Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
hawaï island  Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
hawaï island  Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
hawaï island  Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
hawaï island  Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
hawaï island  Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
hawaï island  Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
hawaï island  Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
hawaï island  Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
hawaï island  Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
hawaï island  Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
hawaï island  Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
hawaï island  Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 hawaï island

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tottidu62
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Sack : Zombie affamé
Messages : 11
Age : 27
ID PSN : ID PSN: tottidu62
Inscription : 30/07/2010
Réputation : 0


hawaï island  Empty
MessageSujet: hawaï island    hawaï island  Empty6/8/2010, 13:44

bonjour voila j'ai le jeu depuis un moi environ et hawaï island et mon premier vrai niveau j'aimerais que vous le testiez nom : hawaï island
par : tottidu62
Revenir en haut Aller en bas
Neub
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Neub


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 242
Age : 28
ID PSN : Neubman
Inscription : 30/07/2010
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 92

hawaï island  Empty
MessageSujet: Re: hawaï island    hawaï island  Empty6/8/2010, 16:11

Alors j'ai testé ton niveau :
(ne prend pas les remarques comme une "méchanceté" je dis sa poura méliorer ton niveau.)

- L'arrivé en bateau est assez Sympa !
- Manque CRUEL de musique le niveau n'en as aucune ! Met une musique paradisiaque pour donner envie de rester pour toujours sur Hawaaii !
- Trop d'explication (le personnage de pirates des caraïbes), Laisse le joueur découvre ton niveau à son rythme.
-Pour la chambre (ce n'est que de la déco), essaie de séparer le salon du lit.
(pas en un seul bloc)
-Pour les Toilettes ou il est marqué "M" et "W" ne sert pas à grand chose, vue qu'il as déjà un toilette dans la maison. sinon quelle sont les significations de "M" et "W".
- Sport : Volley : Très bien fait !/ Basket : Je n'ai jamais réussi à mettre un panier, la balle ce détruisait des que je prenais un trampoline la balle se détruisait. J'ai même réussi à détruire un panier en retombant dessus (je te mettrais un screen !)
- Piscine, elle est sympa dans l'ensemble, sauf que je ne sait pas à quoi sert le sorte de tremplin à coter du matelas gonflable.
- Le dauphin est très bien fait, tu l'as fait toi même ?
-Pour la fin (quand le mot "Thank's" descend), j'aurais bien vue un apéro avec du champagne, car il y à tout de même 3 piscines...
- Pour le tableau des scores je le verrais bien dans un avion (le cockpit offert du mode histoire), pour dire que le voyage est belle est bien finis...

Edit : Screen !

https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/une_photo-94850d2396.jpg
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

hawaï island  Empty
MessageSujet: Re: hawaï island    hawaï island  Empty6/8/2010, 17:21

Je viens de tester ton niveau.
J'ai pris des notes, elles sont à prendre ou à laisser. Smile

-Au départ, on peut aller nager sur la gauche et voir le bord du niveau, c'est pas très beau, surout que tu as posé une étendue de sable sur le sol et un peu sur le bord. C'est pas très bien posé sur la gauche en plus.

Tu pourrais mettre du sable sur la gauche de façon à ce qu'on ne voit pas le bord du niveau

-Le second palmier du niveau n'est pas bien collé au sol, on voit du vide.
Tu devrais le coller parfaitement au sable.

-Le manque de musique est flagrant, mets-en vraiment car le niveau est plutôt calme donc là on s'ennuie sans musique, faut qu'il y est de l'ambiance un peu car là, on joue sur la plage.

-C'est vrai que les toilettes public ne servent pas trop à grand chose mais bon, surtout que c'est pas très bien posé sur le sable aussi.

M comme Man et W comme Woman Neub^^

Sympa le vollet. Smile

-Sur le terrain de basket, on peut voir un bou de matière noire en l'air quand on rebondit assez haut. Je pense que tu as posé dessu sl'émetteur du ballon car il apparait d'en haut.

Ce que tu peux faire, c'est de poser l'émetteur en bas sur le sol, comme ça, on voit pas la matière noire et le ballon est quand même émit.

-Le rebonsisseur de droite s'est brisé un moment. Le ballon se brise beaucoup de fois aussi du au coup du rebondisseur.

Je pense que ça vient de sa puissane, il est peut être réglé trop fort car on va très haut dans le ciel, on saute 4 fois plus haut qu'un basketteur pro ^^ donc tu pourrais tenter de mettre moins haut la longueur du piston (si tu utilises un piston).

-J'ai réussi à marquer un panier mais il ne se produit rien quand on marque.

Tu devrais mettre un son pour indiquer qu'on a marqué ou un truc du genre car en plus, on voit une clé magnétique sur le ballon, tu devrais la mettre invisible aussi.

-Le tobogan est un peu bizarre juste après, on voit une série d'émetteur (pour les gouttes d'eau?) de couleur verte? on dirait, je sais pas trop ce que c'est.

-Excellent le dauphin, super bien fait. Les objets sont en géant sous l'eau par contre, bon, xD

Car après, quand on voit les palmiers dehors qui sont assez petits (bon ça existe) mais un coffre au trésor et une ancre gigantesque sous l'eau, c'est un peu bizarre mais bon, comme tu veux. Tu pourrais les réduire si tu veux.

J'ai bien aimé le THANKS et les coeurs en lumière à la fin.

Voilà, si tu pouvais ajouter de la musique, bien coller tes objets, rajouter des sons, ton niveau serait plus acceuillant et rythmé surtout. Smile



Revenir en haut Aller en bas
sinza93
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
sinza93


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 482
Age : 38
ID PSN : sinza93
Inscription : 30/03/2009
Réputation : 29


Participation
LBP-Points: 49

hawaï island  Empty
MessageSujet: Re: hawaï island    hawaï island  Empty7/8/2010, 00:00

je vais testé car j'ai un level du même titre que toi copieur! lol
Revenir en haut Aller en bas
tottidu62
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Sack : Zombie affamé
Messages : 11
Age : 27
ID PSN : ID PSN: tottidu62
Inscription : 30/07/2010
Réputation : 0


hawaï island  Empty
MessageSujet: Re: hawaï island    hawaï island  Empty7/8/2010, 13:05

bah pour le sable a gauche les gens vont se demander coi une montagne de sable mais je veux bien camoufler avec quelque chose ^^ euhhh pour tout se qui est a mieux coller merci ^^ le manque de musique bahhh.... paradisiaque faut que je vois sa ^^ pour les rebondisseur je les changerai aussi por l'emmeteur dans la piscine je peux le supprimer pas grave tout se qui est en rapport avec le basket je vais changer merci le coffre est géant pasque c'est un grand trésor !! XD bon petite exagération de ma part ... bon merci uchi et neub Smile
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

hawaï island  Empty
MessageSujet: Re: hawaï island    hawaï island  Empty7/8/2010, 13:24

Pour le côté gauche, ce que tu peux faire pour éviter de mettre une montagne de sable, c'est que tu prennes de la matière noire sur 3 plans, tu la rends invisible en la réduisant au maximum puis tu l'étales du sol jusque dans l'air. Comme ça, on pourras pas voir la bord de ton niveau et on verra pas non plus de montagne.

Aussi, tu pourrais rajouter des bulles de score à travers ton niveau et dans le coffre aussi pourquoi pas. xD

Quand on marque un panier aussi, une (ou plusieurs) pourrait apparaitre avec un plafond pour ne pas qu'on est des points à l'infini. Smile

Tu peux aussi varier les musiques à chaque activité, ça peut être sympa.

On attend le résultat. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tottidu62
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Sack : Zombie affamé
Messages : 11
Age : 27
ID PSN : ID PSN: tottidu62
Inscription : 30/07/2010
Réputation : 0


hawaï island  Empty
MessageSujet: Re: hawaï island    hawaï island  Empty7/8/2010, 21:02

ouai j'y bosserai dans pas tres longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

hawaï island  Empty
MessageSujet: Re: hawaï island    hawaï island  Empty23/8/2010, 14:25

Je sais pas si tu es retourné bosser sur ton niveau, mais j'ai été y faire un tour (avec Butterflykill hier soir et avec Alex, il y a quelques jours ) et on s'est bien amusé.

Je n'ai vu aucun bug mais peut être quelques ajustements à faire. Voici mes observations globals Happy

-Le bateau au début est sympa. Par contre, on peut aller un peu trop loin sur le pont... Du coup parfois, ça nous empêche de bien monter l'escalier car on change de plan.. Alex est tomber derrière le décor comme ça XD Tu devrais peut etre mettre une calle pour empêcher le bateau d'aller derrière l'escalier !

-On a bien rigolé avec l'interrieur de la maison (TV, toilette....) C'est vraiment très sympa de se balader dans ton niveau. il y a plein de choses interactives

-Uchi a déjà parlé des WC blanc, sur le sable, pas très bien posé sur le sol. J'avoue que je n'avais pas compris du tout que c'était des toilettes (surtout qu'il y en a juste avant)

-J'ai vraiment adoré les jeux de ballons !!
Tu as dut ameliorer un peu le truc du basket vu que j'ai eu un son lorsqu'on marque un panier ! C'est vrai que le ballon se détruit souvent mais c'est pas bien grave vu qu'il revient toujours.

-Le dauphin ,a la fin, est un peu trop nerveux à mon gout... Tu ne pourrais pas diminuer un peu le boulon oscillant ? A chaque fois que je suis monter dessus,j'ai eu trop peur.... Nous étions 2 et je ne savais pas trop où m'accrocher ! Remarque, j'ai réussi a faire de jolie saut sur sa queue ! XD

-La fin avec le feu d'artifice est super sympa ! Tres belle façon, de mettre des cœurs à la fin de son level Wink La grande classe Happy


J'espère que ça aidera, je n'ai pas trouver beaucoup de bug, et on s'est vraiment bien amusés dans tout le niveau ! J'espère avoir des nouvelles bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hawaï island  Empty
MessageSujet: Re: hawaï island    hawaï island  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hawaï island
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit