Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Chocolat Island - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Chocolat Island - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Chocolat Island - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Chocolat Island - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Chocolat Island - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Chocolat Island - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Chocolat Island - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Chocolat Island - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Chocolat Island - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Chocolat Island - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Chocolat Island - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Chocolat Island - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chocolat Island

Aller en bas 
+5
Ce'Nedra
Evans_Cavalone
El_TiraDoR-FR
Neub
z-guner7
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
z-guner7


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1648
Age : 41
ID PSN : z-guner7
Inscription : 07/05/2010
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 330

Chocolat Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Chocolat Island   Chocolat Island - Page 2 Empty17/8/2010, 09:30

Rappel du premier message :

Salut à tous, et dejà merci d'etre venu lire ce post. Alors j'aimerais que mon niveau soit testé afin de le ficeller definitevement pour ensuite le passer au niveau communautaire.

Vous arriverez dans une grotte (puis un niveau entier) entièrement en chocolat. Vous progresserez parmis differents peuple habitant cette ile entouré de caramel. Voilà pour le résumé de l'histoire, je pourrais en raconter bien plus mais je réserve cela pour le jury communautaire ultérieurement. Pour les bug, il me semble que j'ai quelques problemes avec des autocollants (qui changent de couleur), et j'ai peur que le moment ou les caramels tournent soit trop difficile.

Voilà, j'attend vos avis de testeurs aguerrit. Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

Chocolat Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat Island   Chocolat Island - Page 2 Empty18/8/2010, 12:11

J'ai le même soucis que toi sur mon niveau de l'event 20, personne ne voit les étoiles. Sad

J'irai tester ton level, j'éditerai ce message si besoin est. Wink
J'espère trouver des trucs que personne n'aura trouvé car il y a du monde ici. Happy

EDITE:

Le début est très sympa, les personnages me font penser un peu à celui de mini boss dans le niveau de zelda de mish Wink

J'ai trouvé un bug: Smile

Donc au passage des oeufs de pâques qui est assez dur à passer j'ai trouvé, quand on est à droite des oeufs qui tombent, je me suis mis au 2ème plan puis j'ai réussi à sauter sur l'oeuf qui tombe au premier plan (difficilement) puis j'ai pû sauter sur la structure en chocolat au 3ème plan;

Ce qui peut nous faire éviter toute la grotte en chocolat car on a plus qu'à marcher au dessus et atterrir au respawn après la grotte.

Donc tu peux facilement régler ce eptit détail en élevant la structure du 3ème plan ou aussi en mettant de la matière noire en plan fin, enfin, il y a plein de possibilités.

Micro détail, juste à droite, après m'être fais avoir en me balançant aux boules alors qu'il fallait aller en bas, quand on va tout à droite pour agrioper une boule qui nous amène à des des bulles de score avec des récompenses, au 3ème plan, on voit donc un petit creux dans le chocolat mais le plan fin au 4ème plan est mal bouché car on voit de l'air sur la gauche des 2 petits yeux.

Quan don résoud l'énigme des 4 boules à placer et qu'on active le 1er levier, tu pourrais mettre une bouche magique réglée avec une cinématique et un petit bruitage sur l'endroit où vont apparaîtrent les plates formes mais ce n'est qu'une idée. On se perd pas de toute façon mais ça peut être cool.

Dans la montée avec les boules en caramel à agripper, ce serait bien de placer une caméra qui dézoom sur la 3ème boule (avec les 2 ennemis) car on voit pas trop trop bien quand on agrippe la 2ème boule même si on les voit passer.

Il est difficile d'attrapper toutes les bulles de score sur la dernière boule.

Voilà !!! J'ai adoré si non le level, nice job. Happy

Revenir en haut Aller en bas
biloubilou16
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
biloubilou16


Masculin Sack : Incompris
Messages : 132
Age : 39
ID PSN : l_guerin
Inscription : 21/06/2010
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 91

Chocolat Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat Island   Chocolat Island - Page 2 Empty18/8/2010, 20:35

En gros, j'ai trouver ton niveau super aboutis, j'ai relever aussi 2/3 détails :

*le bloc noir qui mange le caramel se trouve un peu bas du coup on le voit avant d'actionner le levier...; tu n'as pas moyen de le remonter un peu ?

*détail : les goutes qui tombent des plateformes avant les roues... elle tombent toutes en meme temps, peut etre jouer avec la synchronisation afin de faire varier leurs chute !

*apres avoir voler la graine, j'ai lu "fuire", moi quand je fuit... je repars en arriere (je suis un peu bête) du coup le niveau de l'eau avait augmenter et meme si je suis mort j'ai pu passer deriere le decors a gauche et descendre tout au fond et voir les "contours du décors", en volant la graine ne pourrait tu pas cloisonner l'entrée par laquelle on est passé ?

Voila en gros les 2/3 détails que j'ai remarquer... mais encore une fois : super niveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tempete2cerveau.blogspot.com
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
z-guner7


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1648
Age : 41
ID PSN : z-guner7
Inscription : 07/05/2010
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 330

Chocolat Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat Island   Chocolat Island - Page 2 Empty18/8/2010, 23:09

Merci merci pour vos détails Uchi et biloubilou16, je vais régler les problemes rapidement. Peut etre pas demain Sad mais très vite.

@ Uchi : dis moi, tu n'as aucunes solutions pour les étoiles? Car ça m'embeterais de perdre mes stats...?
Revenir en haut Aller en bas
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
z-guner7


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1648
Age : 41
ID PSN : z-guner7
Inscription : 07/05/2010
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 330

Chocolat Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat Island   Chocolat Island - Page 2 Empty19/8/2010, 20:43

Bon, j'ai dejà une mauvaise nouvelle, enfin surtout pour moi !!! je ne sais pas si c'est a cause de la maintenance des serveurs de Mm. Mais mon niveau a perdu toutes ses stats Crying or Very sad (sauf 1 coeur, c'est toujours ça me direz vous!). Donc hier soir je me trouvais avec 53 participations et 4 coeurs, et là plus rien ou presque... re-Crying or Very sad !!!

Bref, c'est pas la fin du monde, en tout cas j'ai apporté les modifiquations que vous souhaitiez Uchi et biloubilou16 Wink

Grace a vous je vais maintenant aller le déposer au jury communautaire Happy
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Chocolat Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat Island   Chocolat Island - Page 2 Empty23/8/2010, 14:05

Oh là, j'arrive un peu tard pour le test...

Aller je te donne mon avis rapide et puis j'ai remarqué un petit bug !

J'ai vraiment adoré ton niveau ! J'avais trop envie de chocolat après ! J'ai jouer avec Butterflykill et à deux, nous n'avons eu aucun problème !

J'ai juste remarqué un petit truc étrange... Il y a un bout de plateforme invisible à un endroit !

Chocolat Island - Page 2 Une_ph13

Je ne sais pas à quoi il sert... peut etre à empêcher que l'on saute dans la cocotte ? S'il sert à ça, il sert a rien, car Butter à sauter dans la cocotte comme une gourmande sans aucun problème !

Bref, c'est tout ce que j'ai vu de vraiment louche ! Dépêche toi de le corriger avant ton passage au jury ! De toute facon, au jury, tu vas avoir pleins de :star: car ton niveau est vraiment super Happy
Revenir en haut Aller en bas
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
z-guner7


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1648
Age : 41
ID PSN : z-guner7
Inscription : 07/05/2010
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 330

Chocolat Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat Island   Chocolat Island - Page 2 Empty23/8/2010, 19:33

k-ctus a écrit:
Oh là, j'arrive un peu tard pour le test...
Aller je te donne mon avis rapide et puis j'ai remarqué un petit bug !
J'ai vraiment adoré ton niveau ! J'avais trop envie de chocolat après ! J'ai jouer avec Butterflykill et à deux, nous n'avons eu aucun problème !
J'ai juste remarqué un petit truc étrange... Il y a un bout de plateforme invisible à un endroit !
De toute facon, au jury, tu vas avoir pleins de :star: car ton niveau est vraiment super Happy

Mieux vaux tard que jamais, lol ! Mais je suis content que tu sois venu le tester et merci beaucoup pour les compliments, ça fait plaisir Happy

Sinon, pour la plateforme transparente, je suis au courant mais en faite je l'avais posé la pour éviter que l'on rentre dedans. Seulement je ne sais pas quoi faire, certaine personne aimerais rentré dedans et d'autres non... Donc je sais pas si je dois l'enlever ou la laisser. Sinon tu n'es pas le premier a me dire que tu as envie de chocolat après Happy

Encore merci pour ton test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chocolat Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat Island   Chocolat Island - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chocolat Island
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Chocolat Island" par z-gunner7
» CDC : Votre âge deviné par le chocolat !!!
» [PC] Monkey Island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit