Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[RESOLUE] Bug clé magnétique sur un puzzle - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[RESOLUE] Bug clé magnétique sur un puzzle - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[RESOLUE] Bug clé magnétique sur un puzzle - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[RESOLUE] Bug clé magnétique sur un puzzle - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[RESOLUE] Bug clé magnétique sur un puzzle - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[RESOLUE] Bug clé magnétique sur un puzzle - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[RESOLUE] Bug clé magnétique sur un puzzle - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[RESOLUE] Bug clé magnétique sur un puzzle - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[RESOLUE] Bug clé magnétique sur un puzzle - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[RESOLUE] Bug clé magnétique sur un puzzle - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[RESOLUE] Bug clé magnétique sur un puzzle - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[RESOLUE] Bug clé magnétique sur un puzzle - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [RESOLUE] Bug clé magnétique sur un puzzle

Aller en bas 
+3
mish80
taupipop
BlueMystyk
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BlueMystyk
Sack Test'
Sack Test'
BlueMystyk


Masculin Messages : 38
Age : 42
ID PSN : Miso-Musashi
Inscription : 07/12/2009
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 0

[RESOLUE] Bug clé magnétique sur un puzzle - Page 2 Empty
MessageSujet: [RESOLUE] Bug clé magnétique sur un puzzle   [RESOLUE] Bug clé magnétique sur un puzzle - Page 2 Empty18/12/2009, 02:16

Rappel du premier message :

oyer a tous voilas j'ai un problème de clef magnétique je vais essayer vous expliquer mon problème [url][/url] Neutral Neutral

Hier j'ai publier un Mini jeu ou le principe est une image qui faut reconstituer en bougeant des cases, un jeu que j'adorai gamin Happy
mon problème est le suivant
j'ai accrocher des clef est des déclencheurs sur les pièces du puzzle de manière a se que une fois le puzzle fini un chemin s'ouvre via des pistons
7 clef pour 7 déclencheur pour 7 piston jusqu'à la tous est simple enfin normalement .
car en faite après bien avoir vérifier plusieurs fois que tous les réglages était bon
je me suis aperçu que certaine clef sont parfois capricieuse est ne veulent pas marcher ,le problème c'est que c'est jamais la même qui bug
vue que les clef sont mélanger dans le puzzle elle sont activer désactiver souvent plusieurs fois avant qu elle soit toute a l'heure place

le problème c'est que une fois en place des fois 1 piston sur les 7 ne s'active pas et jamais le même quand bug il y a
donc sa me pose problème car j'ai installer un chrono pour finir le puzzle est la porte de fin est derrière ces pistons

donc rien de plus énervant quand le bug se produit car on ne peut pas valider sa performance

je n'est eu pour le moment aucun commentaire sur se sujet dans le mini jeu mais il mais arriver 2 fois alors que j' essayait de battre mon score Happy depuis j'essaye de trouvez une solution mais je voulait savoir si cela vous est déjà arriver d'avoir des clef magnétique capricieuse
ou si il y a un distance minimum pour pas avoir interférence entre les clef car la j'ai tous essayer est je voie pas se qui cloche Shocked
puis défaire le puzzle est le refaire pour a chaque fois pour tester les mécanismes sa ma gonfler

je tient a préciser que le mécanisme marche, mais bug parfois je ne suis donc pas responsable si le bug se produit si vous allez tester le mini jeu en questions ( je travaille a essayer de trouver une solution pour ne pas avoir de bug merci )
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BlueMystyk
Sack Test'
Sack Test'
BlueMystyk


Masculin Messages : 38
Age : 42
ID PSN : Miso-Musashi
Inscription : 07/12/2009
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 0

[RESOLUE] Bug clé magnétique sur un puzzle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Bug clé magnétique sur un puzzle   [RESOLUE] Bug clé magnétique sur un puzzle - Page 2 Empty18/12/2009, 17:57

merci et merci encore de ton aide car je comprenait vraiment pas se qu'il clochait
oui je vais réduire un peut la porte pour éviter tous problème
en tous cas maintenant je suis sur que tous le monde pourra valider son score est c'est vraiment un plus dans se genre de puzzle

vous pouvez donc allez vous lâcher a essayer de battre mon Hight score ^^

merci et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

[RESOLUE] Bug clé magnétique sur un puzzle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Bug clé magnétique sur un puzzle   [RESOLUE] Bug clé magnétique sur un puzzle - Page 2 Empty18/12/2009, 19:57

c'est embêtant un problème sur l'outil le plus utile du jeu :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLUE] Bug clé magnétique sur un puzzle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Bug clé magnétique sur un puzzle   [RESOLUE] Bug clé magnétique sur un puzzle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLUE] Bug clé magnétique sur un puzzle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Puzzle" par Khodex
» [RESOLU]clef magnétique
» Clé magnétique: contourner la lois des 8 couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création :: Aide à la création :: >> Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit