Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Attente Modif]Mission Mars!p1 par Dragoune Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Attente Modif]Mission Mars!p1 par Dragoune Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Attente Modif]Mission Mars!p1 par Dragoune Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Attente Modif]Mission Mars!p1 par Dragoune Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Attente Modif]Mission Mars!p1 par Dragoune Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Attente Modif]Mission Mars!p1 par Dragoune Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Attente Modif]Mission Mars!p1 par Dragoune Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Attente Modif]Mission Mars!p1 par Dragoune Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Attente Modif]Mission Mars!p1 par Dragoune Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Attente Modif]Mission Mars!p1 par Dragoune Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Attente Modif]Mission Mars!p1 par Dragoune Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Attente Modif]Mission Mars!p1 par Dragoune Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Attente Modif]Mission Mars!p1 par Dragoune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dragoune
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
dragoune


Masculin Messages : 285
Age : 26
ID PSN : xxdragounexx
Inscription : 16/11/2009
Réputation : 7


Participation
LBP-Points: 1

[Attente Modif]Mission Mars!p1 par Dragoune Empty
MessageSujet: [Attente Modif]Mission Mars!p1 par Dragoune   [Attente Modif]Mission Mars!p1 par Dragoune Empty23/6/2010, 19:33

Bien le bonsoir/bonjour(bah vi ya des canadiens sur ce fofo na? santa )si vous pouviez tester mon level svp:Mission mars!p1.Je compte faire une suite(deja en prep).bon bha bon test all ^^'.BG(je crois que y'en a pas que pr le role play Happy)Vous êtes un ancien sack cosmonaute(bonne orthographe?x) et on vous demande de reprendre du service!
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

[Attente Modif]Mission Mars!p1 par Dragoune Empty
MessageSujet: Re: [Attente Modif]Mission Mars!p1 par Dragoune   [Attente Modif]Mission Mars!p1 par Dragoune Empty23/6/2010, 20:22

Salut, si tu pouvais mettre le titre de ton niveau dans le titre de ton topic. Wink
Mission Mars!p1 (une majuscule à "mars" enfin c'est pas grave)

Dans le descriptif, mets une majuscule à "reprenez" pour que ça fasse plus joli et que ce soit correct aussi^^.
Tu as bien écrit cosmonaute ici mais pas sur LBP, tu as écrit cosmaunote Wink


Alors dans le niveau, j'ai noté au fur et à mesure tout les trucs qui me plaisait pas.
J'ai donc relevé des détails plus ou moins important, c'est à prendre ou à laisser pour toi^^

Au début, la déco est plutôt cool mais on voit pleins de soucis de finitions dans les structures. Elles sont peut être un peu mal posées les unes sur les autres.

Perso, j'aime pas trop voir les bords du niveau, ici, on voit le sol et le côté gauche, tu peux si tu veux ajouter un thème pour rendre les bords plus jolis.

Le choix entre les 3 musiques sont bonnes.

J'ai été bloqué 5 fois d'affilé dans l'hélicoptère qui doit nous transporter sur la droite. Il est trop au niveau du sol. Tu peut utiliser un simple piston verrouillé pour le faire aller de la gauche vers la droite sans qu'il touche le sol car il faut compter sur la chance pour continuer le niveau.

Je suis parvenu à monter sur le toit de la maison en sautant sur la gauche des escaliers.

Par la même occasion, on peut sauter à droite de l'hélicoptère, ça fait qu'on est pas obligé de l'utiliser pour aller sur la droite où continue ton niveau.

On peut aussi se mettre sous le fauteuil et l'hélicoptère avancera. C'est pas très beau, c'est sûrement à cause d'un interrupteur détecteur. On peut donc voyager à l'extérieur de l'hélico.

Donc tu devrais bloquer l'accès au toit de la maison et de l'hélicoptère comme ça, ça nous oblige à monter à l'intérieur de l'hélicoptère pour voyager.

Pendant le voyage, on voit le sol du niveau, tu pourrais le garnie avec la pelouse que tu as utilisé sous l'hélico quand il est à l'arrêt, ce serait plus agréable à regarder.

Si on se trouve dans l'hélico et qu'on arrive au bout du voyage, on passe de justesse sur la droite du niveau car ton hélico est sans doute trop bas au niveau du sol. C'est délicat de passer. Plus d'espace pour passer serait mieux pour le gameplay et esthétiquement aussi.

Une majuscule à "bienvenue" à l'entrée de la base^^

Les structures dans cette base sont aussi assez mal ajustées, on voit des espaces un peu partout. On est pas du tout obligé d'utiliser le petit véhicule, surtout qu'il faut descendre pour ouvrir la porte.

Une fois téléporté, quand j'ai utilisé un autre petit véhicule, je me suis retrouvé coincé à l'arrivée sous l'éponge qu'on agrippe pour conduire.

Toujours ici, je me suis retrouvé bloqué car je n'arrivais pas à passer sur la droite car avec la voiture et le personnage devant la porte, ça gène énormément.

'Bonne chance" avec une petite ponctuation genre un point d'exclamation^^

Juste à gauche du personnage, on voit un trou dans le gazon, une matière noire?
Si c'est le cas, tu peux la réduire jusqu'à la rendre invisible et la fixer en plan fin sur la gazon de façon à ne pas faire de trou.

Juste au dessus, la matière du pack MGS part en pointe sur la gauche, je trouve ça un peu laid.

On peut continuer de marcher à droite de la fusée et c'est le vide complet par ici. Tu devrais bloquer le côté droite en mettant un mur par exemple car on a rien à faire ici vu qu'il n'y a rien.

La fusée, tu utilises un levier pour la faire voler. Donc on peut pousser le levier d'un côté pour la faire décoller mais aussi le pousser de l'autre côté pour stopper le vol. Le problème est là vu qu'on peut à tout moment interrompre le vol. Ce que j'ai fait et je me suis retrouvé en chute libre et je suis tombé tout à droite du niveau donc j'ai été obligé de refaire le niveau.

Je te conseille d'utiliser un interrupteur irréversible. C'est à dire que lorsque qu'on active le levier dans la fusée, l'action ne se produit qu'une seule fois et ça fait qu'on pourra faire le vol complet sans le risque de le stopper.

Donc pour créer un interrupteur irréversible, tu poses une clé magnétique sur la matière dissoluble.
Tu poses ensuite un interrupteur magnétique sur une autre matière ou sur un mur par exemple mais pas sur la même matière que la clé magnétique.
Tu relies cet interrupteur à la fusée de ta fusée xD enfin ce qui fait voler ta fusée.
Enfin, tu relies le levier à la matière dissoluble où se trouve la clé magnétique.

Comme ça, on pousse une fois le levier et c'est bon, la fusée vol sans s'arrêter.

Voilà, je suis pas allé plus loin dans ton niveau, je le terminerai plus tard.









Revenir en haut Aller en bas
dragoune
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
dragoune


Masculin Messages : 285
Age : 26
ID PSN : xxdragounexx
Inscription : 16/11/2009
Réputation : 7


Participation
LBP-Points: 1

[Attente Modif]Mission Mars!p1 par Dragoune Empty
MessageSujet: Re: [Attente Modif]Mission Mars!p1 par Dragoune   [Attente Modif]Mission Mars!p1 par Dragoune Empty23/6/2010, 20:35

OUch une masse de lettres OO ..mais j'acepte :)c'est en se trompant qu'on s'ameliore donc^^La plupart des détails du style:finitions des bâtiments,ponctuation,etc...j'ai du me presser(des trucs à faire )apres pour les bases je sais ce que je veux faire mais j'arive pas le faire IG x)compliquer... m'enfin je vais y remedier cheers si j'en trouve le temps ^^et sur ce mini discours je te laisse et remercie de ton test santa
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[Attente Modif]Mission Mars!p1 par Dragoune Empty
MessageSujet: Re: [Attente Modif]Mission Mars!p1 par Dragoune   [Attente Modif]Mission Mars!p1 par Dragoune Empty23/6/2010, 20:59

J'ai changé le titre du topic, histoire que tout le monde puisse jouer à ton niveau sans le chercher des heures ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

[Attente Modif]Mission Mars!p1 par Dragoune Empty
MessageSujet: Re: [Attente Modif]Mission Mars!p1 par Dragoune   [Attente Modif]Mission Mars!p1 par Dragoune Empty25/6/2010, 20:00

J'ai fin le test de ton niveau, en fait, juste après la fusée, c'est la fin du niveau.
Donc voilà ce que tu devrais changer en quelques points.

Citation :
- mets un thème car voir le fond vierge du niveau, c'est pas joli joli.

- termines les finissions des structures car c'est pas très esthétique et en plus, à certains moments, ça gène la progression du joueur.

- mets plus haut l'hélicoptère au début car si non, les chances de poursuivre le niveau sont infimes.

- donnes peut être une utilité aux 3 petits véhicules qui sont présents dans ton niveau car en fait, le prends pas mal mais on est pas obligé de les utiliser et en plus, ça nous gène pour passer par la suite.
Pour le premier véhicule par exemple, mets un interrupteur à agripper pour ouvrir la porte comme ça on est obligé d'utiliser la voiture pour l'atteindre.
Par contre, pour les autres, à toi d'imaginer des situations ou alors tu laisses comme c'est.

-utilises un interrupteur irréversible pour la fusée si non, on peut dévier accidentellement sa trajectoire et ne pas finir le niveau et il y a de très grandes chances que ça se produise.

-ajoutes un mur à droite de la fusée car le niveau est vide ce côté et on peut quand même y aller.

-mets en invisible les quelques outils de construction qu'on voit parfois (par exemple, la clé magnétiques sur la fusée).

Voilà, j'espère que ça t'aidera à faire progresser ton niveau. On attend des nouvelles. Happy
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[Attente Modif]Mission Mars!p1 par Dragoune Empty
MessageSujet: Re: [Attente Modif]Mission Mars!p1 par Dragoune   [Attente Modif]Mission Mars!p1 par Dragoune Empty30/7/2010, 20:38

Ce sujet etant abandonné depuis longtemps , je le range dans "Niveau en pause"

dragoune, si jamais tu aurais envie de reprendre la création, laisse un message et je replacerais ton sujet dans les niveaux en cours de test ! C'est pas toujours facile de faire ce que l'on veut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Attente Modif]Mission Mars!p1 par Dragoune Empty
MessageSujet: Re: [Attente Modif]Mission Mars!p1 par Dragoune   [Attente Modif]Mission Mars!p1 par Dragoune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Attente Modif]Mission Mars!p1 par Dragoune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Attente Modif]Orbite inconnue de Vegemax
» [Attente Modif]4 en 1 Fire & ice [Adri1Adri1]
» [Attente Modif]Le parcours du combattant POP par astrojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux