Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010

Aller en bas 
+17
Mike.W
Ce'Nedra
so-breizh
Thib1116
butterflykill
Skyfgroker
twoflag
Ne3zy
Caiman_6
mish80
kiizi
Elliania
uchi
Riiku
taupipop
sysoune
yffendric
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
yffendric
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
yffendric


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 1520
Age : 48
ID PSN : Yffendric
Inscription : 23/09/2009
Réputation : 79


Participation
LBP-Points: 117

Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010   Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 - Page 2 Empty19/10/2009, 08:38

Rappel du premier message :

MISE A JOUR 09 MARS 2010


Petit up de ce topic pour vous présenter mon nouveau niveau, la suite d'Oriental dream.

Oriental dream 2 (french)

C'est un niveau malheureusement assez court (saleté de thermo!!!) où j'ai encore essayé de travailler le côté visuel, donc ne vous attendez pas à des tonnes d'action. Votre rôle est d'aider l'émir à reprendre possession de son Palais. Pour cela, vous devrez amadouer les 3 gardiens.

Quelques screens:

Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 - Page 2 Une_ph11
Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 - Page 2 Une_ph10
Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 - Page 2 Une_ph13


Salut à tous!
Enfin, après plusieurs semaines d'essais infructueux, de bugs (j'ai perdu deux niveaux en cours de réalisation Evil or Very Mad) et de tests divers et variés, je me lance et vous invite à venir visiter ma planète!

Elle est pas bien grande pour l'instant, seulement un niveau et un minigame:

Oriental Dream: premier essai de niveau. Quasiment fini, juste quelques détails de décoration et texte à rajouter. J'ai voulu tester un design à base d'ombres, bon quand j'ai vu après ce que Mish arrivait à en faire je me dis que c'est qu'un début lol !
Merci de me donner vos critiques pour voir si besoin de modifications (entre autres j'ai un doute sur la fin, faut-il rallonger la partie dans la caverne ou non?)

Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 - Page 2 Unephoto2
Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 - Page 2 Unephoto3

Comment devenir un Sage (minigame): en deux versions, français et anglais car j'ai pas réussi à modifier la langue par un système d'interrupteurs.
Plutôt simple, à améliorer au niveau gameplay sans doute mais j'ai pris du plaisir à le faire !! Toujours design à base d'ombres, je suis fasciné par ce type de levels désolé Embarassed et je voulais continuer mon expérimentation..

Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 - Page 2 Unephotot
Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 - Page 2 Unephoto1

Voilà, bonne visite à vous et n'hésitez pas à apporter vos critiques que je puisse améliorer tout ça... Merci beaucoup !!![b]


Dernière édition par yffendric le 10/3/2010, 18:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010   Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 - Page 2 Empty24/10/2009, 22:16

J'ai mis du tems à trouver ton niveau
Le nom Exact est Orientale Dream (note le juste sinon c'est introuvable).

Très très beau niveau, pour un début comme tu dis, c'est franchement bien (je me suis aussi fais surprendre par le serpent -_-).

Le deuxième est tout autant superbe.
le niveau est court mais très original comme épreuve, le coup du soleil et les couleurs qui change c'est génial.

Continu dans ce principe tes décorations j'aime beaucoup.


Dernière édition par mish80 le 25/10/2009, 00:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010   Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 - Page 2 Empty24/10/2009, 22:29

Orientale Dream

(son véritable titre par rapport à celui que tu mets ici, j'y suis allé par les favoris de taupi^^, met le titre que t'as mis dans le jeu si non on peut pas le trouver)

Très très impressionant pour un premier niveau, vraiment incroyable, les décors sont si soignés et les pièges très bien pensés, un niveau agréable à regarder et à jouer.

Comment devenie un Sage(minigame french version)

Jolie décoration(tu aimes ce type de déco à ce que je vois^^).
Une bonne idée avec l'espèce de marmite qu'il faut faire bouger pour attraper un maximum de poisson dans le temps imparti.
Bonne idée du temps à l'arrière plan qui défile.


Peut être l'âme d'un grand auteur? Qui sait? Vu tes débuts, ça promet Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Caiman_6
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Caiman_6


Masculin Sack : Incompris
Messages : 524
Age : 33
ID PSN : Caiman_6
Inscription : 20/09/2009
Réputation : 18


Participation
LBP-Points: 13

Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010   Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 - Page 2 Empty24/10/2009, 22:49

les screens donnent vraiment envie, c'est rageant de ne pas pouvoir jouer !
sinon je comprends mieux pourquoi le parti graphique sur mon niveau Fake Pasteboard Edifice t'a plu Wink

je testerai des que possible
Revenir en haut Aller en bas
yffendric
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
yffendric


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 1520
Age : 48
ID PSN : Yffendric
Inscription : 23/09/2009
Réputation : 79


Participation
LBP-Points: 117

Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010   Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 - Page 2 Empty24/10/2009, 23:47

Merci à tous pour ces encouragements ça fait chaud au coeur et c'est clair ça motive pour continuer !!!

J'ai changé le nom de mon level "Oriental Dream" en "Sack of Persia: oriental dream" en cours de route, je pense qu'il est trouvable sous les deux noms si vous le trouvez toujours sur l'ancien ?!? A moins qu'il ne garde son ancien nom que dans les favoris...

Merci à tous ceux qui ont pris le temps de tester mes niveaux, je me remets de sitôt à la tâche Laughing

PS une dernière question: comme vous le dites le minigame est vraiment très court... cela vaut-il le coup de rajouter une ou deux autres épreuves ou dois-je en rester là?
Revenir en haut Aller en bas
Ne3zy
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
avatar


Masculin Messages : 1566
Age : 31
Inscription : 22/05/2009
Réputation : 160


Participation
LBP-Points: 238

Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010   Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 - Page 2 Empty25/10/2009, 00:58

Oriental Dream:
Les +
Les décors, l'ombre, le scénario, la musique, les petits clin d'oeil comme le serpent les araignées et tout sa forme vraiment un tout qui fait oublier qu'on est en france ou sur LBP et qui nous fait croire qu'on est en perse ou dans un prince of persia Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 - Page 2 Necticone5.

Les -
Peut être quelques décors qui ont besoin d'être varié car il ne le sont pas trop, niveau mécanisme il y a le tapis volant qui quand on lâche prise il s'en va, tu devrait utiliser un switch infini, pour finir il faudrait plus de checkpoint.

Conclusion:
Pour un premier niveau il est vraiment très bien réalisé bon courage pour la suite. Pense a faire quelques mise a jours niveau mécanismes & checkpoints.

5 Etoiles
Etiquette Merveilleux
Un coeur
_____

Comment devenir un Sage (minigame french version):
Les +
Minijeux très bien réalisé et très original, les décors sont aussi beau que dans Oriental Dream et garde le même style.

Les -
La durée du minijeux est trop courte et quelques poissons sont casiment impossible a attrapez (ce que tu lance diretemment dans ces sens <->, lance les plutôt tous vers le haut), de plus la marmite et bien trop lente.

Conclusion:
Bon niveau en général mais a mon avis trop court.

5 Etoiles
Etiquette Artistique
Un coeur

_____

yffendric a écrit:
PS une dernière question: comme vous le dites le minigame est vraiment très court... cela vaut-il le coup de rajouter une ou deux autres épreuves ou dois-je en rester là?
Rend tout simplement la première épreuve plus longue.

Je t'invite aussi a tester mes niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
yffendric
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
yffendric


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 1520
Age : 48
ID PSN : Yffendric
Inscription : 23/09/2009
Réputation : 79


Participation
LBP-Points: 117

Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010   Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 - Page 2 Empty25/10/2009, 01:23

Merci Necron pour ce test très complet!

Pour le minigame il faudra en effet que je retravaille le gameplay, je n'en suis pas non plus totalement satisfait (saleté de chaudron trop lent Twisted Evil)

Je vais de ce pas visiter ta planète..
Revenir en haut Aller en bas
twoflag
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
twoflag


Messages : 61
ID PSN : TWOFLAG
Inscription : 25/11/2008
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 16

Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010   Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 - Page 2 Empty25/10/2009, 02:51

ah enfin quelqu'un qui viens tester et commenter mes stages, surtout le dernier ^^
donc je viens de tester les tiens, voici mes commentaires :

comment devenir un sage :

tres tres bon minigame, bien réalisé et super joli (tout en ombres chinoises, comme le maitre a nourrir ^^) en plus d'etre original, MAIS...
effectivement le chaudron m'a paru trop lourd (change le en carton ou autre,non? ou alors met le sol en verre...), et dur a déplacer, donc j'ai fait un score de m**** en plus d'en avoir ch***.... mais pourtant j'ai vraiment apprecié!, c'est original, joli, même magnifique en fait!!!
ah aussi, une fois fini, on a du mal à passer par dessus le chaudron pour aller au scoreboard (le chaudron se dissout si on fait le score voulu?)

bon j'ai tout de meme été généreux, car ça le mérite ^^ 5 ***** "difficile" et Coeur

oriental dream :

très beaus decors, toujours en ombres chinoises, mais à cette heure-ci trop dur pour moi, donc je reviendrai dessus, et je te donnerai mon avis quand j'y serai venu à bout!


bons niveaux en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker


Masculin Sack : Drogué du podium
Messages : 12787
Age : 40
ID PSN : Skyfgroker
Inscription : 13/10/2008
Réputation : 612


Participation
LBP-Points: 1959

Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010   Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 - Page 2 Empty7/11/2009, 14:27

J'ai tetsé tes niveaux, je les ai trouvé magnifiques, tu as un vrai talent pour la déco !
Pour Oriental Dream j'ai trouvé qu'ils y avait vraiment de bonnes idées, on passe un bon moment.
Pour Comment devenir un sage l'idée est vraiment trés bonne aussi, mais c'est un peu lent comment certains l'ont déjà remarqué.
J'ai aussi testé ton labyrinthe, il est bien fun également.
bref j'ai bien aimé tes niveaux, à quand la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
yffendric
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
yffendric


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 1520
Age : 48
ID PSN : Yffendric
Inscription : 23/09/2009
Réputation : 79


Participation
LBP-Points: 117

Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010   Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 - Page 2 Empty9/11/2009, 10:56

Merci beaucoup Sky !!
Pour le moment je sèche un peu sur les niveaux à suivre, j'attends que l'inspiration revienne (un peu de temps libre ferait pas de mal non plus lol)
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010   Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 - Page 2 Empty9/11/2009, 11:10

c'est vrai que la création de niveau a tendance à faire perdre la notion du temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010   Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez moi
» Mission to Mars
» [Attente Modif]Mission Mars!p1 par Dragoune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Partager :: Votre Planète-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit