Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Mission to Mars Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Mission to Mars Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Mission to Mars Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Mission to Mars Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Mission to Mars Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Mission to Mars Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Mission to Mars Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Mission to Mars Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Mission to Mars Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Mission to Mars Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Mission to Mars Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Mission to Mars Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Mission to Mars

Aller en bas 
+4
Diino1138
slimshady2878
sack-daxter
x@vier
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
x@vier
Sack Test'
Sack Test'
x@vier


Masculin Messages : 11
Age : 47
ID PSN : xav-EUR
Inscription : 25/02/2009
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

Mission to Mars Empty
MessageSujet: Mission to Mars   Mission to Mars Empty3/3/2009, 21:28

bonsoir à tous!

je suis désespéré Pendaison ... j'ai construit un niveau dernièrement. j'ai passé pas mal de temps sur l'ensemble en essayant de faire un truc assez chiadé. c'est mon 5ème niveau publié, et je pensais que celui-ci recueillerait les suffrages. résultat des courses, 9 joueurs et 1 commentaire "nul"... je suis vert...

là dessus, je me suis posé des questions... j'ai remarqué aussi que personne n'est allé au bout du niveau...
je m'étais rendu compte, à l'usage, et aussi en tant que joueur, que les niveaux les plus joués sont des niveaux bien ficelés en terme d'ambiance (j'ai joué à un niveau sur silenthill... pas compliqué mais hyper bien fichu niveau atmosphère).
avec mon "mission to mars", je pensais avoir créé une ambiance particulière, avec la musique, les planètes en arrière plan, les véhicules, les couleurs... le tout avec un petit passage "à réfléchir" et 2 façons de clore le niveau...

tout ça pour demander à vous, joueurs, de passer si vous en avez le temps et l'envie sur ma planète, et me dire ce que vous avez pensé de mon niveau... tous commentaires et suggestions bienvenus.

Happy
Revenir en haut Aller en bas
sack-daxter
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
sack-daxter


Masculin Messages : 332
Age : 30
ID PSN : daxterboss
Inscription : 18/01/2009
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

Mission to Mars Empty
MessageSujet: Re: Mission to Mars   Mission to Mars Empty3/3/2009, 21:37

Je ne peut pas faire ton niveau ce soir, mais si je sais une chose, c'est que dans lbp, il ne faut jamais déséspèrer !

"Faut savoir faire des échec pour faire des miracles Wink" (entre guillemet, car cette phrase est l'une des rare (seul) phrase un minimum réfléchis et philosophique que j'ai sortie sur ce forum What a Face)

Je regarderais tes autre niveaux te dire ce qui va pas, mais n'oublie pas que certains auteur ne sont pas reconnus a tort, je pense a Rayvolution, on pourrais croire qu'il est pas mal jouer (700-1000 jouer pas niveaux), mais ca devrait être 10fois plus vue ces niveaux


Bref, je testerais, et je te donnerais le verdict Wink

je finirais sur une phrase d'un très grand philosophe :

"la route est longue, et il n'y a pas de raccourcis !"

Comprenne qui pourra What a Face
Revenir en haut Aller en bas
slimshady2878
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
slimshady2878


Masculin Messages : 291
Age : 43
ID PSN : slimshady2878
Inscription : 14/01/2009
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 0

Mission to Mars Empty
MessageSujet: Re: Mission to Mars   Mission to Mars Empty4/3/2009, 09:06

Salut x@vier,

Moi aussi je suis un peu dans ton cas mon niveau sur "24 heures chrono", je pensais l'avoir super bien fait... et pas plus de commentaires ou meme de joués. Personne n'est d'ailleurs allé jusqu'au bout sur les 14 joués.
Par solidarité de LBPien "lost in space", j'irais faire ton niveau dès ce soir.
Pour facilité, ajoute moi dans tes amis que j'aiile faire ton niveau
Revenir en haut Aller en bas
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3394
Age : 45
ID PSN : Diino1138
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 249


Participation
LBP-Points: 243

Mission to Mars Empty
MessageSujet: Re: Mission to Mars   Mission to Mars Empty4/3/2009, 09:42

J'irai voir ton niveau ce soir X@vier. Je te dirais ce que j'en pense.

Peut etre que ton niveau est un poil dur, et que devant cette difficulté un glandu vexé s'est trouvé superieur et à joué les critiques et t'apposant un "nul".
Que veux tu, comme disait l'autre : " La critique est aisée mais l'art est difficile".
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
avatar


Messages : 76
ID PSN : Gus64000
Inscription : 26/01/2009
Réputation : 0


Mission to Mars Empty
MessageSujet: Re: Mission to Mars   Mission to Mars Empty4/3/2009, 10:36

Aloha!
là, on est tous d'accord sur ce point. Il faur du temps avant d'avoir ces nieveaux reconnus. Si entre Sack' on peut pas s'aider. J'irais aussi faire un tour sur ton LVL.
Et comme dirais l'autre: "Faut prendre son mal en patience".
a+
Revenir en haut Aller en bas
AlejRey
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
AlejRey


Masculin Messages : 157
Age : 34
ID PSN : AlejRey
Inscription : 19/02/2009
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

Mission to Mars Empty
MessageSujet: Re: Mission to Mars   Mission to Mars Empty4/3/2009, 10:50

Tonight j'irai voir ton level et demain je te dirai ce que je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Shuzi42
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Shuzi42


Masculin Messages : 135
Age : 43
ID PSN : shuzi42
Inscription : 31/01/2009
Réputation : 20


Participation
LBP-Points: 3

Mission to Mars Empty
MessageSujet: Re: Mission to Mars   Mission to Mars Empty4/3/2009, 12:46

J'ai testé ton niveau X@v et hélas il y a pas mal de bémol, je m'explique.

1er: Évite d'écrire ton niveau tout en majuscule cela diminue le nombre de résultat quand on cherche ton niveau mon premier réflexe à été de taper Mission to mars et non MISSION TO MARS.

2émé: Ton véhicule est sympa mais horriblement lent on s'ennuie et j'ai bien compris qu'on doit l'utiliser un bon moment.

3ème: ET pour finir, je n'ai pas réussie à venir à bout du passage avec les bombe avec le véhicule ni à avancé plus loin sans (Bloqué devant un mur.) mes roues se sont empêtrées et plus moyen d'avancer, et je n'avais pas le courage de refaire le niveau en entier vu la lenteur de ce dernier.

Sinon au niveau esthétique il n'y a rien a dire le dégradé rouge, blanc et très sympa, mais je te conseil peu être de décorer un peu plus l'arrière plan Wink

Bon courage pour la suite et j'espère t'avoir aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlejRey
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
AlejRey


Masculin Messages : 157
Age : 34
ID PSN : AlejRey
Inscription : 19/02/2009
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

Mission to Mars Empty
MessageSujet: Re: Mission to Mars   Mission to Mars Empty4/3/2009, 17:02

J'ai testé ton niveau, que jai malheureusement pas réussi à finir ...


Je tiens d'abord à te dire chapeau pour l'ambiance, l'arrière-plan est magnifique et la couleur ainsi que la musique collent bien au niveau...


Par contre c'est clair qu'il faudrait peut-être envisager d'accélerer un peu la vitesse de ta voiture Happy


J'ai été bloqué après le passage des bombes, je suppose qu'il fallait faire exploser une bombe sur le carton ou quelque chose comme ça, mais les bombes ont toutes explosé contre la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
x@vier
Sack Test'
Sack Test'
x@vier


Masculin Messages : 11
Age : 47
ID PSN : xav-EUR
Inscription : 25/02/2009
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

Mission to Mars Empty
MessageSujet: Re: Mission to Mars   Mission to Mars Empty4/3/2009, 18:33

Bonsoir les camarades.

Merci à tous de votre passage ici, et de l'essayage pour ceux qui y sont allé ;-)
Tout d'abord, j'ai compris qlq chose... j'ai fait joué mon niveau à ma chérie; et déjà là, j'ai compris des trucs. j'ai compris pourquoi elle n'arrivait pas à passer le passage des bombes; aussi pourquoi elle utilisait le véhicule trop longtemps, etc... j'en ai tiré les enseignements nécessaires et je corrigerai bientôt.

en tous cas; merci Shuzi, pour les précisions... tu m'apprends un truc pour le nom des niveaux... merci à toi ;-)
je vais faire les aménagements nécessaires. Aussi, c'est vrai que mon véhicule est lent; mais pour le coup, je l'ai fait exprès, dans l'esprit de qlq chose de "spatial" et aussi pour profiter du décor. Ceci dit, tu as raison, il est peut être un poil lent...

concernant les bombes, je vais faire stopper le véhicule avec un rocher et reculer le basculement d'angle de la caméra; accessoirement donner un indice sur comment faire.

Je crois avoir compris qu'une des plus grandes difficultés des créateurs est de se mettre à la place de qlq'un qui découvre le niveau... parce que quand on le construit, on sait ce qui se passe, comment ça se passe, etc... . En fait, je vais fonctionner comme pour mes cours; en faisant en sorte d'être un peu plus "pédagogue" dans mes créations ;-)

Je vais tâcher de mettre ça d'aplomb rapidement... revienne qui voudra ;-)

en tous cas; merci à vous pour vos avis

LBP Power ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3394
Age : 45
ID PSN : Diino1138
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 249


Participation
LBP-Points: 243

Mission to Mars Empty
MessageSujet: Re: Mission to Mars   Mission to Mars Empty4/3/2009, 19:54

Ca y'est je viens de rentrer du taf et je viens de tester et je l'ai finit (au bout du 3 eme essai)

Mes impressions a chaud :

L'ambiance et sympa avec la teinte monochrome.

Le vehicule est trop lent, c'est vrai que ca ajoute a l'ambiance spaciale mais c'est loooooong et ca dissuade un peu de recommencer.
Le cerveau sur le toit fait un joli gyrophare mais pour les gogols comme moi qui veulent tous casser c'est un probleme, j'ai sauté dessus pour voir ce que ca faisait et ca n'a pas loupé j'ai du recommencer le niveau Happy

Le coup des bombes j'ai pas reflechi la premiere fois que je suis arrivé là et j'ai poussé naturellement vers la dalle en carton puis actionné la manette.

La clé pour lever la porte pas trop de soucis, je me suis dit "si ca ne se leve pas a mon arrivé y a un truc"

Arrivé aux "vaisseaux de fin" j'ai sauté dans le"canon" et ca ma fait atterrir dans l'autre vaisseau qui, trop leger, a basculé dans les flammes. Mon etat d'esprit Gogol a pris le dessus je me suis dit : " Hmm, pas normal, moi recommencer partie pour tester"

Retour au vehicule (je ne saute pas sur le cerveaux cette fois ci) et j'arrive devant les bombes. Je me dit qu'on peux pousser les bombes avec la voiture. Mauvaise idée!!! la voiture grimpe sur les bombes et les bloques.
Je descend et commence à pousser la rangée de bombe du milieu jusqu'a la dalle et j'actionne la manette. Paf rien ne se passe! et oui la bille qui fait peter les bombe ne tombe que pour les bombe au premier plan. Je me dit :" Et merde, va falloir recommencer les bombes sont sous les roues de la voiture"

N'ayant pas envie de recommencer je tente de tirer une des bombe coincée entre la premiere et deuxieme roue. Ca marche je debloque la bombe et je continue. (avis personnel une marche arriere sur la voiture aurait sympa pour casse cou comme moi)

J'arrive enfin devant les "vaisseaux". J'ignore volontairement le "canon" et saute dans la navette, le vole se passe correctement (je te tire mon chapeau pour avoir reussi a faire voler ce truc en ligne droite sans truc planqués, a moins que...)

J'arrive au tableau des scores, mince c'est deja finit.


En bref:

les +
Super ambiance avec la teinte monochrome, la musique, les decors un peu depouillés et la lenteur du vehicule qui retranscrivent bien Mars (enfin ce qu'on imagine)
Le vole du vaisseau qui m'intrigue (y'a t'il un truc ou bien ne vole t'il que grace à ses fusées?)

Les -
Probleme la ballade en vehicule et trop longue et trop peu interactive
Enigmes pas assez clair.
Lever le nez du "canon" de maniere à ne pas atterir dans le vaisseau comme je l'ai fait.
Niveau trop court avec peu de chose à faire sinon regarder qui fait qu'à la fin on a pas tres envie de le recommencer.

Je t'ai mis un coeur à toi et ton niveau (coupain!)

Oula encore un pavé, la flemme de me relire, desolé pour les fautes ou les possibles phrases sans sens et je vais essayer tes autres niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission to Mars Empty
MessageSujet: Re: Mission to Mars   Mission to Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission to Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Attente Modif]Mission Mars!p1 par Dragoune
» *Mission de reconnaissance Par Alarandil
» 4.The mission: un drôle d'endroit pzr Tonioz75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Partager :: Votre Planète-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit