buggé quand je suis sorti du cadavre (d'ailleurs je n'ai pas bien compris pourquoi il est mort ?) en mourrant, je n'avais pas activé le check point et je me suis retrouvé vers le cadavre complètement inondé de flotte (ou de sang).

- Le boss qui vient est un peu simpliste. Il suffit de passer sous l'eau pour aller chercher le paintinator et de rester en dehors pour le poutrer.
Par contre les couteaux nous tombent dessus une fois vaincu. ce n'est pas top ça.

-Le niveau est très fun à jouer, mais il manque complètement de cohérence. On a plus l'impression de vivre un Bad trip qu'autre chose.

-Beaucoup de maladresse encore comme des mécanismes pas bien cachés ou de la matière noire visible sur des fins de décors.
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

" Corps Humain" de Buka02 Empty
MessageSujet: Re: " Corps Humain" de Buka02   " Corps Humain" de Buka02 Empty26/8/2010, 15:14

Nombre d'étoile: :star::star::star::star:
Etiquettes: étrange, artistique.

Décoration: 3 (très soignée)
J'ai trouvé tes marionnettes tout simplement magnifiques, les décors sont aussi grandioses! L'intérieur du corps est un peu étrange mais toujours fait avec goût.
Les visages sont vraiment très bien faits, c'est surprenant Happy

Ambiance sonore: 2 (bonne)

J'aime bien la musique qui accompagne le niveau, les bruitages sont bien utilisés.

Difficulté: 2 (moyenne)
J'ai hésité avec facile...il n'est pas compliqué mais comme je suis restée un peu coincée au niveau du boss...bon c'est le seul endroit ou j'ai un peu galéré.

Durée de vie: 1 (courte)

Je me suis pas mal arrêtée pour contempler tes personnages, mais ton niveau est vite parcouru...c'est dommage mais c'est compréhensible ^^


Commentaire général personnel:
Tu as beaucoup de talent pour créer des décors grandioses et magnifiques, mais par contre je dois t'avouer que je n'ai pas compris ce que signifiait les différents passages, ce que tu as voulu nous faire passer comme message....quelque part ça m'embête...j'ai compris que le personnage principal était entrain de mourir et qu'il luttait contre la mort...est ce ça?
Après j'ai trouvé aussi que ça manquait de vie, même si les perso sont animés...je sais pas, il manque de quelque chose ton niveau....
Malgré ces quelques points négatifs, je salue ton aptitude à créer des personnages animés et aussi ton originalité, bravo Happy



Revenir en haut Aller en bas
so-breizh
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
so-breizh


Féminin Messages : 2596
Age : 50
ID PSN : so-breizh
Inscription : 01/10/2009
Réputation : 179


Participation
LBP-Points: 295

" Corps Humain" de Buka02 Empty
MessageSujet: Re: " Corps Humain" de Buka02   " Corps Humain" de Buka02 Empty28/8/2010, 18:11

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:
Etiquettes: Étrange, artistitique

Décoration:2
J'ai bien aimé ton niveau, manque juste un peu de déco et aussi du mouvement, mais ce n'est pas si mal.

Ambiance sonore: 3
Rien à dire sur ce sujet.

Difficulté: 1
Il n'y a aucune difficulté particulière, je n'ai été coincée nul part.

Durée de vie:1
Ton niveau est court mais le thermo n'est pas évident à dompter.

Commentaire général personnel:
J'ai bien aimé la visite du corps humain, j'aurai aimé que ça dure plus longtemps car c'est la meilleure partie, je n'ai pas compris se qui se passait après... Je n'ai pas vu le rapport avec le début ^^
Un truc qui m'a un peu ennervée lol c'est le couteau qui reste dans le chemin quand on tue le boss, c'est un détail mais être obligé de sauter par dessus pour continuer... Je suis morte 2 fois en voulant passer par dessus alors que j'avais déjà tué le boss sans difficulté ^^
Juste après le boss, il y a l'outil d'éclairage général à côté du point de sauvegarde qui est visible.
Dans l'ensemble, j'ai bien apprécié ton niveau et ça m'a donné envie d'aller voir tes autres niveaux ! Happy J'aime bien tes personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

" Corps Humain" de Buka02 Empty
MessageSujet: Re: " Corps Humain" de Buka02   " Corps Humain" de Buka02 Empty28/8/2010, 23:28

Nombre d'étoiles: " Corps Humain" de Buka02 30447115 " Corps Humain" de Buka02 30447115 " Corps Humain" de Buka02 30447115 " Corps Humain" de Buka02 30447115
Étiquettes: Artistique - Joli - Fou

Décoration: 3
J'ai adoré le visage avec la main au début, Magnifique. L'intérieur du corps est superbe aussi (dents, estomac avec les aliments consommés) malgré quelques décorations que je trouvais en trop (tentacules vertes). Le boss était pas mal également.

Ambiance sonore: 2
Bien mais pour moi, la musique du pack monstre au début puis l'enchainement avec une musique du Japon ne m'a pas trop plus. Les bruitages étaient bien utilisés.

Difficulté: 1
Je n'ai pas trouvé le niveau compliqué, peut être au boss, le temps de comprendre où est le painturator et de voir les pièges sur le sol, après, c'est très facile.

Durée de vie: 1
Assez court malgrès quelques bulles de score par-ci par-là. Domage mais le thermo doit y être pour quelques chose.

Commentaire général personnel:
L'intérieur du corps et l'extérieur surtout étaient très bien réalisés, rien à dire mais j'ai pas trop aimé les passages après le boss, je trouvais ça un peu hors sujet mais bon, c'est mon avis. Le niveau m'a bien plus. Smile

Revenir en haut Aller en bas
monster9096
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
monster9096


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 2811
Age : 28
ID PSN : monster9096
Inscription : 13/08/2009
Réputation : 50


Participation
LBP-Points: 151

" Corps Humain" de Buka02 Empty
MessageSujet: Re: " Corps Humain" de Buka02   " Corps Humain" de Buka02 Empty29/8/2010, 13:17

nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:
étiquette: drôle, relaxant, fou

décoration 3: assez bien soigné et très fou Smile

ambiance sonore:2 je sais pas si c'est fait exprès mais des musique change tout le temps et je trouve sa bof

difficulté 1: c'est vraiment très facile

durée de vie 1: elle est assez courte je trouve que tu pourrais l'allongé Smile

commentaire: c'est vraiment très bien fait j'ai trouvé sa soigné bien fait un peu court malheureusement , mais sinon on ne s'ennuie pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

" Corps Humain" de Buka02 Empty
MessageSujet: Re: " Corps Humain" de Buka02   " Corps Humain" de Buka02 Empty30/8/2010, 15:20

Fin des notations

Merci pour votre participation bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Corps Humain" de Buka02 Empty
MessageSujet: Re: " Corps Humain" de Buka02   " Corps Humain" de Buka02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Corps Humain" de Buka02
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Corps Humain" par Buka02
» [MULTI] Hard Corps : Uprising
» "Princesse Gafia et les Titans : Episode 01" par Buka02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com