Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Simulateur de drogue BETA - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Simulateur de drogue BETA - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Simulateur de drogue BETA - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Simulateur de drogue BETA - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Simulateur de drogue BETA - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Simulateur de drogue BETA - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Simulateur de drogue BETA - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Simulateur de drogue BETA - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Simulateur de drogue BETA - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Simulateur de drogue BETA - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Simulateur de drogue BETA - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Simulateur de drogue BETA - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Simulateur de drogue BETA

Aller en bas 
+3
ralcaras
DjoDjosan
tapetonpseudo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tapetonpseudo
Sack Test'
Sack Test'
tapetonpseudo


Sack : Lemmings
Messages : 31
ID PSN : alixmax
Inscription : 02/05/2010
Réputation : 1


Simulateur de drogue BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Simulateur de drogue BETA   Simulateur de drogue BETA - Page 2 Empty12/5/2010, 12:43

Rappel du premier message :

Voila, j'ai besoin de votre aide pour mon niveau "simulateur de drogue BETA".

La fin est pourri, car le niveau n'est pas fini!


Je veux juste voir si ce que j'ai déjà fais est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ce'Nedra
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ce'Nedra


Féminin Sack : Cascadeur entraînant
Messages : 2061
Age : 35
ID PSN : Elliania
Inscription : 14/02/2010
Réputation : 95


Participation
LBP-Points: 480

Simulateur de drogue BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de drogue BETA   Simulateur de drogue BETA - Page 2 Empty17/5/2010, 16:54

Je suis allée faire ton niveau, après quelques petits empêchements je vais enfin pour faire ton test^^
Je remarque qu'on a déjà dit beaucoup de choses donc je ne vais pas tout reprendre, ca ne sert à rien d'avoir la même chose en trente six mille exemplaires.Je te donne mon avis et quelques petits conseils que tu peux suivre ou pas si tu ne les trouves pas à ton gout...

Comme l'a dit Uchiwa, tes matières ne sont pas ajustées, c'est à dire quand on arrive et qu'on regarde à gauche ta colonne, elle ne touche pas le sol, se sont des petits détails mais qui ne font pas finis. Euh petite question avec l'entrée on est sensé arrivé dans les toilettes? parce qu'on se demande un peu où on arrive, si on ne revient pas on ne comprend pas que se sont des toilettes individuels (enfin c'est ce que j'en ai déduis) alors ce que je te conseillerais c'est de faire un petit WC pour qu'on sache où on arrive directement.

Ensuite, le W et WC est vraiment pas très joli incrusté comme tu l'as fait, tu devrais peut être le faire en matière fine et le placer juste devant ton mur, ca ferait plus propre et tu gagnera un peu de place sur le thermo (ce qui n'est pas négligeable) et faire le C de la même manière pour qu'il y ait une continuité ^^
Je ferais la même remarque pour les toilettes des dames. Ce qui serait marrant c'est de les faire en vrai tu fais une petite pièce avec des toilettes, ou même si tu ne veux pas t'embêter tu peux juste faire une porte et mettre des bulles, que ça devienne quelque chose d'un peu interactif. Parce que j'ai été déçue de trouver un mur alors qu'il y a une direction pour ces toilettes.

Comme mes camarades, je pense qu'il manque de déco pour donner de la vie à ta boite de nuit vers le canapé tu pourrais mettre des tables avec des bouteilles, des chaises, des poufs, des coins cosy, tout ce qu'on retrouve un peu en boite.

La piste de danse est sympa mais elle manque de vie, comme l'a dit K-ctus, tu peux mettre un bar, des gens qui dansent, pleins de petites animations qui donneront vie à la piste de danse. Tu peux aussi mettre par intermittence des gaz de fumée pour faire la clim qui te mettre parfois ou la fumée. Tu peux aussi essayer de changer la couleur avec des lampes par exemple faire 10 secondes une ambiance rose, puis 10 secondes une ambiance bleu puis verte. Mettre un DJ derrière ses platines ça peut être marrant aussi xD

A la sortie de discothèque tu pourrais mettre des personnages rassemblés en train de fumer (comme c'est interdit en France il y en a beaucoup dehors maintenant.

Par contre je n'ai pas compris le bout de matière posé avant le bonhomme de Canyon où il y a plein de formes à l'intérieur...

J'ai également pas compris pourquoi il y avait des plateformes qui bougeaient en dessous de ta fouille de cannabis.

Après franchement le sol mis n'importe comment c'est vraiment pas trop. Bon je sais il est en train halluciner mais il faudrait faire quelque chose de moins.... comment dire... posé comme une merde. Tu peux faire quelque chose d'assez loufoque mais que ca reste joli. Ton passage après avec les fleurs est sympa on commence à partir en trip ^^ par contre des fois on voit le ciel en bas, il faudrait que tu mettre de la matière un peu plus en bas. Je pense qu'il faudrait en fait qu'il y ait un fil conducteur entre toutes ces différentes parties parce qu'on enchaine les matières sans trop savoir pourquoi (bon c'est à cause du canna) mais le problème c'est qu'on ne peut pas suivre ton trip...K-ctus t'a déjà donné plein d'idées sympa à mettre.

Sinon la fin est bien sympa avec les panneaux dans tous les sens on arrive déjà mieux dans un délire de drogué^^ Par contre tu n'as pas mis de mur à gauche quand on tombe ça veut dire qu'on peut se balader un peu partout :/ mais comme c'est en beta encore ce n'est pas trop grave.

Voilà voilà, en espérant que mon avis t'ai aidé, j'y repasserais quand tu auras modifié des choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Simulateur de drogue BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de drogue BETA   Simulateur de drogue BETA - Page 2 Empty2/6/2010, 12:04

ANNONCE OFFICIEL:


La rubrique F4F change de nom. Maintenant, vous êtes dans le "Labo de Test" !!

Préparez vous, créateurs et autres petits scientifiques en herbe, les expériences et autres tests sont ouverts !


PS: Pour tout les savants fous qui veulent faire des tests mais qui ne savent pas trop comment faire : GUIDE DU TESTEUR
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ce'Nedra


Féminin Sack : Cascadeur entraînant
Messages : 2061
Age : 35
ID PSN : Elliania
Inscription : 14/02/2010
Réputation : 95


Participation
LBP-Points: 480

Simulateur de drogue BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de drogue BETA   Simulateur de drogue BETA - Page 2 Empty4/6/2010, 15:20

J'ai voulu aller voir ton niveau et a ma grande surprise : IL A DISPARU !!!


La moindre des choses aurait été de prévenir que tu avais effacé ton niveau ! C'est la moindre des politesses quand on passe autant de temps sur un niveau....

Je te laisse une semaine pour savoir ce que tu comptes faire (savoir si le niveau est définitivement perdu, si il est sur ta lune, si tu veux encore qu'on le teste, si tu ne veux plus rien du tout...), si à la fin de ce laps de temps on a pas de réponse on classera ton niveau comme étant testé...
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Simulateur de drogue BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de drogue BETA   Simulateur de drogue BETA - Page 2 Empty4/6/2010, 15:24

Ce'Nedra a écrit:
J'ai voulu aller voir ton niveau et a ma grande surprise : IL A DISPARU !!!

La moindre des choses aurait été de prévenir que tu avais effacé ton niveau ! C'est la moindre des politesses quand on passe autant de temps sur un niveau....


Vu le nom du niveau, MM a pu passer derrière pour le censuré.

Ceci dit, je ne sais pas si notre ami joue encore à LBP.
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ce'Nedra


Féminin Sack : Cascadeur entraînant
Messages : 2061
Age : 35
ID PSN : Elliania
Inscription : 14/02/2010
Réputation : 95


Participation
LBP-Points: 480

Simulateur de drogue BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de drogue BETA   Simulateur de drogue BETA - Page 2 Empty4/6/2010, 15:26

Si si il joue encore à LBP, il a republié un niveau il y a 4 jours...

Même si il a été censuré rien n'empêche de le dire et de le republier sous un autre nom...
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Simulateur de drogue BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de drogue BETA   Simulateur de drogue BETA - Page 2 Empty4/6/2010, 15:30

Ha je ne savais pas que tu avais contrôlé les dates x)

Effectivement on attends des nouvelles dans ce cas là Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tapetonpseudo
Sack Test'
Sack Test'
tapetonpseudo


Sack : Lemmings
Messages : 31
ID PSN : alixmax
Inscription : 02/05/2010
Réputation : 1


Simulateur de drogue BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de drogue BETA   Simulateur de drogue BETA - Page 2 Empty4/6/2010, 18:41

Désolé pour le non-réponse!

Alors, je suis désolé, sincèrement!

Vous m'excuser?

Sinon, j'ai complètement abandonné, et le niveau à du être censuré, mais j'y ai pas fais gaffe! Donc, on peut locker le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ce'Nedra


Féminin Sack : Cascadeur entraînant
Messages : 2061
Age : 35
ID PSN : Elliania
Inscription : 14/02/2010
Réputation : 95


Participation
LBP-Points: 480

Simulateur de drogue BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de drogue BETA   Simulateur de drogue BETA - Page 2 Empty4/6/2010, 19:06

Oui on t'excuse, en tout cas moi je t'excuse ^^

Donc ça a été censuré par MM alors, on connait maintenant le fin mot de cette histoire ^^

Je place ton niveau alors dans les niveaux testés ^_^
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Simulateur de drogue BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de drogue BETA   Simulateur de drogue BETA - Page 2 Empty4/6/2010, 19:07

On t'excuse mais n'oublie pas de nous le dire la prochaine fois !

Ce'Nedra a testé tous les niveaux de la rubrique et envoyer des MP... un gros travail simplement pour prendre des nouvelles de vos créations !
Il n'y a pas de problèmes si tu abandonnes car c'est pas facile de bosser un level à fond mais il faut vraiment nous tenir au courant ! Alors pour la prochaine fois, pense à nous Razz

On range ton level dans les niveaux testés !

PS: n'oublie pas la drogue, c'est mal ! What a Face

EDIT: On réagi en même temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simulateur de drogue BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de drogue BETA   Simulateur de drogue BETA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simulateur de drogue BETA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La beta de LBP 3!
» [RESOLU] Niveau Super Mario Bros 3 Battle Mode
» beta de maïsaïs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit