Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Princesse Gafia et les Titans : Episode 01" par Buka02  Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Princesse Gafia et les Titans : Episode 01" par Buka02  Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Princesse Gafia et les Titans : Episode 01" par Buka02  Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Princesse Gafia et les Titans : Episode 01" par Buka02  Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Princesse Gafia et les Titans : Episode 01" par Buka02  Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Princesse Gafia et les Titans : Episode 01" par Buka02  Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Princesse Gafia et les Titans : Episode 01" par Buka02  Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Princesse Gafia et les Titans : Episode 01" par Buka02  Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Princesse Gafia et les Titans : Episode 01" par Buka02  Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Princesse Gafia et les Titans : Episode 01" par Buka02  Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Princesse Gafia et les Titans : Episode 01" par Buka02  Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Princesse Gafia et les Titans : Episode 01" par Buka02  Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Princesse Gafia et les Titans : Episode 01" par Buka02

Aller en bas 
+7
patof-103
mish80
Baba02
Oreiller
BlackBelt
cyberscooty
taupipop
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Princesse Gafia et les Titans : Episode 01" par Buka02  Empty
MessageSujet: "Princesse Gafia et les Titans : Episode 01" par Buka02    "Princesse Gafia et les Titans : Episode 01" par Buka02  Empty9/2/2011, 21:28

"Princesse Gafia et les Titans : Episode 01"
par Buka02


"Princesse Gafia et les Titans : Episode 01" par Buka02  B6edeadb5e00cac6b249bdedd9ad9d28dcb2fbe2
"Princesse Gafia et les Titans : Episode 01" par Buka02  Buka10



Votre note générale: :tcontent: Super! Bravo!

Décor: 3 très soignée
Ambiance sonore: 2 (bonne)
Conception : 3 (très originale)
Difficulté: 1 (facile)
Durée du niveau: 1 (courte)

Cette note te donne droit à ce ticket! Il permet de valider plus facilement ton niveau dans la LittleBigSphère!

"Princesse Gafia et les Titans : Episode 01" par Buka02  110713112059407940



Dernière édition par taupipop le 20/4/2011, 21:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyberscooty
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
cyberscooty


Masculin Messages : 70
ID PSN : cyberscooty
Inscription : 16/01/2011
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 12

"Princesse Gafia et les Titans : Episode 01" par Buka02  Empty
MessageSujet: Re: "Princesse Gafia et les Titans : Episode 01" par Buka02    "Princesse Gafia et les Titans : Episode 01" par Buka02  Empty10/2/2011, 12:57

Votre note générale: :tcontent: Super ! Bravo !


Décor: :star::star: Soigné - Ma 1ere impression était : "visuellement bizarre comme niveau" mais au fil de l'aventure on se laisse habiter par le coté un peu fantastique ce qui confère au décors une dimension en accord avec le thème

Ambiance sonore: :star: Moyen - C'est ce que j'ai le moins aimé. La musique est un peu oppressante je trouve, pas assez de nuances. A part quelques passages les bruitages sont quasi inexistant, dommage!

Conception : :star::star::star: Très original - Ne ressemble à rien de déjà vu.Dans de nombreux passages la caméra s'éloigne beaucoup ce qui donne une impression de gigantisme, j'ai bien aimé les passages avec les géans ça donne un côté fantastique très appréciable

Difficulté: :star::star: Moyenne - ni trop dur ni trop facile...juste comme il faut

Durée du niveau: :star: Court - tellement plaisant à jouer qu'on aimerai en voir plus


Commentaire général personnel:
le début est assez déstabilisant ça ne ressemble pas aux niveau habituels mais très vite on se prend dans l'histoire un peu folle avec ces géants.
Je pense que le gros point à améliorer est sans aucun doute les bruitages et revoir peut être la musique.
Encore une fois le niveau est un peu trop court à mon goût mais comme il s'appelle episode 1 j'attend déjà la suite (bon courage pour l'histoire vu qu'on "délivre" la princesse à la fin du 1er épisode mais bon c'est un détail)
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

"Princesse Gafia et les Titans : Episode 01" par Buka02  Empty
MessageSujet: Re: "Princesse Gafia et les Titans : Episode 01" par Buka02    "Princesse Gafia et les Titans : Episode 01" par Buka02  Empty10/2/2011, 23:10

Votre note générale: :tcontent: Super, Bravo !

Décor: 3 (Très soigné) Un niveau qui dégage une ambiance particulièrement marquée. les combinaisons de matières, de décorations et d'effets de lumière donnent une réelle richesse à l'ensemble de ton niveau. On se laisse transporter par l'histoire et l'immersion dans ton univers est quasiment immédiate. Les personnages secondaires de ton niveau sont en outre particulièrement soignés. Un grand bravo à toi. Smile

Ambiance sonore: 1 (Moyenne) Les thèmes choisis ne m'ont effectivement pas semblés transcendants et ton niveau manque globalement d'ambiance sonore. Un peu dommage.

Conception : 2 (originale) L'architecture globale de ton niveau m'a semblé proposer suffisamment de variété pour ne pas s'ennuyer et on prend un réel plaisir à parcourir ton niveau. Je tiens cependant à signaler que j'ai eu un bug bizarre en jouant à ce niveau en solo : certains mécanismes du début ne fonctionnaient pas du tout et il me fut impossible de continuer. Assez étrange, je ne suis parvenu à finir ce niveau qu'en y jouant en multi. Scratch

Difficulté: 1 (Facile) Ton niveau propose de temps à autre quelques obstacles, mais il est globalement vraiment simple à finir.

Durée du niveau: 1 (Court) Un niveau très intéressant, donc forcément trop court. Razz
Il aurait cependant été préférable de faire en sorte que le niveau soit un peu plus long. On le finit vraiment très vite.

Commentaire général personnel: Ton niveau m' vraiment beaucoup plu. L'ambiance de conte fantastique avec ce côté graphique très prononcé contribue pour beaucoup à ce que ton niveau soit une franche réussite.

J'ai hâte de jouer à tes prochaines oeuvres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oreiller
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Oreiller


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 566
Age : 34
ID PSN : OreillerBleu
Inscription : 22/01/2011
Réputation : 139


Participation
LBP-Points: 210

"Princesse Gafia et les Titans : Episode 01" par Buka02  Empty
MessageSujet: Re: "Princesse Gafia et les Titans : Episode 01" par Buka02    "Princesse Gafia et les Titans : Episode 01" par Buka02  Empty11/2/2011, 05:11


Note générale : :heureux: Pas mal du tout

Décor: :star: :star: :star: très soigné

Bien que le tout sois assez étrange (et j'aime bien d'ailleurs), ce n'est pas un défaut, les décors restent sans aucun doute le point fort du niveau. L'intro, courte mais efficace nous lance dans le joli parcours.

Les nombreux petits objets mouvant sont bien appréciable (les genres de globules rouges sortant de l'eau et les petits poissons, au début). Mais c'est surtout les géants menaçants qui donnent tout le charme du niveau. Ils rendent le parcours dynamique et original. D'ailleurs, ils sont bien fichu, une excellente sélection de sticker et des formes très bien découpées. L'environnement est également bien garni, c'est un petit régal pour les yeux.

Gros plus pour la séquence sur le bateau, sous les étoiles, avec la sirène et le pêcheur. Ce moment paisible viens créer un bon contraste avec les agressions des autres géants sans pitié. Excellent, tout simplement.

Sinon, J'adhère pas trop aux cordes qui pendent dans le vide au tout début. Je croyais qu'elles était attachées à des hologrammes invisibles, mais non puisqu'en sautant on peut les accrocher. Il s'agit donc d'un glitch, non? Faute d'optimisation, peut-être que cela explique la petite chute de framerate (même à un joueur) pendant ce passage. Vraiment, il n'y avait pas d'autre solution pour créer ce décor? Un auto-collant ou une décoration qui ressemble a une corde? Où simplement les accrocher a des hologrammes ? C'est un peu dommage. Sad

Il a aussi quelques détails que j'ai trouvé curieux, rien de catastrophique, juste... curieux. Utiliser une matière invisible pour créer l'impression d'avancer en équilibre sur une corde c'est bien, seulement là, une de ses extrémités n'est attachée à rien, à moins que les géants ne sachent contrôler la gravité, ça reste peu crédible, à mon avis. Aussi, on peut voir sur un mur de bois des motifs de fenêtres elles aussi en matière bois. L'utilisation de verre aurait sans doute été plus intéressante, mais bon, je chipote là, ton niveau est très joli. Smile


Ambiance sonore: :star: :star: Bonne

Une sélection de musique épique, dont beaucoup sont interactive, ce qui t'as permis de changer leur ton selon les situations et ça fonctionne très bien. Plusieurs petit sons strident lorsqu'une main de géant fait son apparition.

En chipotant, je crois qu'une mélodie plus douce au moment de la sirène et le pêcheur aurait rendu le moment encore plus marquant. La musique de fin m'a semblé un peu superflu, je crois qu'une musique-cinématique aurait été plus efficace. Mais globalement, c'est bien.


Conception : :star: :star: Originale

Je vais faire dans le direct; ton niveau a besoin d'une mise-à-jour. J'ai joué au niveau 12 fois et j'ai pu le terminer que trois fois. Sur les trois fois, deux fois je jouait avec d'autre joueurs. Une partie solo semble être plus sujette aux bugs et comme l'a également remarqué mon ami black, c'est très problématique. Le majeur soucis semble être les émetteurs qui ne fonctionnent pas toujours (ou c'est moi qui est devenu complètement fou).

Pour t'aider à corriger les soucis (si ça t'intéresse), voici un petit bilan des bugs techniques que j'ai trouvé dans l'ordre de progression dans le niveau :

- Le rythme des boules plasmas vertes (que le joueur doit éviter en sautant et atteindre la swtich) projetées par les émetteur n'est pas toujours le même, parfois, ceux-ci projettent rien du tout.

- Parfois, l'émetteur qui offre le truc saisissable pour franchir un géant (voir l'image de Black) n'en offre qu'un, dans ce cas, si le joueur meurt un fois qu'il descend, le niveau devient impossible.

- Juste après, les rondins de feux qui descendent la petite pente n'apparaissent pas toujours.

- Au moment ou l'on doit escalader le géant mangeant des sackbots, les sackbots n'apparaissent pas toujours, et surtout, surtout, le créateurator n'émet pas de projectile. Rendant ainsi le niveau impossible.

J'ai également remarqué que lorsqu'un bug du genre arrive dans le niveau, tout les autres bugs sont susceptible d'arriver également. C'est peut-être dû à un bug de surchauffe du thermo (peut-être à cause des glitch utilisé ?). Bref, il faut corriger les problèmes qui handicape grandement le niveau. Et c'est cruellement dommage car en dehors de ça ton niveau est vraiment excellent.

L'utilisation des caméras sur les géants fonctionnent très bien, ça renforce le coté gigantesque et intimidant. Leurs animations et les mécanismes derrière celles-ci sont impeccable. J'aime beaucoup le passage du géant qui dévore les pauvres petits sackbot. L'idée du parcours est très originale. Oui, côté originalité c'est très fort.


Difficulté: :star: Facile

Rien à dire ici, c'est facile et très bien équilibré. La séquence avec les tampons sauteurs est assez délicate à plusieurs, mais ça passe sans soucis. C'est agréable de faire le niveau, pas de mort injuste, dieu sois loué !


Durée du niveau: :star: Court

C'est un peu court. Mais je crois que ton thermos est dans le rouge, donc c'est dur d'en demander plus (qui a dit niveau-lien?). Peut-être cependant qu'une meilleur optimisation de certain passage t'aurait permis de rallonger un peu, mais ça reste bien honnête quand même, surtout pour la qualité de ton niveau.


Commentaire général personnel:


Honnêtement, la première fois que j'ai passé le niveau, à deux joueurs, j'était à deux doigts de le mettre dans mes favoris. Quel univers, c'est impressionnant, c'est un vrai plaisir d'aller secourir la princesse Gafia. C'est lorsque je l'est joué seul, pour ce test justement, que les soucis d'émetteurs se sont montré. Si tu veux mon avis, tu dois les réparer, ils gâchent cruellement ton niveau. Sans eux, "Princesse Gafia et les Titans : Episode 01" ne serait pas la découverte du siècle, mais une bonne petite perle. Ah oui, et très vivement l'épisode 2 !
Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baba02
Sack Test'
Sack Test'
Baba02


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 15
Age : 33
ID PSN : Buka02
Inscription : 11/08/2010
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 6

"Princesse Gafia et les Titans : Episode 01" par Buka02  Empty
MessageSujet: Re: "Princesse Gafia et les Titans : Episode 01" par Buka02    "Princesse Gafia et les Titans : Episode 01" par Buka02  Empty11/2/2011, 13:22

Bonjour tout le monde! Je tiens tout d'abord à remercier les personnes qui ont testé mon niveau.
Je poste ici car j'ai lu que mon niveau comporté des bugs, J'ai alors tenté de réparer tout cela le plus rapidement possible.

Je n'avais rencontré aucun problème quand j'ai publié mon niveau, surtout que j'y'ai joué plusieurs fois pour éviter des bugs.

C'est en allant vérifier dans l'éditeur que j'ai pu constater que le problème venai du thermométre, qui explosé en cours de jeu(à cause des émétteurs). J'ai donc réparé le problème en suprimant des décorations, et quelques émetteurs.

J'espere que le bug n'apparaitra plus, et que cela vous à tout de même permis d'apprecier mon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

"Princesse Gafia et les Titans : Episode 01" par Buka02  Empty
MessageSujet: Re: "Princesse Gafia et les Titans : Episode 01" par Buka02    "Princesse Gafia et les Titans : Episode 01" par Buka02  Empty11/2/2011, 15:47

Votre note générale: :tcontent: Super ! Bravo !



Décor: 3= Très soigné
J'ai hésité avec 2, mais au final, ce sont les géants qui sont les décors du niveau, et ils sont très bien fait je trouve.

Ambiance sonore: 2=bonne
Les bruits d'ambiances sont là, mais sans plus, la musique va avec le niveau, rien de plus à dire sur ce coté là.

Conception: 3=très originale
Une fois de plus, j'ai longuement hésité avec moyen, car il y a des points mal foutus qui donnent presque l'impression que c'est un tout vieux niveau LBP1 à la base.
Mais le tout est rattrapé par les géants, et vu que les géants sont le sujet de base, je trouve que ça rend ton niveau original.

Difficulté: 1= facile
Je n'ai pas eu de difficulté à le finir, juste le géant qui mange, il m'est souvent arrivé de tomber sans comprendre pourquoi à cause d'une caméra trop éloigné.

Durée du niveau: 1=court
Le niveau est plutôt court.
Mais bien réalisé.

Commentaire personnel:

Woow ce niveau est vraiment très étrange, ce que je n'explique pas, c'est qu'à la fois nous avons une superbe réalisation, mais à coté, des erreurs digne des débuts de LBP1.
Je m'explique:
- L'intro est superbe et met directement dans l'ambiance, puis on ne comprend plus où on est ? est-on sur un bateau, dans une forêt ou dans une maison ?

-On a un géant qui mange je ne sais quoi qui est très bien réalisé, il faut grimper dessus pour le dégommer, et là tu donnes les bulles scores dans le feu...........
Bref, c'est ce mélange de bien réalisé, mal réalisé qui me donne l'impression que vous étiez 2 à faire le niveau ou que tu l'as repris de LBP1 pour le finir.

-On trouve un géant qui pèche vraiment bien réalisé, et juste après, il faut monter une tour avec une éponge qui peut rester bloqué en haut si on ne fait gaffe et on peut rester coincé dans le niveau.
C'est très étrange cette façon de faire les niveaux.

Sinon le niveau dégage une ambiance que j'aime tout particulièrement.
Je pense que tu as concentré toute tes recherches sur la construction des géants en négligeant un peu le reste.
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Princesse Gafia et les Titans : Episode 01" par Buka02  Empty
MessageSujet: Re: "Princesse Gafia et les Titans : Episode 01" par Buka02    "Princesse Gafia et les Titans : Episode 01" par Buka02  Empty13/2/2011, 17:28

Baba02 a écrit:
Bonjour tout le monde! Je tiens tout d'abord à remercier les personnes qui ont testé mon niveau.
Je poste ici car j'ai lu que mon niveau comporté des bugs, J'ai alors tenté de réparer tout cela le plus rapidement possible.

Je n'avais rencontré aucun problème quand j'ai publié mon niveau, surtout que j'y'ai joué plusieurs fois pour éviter des bugs.

C'est en allant vérifier dans l'éditeur que j'ai pu constater que le problème venai du thermométre, qui explosé en cours de jeu(à cause des émétteurs). J'ai donc réparé le problème en suprimant des décorations, et quelques émetteurs.

J'espere que le bug n'apparaitra plus, et que cela vous à tout de même permis d'apprecier mon niveau.

ça serait quand même bien de lire les règles quand même...Il est interdit de re-publier un niveau pendant les notations!
ça fait 100 fois que je le répète, c'est pénible...et d'ailleurs c'est la dernière fois, les prochains pas de pitié direction la poubelle...Je ne le fais pas là, parce que j'ai passé l'éponge pour le niveau qui est en notation en même temps que toi, mais c'est la DERNIÈRE FOIS!

Sur ceux....comme j'avais fait ton niveau avant que tu le RE-PUBLIES, voici ma notation:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Votre note générale: :tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 3 (très soignée)
Ouaaah!! J'ai été carrément bluffé par tes géants! Ils sont tout simplement magnifiques! Ils sont très bien animés et donnent vie à ton niveau, c'est remarquable! J'ai aussi aimé tes décors étranges mais vraiment charmeur et toujours bien animé.

Ambiance sonore: 2 (bonne)
Une ambiance sonore assez discrète, j'aurais aimé plus de présence.

Conception : 3 (très originale)
Je n'ai jamais vu de niveau comme le tien (à part ton premier sur LBP1), je le trouve donc en sois très originale, surtout l'articulation des géants, que je trouve génial.

Difficulté: 1 (facile)
Je n'ai pas eu de soucis particulier, quoique si avec les boules de plasma... Je n'arrivais pas à me synchroniser.

Durée du niveau: 1 (court)
Au vu de la "grandiosité" des personnages, le thermo a du te dire stop à un moment, ceci expliquerait cela.


Commentaire général personnel:

Je n'aurais qu'une chose à dire: Continue!
Tu as ton style, et tu sais le mettre en valeur. Par contre au niveau des mécanismes il y aurait peut être des choses à revoir et à améliorer pour que tes créations deviennent parfaites.
Sur ceux j'attends avec impatience ta prochaine création bounce


Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

"Princesse Gafia et les Titans : Episode 01" par Buka02  Empty
MessageSujet: Re: "Princesse Gafia et les Titans : Episode 01" par Buka02    "Princesse Gafia et les Titans : Episode 01" par Buka02  Empty13/2/2011, 21:27

Note générale: :tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 3= très soigné
J'aime beaucoup tes partis-pris, ta vision des choses, ça marche terriblement bien sur les espaces très stylisés (la forêt, les géants). L'atmosphère qui se dégage de ton niveau est très personnelle. Par contre, j'ai moins aimé les espaces plus architecturaux (là ou il y a les tampons sauteurs). Je les ai trouvés plus classiques, un peu fades en comparaison, c'est peut-être une question de goût (que tu as très bon). Chapeau bien bas pour ton style.

Ambiance sonore: 2=bonne
Pas de délires à ce niveau là, une bande son qui colle (surtout au début).

Conception: 3=très originale
Les géants sont incontournables… dans tous les sens du terme. Ce sont les passages les plus beaux, les plus fun, les plus originaux. Tout le reste est bien conçu, mais j'ai trouvé que les passages rideau-plasma et plus tard les tampons n'étaient pas extraordinaires sur le fond et la forme. C'est un peu dommage à mon sens, le level y perd en cohérence. Mais le reste est tellement fort que ça passe très bien.

Difficulté: 1= facile
C'est très accessible. Un grand nombre de joueurs pourront donc avoir du plaisir, la facilité n'enlève rien à ton niveau. Cela dit, je me vois déjà partir au sommet d'un super géant bien corsé ^^.

Durée du niveau: 1=court
J'ai trouvé ça un peu court, mais j'ai hésité… je crois que c'est lié au fait que j'étais complètement plongé dans l'action et l'univers.

Commentaire général personnel:
Malgré quelques réserves sur certains passages (je trouve que tu excelles dans l'originalité, moins dans le classique) j'ai été happé. J'ai naturellement pensé à Shadow of Colossus, il y a un côté épique, bien que ce soit pas du tout le même univers. L'atmosphère est si particulière qu'on ne joue plus seulement à LBP, on est ailleurs. C'est pas si souvent. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Snowny
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Snowny


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 309
Age : 27
ID PSN : Snowny
Inscription : 19/12/2010
Réputation : 13


Participation
LBP-Points: 50

"Princesse Gafia et les Titans : Episode 01" par Buka02  Empty
MessageSujet: Re: "Princesse Gafia et les Titans : Episode 01" par Buka02    "Princesse Gafia et les Titans : Episode 01" par Buka02  Empty14/2/2011, 18:24

tcontent: Super ! Bravo !
Bon je trouve enfin du temps dans mon emploi du temps hyper chargé d'elève de 3eme (lol) pour noter ton magnifique niveau !

Décor:3 , très joli décor très bizzare aussi mais qui est clairement travaillé ! bravo !
Ambiance sonore: 2 , pas de quoi s'extasier mais ça colle .
Conception :3 , pour être original , ça l'est . Les géant en papier maché à visage ultra réaliste sont géniaux .... l'ambiance est géniale , les mécanisme m'ont l'air plutôt compliqués .... BRAVO .
Difficulté:1 facile . On se promenne dans ton niveau , ce qui n'est pas un tort , il est tellement beau !
Durée du niveau:2 moyen . On en redemande ...

Commentaire général personnel:
Magnifique niveau le seul bémol est la durée du niveau .
Revenir en haut Aller en bas
Tonioz75
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Tonioz75


Masculin Messages : 312
ID PSN : Tonioz75
Inscription : 21/08/2010
Réputation : 4


Participation
LBP-Points: 114

"Princesse Gafia et les Titans : Episode 01" par Buka02  Empty
MessageSujet: Re: "Princesse Gafia et les Titans : Episode 01" par Buka02    "Princesse Gafia et les Titans : Episode 01" par Buka02  Empty14/2/2011, 21:18

:tcontent: Super ! Bravo !


Décor: 3=très soignés: Je mets 3 car, je trouve que les géants que tu a fait sont très bien réalisés, ça m'a bluffé. La tour est bien dans l'ambience. Je suis par contre déçu de la "cabane" du début qui est trop peu décorée.
Ambiance sonore: 2=bonne: la musique est bonne, mais pas exceptionnelle, il aurait fallu rajouter des bruitages et mettre plus de musiques. Mais sinon ça passe.
Conception : 3=très originale: La conception m'a beaucoup plus grâce aux géants. Je les ai trouvés très bien réalisés et bien mis en scène. Les décors sont assez bien placés, mais il y a parfois des incohérences.
Difficulté: 1=facile: le niveau est très facile, sans trop de challenge, il est plus basé sur l'impression mais ce n'est pas un problème.
Durée du niveau: 1=court: J'aurais pu mettre 2, mais j'ai mis 1. Le niveau est très immersif ce qui fait qu'a la fin on se dit " c'est tout? ". Donc j'aurais préféré un peu plus de durée.

Commentaire général personnel:

Très bonne réalisation, bonne ambiance. Bravo.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Princesse Gafia et les Titans : Episode 01" par Buka02  Empty
MessageSujet: Re: "Princesse Gafia et les Titans : Episode 01" par Buka02    "Princesse Gafia et les Titans : Episode 01" par Buka02  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Princesse Gafia et les Titans : Episode 01" par Buka02
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit