Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Dragon Rider" par Karel93 - Page 5 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Dragon Rider" par Karel93 - Page 5 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Dragon Rider" par Karel93 - Page 5 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Dragon Rider" par Karel93 - Page 5 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Dragon Rider" par Karel93 - Page 5 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Dragon Rider" par Karel93 - Page 5 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Dragon Rider" par Karel93 - Page 5 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Dragon Rider" par Karel93 - Page 5 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Dragon Rider" par Karel93 - Page 5 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Dragon Rider" par Karel93 - Page 5 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Dragon Rider" par Karel93 - Page 5 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Dragon Rider" par Karel93 - Page 5 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 "Dragon Rider" par Karel93

Aller en bas 
+6
monster9096
Nitro
Ne3zy
biloubilou16
k-ctus
Karel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Karel
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Karel


Masculin Sack : Incompris
Messages : 318
Age : 30
ID PSN : Karel_93
Inscription : 19/05/2009
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 36

"Dragon Rider" par Karel93 - Page 5 Empty
MessageSujet: "Dragon Rider" par Karel93   "Dragon Rider" par Karel93 - Page 5 Empty17/7/2010, 13:58

Rappel du premier message :

Yep,

Je demande votre aide pour me conseillé comment combler les vides dans mon niveau et l'amélioré
Je sais qu'il faut que je change les dialogue du personnage.

Maintenant à vous de jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
monster9096
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
monster9096


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 2811
Age : 28
ID PSN : monster9096
Inscription : 13/08/2009
Réputation : 50


Participation
LBP-Points: 151

"Dragon Rider" par Karel93 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Dragon Rider" par Karel93   "Dragon Rider" par Karel93 - Page 5 Empty1/9/2010, 20:53

j'ai pas pu tout finir y a eu un bug au plein milieux déconnexion du psn comme ça POUF ^
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Karel


Masculin Sack : Incompris
Messages : 318
Age : 30
ID PSN : Karel_93
Inscription : 19/05/2009
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 36

"Dragon Rider" par Karel93 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Dragon Rider" par Karel93   "Dragon Rider" par Karel93 - Page 5 Empty1/9/2010, 20:54

Ouf pour moi, je pensai que c'était mon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

"Dragon Rider" par Karel93 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Dragon Rider" par Karel93   "Dragon Rider" par Karel93 - Page 5 Empty1/9/2010, 22:31

@Nitro: Je te trouves un peu trop critique !... Tu peux donner ton avis sans être désagréable, tu sais ?
La prochaine fois dit ce que tu penses (même si c'est négatif, je suis pas trop d'accord avec toi d'ailleurs mais c'est ton avis, pas de problème...) par contre ne fait pas de remarque du genre:
Spoiler:
La politesse et le respect te coute rien alors fait un effort ! Les niveaux qui sont ici ne sont pas fini mais en cours de creation !! Donc ça sert a rien de s'indigner, critique simplement pour aider... ça sera plus positif !Bref... Passons à autre chose de plus intéressant !



Je viens de tester ton level ! Je m'attendais pas à autant de changement, vraiment bravo ! Jolie travail !
Je te fais un petit détail de ce que j'ai vraiment trop aimer et de quelques petites défauts (léger, rien de méchant, j'ai bien fini le niveau sans trop de mal ):

-J'ai beaucoup aimer le titre ! Tres graphique et le dragon est tres beau ! Tu as bien fait évoluer le truc , je suis super agréablement surpris !

-Je compris tout de suite que c'était la clef, le rond lumineux ! Par contre, je pensais pas le faire passer par dessus les ruines. J'aime assez mais faudrait peut être un panneau Razz Pour les gens pas malin comme nitro et moi Razz

-La grotte est très bien, un peu plus de deco peut etre...?

-J'ai eu un peu de mal à comprendre la plateforme qui descend avec le verre... J'ai pas bien compris où il fallait être pour que ça s'active...surement juste un petit détecteur à régler !? J'ai ete trop vite et je me suis mis sur les plateformes derriere direct... Du coup ça ne descendais pas.

-J'ai bien aimer le dragon qui passe XD ! J'ai pas eu trop le temps de tester s'il bug (? genre si on saute dessus ou qu'on l'attrape ? ) Je le torturais un autre jour pour voire ! Mouahahaha XD Testeur FOUUUUUUU ! En tout cas, franchement bien !

-Le gros dragon qui crache du feu est extra chouette !... Tu as fait un sacrée travaille... J'hallucine par rapport à ton premier level ... il reste presque rien ? Shocked Happy
Petit défaut sur le dragon, il y a un propulseur qui virevolte une fois que l'on a attraper le collier du dragon... ça arrive souvent et il y a pas trop de solution à part utiliser un cerveau pour la destruction mais ça a des désavantage, ça détruit tout ce qui est accrocher, et du coup la grotte aussi... donc mauvaise idée et pas de solutions X/

-Le passage où l'on doit monter en étant éjecter par la queue puis les pattes du dragon est vraiment trop dure. C'est peut être moi ?.... Tu devrais peut être facilité au moins l'arriver en haut.... Je suis tomber 20 fois de la plateforme au dessus !

-Le petit texte qui dit que le dragon est une substitution c'est un peu étrange... Tu voudrais pas qu'on comprenne sans l'ecrire ? peut etre en changeant de matière ou autre chose?? Je ne sais pas... en glace ou en pierre ?

-Arriver au dragon final !!!!
Premiere essaie: J'ai raté le dragon.... Sad J'ai attrapé l'interrieur de sa bouche et j'étais coincé.... Sad
Tu devrais activé le checkpoint dessus avec un détecteur de sackboy ou un truc dans le genre ?! Comme ça, si on meurt, on peut au moins revenir sur le dragon...
Deuxième essaie : Je l'ai fini sans problème ! Il est très beau je trouve ! Trop top classe ! Je me souviens du tout premier, là c'est quand même du sérieux ! Wink

-Je sais que tu n'as pas fini encore mais j'ai pas trop compris ce qu'il fallait faire pour aller au panneau des scores, j'ai trouvé mais c'était pas super claire !! (heureusement que nitro n'a pas vu le "charingane" (? je sais pas l'écrire, on se moque pas... :S ) il aurait sauté aux plafonds ! lol )

En tout cas, très belle évolution du niveau ! Tu as vachement travailler le truc et ça se voit ! Il y a pleins de choses très bonnes niveaux plateformes, et pleins de dragons XD ça assure grave !
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Nitro


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 79
Age : 30
ID PSN : Nitro206
Inscription : 28/07/2010
Réputation : 1


"Dragon Rider" par Karel93 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Dragon Rider" par Karel93   "Dragon Rider" par Karel93 - Page 5 Empty1/9/2010, 23:16

OK pardon si j'étais trop direct. Juste qu'on aime bien être guidé dans un level et que je me suis senti perdu dans la neige :p
Revenir en haut Aller en bas
Ez3ltoff
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Ez3ltoff


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 75
Age : 43
ID PSN : @ Ez3ltoff .

L'omnivers nous aime et nous aimons l'omnivers
Inscription : 24/08/2010
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 6

"Dragon Rider" par Karel93 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Dragon Rider" par Karel93   "Dragon Rider" par Karel93 - Page 5 Empty1/9/2010, 23:23

Alors, je suis assez d'accord avec tous les commentaries que je viens de lire, même si le niveau à l'air d'avoir pas mal évolué, et que je vient de le jouer pour la première fois... (5fois en fait)
Donc voici l'avis que j'ai de ce premier test, et sans aucun doute pas dernier.

J'ai beaucoup aimé l'intro avec le Titre
[img]"Dragon Rider" par Karel93 - Page 5 Dragon10[/img]
Je le trouve très bien fait, et le Dragon, quelle classe... :10:

Pour ce qui est de la bille lumineuse, j'ai eut un peu le même problème que K-ctus, c'set à dire que j'ai pas bien comprit qu'il fallait la passer par dessus les ruine, et elle s'est même détruit à un moment...

L'entrée dans la grotte
[img]"Dragon Rider" par Karel93 - Page 5 Dragon11[/img]

La décoration manque un peu, même si la forme est géniale, une petite lumière rouge pour faire l'oeil et peut être un peu de fumée avec des réacteurs ca pourrai rendre pas mal (je c pas)


C'est vrai que le premier dragon qui coupe la route est super, par contre, le gaz dans le trou sort un peu, rendant le passage délicat, je suis mort 3fois en tombant juste sur le rebord de l'autre côté.
Et en plus on remarque un peu de matière antigrav' à droite en bas du point de sauvegarde
[img]"Dragon Rider" par Karel93 - Page 5 Dragon12[/img]

Pour ce qui est du dragon cracheur de feu, On retrouve là une bonne idée avec un dragon superbe, même si personnellement je changerai la couleur du collier pour plus de lisibilité pour le joueur, j'ai eut du mal à le voir au début.
[img]"Dragon Rider" par Karel93 - Page 5 Dragon13[/img]

La difficulté des "queues de dragons" bonne je trouve (contrairement à K-ctus) mais c'est vrai qu'une fois de plus la lisibilité pêche, j'ai pas vue du premier coup les autres dragons, et du coup je comprennait pas trop ce qu'il fallait faire.

De plus, et là je rejoint K-ctus, je trouve que la bulle qui suit est assez moche en elle même, c'est vrai qu'en changeant la matière ou la couleur des "queues de dragons" ca pourrait être suppirmé, ou en remplacant le mot "substitut" par "leurre".

L'escalier qui mène au dragon est bien fait, un peu compliqué sur la fin avec les block carré, j'ai pas trop comprit pourquoi tu continués pas tous simplement avec le même style de marche, surtout qu'il est très classe sur son départ.

Le dragon de fin, j'ai moi aussi loupé le dragon (2fois) et l'idée de k-ctus de mettre un détecteur de sackboy sur le point de sauvegarde est très bonne.
La première fois que je l'ai loupé, j'ai tenté de le suivre dans les nuage, mais je suis tombé entre le premier nuage et la paroie, et j'ai réaterri dans la salle ou on a le "dragon cracheur de feu". La deuzième fois, j'ai relancé le niveau.

Pour la fin, j'ai pas trop comprit non plus comment arriver au tableau de score, et j'ai donc sauté sur le "charingane" (merci k-ctus) et j'ai finit par atterrir sur une ligne de gaz et j'suis donc réapparut sur le dragon (ouf).

Sinon, pour ce qui est de mon avis global, c'est un très jolie niveau, un concept agréable, l'ambiance est très travaillée, et le rendu général esthétique est très léché, cela manque néanmoins de lisibilité dans certaines partie, provocant des cafouillage pour le joueur.
J'ai mit 4 étoile car c'est un niveau très agréable à jouer (et à rejouer) et que je trouve que tu as fait un excellent travail.

Voilà, j'espère que mon p'tit test t'aidera à améliorer ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Karel


Masculin Sack : Incompris
Messages : 318
Age : 30
ID PSN : Karel_93
Inscription : 19/05/2009
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 36

"Dragon Rider" par Karel93 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Dragon Rider" par Karel93   "Dragon Rider" par Karel93 - Page 5 Empty11/9/2010, 16:34

Citation :
-Je compris tout de suite que c'était la clef, le rond lumineux ! Par contre, je pensais pas le faire passer par dessus les ruines. J'aime assez mais faudrait peut être un panneau Razz Pour les gens pas malin comme nitro et moi Razz
Citation :
Pour ce qui est de la bille lumineuse, j'ai eut un peu le même problème que K-ctus, c'set à dire que j'ai pas bien comprit qu'il fallait la passer par dessus les ruine, et elle s'est même détruit à un moment...
Citation :
Après donc j'ai fini par comprendre que le truc lumineux c'était la clé (vas savoir pourquoi) donc je l'ai emmené sans difficulté et je suis tombé , etc
Je m'en doutai.. je ferai un petit panneau
Citation :
La grotte est très bien, un peu plus de deco peut etre...?
Citation :
La décoration manque un peu
Oui, mais quoi ?
Citation :
Après on arrive là ou les plates formes bougent , déjà elles sont trop éloignées et trop rapides.
Je laisse, il faut un minimum de difficulté dans un niveau
Citation :
Et en plus on remarque un peu de matière antigrav' à droite en bas du point de sauvegarde
C'est bon, on le vois plus
Citation :
-J'ai eu un peu de mal à comprendre la plateforme qui descend avec le verre... J'ai pas bien compris où il fallait être pour que ça s'active...surement juste un petit détecteur à régler !? J'ai ete trop vite et je me suis mis sur les plateformes derriere direct... Du coup ça ne descendais pas.
C'est bon aussi, normalement .
Citation :
J'ai bien aimer le dragon qui passe XD ! J'ai pas eu trop le temps de tester s'il bug (? genre si on saute dessus ou qu'on l'attrape ? ) Je le torturais un autre jour pour voire ! Mouahahaha XD Testeur FOUUUUUUU ! En tout cas, franchement bien !
Impossible de le torturer, vous pouvez pas l'attrapez !Mouahahaha XD Créateur FOUUUUUUU ! Mes pouvoirs divin de membre confirmé me sont hélas très limité
Citation :
Pour ce qui est du dragon cracheur de feu, On retrouve là une bonne idée avec un dragon superbe, même si personnellement je changerai la couleur du collier pour plus de lisibilité pour le joueur, j'ai eut du mal à le voir au début.
J'ai mis la couleur rouge
Citation :
Petit défaut sur le dragon, il y a un propulseur qui virevolte une fois que l'on a attraper le collier du dragon... ça arrive souvent et il y a pas trop de solution à part utiliser un cerveau pour la destruction mais ça a des désavantage, ça détruit tout ce qui est accrocher, et du coup la grotte aussi... donc mauvaise idée et pas de solutions X/
Oui, je l'avais vu mais je savait pas comment le faire disparaître, cependant le dragon n'était pas collé, il était relier au sol par une tige....la tige était sur le 2 plan, j'ai recréer un bloc sur le plan fin et je l'est relier dessus, en gros ton idée avec le cerveau marche...Merci !
Citation :
Le passage où l'on doit monter en étant éjecter par la queue puis les pattes du dragon est vraiment trop dure. C'est peut être moi ?.... Tu devrais peut être facilité au moins l'arriver en haut.... Je suis tomber 20 fois de la plateforme au dessus !
Hmm...bizarre, pourtant ces très facile.. Scratch
Citation :
Le petit texte qui dit que le dragon est une substitution c'est un peu étrange... Tu voudrais pas qu'on comprenne sans l'ecrire ? peut etre en changeant de matière ou autre chose?? Je ne sais pas... en glace ou en pierre
Citation :
De plus, et là je rejoint K-ctus, je trouve que la bulle qui suit est assez moche en elle même, c'est vrai qu'en changeant la matière ou la couleur des "queues de dragons" ca pourrait être suppirmé, ou en remplacant le mot "substitut" par "leurre".
D'accord avec vous, en fait je savais plus quoi mettre. personnellement je préfère le supprimer
Citation :
L'escalier qui mène au dragon est bien fait, un peu compliqué sur la fin avec les block carré, j'ai pas trop comprit pourquoi tu continués pas tous simplement avec le même style de marche, surtout qu'il est très classe sur son départ.
Bah je pensai que sa sera répétitif...mais je peux toujours le changé.
Citation :
Le dragon de fin, j'ai moi aussi loupé le dragon (2fois) et l'idée de k-ctus de mettre un détecteur de sackboy sur le point de sauvegarde est très bonne.
La première fois que je l'ai loupé, j'ai tenté de le suivre dans les nuage, mais je suis tombé entre le premier nuage et la paroie, et j'ai réaterri dans la salle ou on a le "dragon cracheur de feu". La deuzième fois, j'ai relancé le niveau.
J'ai mis le détecteur c'est bon.
Citation :
Pour la fin, j'ai pas trop comprit non plus comment arriver au tableau de score, et j'ai donc sauté sur le "charingane" (merci k-ctus) et j'ai finit par atterrir sur une ligne de gaz et j'suis donc réapparut sur le dragon (ouf).
Citation :
Je sais que tu n'as pas fini encore mais j'ai pas trop compris ce qu'il fallait faire pour aller au panneau des scores, j'ai trouvé mais c'était pas super claire !! (heureusement que nitro n'a pas vu le "charingane" (? je sais pas l'écrire, on se moque pas... :S ) il aurait sauté aux plafonds ! lol)
Haahahha ! c'était inévitable Happy Je me suis perdu aussi, sur mon propre niveau Wink
Sérieusement, je savais plus quoi mettre pour la dernière plateforme.

Bon bah je repars au boulot, je vous tiens au courant et merci de vos test


EDIT : ça prend plus de temps que prévus avec la reprise des cours...etc, mais lorsque j'aurai de nouvelle idée j'éditerai.

Sinon comment je pourrai faire mon panneau ?
Revenir en haut Aller en bas
Raito40
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Raito40


Masculin Messages : 52
Age : 43
ID PSN : Raito40
Inscription : 08/09/2010
Réputation : 7


Participation
LBP-Points: 37

"Dragon Rider" par Karel93 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Dragon Rider" par Karel93   "Dragon Rider" par Karel93 - Page 5 Empty13/9/2010, 16:29

Je viens de jouer à ton niveau, j'y ai joué deux fois vu qu'il y a eu déjà quelques tests avant, je suis retombé sur des problèmes que tu disais corrigés, mais tu n'as pas du mettre ton niveau à jour sur lbp. (Couleur du pendentif du dragon, matière noire apparente).

En entrant le premier stalagmite, je ne sais pas si il doit être en haut ou si la présence du sac le fait seulement monter et descendre, parfois il ne bougeait pas, peux être que j'étais mal placé.

Quand tu places le deuxième inter-lumineux tu dois ensuite déplacer un cube en mousse, je ne sais pas si c'est fait exprès mais vers la descente tu as un décrochage et le cube s'arrête, il faut le faire basculer, après c'était peux être calculé comme ça.

Peux être que je n'ai pas eu de chance mais à chaque apparition de tes dragons cracheurs de feu j'ai réussi à mourir directement en entrant dans la salle, en sautant dans la salle à la première apparition et emporté par l'élan des pattes du dragon sur la deuxième Razz

Tes dragons sont violents et surement voulu comme tels, de vrais pièges mortels, mais tu devrais mettre des checkpoints au moins doubles à certains endroits, à mon avis en multi on a vite fait de consommer les vies par endroits, ce qui peux décourager certains de finir le niveau.

J'en arrive à la partie du dernier dragon, à mon avis la plus hasardeuse, tu tire donc le levier et ton dragon démarre,
premier essai : je m'attends à sauter sur le dragon depuis le bout de la rampe, j'attends, je ne vois rien, du coup je saute sur les nuages, je vois qu'on ne peux pas monter plus haut mais je tombe à droite pour atteindre le dessus de la grotte je penses.
deuxième essai: on se retrouves au milieu de la grotte quand on se suicide, du coup je remontes j'inverse la manette, pensant faire revenir le dragon, mais je le vois pas revenir, il était peux être trop loin, ou trop lent du coup j'ai relancé le niveau.
troisième essai: De retour à la manette j'active, cette fois je vois le dragon mais je manque sa tête, j'inverse,je saute et je repousse le levier dans l'autre sens au moment de monter, tout ça pour dire que ton système pour démarrer le dragon n'est pas au point :O
J'ai du faire aller et venir le dragon au moins 5 6 fois pour réussir a monter sur sa tête.
Je te conseillerais plutôt de faire démarrer le dragon du haut de tes escaliers caché à droite toujours, mais qu'il s'avance uniquement jusqu'à la tête pour te faire monter et qu'ensuite tu active le départ depuis sa tête. Le fait qu'il crache du feu est sympa Wink
Pour la fin à la rigueur ce serait plus évidant de trouver l'arrivée si les sharingans étaient en mousse, on tombe par hasard sur le nuage ou se trouves l'arrivée sans réelle indication.

Sinon en remarque général, j'ai trouvé l'ambiance de ton niveau bien rendue, Uchia Madara est fidèle à l'original et bien réalisé. Mais le level manque cruellement de décorations, tu as fait de bons décors généraux en utilisant les matières de base mais tu devrais maintenant le rendre plus attrayant avec des autocollants et décorations. Je pourrais suggérer des taches de sang et des cranes dans les salles des dragons, des rochers en plus, des fissures dans les murs etc....

Voilà je ne sais pas quoi dire de plus pour le moment je retournerai voir l'avancement quand tu aura republié, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Karel


Masculin Sack : Incompris
Messages : 318
Age : 30
ID PSN : Karel_93
Inscription : 19/05/2009
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 36

"Dragon Rider" par Karel93 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Dragon Rider" par Karel93   "Dragon Rider" par Karel93 - Page 5 Empty13/9/2010, 19:50

Yop, Effectivement j'avais oublier de le publier -_-'

Les correction sont faites, cependant pour le dragon final si je trouve rien dans les 2 heure qui suivent, je vais opté pour l'idée de Raito40, je vois pas quoi faire d'autre d'ailleurs


Merci de votre aide, c'est une plaisir d'être inscrit sur ce forum =D
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

"Dragon Rider" par Karel93 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Dragon Rider" par Karel93   "Dragon Rider" par Karel93 - Page 5 Empty14/9/2010, 20:55

Je viens de retester ton niveaux ! Je pense que la solution de raito n'est pas mal ! Faire avancer le dragon pour qu'on lui monte dessus puis après le faire partir !

Sinon j'ai bien vu toute les petites ameliorations (le colier du dragon qui est devenu le cerveau à monstre, les marches en pierres et la monter dans la glace où tu as modifier les formes ! ) C'est beaucoup mieux comme ça ! Il me manque que le depart du dragon et la fin avec les sharingans ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Karel


Masculin Sack : Incompris
Messages : 318
Age : 30
ID PSN : Karel_93
Inscription : 19/05/2009
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 36

"Dragon Rider" par Karel93 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Dragon Rider" par Karel93   "Dragon Rider" par Karel93 - Page 5 Empty14/9/2010, 21:00

Yep, il me manque plus grand chose maintenant, la déco un peu plus poussez, l'arriver avec le tableau de score...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Dragon Rider" par Karel93 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Dragon Rider" par Karel93   "Dragon Rider" par Karel93 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Dragon Rider" par Karel93
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Rider par Karel_93
» Planète de Karel93
» Easy Rider par Mosler25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit