Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
garden party de l_guerin Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
garden party de l_guerin Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
garden party de l_guerin Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
garden party de l_guerin Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
garden party de l_guerin Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
garden party de l_guerin Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
garden party de l_guerin Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
garden party de l_guerin Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
garden party de l_guerin Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
garden party de l_guerin Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
garden party de l_guerin Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
garden party de l_guerin Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL

 

 garden party de l_guerin

Aller en bas 
+3
Udolwa
k-ctus
biloubilou16
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
biloubilou16
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
biloubilou16


Masculin Sack : Incompris
Messages : 132
Age : 39
ID PSN : l_guerin
Inscription : 21/06/2010
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 91

garden party de l_guerin Empty
MessageSujet: garden party de l_guerin   garden party de l_guerin Empty20/7/2010, 23:51


garden party de l_guerin



voilà mon premier niveau créer ! Il n'a rien d'"innovant" ou de spectaculaire et c'est vraiment humblement que je vous le propose afin d'avoir vos avis, impressions et critique. À savoir que mon thermomètre est quasi plein.

Juste une petite question, comment je vous le rend accessible ? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tempete2cerveau.blogspot.com
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

garden party de l_guerin Empty
MessageSujet: Re: garden party de l_guerin   garden party de l_guerin Empty21/7/2010, 08:35

Il faut juste publier ton level sur ta planète pour le rendre accessible !
Apres tout le monde en cherchant le nom du level ou ton ID PSN pourra se rendre sur ta planete et jouer au level ! C'est aussi simple que ça tongue
Revenir en haut Aller en bas
biloubilou16
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
biloubilou16


Masculin Sack : Incompris
Messages : 132
Age : 39
ID PSN : l_guerin
Inscription : 21/06/2010
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 91

garden party de l_guerin Empty
MessageSujet: Re: garden party de l_guerin   garden party de l_guerin Empty21/7/2010, 10:51

Merci, je le fait a midi ! j'attend vos commentaires avec impatience ! :eupho:

____________________________________
Edit 13h50 : niveau publié !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tempete2cerveau.blogspot.com
biloubilou16
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
biloubilou16


Masculin Sack : Incompris
Messages : 132
Age : 39
ID PSN : l_guerin
Inscription : 21/06/2010
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 91

garden party de l_guerin Empty
MessageSujet: Re: garden party de l_guerin   garden party de l_guerin Empty23/7/2010, 07:49

OUin ! j'ai eu une etiquette repetitif ! ! ! alors que je voulais juste le faire tester ; lol ! Quand même... ça fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tempete2cerveau.blogspot.com
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

garden party de l_guerin Empty
MessageSujet: Re: garden party de l_guerin   garden party de l_guerin Empty23/7/2010, 08:59

Je viens de faire ton level ! C'est ton premier alors il te faut des testeurs (merci d'ailleurs d'avoir jouer le jeu du partage et d'avoir tester un autre level Razz )

D'abord sache que tu mérites pas cette étiquette répétitif !!
Comme tout premier level, c'est un peu le bazar mais sinon ça peut aller... je n'ai vu de répétition... Les phases de l'histoire sont bien jauger. L'histoire est marrante et tu as essayer de faire des trucs plutôt sympa alors chapeau (lancé de brochette XD bonne idée Razz) Il reste la technique (forcement premier level oblige) qui n'est pas parfaite... Razz Allez je te fait un petit détail

Le plus gros soucis se sont, pour moi, les plateformes accrochés a des pistons et les priorités de plans.

Tes plateformes qui montent comme celle au début par exemple (la verte en forme de croissant couché) n'est pas très bien régler. Tu devrais essayer de mettre les pistons sur verrouiller et bien la placer pour que l'on puisse facilement aller sur le nuage (je doit avouer que j'ai pas mal galérer ici )... Tu n'auras meme plus besoin d'avoir 2 pistons (qui en plus sont decalés XD )

Ensuite pense bien au coté prioritaire des 3 plans de profondeurs...Prend par exemple sur ton passage des fourmis qui est plutôt pas mal pour ça. Lorsque l'on est dans le passage des brochettes notre sack n'arrête d'etre coincer... On se retrouve jamais sur le bon plan et on reste coincer sous les brochettes ! La plupart des joueurs n'iront pas plus loin... (la dure loi du joueur blazé Wink ) Essaye de faire un truc plus simple ou du moins une astuce qui aiderait... Surtout que le lancé de brochette est trop sympa (on hésite à sauter dans le trou au début... XD )

Des petits details aussi...

Tes monstres ne sont pas vulnérable ? On auraient bien envie de les tués Razz
Le premier monstre que l'on rencontre à son texte censuré (certain mot creé une censure, parfois on s'y attend pas)

Tu peut aussi faire un petit réglage de tes boulons sur les pancartes.. L'angle est trop fort... un petit 10 degrés suffit à donner de la vie !

Le passage du Charbon et le BQ de la fin sont tres bien ! (un peu vide en deco sous le BQ )

En conclusion, pour un premier niveau, tu t'es bien débrouillé ! Le niveau semble un peu en bazar au premier coup d''œil mais il fonctionne bien après 2 essaie, il y a une histoire sympa, et de bonne surprise. Bravo et continue comme ça Wink

PS: personne n'a reussi à finir mon premier niveau tellement c'etait le bazar Razz mdr
Revenir en haut Aller en bas
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa


Masculin Sack : Incompris
Messages : 4663
Age : 33
ID PSN : SosoLulu
Inscription : 11/03/2010
Réputation : 307


Participation
LBP-Points: 892

garden party de l_guerin Empty
MessageSujet: Re: garden party de l_guerin   garden party de l_guerin Empty23/7/2010, 10:08

k-ctus a écrit:
PS: personne n'a reussi à finir mon premier niveau tellement c'etait le bazar Razz mdr

C'est celui avec la machine à voyager dans le temps à la fin ( si je me souviens bien ) ?? Si oui, moi je l'ai fini ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

garden party de l_guerin Empty
MessageSujet: Re: garden party de l_guerin   garden party de l_guerin Empty23/7/2010, 10:48

Udolwa a écrit:
k-ctus a écrit:
PS: personne n'a reussi à finir mon premier niveau tellement c'etait le bazar Razz mdr

C'est celui avec la machine à voyager dans le temps à la fin ( si je me souviens bien ) ?? Si oui, moi je l'ai fini ! Razz

Non c'est pire que ça ! Il s'appelle ESCAPE FROM BABYLON ... Il est cacher au sud de ma planète.... Un véhicule "hommage au cinema" très complexe à utiliser apparemment.... Razz C'était ma première expérience avec l'outil de création !
Revenir en haut Aller en bas
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa


Masculin Sack : Incompris
Messages : 4663
Age : 33
ID PSN : SosoLulu
Inscription : 11/03/2010
Réputation : 307


Participation
LBP-Points: 892

garden party de l_guerin Empty
MessageSujet: Re: garden party de l_guerin   garden party de l_guerin Empty23/7/2010, 10:50

k-ctus a écrit:
Udolwa a écrit:
k-ctus a écrit:
PS: personne n'a reussi à finir mon premier niveau tellement c'etait le bazar Razz mdr

C'est celui avec la machine à voyager dans le temps à la fin ( si je me souviens bien ) ?? Si oui, moi je l'ai fini ! Razz

Non c'est pire que ça ! Il s'appelle ESCAPE FROM BABYLON ... Il est cacher au sud de ma planète.... Un véhicule "hommage au cinema" très complexe à utiliser apparemment.... Razz C'était ma première expérience avec l'outil de création !

Ah ouiiii ! xD

Je l'ai recommencé trois fois, mais j'ai toujours eu un problème à un moment ou à un autre ( véhicule qui se retourne, je tombe du véhicule dans le gaz, etc etc... )

Mais rien que pour rigoler, j'essaierai de le finir ! Razz

Bon, stop HS par contre, pauvre biloubilou sinon xD
Revenir en haut Aller en bas
biloubilou16
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
biloubilou16


Masculin Sack : Incompris
Messages : 132
Age : 39
ID PSN : l_guerin
Inscription : 21/06/2010
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 91

garden party de l_guerin Empty
MessageSujet: Re: garden party de l_guerin   garden party de l_guerin Empty23/7/2010, 12:17

Merci pour le commentaire,
j'hésite entre corriger celui là, ou me servir de cette expérience pour réussir mieux le prochain.... mais je pense que je vais le corriger !

Je ne comprend pas trop l'histoire de la priorité des plans, je vais me renseigner !

C'est encourageant, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tempete2cerveau.blogspot.com
biloubilou16
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
biloubilou16


Masculin Sack : Incompris
Messages : 132
Age : 39
ID PSN : l_guerin
Inscription : 21/06/2010
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 91

garden party de l_guerin Empty
MessageSujet: Re: garden party de l_guerin   garden party de l_guerin Empty23/7/2010, 21:10

J'ai fait pas mal de petite modif pour l'ameliorer et je l'ai republier... g pas reussis a gerer pour les panneau mais j'ai améliorer tous le reste !
sa me ferait plaisir si vous le reessayer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tempete2cerveau.blogspot.com
Contenu sponsorisé





garden party de l_guerin Empty
MessageSujet: Re: garden party de l_guerin   garden party de l_guerin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
garden party de l_guerin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit