Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Labyrinth Party par Sangucas Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Labyrinth Party par Sangucas Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Labyrinth Party par Sangucas Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Labyrinth Party par Sangucas Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Labyrinth Party par Sangucas Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Labyrinth Party par Sangucas Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Labyrinth Party par Sangucas Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Labyrinth Party par Sangucas Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Labyrinth Party par Sangucas Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Labyrinth Party par Sangucas Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Labyrinth Party par Sangucas Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Labyrinth Party par Sangucas Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Labyrinth Party par Sangucas

Aller en bas 
+3
Neub
uchi
Sangucas
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sangucas
Sack Test'
Sack Test'
Sangucas


Masculin Sack : Cascadeur entraînant
Messages : 41
Age : 28
ID PSN : Sangucas
Inscription : 29/05/2010
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 76

Labyrinth Party par Sangucas Empty
MessageSujet: Labyrinth Party par Sangucas   Labyrinth Party par Sangucas Empty10/8/2010, 20:49

Bonsoir, je viens ici pour faire tester mon nouveau niveau, celui se nomme : "Labyrinth Party", à l'intérieur de ce niveau vous trouverez des murs ( ha ha ha), des pièges, des bulles ( lors de la prochaine mise à jour), etc...

J'ai eu l'idée de ce niveau suite a une petite discussion avec une amie (IRL), il n'y avait pas de rapport avec LBP mais j'y ai penser.

J'espère que ce niveau va plaîre aux testeurs et que le niveau va avoir une grande renommée cheers .

Je vous remercie d'avance.


Dernière édition par Sangucas le 12/8/2010, 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

Labyrinth Party par Sangucas Empty
MessageSujet: Re: Labyrinth Party par Sangucas   Labyrinth Party par Sangucas Empty10/8/2010, 21:34

Je viens de tester ton niveau.
Bon, je vais te faire part de mes remarques qui sont plutôt négatives mais qui ne peuvent que t'aider à améliorer ton niveau. Smile

Dans la description du niveau, t'as oublié l'accent grave sur très.

Je trouvé ton niveau très facile mais surtout trop rapide pour un niveau labyrinthe

Dès le départ, on remarque sur la gauche du dissoluble en plan fin camouflé par un (plus de 50) autocollant de la matière 'Tissu rayé vert".

J'ai direct capter qu'il fallait se diriger par ici une fois la course commencée car c'est le seul truc qui m'a attiré malgré les quelques bulles de score dans les mauvais chemins.

Petite astuce très connue sur le jeu, au lieu de poser énormément d'autocollants, pose en un en l'aggrandissant.

Dans le cas de ton niveau, tu en poses beaucoup trop même si c'est, je pense, pour garder la qualité de la photo que tu ne les grossis pas mais ici, tu peux très bien poser 6 au maximum, ça fera largement l'affaire. Tu les disposes bien et c'est bon.

On peut aussi passer la course de départ par le haut, malgré la matière de ce tissu, on peut très bien passer le déclenchelent de la course, t'as juste à boucher l'espace avec cette même matière.

Donc au fait, on comprend trop vite où aller puisque au départ, il y a 2 flèches posées chacune à une intersection de chemins qui nous indiquent où aller.

En plus, les mauvais chemins sont bien trop courts pour se perdre.

Les matières sont pas très bien alignées, bon je sais pas si c'est fait exprès ou pas mais des fois, c'est pas du tout esthétique.

Au cas où tu voudrais faire un laby droit, tu as la fonction quadrillage en appuyant sur start.

Les bulles sont mises en petite paquet et collées au plafond ou posées sur la sol, tu pourrais les mettre au milieu du chemin pour faire plus joli.

Au moment où on arrive à la matière en dissoluble en plan fin qui cache un peu la zone, bon, elle disparrait quand on passe devant et là, on a le choix d'aller:
-en bas
-en bas à gauche
-en haut à gauche avec 2 minis chemins.

Un peu avant d'arriver dans ce chemin obligé, on à la possibilité de passer en haut à gauche du niveau et donc d'apercevoir:

-le tableau de fin (2 tableaux dont un à l'envers).

-la fin de la course

-les anti-jet packs qui sont au fait mal disposés car on peut les éviter vu que les 3 premiers sont collés au plfond et distancer des autres prochains qui sont collés au sol mais bon.

-le piège (le seul du niveau): on voit tou, le dissoluble à découvert qui retiens des petites boules de feu dans le mini chemin de droite et on voit bien l'autre mini chemin de gauche qui débouche à la sortie.

Donc quand je suis arrivé au dissoluble camouflé, je suis allé en haut à gauche (mini chemin de gauche) et c'était fini.

J'ai ensuite testé les autres chemins:
- les 2 du bas qui vont sur la droite du niveau pour quelques bulles de score mais rien de très très long.

Donc voilà, le niveau n'est pas très bien construit (structures mal faites, bulles mal posées, pièges et fin visibles...).

Il lui manque aussi une musiques car vu qu'il n'y a pas grand chose, sans musique en plus, c'est pas la joie mais bon, on est quasi sûr de pas se perdre. Razz

Le prends pas mal, mais un laby trop long serait frustrant aussi mais tu pourrais le faire en plus long mais en plusieurs étapes aussi pour qu'on s'y retrouve. Smile

Si tu veux un coup de main... Smile



Revenir en haut Aller en bas
Sangucas
Sack Test'
Sack Test'
Sangucas


Masculin Sack : Cascadeur entraînant
Messages : 41
Age : 28
ID PSN : Sangucas
Inscription : 29/05/2010
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 76

Labyrinth Party par Sangucas Empty
MessageSujet: Re: Labyrinth Party par Sangucas   Labyrinth Party par Sangucas Empty10/8/2010, 22:12

Je ne le prend pas mal et je suis content de voir qu'il y a beaucoup d'erreur, petite question, as-tu découvert le secret ?

Pour la musique, j'en ai mis une !

Pour l'aide, je veux bien. Un pop-it de plus est toujours utile Smile

je te remercie d'avoir testé mon niveau

Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

Labyrinth Party par Sangucas Empty
MessageSujet: Re: Labyrinth Party par Sangucas   Labyrinth Party par Sangucas Empty11/8/2010, 23:19

Ajoutes moi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Sangucas
Sack Test'
Sack Test'
Sangucas


Masculin Sack : Cascadeur entraînant
Messages : 41
Age : 28
ID PSN : Sangucas
Inscription : 29/05/2010
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 76

Labyrinth Party par Sangucas Empty
MessageSujet: Re: Labyrinth Party par Sangucas   Labyrinth Party par Sangucas Empty11/8/2010, 23:23

Alors voilà, je viens de recréer le labyrinth.

Je le publie demain après-midi et petite question : j'edite le sujet ou j'en recrée un ?
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

Labyrinth Party par Sangucas Empty
MessageSujet: Re: Labyrinth Party par Sangucas   Labyrinth Party par Sangucas Empty11/8/2010, 23:24

Non pas la peine d'en recréer un, tu édites juste. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sangucas
Sack Test'
Sack Test'
Sangucas


Masculin Sack : Cascadeur entraînant
Messages : 41
Age : 28
ID PSN : Sangucas
Inscription : 29/05/2010
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 76

Labyrinth Party par Sangucas Empty
MessageSujet: Re: Labyrinth Party par Sangucas   Labyrinth Party par Sangucas Empty11/8/2010, 23:30

Ok, on vera ça demain alors.
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

Labyrinth Party par Sangucas Empty
MessageSujet: Re: Labyrinth Party par Sangucas   Labyrinth Party par Sangucas Empty12/8/2010, 19:35

Labyrinth Party, tu peux éditer le titre de ton message vu que tu as refais un nouveau niveau avec un nouveau titre. Smile

Il est bien mieux que l'ancien Happy

J'ai tourné en rond, c'est bien vrai ça, bon je n'ai pas rencontré le moindre piège mais les chemins étaient bien plus espacés, mieux construits et plus long, largement plus long.

Dans l'ancien, on pouvait visualiser dans sa tête tout le laby mais là, c'est pas la même histoire, il est bien plus grand et long. Il n'y a pas trop de soucis sur les structures et il y a quelques musiques qui nous indique qu'on se rapproche de la fin.

Au début, j'ai pas trop cherché où aller mais je me suis rendu compte que j'étais revenu un peu vers le début car la plus part des chemins nous mènent aux mêmes chemins ou à d'autres chemins qu'on aurainet pu prendre avant drunken donc après, j'ai compris de quel côté était la sortie et j'y suis allé en traçant Happy

Il était sympa ce laby mais ça manque de bulles, j'ai juste trouvé un tas de bulles réduites et posées sur le sol un moment sur la gauche mais j'en ai pas vu d'autres.

Ce serait bien d'avoir des bulles qui flottent en plein milieu des haies et des décorations avec des autocollants par exemple sur le fond, que ce soit un peu plus vivant, dynamique.

J'ai vu des pièges sur la gauche mais je sais pas si un chemin nous permet de les affronter excepté un peu de gaz qui bordait un chemin mais vu l'espace qu'on avait sur ce chemin, ça ne posait aucun soucis.

J'ai mieux aimé la fin, c'est bien plus propre et le tableau est marrant. Happy



Revenir en haut Aller en bas
Neub
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Neub


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 242
Age : 28
ID PSN : Neubman
Inscription : 30/07/2010
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 92

Labyrinth Party par Sangucas Empty
MessageSujet: Re: Labyrinth Party par Sangucas   Labyrinth Party par Sangucas Empty12/8/2010, 20:44

Je me ferais un plaisir de tester ton niveau une fois rentré chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
jb59100
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
jb59100


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 470
Age : 27
ID PSN : jb59100
Inscription : 25/04/2010
Réputation : 7


Participation
LBP-Points: 0

Labyrinth Party par Sangucas Empty
MessageSujet: Re: Labyrinth Party par Sangucas   Labyrinth Party par Sangucas Empty12/8/2010, 21:13

Dés que je rentre je le test ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://mgspw.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Labyrinth Party par Sangucas Empty
MessageSujet: Re: Labyrinth Party par Sangucas   Labyrinth Party par Sangucas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Labyrinth Party par Sangucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Murder Party
» [PC] Worms World Party
» garden party de l_guerin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit