Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Simulateur de drogue BETA Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Simulateur de drogue BETA Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Simulateur de drogue BETA Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Simulateur de drogue BETA Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Simulateur de drogue BETA Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Simulateur de drogue BETA Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Simulateur de drogue BETA Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Simulateur de drogue BETA Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Simulateur de drogue BETA Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Simulateur de drogue BETA Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Simulateur de drogue BETA Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Simulateur de drogue BETA Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Simulateur de drogue BETA

Aller en bas 
+3
ralcaras
DjoDjosan
tapetonpseudo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tapetonpseudo
Sack Test'
Sack Test'
tapetonpseudo


Sack : Lemmings
Messages : 31
ID PSN : alixmax
Inscription : 02/05/2010
Réputation : 1


Simulateur de drogue BETA Empty
MessageSujet: Simulateur de drogue BETA   Simulateur de drogue BETA Empty12/5/2010, 12:43

Voila, j'ai besoin de votre aide pour mon niveau "simulateur de drogue BETA".

La fin est pourri, car le niveau n'est pas fini!


Je veux juste voir si ce que j'ai déjà fais est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
DjoDjosan
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
DjoDjosan


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 913
Age : 26
ID PSN : DjoDjosan
Inscription : 09/12/2009
Réputation : 21


Participation
LBP-Points: 147

Simulateur de drogue BETA Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de drogue BETA   Simulateur de drogue BETA Empty12/5/2010, 13:00

Je veut bien t'aider ajoute moi sur psn : DjoDjosan
Tiens moi au courant ici pour que je me connecte Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DjoDjosan?feature=mhee
ralcaras
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
ralcaras


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1481
Age : 27
ID PSN : ralcaras
Inscription : 06/01/2010
Réputation : 47


Participation
LBP-Points: 222

Simulateur de drogue BETA Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de drogue BETA   Simulateur de drogue BETA Empty12/5/2010, 13:51

ajoute moi aussi je suis ok pour Samedi matin / aprèm
Revenir en haut Aller en bas
tapetonpseudo
Sack Test'
Sack Test'
tapetonpseudo


Sack : Lemmings
Messages : 31
ID PSN : alixmax
Inscription : 02/05/2010
Réputation : 1


Simulateur de drogue BETA Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de drogue BETA   Simulateur de drogue BETA Empty12/5/2010, 14:22

Je suis là cet aprés-midi, et demain, un peu le matin et beaucoup l'aprém'.
Revenir en haut Aller en bas
DjoDjosan
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
DjoDjosan


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 913
Age : 26
ID PSN : DjoDjosan
Inscription : 09/12/2009
Réputation : 21


Participation
LBP-Points: 147

Simulateur de drogue BETA Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de drogue BETA   Simulateur de drogue BETA Empty12/5/2010, 14:40

Ok pour mtn ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DjoDjosan?feature=mhee
tapetonpseudo
Sack Test'
Sack Test'
tapetonpseudo


Sack : Lemmings
Messages : 31
ID PSN : alixmax
Inscription : 02/05/2010
Réputation : 1


Simulateur de drogue BETA Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de drogue BETA   Simulateur de drogue BETA Empty12/5/2010, 17:30

Ouais donc non, je serais jamais dispo, le ma console ne veux pas se mettre en wi-fi. Donc dites moi juste ce qu'il faut arranger!
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Simulateur de drogue BETA Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de drogue BETA   Simulateur de drogue BETA Empty12/5/2010, 22:42

D'abord un petit "grrrr" pour les forumeurs, c'est tres bien de vouloir jouer ensemble au niveau a tester mais cette rubrique est faite pour les tests... Vous auriez put faire un petit test du niveau... dire ce que vous en pensez et si vous avez des remarques! ça aurait ete sympa pour tapetonpseudo ! alors jouer ensemble oui, faire le test OUUUIII ! (utilisez les MP ou le PSN pour vous donnez rendez vous ! c'est efficace aussi !)

Bref....

J'ai testé ton level et j'aurais quelques petites choses a dire.. D'abord, il est marrant! Bien vu les effets de lumières !!! Mais par contre on commence dans des toilettes ? C'est plutôt le genre d'histoire qui finirait dans les toilettes What a Face (et je sais ce que je dis ! Wink )!! Si je comprend bien on est dans une discothèque et l'on sort dehors pour attraper la feuille de kana??? C'est dommage du coup que l'on ne comprenne que plus tard dans le niveau... avec le titre, on s'attend a commencer par la feuille de kana Razz Bref, peut être améliorer l'histoire au debut ??? Ameliorer la deco discotheque peut etre (si c'est bien une discotheque?), ou juste changer les dialogues ... bref...

Apres la feuille de kana, je trouve marrant, le sol tout cassé mais ça manque de deco psychédélique et de trucs bizarre ... (j'ai testé un truc il n'a pas longtemps qui pourrais peut être t'aider...a toi de voire... Mettre un gigantesque rond en verre au premier plan fin et mettre au milieu un écroue mécanique ! Plus tu fais tourner vite et plus l'effet est etrange ! Avec le bonne autocollant dessus ça peut être vraiment marrant et bizzzzzare !

Le passage avec le feu ne me plait pas trop non plus ... C'est le seul obstacle dans ton level et il n'est pas tres pratique à cause du verre et de la deco trop droite. Un petit coup d'editeur de coin et ça pourrais etre beaucoup mieux !

A la fin les tablleaux de scores a l'envers me font bien rire ! ça serait marrant d'avoir plus de choses a l'envers sur le chemin !

Voila pour le test ! Ce n'est bien sur que mon avis personnelle ! A toi de voire ce que ça t'inspire Wink j'espere t'avoir aider Happy

POUET POUET à bientot Happy
Revenir en haut Aller en bas
tapetonpseudo
Sack Test'
Sack Test'
tapetonpseudo


Sack : Lemmings
Messages : 31
ID PSN : alixmax
Inscription : 02/05/2010
Réputation : 1


Simulateur de drogue BETA Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de drogue BETA   Simulateur de drogue BETA Empty13/5/2010, 09:51

Non, l'ordre je l'aime bien! Mais pour améliorer la discothèque, comment faire?

Je veux dire, changer quoi, enlever quoi, rajouter quoi pour qu'on soit sur que c'est une disco?

Sinon, c'est quoi qui te gêne dans le dialogue?


Ensuite je sais pas vraiment comment faire un décors psychédélique, il me faudrait l'aide d'un drogué! Un pur un vrai!

Merci pour ton aide, et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Simulateur de drogue BETA Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de drogue BETA   Simulateur de drogue BETA Empty13/5/2010, 10:51

Ahah ! Bon bah alors, nous y voila.... je vais te donner des idées de décors psychédélique... On peut dire que je m'y connais un peu en drogue, j'en ai testé quelques unes... (Attention les enfants, l'abus de stupidité nuit gravement à la santé ! Ne faite pas ça chez vous!!)

D'abord essaie le truc de la roue gigantesque !.... Sur le premier plan fin, tu places un gigantesque cercle en verre !!!! Il faut qu'il soit le plus grand possible pour couvrir plus que la zone psychédélique !!! Au centre du cercle, tu accroches un écrou mécanique qui tourne et tu règles la vitesse ! Tu va voir ça donne un effet bizare psyché (avec un autocollant dessus ça peut etre tres marrant ! a toi de tester). Apres, tu peux aussi continuer ton délire d'objet à l'envers comme le tableau des scores ! Mettre tout et n'importe quoi...? Tu peut même essayer de mettre des éléphants roses (c'est un cliché marrant d'hallucination) ? Des petits champignons qui sauterais de partout ? de la fumée (a faire avec un gros réacteur caché sous le level ?... Des spirals qui tournent ?... inspire toi du niveau du temple indien dans le mode histoire.. Il y a plein d'effet magique (objets qui disparaissent tout seul...etc....)

Bref, tu peut tester plein de trucs !!! A toi de faire tes expériences en mode creation !!!

Apres pour le dialogue, ce qui me gêne c'est surtout que l'on ne comprenne pas ce qu'on fait là .. Si je me souviens bien, on te dit de rejoindre tes potes ? Bah il faudrait plutot commencer avec un truc genre "Mega Disco soirée ce soir !!! On va danser comme des fous !!!!" Bref, mettre le joueur dans l'histoire un peu plus précisément !

Pour le decor de discotheque, je ne sais pas trop ce qui manque... Faudrait un bar a cocktail peut etre ? des danseurs ? Des enseignes lumineuses ? Baisser la lumière général quand on sort des toilettes ( comme ça, ça mettra en valeur tes supers lumières et ça fera sortir de l'ambiance "toilette" !)... Cherche rapide dans google images, ça peut te donner des idées !

Tout ça, ce ne sont que des idées...! a toi de voire ce qui te plairait de faire !
D'ailleurs pas de problème, si tu préfères l'ordre comme ça... ça me va ! Happy
Si tu as besoin de conseils techniques, hésite pas à poser des questions et à nous faire part de tes expériences ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

Simulateur de drogue BETA Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de drogue BETA   Simulateur de drogue BETA Empty13/5/2010, 17:51

Et bin, tu prends ça bien K-ctus Razz

Le prends pas mal tapetonpseudo mais je trouve que ton niveau que tu présentse ici est plus que limite pour cette section.

D'ailleurs, tu demandes directement de l'aide pour faire ton niveau. Il faut un minimum qu'il soit bien avancé quand même (ce qui est indiqué dans les règles) car ça prend à peine 2 minutes de terminer le tiens. J'ai l'impression que tu nous envoies un brouillon et que tu attends simplement de l'aide.

Bon... je vais te dire mes quelques impressions et de donner quelques conseils après mon test.

Dès le début du niveau, les matières que tu poses au sol ne sont pas ajustées, on voit des espaces partout. Je te conseille de créer ton niveau en utilisant le quadrillage. Comme ça, tu n'auras aucun mal à poser tes matières au sol de ton niveau.

Des autocollants sont posés ici et là. Des autocollants pour indiquer les toilettes des hommes, d'accord. Un os sur le mur, bon... mais indiquer en autocollants les toilettes des dames alors que ça mène tout droit à un mur...

Les persos sont à mon goût pas du tout en accord avec ton niveau. Bon ok, le premier personnage qui nous parle et le type du Canyon mais ensuite on voit le docteur (qui ne dit rien) à côté du Collectionneur.

Les lumières sont très sympathiques, c'est joli et marrant. Smile

J'ai remarqué que devant le perso du Canyon qui attend à la sortie que tu utilises beaucoup de matières différentes au même endroit (ici, on a une matière en métal, en éponge, en bois et encore en un autre métal). Je trouve qu'elles ne vont pas trop ensemble et ça économise énormément de thermomètre ce genre de chose donc tu devrais utiliser moins de matières différentes ou alors de bien les espacer entre elles.

Bon, après, on marche simplement sur le sol qui change constamment de matières pour arriver à la fin déjà qui est composée de tableaux de scores posés à l'envers jusqu'au dernier qui est sur le sol original du niveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simulateur de drogue BETA Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de drogue BETA   Simulateur de drogue BETA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simulateur de drogue BETA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La beta de LBP 3!
» [RESOLU] Niveau Super Mario Bros 3 Battle Mode
» beta de maïsaïs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit