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| | Labyrinth Party par Sangucas | |
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Auteur | Message |
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Sangucas Sack Test'
Sack : Cascadeur entraînant Messages : 41 Age : 28 ID PSN : Sangucas Inscription : 29/05/2010 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 76
| Sujet: Labyrinth Party par Sangucas 10/8/2010, 20:49 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir, je viens ici pour faire tester mon nouveau niveau, celui se nomme : "Labyrinth Party", à l'intérieur de ce niveau vous trouverez des murs ( ha ha ha), des pièges, des bulles ( lors de la prochaine mise à jour), etc... J'ai eu l'idée de ce niveau suite a une petite discussion avec une amie (IRL), il n'y avait pas de rapport avec LBP mais j'y ai penser. J'espère que ce niveau va plaîre aux testeurs et que le niveau va avoir une grande renommée . Je vous remercie d'avance.
Dernière édition par Sangucas le 12/8/2010, 22:47, édité 1 fois | |
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Auteur | Message |
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Sangucas Sack Test'
Sack : Cascadeur entraînant Messages : 41 Age : 28 ID PSN : Sangucas Inscription : 29/05/2010 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 76
| Sujet: Re: Labyrinth Party par Sangucas 12/8/2010, 22:45 | |
| Merci pour ton test Uchi, pour les bulles je les ajouterai demain, j'ai oublié d'en mettre | |
| | | Evans_Cavalone Sack Test'
Sack : Précurseur détesté Messages : 39 Age : 32 ID PSN : Evans_Cavalone Inscription : 17/08/2010 Réputation : 5
| Sujet: Re: Labyrinth Party par Sangucas 18/8/2010, 02:56 | |
| Salut ! Il est 2h31, oui je sais, mais ça fais 30 minutes que je test ton niveau alors l'heure n'est pas importante ! Le plus important, c'est que j'ai fais le meilleur score ! Quoi ? A non ça on s'en fout aussi. xD Le plus important, c'est qu'il y a un gros problème dans ton niveau ! J'ai fais ton niveau ... 5 fois je pense. Sur les 5 fois, 3 fois je me suis retrouvé bloqué dès le début. Non pas parce que je suis nul et que je me suis perdu, mais parce que y avais ça qui bloqué le passage : (une photo explique mieux que des mots !) Ici je n'est pas pus continu ton niveau car il bloque le passage. Et là juste après mon passage ça s'est écrasé. Je sais pas si c'est volontaire que ce morceau s'écrase sur l'autre au bout d'un moment, mais c'est vraiment gênant, car les deux premières fois que j'ai fais le niveau, bah j'étais totalement perdu, donc j'étais pas super rapide. Ensuite, au niveau esthétique, la matière est plutôt bien choisi, quoi que trop clair (bon la c'est sûrement la fatigue hein. ^^) Des fois ça prend des forme bizarre mais rien de bien méchant. xD Mais les deux plus gros soucis au niveau esthétique sont : Le panneau pour empêcher les joueurs d'arriver en cours de partie et le début de course. Ils sont dans le "plafond". Ma première impression est que ça fais pas propre. Il faudrait juste agrandir le début du labyrinthe. ^^ Le deuxième gros soucis, c'est le bonhomme tableau des scores. Désolé, mais il est très moche avec sa barbe, et fais trop "enfantin", genre "me reste de la place alors je colle plein d'autocollant dessus". (Je dis pas ça méchamment bien sûr, mais c'est mon ressenti) Ensuite, tu dis dans ton premier poste qu'il y aura des pièges, mais je n'en ai vus qu'un seul, dès le début (et une fumé noire). Peut-être n'ai-je pas visité tout ton labyrinthe. (pourtant je me suis perdu pas mal de fois. xD) Pour finir, parlons de la fin de ton niveau. Pourquoi obliger le joueur à enlever son jet-pack ? Y a une fois, arrivé à la fin, ça a retiré mon jet-pack, et je suis tombé comme un idiot à gauche, donc impossible de finir le niveau, je dois tout refaire. (et là si j'étais tombé sur ce niveau au hasard, j'aurais laissé tomber ...) Par contre le changement de musique quand tu es dans la bonne direction est une bonne idée, ça dois éviter à pas mal de joueur de laissé tomber en croyant être sur le mauvais chemin. ^^ Et juste comme ça, les bulles c'est cool, mais peut-être y en a-t-il trop, ou alors pas assez éparpillé, car dès le début on a 77 000 ~ arrivé où y a les grosses bulles 100 000~, plus 20 000 avant la fin du niveau. Les éparpiller un peu partout dans le niveau peu être pas mal, laissant le choix au joueur de soit foncer vers la sortie et choper le plus de points possible au timer, soit faire une recherche approfondie du labyrinthe. Les bulles aux croisements sont pas mal non plus, mais j'ai quasiment toujours pris l'inverse de la direction qu'elles montrent, et j'ai trouvé la sortie assez rapidement. Voila, j'espère que mon "test" te sera utile. | |
| | | Sangucas Sack Test'
Sack : Cascadeur entraînant Messages : 41 Age : 28 ID PSN : Sangucas Inscription : 29/05/2010 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 76
| Sujet: Re: Labyrinth Party par Sangucas 18/8/2010, 20:39 | |
| Pourrais-tu me dire où se situe le bloc qui bloque ( waaaouh c'est bien dit ), j'ai fait le niveau cette après-midi et je ne vois pas le bloc. | |
| | | Evans_Cavalone Sack Test'
Sack : Précurseur détesté Messages : 39 Age : 32 ID PSN : Evans_Cavalone Inscription : 17/08/2010 Réputation : 5
| Sujet: Re: Labyrinth Party par Sangucas 22/8/2010, 13:21 | |
| Ok, ça va être chaud quand même car c'est un labyrinthe, mais comme c'est au début ça passe. Le Labyrinthe commence, je prend les bulles, je prend le bon chemin car je sais que l'autre est un piège, je descend, passe devant la fumée noire, prend à gauche pour chopper les bulles, continu à gauche pour me rendre compte que c'est le mauvais chemin. Je reviens sur le bon, j'arrive à un intersection et là : Je prend en haut, continu toujours en haut, chemin cloqué. Je prend à droite, continu à droite, et le je vois carrément le bloc tanguer, et s'écraser sur le bon chemin.
Au pire si tu vois pas, faudrait que je te montre en direct. ^^ | |
| | | Sangucas Sack Test'
Sack : Cascadeur entraînant Messages : 41 Age : 28 ID PSN : Sangucas Inscription : 29/05/2010 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 76
| Sujet: Re: Labyrinth Party par Sangucas 22/8/2010, 20:47 | |
| Ah je vois, normalement ça remarche, c'était un soucis de collage, je l'ai réglé lors de la dernière mise à jour | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 43 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: Labyrinth Party par Sangucas 23/8/2010, 17:11 | |
| Hello , j'ai testé ton niveau ! Je suis desolé mais j'ai aussi eu un problème de chute de blocs.. Je crois que c'est un boulon qui pète, ou un truc dans le genre car lorsque j'arrive à coté je le vois pas tomber mais tourner j'ai l'impression... ) J'ai des photos, c'est pas longtemps après le changement de musique ! A part cela, ton labyrinthe n'est pas mal ... Je n'ai pas put le finir à cause du bloc mais il est assez grand et assez charger pour bien se perdre ! Juste une petite remarque encore, je dirais que ça manque un peu de décoration... Un peu de fleur, ou quelques choses comme ça... A toi de voire ! Dis nous lorsque tu auras réparé le bug ! | |
| | | Sangucas Sack Test'
Sack : Cascadeur entraînant Messages : 41 Age : 28 ID PSN : Sangucas Inscription : 29/05/2010 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 76
| Sujet: Re: Labyrinth Party par Sangucas 24/8/2010, 09:12 | |
| Encore des blocs ! Je vais tout recoller de suite et vous me direz quoi Edit : Voilà c'est fait, si vous pouvez jeter un coup, d'oeil si ça fonctionne | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 43 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: Labyrinth Party par Sangucas 24/8/2010, 10:49 | |
| Je viens de re-tester ! Cette fois , aucun problème ! Je suis arrivé à la fin et j'ai même fait péter le score XD J'ai rejoué plusieurs fois pour bien fouiller partout, pas facile de tout voir, c'est vraiment très grand ! J'ai beaucoup aimer les petits passages étroits... Il y a une zone que je n'ai pas réussi à attendre (c'est au debut, on voit des bulles de score violette ?!) Sympa les changements de musique, ça met un peu sur la voie Je n'aurais qu'une chose à te conseiller maintenant, c'est d'essayer de mettre un peu de décoration !? Quelques fleurs peut etre ou des personages? A toi de voire ce qui t'inspire... biensur faut pas en mettre trop, on est quand même perdu et puis ton thermomètre doit être bien plein deja ! (petit conseil pour la prochaine fois, essaie de faire des formes sans imperfection... il y a des petits accro , de temps en temps, qui ne servent à rien et qui remplissent le thermo inutilement) Bref, dans l'ensemble Super labyrinth | |
| | | Sangucas Sack Test'
Sack : Cascadeur entraînant Messages : 41 Age : 28 ID PSN : Sangucas Inscription : 29/05/2010 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 76
| Sujet: Re: Labyrinth Party par Sangucas 24/8/2010, 12:15 | |
| Je te remercie pour ton test, pour les fleurs, personnages, j'en ajouterai à la prochaine mise à jour ( je fais des mise à jour dès que l'on me fait savoir qu'il y a un problème) | |
| | | Ez3ltoff Sackboy Niv.1
Sack : Architecte mondial Messages : 75 Age : 43 ID PSN : @ Ez3ltoff .
L'omnivers nous aime et nous aimons l'omnivers Inscription : 24/08/2010 Réputation : 1
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| Sujet: Mon avis sur "Labyrinth Party" 7/9/2010, 10:34 | |
| Donc je vient d'allé tester ton niveau, et voici ce que j'ai à en dire... Déjà, j'adore le concept de labyrinth qui permet de perdre SackBoy, et la course donne un peu de piquant à la chose. En revanche, je me suis un peu ennuyé, cela est du au manque de difficulté, et de décoration du niveau, je l'ai trouvé un peu trop monotone. Pour la difficulté, rien ne t'empêche de rajouter çà et là des petite portes qui s'ouvre et se ferme (par des piston) et de les enflammer, ou mettre des petits émetteurs à billes d'energie. Pour la décoration, tu pourrait changer l'ambianceur, et rajouter quelques lumières pour donner le change. De plus, j'ai remarqué que si on perdait le jetpack, il était impossible de le récupérer, si ce n'est en recommencant le niveau, ce que je trouve un peu dommage. Tu pourrais remettre un jetpack en bas de chaque passage de manière à ce que l'on puisse le récupérer de temps en temps... Sinon, j'adore l'idée du Labyrinth, et je pense que fondu dans un niveau plus vaste çà peu donner un truc vraiment bien... N'hésitez pas à venir tester et critiquer mon niveau en cours, c'est par là : http://www.littlebigplanet-france.net/niveaux-a-tester-f150/ez3ltoff-cavern-v-11-t6292.htm | |
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