Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Dragon Rider" par Karel93 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Dragon Rider" par Karel93 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Dragon Rider" par Karel93 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Dragon Rider" par Karel93 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Dragon Rider" par Karel93 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Dragon Rider" par Karel93 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Dragon Rider" par Karel93 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Dragon Rider" par Karel93 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Dragon Rider" par Karel93 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Dragon Rider" par Karel93 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Dragon Rider" par Karel93 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Dragon Rider" par Karel93 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Dragon Rider" par Karel93

Aller en bas 
+6
monster9096
Nitro
Ne3zy
biloubilou16
k-ctus
Karel
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Karel
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Karel


Masculin Sack : Incompris
Messages : 318
Age : 30
ID PSN : Karel_93
Inscription : 19/05/2009
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 36

"Dragon Rider" par Karel93 Empty
MessageSujet: "Dragon Rider" par Karel93   "Dragon Rider" par Karel93 Empty17/7/2010, 13:58

Yep,

Je demande votre aide pour me conseillé comment combler les vides dans mon niveau et l'amélioré
Je sais qu'il faut que je change les dialogue du personnage.

Maintenant à vous de jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

"Dragon Rider" par Karel93 Empty
MessageSujet: Re: "Dragon Rider" par Karel93   "Dragon Rider" par Karel93 Empty19/7/2010, 09:12

Je viens de tester ton level !
Je sais qu'il n'ai pas vraiment fini mais ça commence plutôt bien ! C'est vrai que parfois c'est un peu vide mais la base est bonne....
Allez, je vais te faire quelques remarques et suggestions quand même !

-Le passage avec le labyrinthe n'est pas extra. On n'est même pas obliger de le faire d'ailleurs, car on peut très bien passer sans avoir sortie la petit boule...? Tu es sur que ce puzzle est utile ? Tu pourrais peut être faire gagner du score avec ?

-Le petit passage sous terre est bien ! Par contre quelques petits defauts... Dans une de mes parties, je suis tombé de la plateforme et du coup j'étais coincé en bas.... heureusement, tu n'as pas accrocher au sol la croix rouge (pour annuler le jet pack) du coup j'ai fait tomber la croix dans le trou et j'ai récupéré le jet pack pour sortir du trou ! XD !! J'ai continuer en jet pack tout le reste du level !
Tu devrais peut etre trouver un moyen pour que la plateforme descende toute seul lorsque l'on est en bas ?

-La tête de dragon qui sort du plafond est plutôt sympa Happy ça serait chouette qu'il crache un peu de feu Razz

-Âpres la grotte, on arrive au plateforme... Si on ne monte pas tout de suite et qu'on continue tout droit, on se retrouve sur une route vide... Il faudrait un petit trucs ici... Peut etre une zone x2 ? ça serait sympa ! Tu pourrais faire gagner ton dragon ou ton perso principal uchi (il est pas mal d'ailleurs Smile )

-le passage des plateformes est tres bien ! rien a dire Wink

-Le dragon est très chouette !!! Par contre une petit critique, lorsque je suis arrivé sur sa tete, je n'ai pas compris qu'il était en train d'avancer... Du coup je ne savais pas trop quoi faire... Tu devrais mettre un décor au moins.. genre des nuages ?? Histoire qu'il y ai un décor qui défile et qu'on voit que l'on avance !
Je pense aussi qu'un peu de difficulté au niveau du dragon serai pas mal... Je ne sais pas trop quoi par contre ?? ... tu pourrais peut être mettre de petits méchants sur son dos qui t'empêcheraient de passer ??
Une petite idée en passant aussi... ça serait chouette de devoir accrocher (avec R1) quelques choses sur sa tete pour le faire avance, on aurait encore plus la sensation de le chevaucher ! Faut avouer qu'il tombe tout seul dans le piège sans que l'on y soit pour quelques choses ...

Dans l'ensemble, je pense que tu peut rajouter des détails de décoration dans tout le niveau... Le son est bien et varié. Je n'ai eu aucun bug (sauf quand je suis rester coincé dans le sous sol...) Les plateformes sont bien placées et bien pensé... Il manque plus grand chose à ton niveau pour être vraiment fini !

Aller au boulot mr le createur Happy POUET POUET hop là BOOM flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Karel


Masculin Sack : Incompris
Messages : 318
Age : 30
ID PSN : Karel_93
Inscription : 19/05/2009
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 36

"Dragon Rider" par Karel93 Empty
MessageSujet: Re: "Dragon Rider" par Karel93   "Dragon Rider" par Karel93 Empty19/7/2010, 09:44

Ok, Merci de tes conseils.

Revenir en haut Aller en bas
biloubilou16
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
biloubilou16


Masculin Sack : Incompris
Messages : 132
Age : 39
ID PSN : l_guerin
Inscription : 21/06/2010
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 91

"Dragon Rider" par Karel93 Empty
MessageSujet: Re: "Dragon Rider" par Karel93   "Dragon Rider" par Karel93 Empty21/7/2010, 20:12

J'ai mis un de mes niveaux en test et je me suis dit... pourquoi ne pas tester car, si comme moi, tu met ton niveau en test, c'est que tu veux faire qqch de bien et pas un de ces multiple niveau "pas vraiment utile" de la communauté... et je ne suis pas déçu !

Ton niveau est tres beau et l'ambiance est assez délicate !

Je vais te faire part de mes petite remarques en rapprochant certaine d'entre elles à ce qu'a dit k-ctus

1) je ne trouve pas que cela fasse vide, je trouve que l'ambiance épurer va bien avec la neige et le coter japonnais... mais effectivement pourquoi pas 2/3 éléments de plus par ci par là !

2)Lors d'une de mes partie il s'avère que la cascade du début ne coulais pas, si elle est enclanché par un mécanisme de présence, peut etre faut t'il agrandir le rayon, a moins que ce ne soit qu'un bug !

3) sur les plate forme en verre qui apparaisse tous seul il y a des vide au début et a la fin, je suis tombée et est donc vu le mecanisme pour que les bloc de glace tombe... si tu ne peux pas eviter la chute, essaye peut etre d'integrer du poison blanc pour empécher de tomber jusqu'au mecanisme !

4) Je suis d'accord pour le puzzle, il ne sert pas vraiment et le fait est qu'il es un peu "lent" du coup, le 3eme coup, j'ai laissé tombé et ai continuer le niveau sans le faire !

5) Je suis aussi tomber de la passerelle au passage sous terre, mais je n'ai pas eu la presence d'esprit de faire tomber la croix rouge, du coup je me suis fait exploser la tête ! ^^
6) toujours sous terre, je ne sait pas si c'est fait exprès pour une alternative au piege a l'entrée de la grotte mais j'ai pu passer par derrière !

7) apres le dragon, effectivement c'est un peu vide et je suis aussi d'accord avec k-ctus pour le X2

8) je suis d'accord sur toute la dernière partie par rapport a la tête du dragon, au méchant (j'ai trouver qu'il manquait un petit frisson de mourir sur ce dragon), et au faite d'avoir la sensation de le piloter, et je suis d'accord avec la sensation d'avancé.

9) malgres ces critiques, j'ai pris un réel plaisir a jouer ce niveau (je ne connaissait pas ce fond enneiger et cette texture, je trouve cela doux et très agréable !

J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tempete2cerveau.blogspot.com
Karel
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Karel


Masculin Sack : Incompris
Messages : 318
Age : 30
ID PSN : Karel_93
Inscription : 19/05/2009
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 36

"Dragon Rider" par Karel93 Empty
MessageSujet: Re: "Dragon Rider" par Karel93   "Dragon Rider" par Karel93 Empty21/7/2010, 21:24

Yep !
Oui, j'ai mis mon niveau pour l'améliorer et je suis comme toi, j'aime pas les niveau "Pas vraiment utile" comme tu dit ^^

Pour mon niveau :

1) J'ai supprimé la cascade, il faudra que je test des mécanique, des idées etc... pour une belle cascade

2) Pour les plate-formes en verre qui apparaissent ^^, je sais pas trop ce qui se passe mais des fois ils apparaissent tout doucement et pas moyen de diriger le sackboy, il glisse en fessant le grand écart.

3) Le puzzle est supprimé aussi, je suis d'accord avec vous il sert à rien

4) j'ai aussi enlevé le passage sous terre qui n'avait pas d'utilité.

5) Le passage avec le dragon va être refait aussi, trop linéaire

Et une surprise vous attendra dans ce "remake", énormément de changement dans mon niveau

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Karel


Masculin Sack : Incompris
Messages : 318
Age : 30
ID PSN : Karel_93
Inscription : 19/05/2009
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 36

"Dragon Rider" par Karel93 Empty
MessageSujet: Re: "Dragon Rider" par Karel93   "Dragon Rider" par Karel93 Empty28/7/2010, 14:32

Yep, Juste pour vous dire que je suis toujours en train de compléter le niveau
Revenir en haut Aller en bas
Ne3zy
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
avatar


Masculin Messages : 1566
Age : 31
Inscription : 22/05/2009
Réputation : 160


Participation
LBP-Points: 238

"Dragon Rider" par Karel93 Empty
MessageSujet: Re: "Dragon Rider" par Karel93   "Dragon Rider" par Karel93 Empty28/7/2010, 14:53

karel_93 a écrit:
1) J'ai supprimé la cascade, il faudra que je test des mécanique, des idées etc... pour une belle cascade

Pour faire ta cascade j'ai fait un didacticiel traitant dessus si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
biloubilou16
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
biloubilou16


Masculin Sack : Incompris
Messages : 132
Age : 39
ID PSN : l_guerin
Inscription : 21/06/2010
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 91

"Dragon Rider" par Karel93 Empty
MessageSujet: Re: "Dragon Rider" par Karel93   "Dragon Rider" par Karel93 Empty28/7/2010, 15:42

Ne3zy a écrit:
karel_93 a écrit:
1) J'ai supprimé la cascade, il faudra que je test des mécanique, des idées etc... pour une belle cascade

Pour faire ta cascade j'ai fait un didacticiel traitant dessus si tu veut.


Sa cascade à lui était de face mais j'adore la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tempete2cerveau.blogspot.com
Karel
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Karel


Masculin Sack : Incompris
Messages : 318
Age : 30
ID PSN : Karel_93
Inscription : 19/05/2009
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 36

"Dragon Rider" par Karel93 Empty
MessageSujet: Re: "Dragon Rider" par Karel93   "Dragon Rider" par Karel93 Empty28/7/2010, 21:01

J'adore la dernière façon de faire une cascade, faut que j'arrive à la cassé quelque part maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

"Dragon Rider" par Karel93 Empty
MessageSujet: Re: "Dragon Rider" par Karel93   "Dragon Rider" par Karel93 Empty31/7/2010, 13:48

Je viens de refaire un test !

Pas eu de changement ...?

Pour la cascade tu devrais aller voire le tapis "magique" de upsilandre... En cherchant un peu dans les pages de sa planete (ici exactement), tu trouveras les explications et si tu vas sur sa planete dans LBP tu pourras même y jouer... plus qu'a adapter le systeme pour faire une belle cascade ! Razz (je te laisse reflechir biensur Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Dragon Rider" par Karel93 Empty
MessageSujet: Re: "Dragon Rider" par Karel93   "Dragon Rider" par Karel93 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Dragon Rider" par Karel93
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Rider par Karel_93
» Planète de Karel93
» Easy Rider par Mosler25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit