Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Chocolat Island Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Chocolat Island Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Chocolat Island Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Chocolat Island Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Chocolat Island Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Chocolat Island Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Chocolat Island Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Chocolat Island Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Chocolat Island Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Chocolat Island Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Chocolat Island Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Chocolat Island Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chocolat Island

Aller en bas 
+5
Ce'Nedra
Evans_Cavalone
El_TiraDoR-FR
Neub
z-guner7
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
z-guner7


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1648
Age : 41
ID PSN : z-guner7
Inscription : 07/05/2010
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 330

Chocolat Island Empty
MessageSujet: Chocolat Island   Chocolat Island Empty17/8/2010, 09:30

Salut à tous, et dejà merci d'etre venu lire ce post. Alors j'aimerais que mon niveau soit testé afin de le ficeller definitevement pour ensuite le passer au niveau communautaire.

Vous arriverez dans une grotte (puis un niveau entier) entièrement en chocolat. Vous progresserez parmis differents peuple habitant cette ile entouré de caramel. Voilà pour le résumé de l'histoire, je pourrais en raconter bien plus mais je réserve cela pour le jury communautaire ultérieurement. Pour les bug, il me semble que j'ai quelques problemes avec des autocollants (qui changent de couleur), et j'ai peur que le moment ou les caramels tournent soit trop difficile.

Voilà, j'attend vos avis de testeurs aguerrit. Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neub
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Neub


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 242
Age : 28
ID PSN : Neubman
Inscription : 30/07/2010
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 92

Chocolat Island Empty
MessageSujet: Re: Chocolat Island   Chocolat Island Empty17/8/2010, 12:48

Je vais tester ton niveaux !
Revenir en haut Aller en bas
El_TiraDoR-FR
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
El_TiraDoR-FR


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 376
ID PSN : El_TiraDoR-FR
Inscription : 24/07/2010
Réputation : 13


Participation
LBP-Points: 86

Chocolat Island Empty
MessageSujet: Re: Chocolat Island   Chocolat Island Empty17/8/2010, 12:48

Salut ! Je viens de tester ton niveau.. Alors déjà avant de le commencer, le titre, le logo et la description mon fait baver ! En suite, le décor, la musique m'ont procuré la même sensation :bave: ! Tout à été parfait je n'ai eu aucune reproche. Quelques fèves ne disparaissent pas même après avoir pris les bulles.. Mais rien de grave. Hum, au passage des petits rondins qu'il faut mettre j'ai galéré ^^". D'àbords avec les pics, en suite, pour passer au dessus. Au moins quatre essais. Jusqu'à que je comprenne qu'il me fallait les prendre un par un. Deux essais après sa.. Il y avait un rondin vert, qui devait aller avec le noir..

Je suis bluffé, j'ai tout parcouru plusieurs fois.. Et oui.. Aucun autre problème.
Ton niveau était excellent de A à Z !

Revenir en haut Aller en bas
Evans_Cavalone
Sack Test'
Sack Test'
Evans_Cavalone


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 39
Age : 31
ID PSN : Evans_Cavalone
Inscription : 17/08/2010
Réputation : 5


Chocolat Island Empty
MessageSujet: Re: Chocolat Island   Chocolat Island Empty17/8/2010, 23:16

Je viens moi aussi de tester ton niveau, et j'ai eu une très grande surprise ! Pourquoi ça ? Car je n'aime pas vraiment le chocolat. (Qu'il soit noir, blanc, ... je n'en suis pas fan) Mais ton niveau ma presque donné envi d'en manger ! Embarassed
Titre sympa, une bonne description, ça commence bien !
J'ai refais ton niveau 4 ou 5 fois, et je n'ai trouvé AUCUN problème. Pas une fois je suis resté bloqué, aucune mort inexpliquée, rien. Shocked

Seuls bémols (vraiment parce que j'ai creusé bien profond. xD) :
Les Oompy Loompy avec leur lance et bouclier, la première fois je les tue, seconde fois pareil, par contre la 3ème je passe en dessous d'eux sans mourir, étant obligé de sauter sur la barre noir pour mourir. ('fin le deuxième je suis mort une fois sur 2) Peut-être faudrait-il mettre plus de "fumée tueuse" (bon vous m'avez compris non ? Embarassed ) en dessous d'eux ?

La caméra cinématique sur la Lapin qui dit "Nous vangerons notre Cocotte en chocolat blanc!" m'a bien eu. Le temps que je lise la phrase que hop, le lapin me kill. Et j'ai pas eu le temps de finir la phrase. xD

Les 4 chocolats à placer dans les bons trous, je n'ai vraiment pas compris pourquoi celui du noir et un chocolat pourri. Ma première impression à était "Beurk il est pourri ce chocolat, aller zou !" Alors j'l'ai balancé là où y avais la cocotte ...
Toujours au même endroit, j'ai eu le malheur dans ma seconde partie de mettre le caramel en dernier. J'ai du lutter pendant au moins 5 minutes pour bien les mettre dans l'ordre. xD
Mais dans ma première, c'était pire, j'ai tiré sur la cache renfermant les pics en premier ! Bonjour le nombre de fois où je suis mort pour faire passer les deux premier au dessus. Shocked

Le lapin et le Oompy Loompy qui nous parle dans la sorte d'escalier avant les caramels qui tournent m'ont bien eu, la caméra cinématique empêchant de contrôler la fin du saut de mon Sack boy, je me suis retrouvé dans 3 de mes partie à retomber tout en bas.

Sur le premier caramel qui tourne, un des cacao ne disparait pas après avoir pris la bulle.

Et là, perso, étant donné que je fais moi même des fautes d'orthographes, je précise que c'est ma soeur qui me les a signalé :

-Premier Oompy Loompy : ... goûter à notre ...
-Jardin des Oompy Loompy : tout ce que ...
-Premier Lapin : te sera fait tant que tu ne tentes ...
-Lapin qui t'attaque : Nous vengerons notre ...
-Premier soldat de Sackcao : Bienvenue à toi ...
-Deuxième soldat de Sackcao : Comment as-tu osés prendre la fève ...


Mais que serait un "point faible" sans les points forts ! Happy
J'ai trouvé les musiques très bien choisies, le décor est vraiment très beau, ça fais vraiment très chocolat, pour les autocollants changeants de couleur ça ne pas gêné plus que ça (le chocolat n'a pas toujours la même couleur irl !), et étant un joueur disons "moyen", les caramels tournants ne m'ont pas causé de soucis particulier, la difficulté est correcte, ni trop dur, ni trop facile, et les personnages sont vraiment bien fais ! (Le Dieu m'a vraiment fais rire. ^^)

J'espère sincèrement que mon test te sera utile. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ce'Nedra


Féminin Sack : Cascadeur entraînant
Messages : 2061
Age : 35
ID PSN : Elliania
Inscription : 14/02/2010
Réputation : 95


Participation
LBP-Points: 480

Chocolat Island Empty
MessageSujet: Re: Chocolat Island   Chocolat Island Empty17/8/2010, 23:22

Je suis allée tester ton niveau toute à l'heure, et il est vraiment bien il y a juste quelques petits détails par là mais rien de grave^^

Pour commencer quand on nous balance des œufs de pâques on peut monter dessus et après monter sur le décors, je n'ai rien vu d'horrible en haut mais je ne pense pas que se soit le bon chemin^^ Donc soit tu peux élever le mur derrière ou mettre plein de matière noire rétrécie au max pour faire un mur invisible.

Là ou il y a ta bête avec les yeux rouges on voit un peu de jour il faudrait que tu agrandisse la plaque derrière.

Sur la petite étoile l'autocollant n'est pas mis assez grand, on voit un peu de matière dissoluble.

Dans la bulle des lapins du jardin il y a des fautes d'orthographe : "Nous sommes les lapins du jardin, Aucun mal ne se fait tant que tu ne tentes de nous croquer"

J'ai eu des problèmes avec la poule en chocolat blanc, déjà quand on saute pour prendre les bulles sur le troisième plan on se retrouve sur de la matière flottante et on finit par tomber. Ensuite quand on saute à l'intérieur de la poule, on n'arrive pas à en sortir après les rebords sont trop hauts.

Dans le temps une faute d'orthographe: "Comment as tu osé prendre la fève d'or de notre dieu?"

Ensuite le bruitage du chocolat qui se tombe revient à chaque fois que l'on passe devant.

Voilà voilà j'espère que ca t'aidera ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Neub
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Neub


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 242
Age : 28
ID PSN : Neubman
Inscription : 30/07/2010
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 92

Chocolat Island Empty
MessageSujet: Re: Chocolat Island   Chocolat Island Empty17/8/2010, 23:38

J'ai tester ton niveau, d'abord je veut te dire que tu as un grand talent, mes créations font pâle figure comparé au tienne !

- Les polices d'écriture (au début de niveau) sont très bien faite cela donne envie de continuer : +

- Oompy Loompy, Clin d'oeuil à "Charlie et la chocolaterie ?", c'est sympa, cela m'as fait sourire ! : +

- A part la colline au œufs de pâques je n'ai eu aucune difficulté dans ton niveau, à part si on cherche à faire le meilleur score cela devient dur ! : -

- Les Décors sont superbes, rein n'est Hors Sujets ! (même les sols sont des sucreries !)

-Ton niveau à d'excellente finitions ! J'en ai eu faim !

A part le manque de difficulté ton niveau mérite les 5 étoiles que je lui est donné !
Revenir en haut Aller en bas
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
z-guner7


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1648
Age : 41
ID PSN : z-guner7
Inscription : 07/05/2010
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 330

Chocolat Island Empty
MessageSujet: Re: Chocolat Island   Chocolat Island Empty18/8/2010, 09:53

Merci à tous pour vos tests...

Je vais régler toutes les fautes d'ortographes (désolé je suis nul là dessu). Mettre le petit chocolat en noir au lieu du pourris (lol). Rajouter de la matière gazeuse sous les Oompy Loompy au bouclier. Je vais tenter de retrouver la feve de cacao rebelle sur le caramel et la faire disparaitre. Mettre de la matière noir au dessus des ouefs de paques. mettre un bel autocollant sur l'atoile en chocolat.

@ Ce'Nedra : En revanche, dois-je enlever le bruitage du chocolat qui tombe? Et comment pourrais-je régler le probleme de ma cocotte en chocolat blanc, faut-il juste que je prolonge la matière noir?

En tout, encore merci à tous pour votre test et pour vos compliment, ça fait plaisir Happy

Je tiens aussi à remercier Mish80 pour son superbe autocollant, ainsi que jb59100 et Torkass pour leurs conseils. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jb59100
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
jb59100


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 470
Age : 27
ID PSN : jb59100
Inscription : 25/04/2010
Réputation : 7


Participation
LBP-Points: 0

Chocolat Island Empty
MessageSujet: Re: Chocolat Island   Chocolat Island Empty18/8/2010, 10:44

De riens tu peux mettre un petit + si tu le désire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://mgspw.forumactif.org/index.htm
El_TiraDoR-FR
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
El_TiraDoR-FR


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 376
ID PSN : El_TiraDoR-FR
Inscription : 24/07/2010
Réputation : 13


Participation
LBP-Points: 86

Chocolat Island Empty
MessageSujet: Re: Chocolat Island   Chocolat Island Empty18/8/2010, 11:12

Ah ouais un petit + sur les testeurs :bave:

Je ne réclame pas, je suggère.

Si non, je pense que ton niveau serras terminé après les quelques trucks que tu vas réparé. Un tour par le jury et hop !

Revenir en haut Aller en bas
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
z-guner7


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1648
Age : 41
ID PSN : z-guner7
Inscription : 07/05/2010
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 330

Chocolat Island Empty
MessageSujet: Re: Chocolat Island   Chocolat Island Empty18/8/2010, 11:56

J'ai réglé tous les soucis hormis les deux questions que j'ai posé à Ce'Nedra. En revanche j'ai une autre question, je n'ai pas de moyenne d'étoile qui s'affiche pour mon niveau alors que j'ai 35 participations. C'est la première fois que cela m'arrive, peut etre que vous vous pouvez voir cette moyenne mais pas moi.

@ El Tirador : Je pense que mon niveau partira au Jury communautaire d'ici a la fin de la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chocolat Island Empty
MessageSujet: Re: Chocolat Island   Chocolat Island Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chocolat Island
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit