Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Labyrinth Party par Sangucas - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Labyrinth Party par Sangucas - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Labyrinth Party par Sangucas - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Labyrinth Party par Sangucas - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Labyrinth Party par Sangucas - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Labyrinth Party par Sangucas - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Labyrinth Party par Sangucas - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Labyrinth Party par Sangucas - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Labyrinth Party par Sangucas - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Labyrinth Party par Sangucas - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Labyrinth Party par Sangucas - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Labyrinth Party par Sangucas - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Labyrinth Party par Sangucas

Aller en bas 
+3
Neub
uchi
Sangucas
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sangucas
Sack Test'
Sack Test'
Sangucas


Masculin Sack : Cascadeur entraînant
Messages : 41
Age : 28
ID PSN : Sangucas
Inscription : 29/05/2010
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 76

Labyrinth Party par Sangucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Labyrinth Party par Sangucas   Labyrinth Party par Sangucas - Page 2 Empty10/8/2010, 20:49

Rappel du premier message :

Bonsoir, je viens ici pour faire tester mon nouveau niveau, celui se nomme : "Labyrinth Party", à l'intérieur de ce niveau vous trouverez des murs ( ha ha ha), des pièges, des bulles ( lors de la prochaine mise à jour), etc...

J'ai eu l'idée de ce niveau suite a une petite discussion avec une amie (IRL), il n'y avait pas de rapport avec LBP mais j'y ai penser.

J'espère que ce niveau va plaîre aux testeurs et que le niveau va avoir une grande renommée cheers .

Je vous remercie d'avance.


Dernière édition par Sangucas le 12/8/2010, 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sangucas
Sack Test'
Sack Test'
Sangucas


Masculin Sack : Cascadeur entraînant
Messages : 41
Age : 28
ID PSN : Sangucas
Inscription : 29/05/2010
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 76

Labyrinth Party par Sangucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labyrinth Party par Sangucas   Labyrinth Party par Sangucas - Page 2 Empty12/8/2010, 22:45

Merci pour ton test Uchi, pour les bulles je les ajouterai demain, j'ai oublié d'en mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evans_Cavalone
Sack Test'
Sack Test'
Evans_Cavalone


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 39
Age : 32
ID PSN : Evans_Cavalone
Inscription : 17/08/2010
Réputation : 5


Labyrinth Party par Sangucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labyrinth Party par Sangucas   Labyrinth Party par Sangucas - Page 2 Empty18/8/2010, 02:56

Salut ! Il est 2h31, oui je sais, mais ça fais 30 minutes que je test ton niveau alors l'heure n'est pas importante !
Le plus important, c'est que j'ai fais le meilleur score ! Quoi ? A non ça on s'en fout aussi. xD

Le plus important, c'est qu'il y a un gros problème dans ton niveau !
J'ai fais ton niveau ... 5 fois je pense.
Sur les 5 fois, 3 fois je me suis retrouvé bloqué dès le début. Non pas parce que je suis nul et que je me suis perdu, mais parce que y avais ça qui bloqué le passage :
(une photo explique mieux que des mots !)
Labyrinth Party par Sangucas - Page 2 Une_ph10
Ici je n'est pas pus continu ton niveau car il bloque le passage.
Labyrinth Party par Sangucas - Page 2 Une_ph11
Et là juste après mon passage ça s'est écrasé.


Je sais pas si c'est volontaire que ce morceau s'écrase sur l'autre au bout d'un moment, mais c'est vraiment gênant, car les deux premières fois que j'ai fais le niveau, bah j'étais totalement perdu, donc j'étais pas super rapide.

Ensuite, au niveau esthétique, la matière est plutôt bien choisi, quoi que trop clair (bon la c'est sûrement la fatigue hein. ^^)
Des fois ça prend des forme bizarre mais rien de bien méchant. xD
Mais les deux plus gros soucis au niveau esthétique sont :
Le panneau pour empêcher les joueurs d'arriver en cours de partie et le début de course. Ils sont dans le "plafond". Ma première impression est que ça fais pas propre. Il faudrait juste agrandir le début du labyrinthe. ^^
Le deuxième gros soucis, c'est le bonhomme tableau des scores. Désolé, mais il est très moche avec sa barbe, et fais trop "enfantin", genre "me reste de la place alors je colle plein d'autocollant dessus". Embarassed
(Je dis pas ça méchamment bien sûr, mais c'est mon ressenti)

Ensuite, tu dis dans ton premier poste qu'il y aura des pièges, mais je n'en ai vus qu'un seul, dès le début (et une fumé noire). Peut-être n'ai-je pas visité tout ton labyrinthe. (pourtant je me suis perdu pas mal de fois. xD)

Pour finir, parlons de la fin de ton niveau. Pourquoi obliger le joueur à enlever son jet-pack ? Y a une fois, arrivé à la fin, ça a retiré mon jet-pack, et je suis tombé comme un idiot à gauche, donc impossible de finir le niveau, je dois tout refaire. (et là si j'étais tombé sur ce niveau au hasard, j'aurais laissé tomber ...)

Par contre le changement de musique quand tu es dans la bonne direction est une bonne idée, ça dois éviter à pas mal de joueur de laissé tomber en croyant être sur le mauvais chemin. ^^

Et juste comme ça, les bulles c'est cool, mais peut-être y en a-t-il trop, ou alors pas assez éparpillé, car dès le début on a 77 000 ~ arrivé où y a les grosses bulles 100 000~, plus 20 000 avant la fin du niveau.
Les éparpiller un peu partout dans le niveau peu être pas mal, laissant le choix au joueur de soit foncer vers la sortie et choper le plus de points possible au timer, soit faire une recherche approfondie du labyrinthe.
Les bulles aux croisements sont pas mal non plus, mais j'ai quasiment toujours pris l'inverse de la direction qu'elles montrent, et j'ai trouvé la sortie assez rapidement.

Voila, j'espère que mon "test" te sera utile. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sangucas
Sack Test'
Sack Test'
Sangucas


Masculin Sack : Cascadeur entraînant
Messages : 41
Age : 28
ID PSN : Sangucas
Inscription : 29/05/2010
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 76

Labyrinth Party par Sangucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labyrinth Party par Sangucas   Labyrinth Party par Sangucas - Page 2 Empty18/8/2010, 20:39

Pourrais-tu me dire où se situe le bloc qui bloque ( waaaouh c'est bien dit ), j'ai fait le niveau cette après-midi et je ne vois pas le bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Evans_Cavalone
Sack Test'
Sack Test'
Evans_Cavalone


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 39
Age : 32
ID PSN : Evans_Cavalone
Inscription : 17/08/2010
Réputation : 5


Labyrinth Party par Sangucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labyrinth Party par Sangucas   Labyrinth Party par Sangucas - Page 2 Empty22/8/2010, 13:21

Ok, ça va être chaud quand même car c'est un labyrinthe, mais comme c'est au début ça passe.
Le Labyrinthe commence, je prend les bulles, je prend le bon chemin car je sais que l'autre est un piège, je descend, passe devant la fumée noire, prend à gauche pour chopper les bulles, continu à gauche pour me rendre compte que c'est le mauvais chemin.
Je reviens sur le bon, j'arrive à un intersection et là :
Je prend en haut, continu toujours en haut, chemin cloqué.
Je prend à droite, continu à droite, et le je vois carrément le bloc tanguer, et s'écraser sur le bon chemin.

Au pire si tu vois pas, faudrait que je te montre en direct. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sangucas
Sack Test'
Sack Test'
Sangucas


Masculin Sack : Cascadeur entraînant
Messages : 41
Age : 28
ID PSN : Sangucas
Inscription : 29/05/2010
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 76

Labyrinth Party par Sangucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labyrinth Party par Sangucas   Labyrinth Party par Sangucas - Page 2 Empty22/8/2010, 20:47

Ah je vois, normalement ça remarche, c'était un soucis de collage, je l'ai réglé lors de la dernière mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Labyrinth Party par Sangucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labyrinth Party par Sangucas   Labyrinth Party par Sangucas - Page 2 Empty23/8/2010, 17:11

Hello , j'ai testé ton niveau !

Je suis desolé mais j'ai aussi eu un problème de chute de blocs.. Je crois que c'est un boulon qui pète, ou un truc dans le genre car lorsque j'arrive à coté je le vois pas tomber mais tourner j'ai l'impression... ) J'ai des photos, c'est pas longtemps après le changement de musique !

Labyrinth Party par Sangucas - Page 2 Une_ph18

Labyrinth Party par Sangucas - Page 2 Une_ph19

Labyrinth Party par Sangucas - Page 2 Une_ph20

A part cela, ton labyrinthe n'est pas mal ... Je n'ai pas put le finir à cause du bloc mais il est assez grand et assez charger pour bien se perdre ! Happy Juste une petite remarque encore, je dirais que ça manque un peu de décoration... Un peu de fleur, ou quelques choses comme ça... A toi de voire ! Wink

Dis nous lorsque tu auras réparé le bug ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sangucas
Sack Test'
Sack Test'
Sangucas


Masculin Sack : Cascadeur entraînant
Messages : 41
Age : 28
ID PSN : Sangucas
Inscription : 29/05/2010
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 76

Labyrinth Party par Sangucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labyrinth Party par Sangucas   Labyrinth Party par Sangucas - Page 2 Empty24/8/2010, 09:12

Encore des blocs Shocked !

Je vais tout recoller de suite et vous me direz quoi Smile


Edit : Voilà c'est fait, si vous pouvez jeter un coup, d'oeil si ça fonctionne Smile
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Labyrinth Party par Sangucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labyrinth Party par Sangucas   Labyrinth Party par Sangucas - Page 2 Empty24/8/2010, 10:49

Je viens de re-tester ! Cette fois , aucun problème ! Je suis arrivé à la fin et j'ai même fait péter le score XD

J'ai rejoué plusieurs fois pour bien fouiller partout, pas facile de tout voir, c'est vraiment très grand ! J'ai beaucoup aimer les petits passages étroits... Il y a une zone que je n'ai pas réussi à attendre (c'est au debut, on voit des bulles de score violette ?!)
Sympa les changements de musique, ça met un peu sur la voie Happy

Je n'aurais qu'une chose à te conseiller maintenant, c'est d'essayer de mettre un peu de décoration !? Quelques fleurs peut etre ou des personages? A toi de voire ce qui t'inspire... biensur faut pas en mettre trop, on est quand même perdu Razz et puis ton thermomètre doit être bien plein deja ! (petit conseil pour la prochaine fois, essaie de faire des formes sans imperfection... il y a des petits accro , de temps en temps, qui ne servent à rien et qui remplissent le thermo inutilement)

Bref, dans l'ensemble Super labyrinth Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sangucas
Sack Test'
Sack Test'
Sangucas


Masculin Sack : Cascadeur entraînant
Messages : 41
Age : 28
ID PSN : Sangucas
Inscription : 29/05/2010
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 76

Labyrinth Party par Sangucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labyrinth Party par Sangucas   Labyrinth Party par Sangucas - Page 2 Empty24/8/2010, 12:15

Je te remercie pour ton test, pour les fleurs, personnages, j'en ajouterai à la prochaine mise à jour ( je fais des mise à jour dès que l'on me fait savoir qu'il y a un problème) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ez3ltoff
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Ez3ltoff


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 75
Age : 43
ID PSN : @ Ez3ltoff .

L'omnivers nous aime et nous aimons l'omnivers
Inscription : 24/08/2010
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 6

Labyrinth Party par Sangucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon avis sur "Labyrinth Party"   Labyrinth Party par Sangucas - Page 2 Empty7/9/2010, 10:34

Donc je vient d'allé tester ton niveau, et voici ce que j'ai à en dire...
Déjà, j'adore le concept de labyrinth qui permet de perdre SackBoy, et la course donne un peu de piquant à la chose.
En revanche, je me suis un peu ennuyé, cela est du au manque de difficulté, et de décoration du niveau, je l'ai trouvé un peu trop monotone.
Pour la difficulté, rien ne t'empêche de rajouter çà et là des petite portes qui s'ouvre et se ferme (par des piston) et de les enflammer, ou mettre des petits émetteurs à billes d'energie.
Pour la décoration, tu pourrait changer l'ambianceur, et rajouter quelques lumières pour donner le change.
De plus, j'ai remarqué que si on perdait le jetpack, il était impossible de le récupérer, si ce n'est en recommencant le niveau, ce que je trouve un peu dommage. Tu pourrais remettre un jetpack en bas de chaque passage de manière à ce que l'on puisse le récupérer de temps en temps...
Sinon, j'adore l'idée du Labyrinth, et je pense que fondu dans un niveau plus vaste çà peu donner un truc vraiment bien...


N'hésitez pas à venir tester et critiquer mon niveau en cours, c'est par là :
http://www.littlebigplanet-france.net/niveaux-a-tester-f150/ez3ltoff-cavern-v-11-t6292.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Labyrinth Party par Sangucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labyrinth Party par Sangucas   Labyrinth Party par Sangucas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Labyrinth Party par Sangucas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Murder Party
» [PC] Worms World Party
» garden party de l_guerin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux