Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Mission to Mars - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Mission to Mars - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Mission to Mars - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Mission to Mars - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Mission to Mars - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Mission to Mars - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Mission to Mars - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Mission to Mars - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Mission to Mars - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Mission to Mars - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Mission to Mars - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Mission to Mars - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission to Mars

Aller en bas 
+4
Diino1138
slimshady2878
sack-daxter
x@vier
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
x@vier
Sack Test'
Sack Test'
x@vier


Masculin Messages : 11
Age : 47
ID PSN : xav-EUR
Inscription : 25/02/2009
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

Mission to Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Mission to Mars   Mission to Mars - Page 2 Empty3/3/2009, 21:28

Rappel du premier message :

bonsoir à tous!

je suis désespéré Pendaison ... j'ai construit un niveau dernièrement. j'ai passé pas mal de temps sur l'ensemble en essayant de faire un truc assez chiadé. c'est mon 5ème niveau publié, et je pensais que celui-ci recueillerait les suffrages. résultat des courses, 9 joueurs et 1 commentaire "nul"... je suis vert...

là dessus, je me suis posé des questions... j'ai remarqué aussi que personne n'est allé au bout du niveau...
je m'étais rendu compte, à l'usage, et aussi en tant que joueur, que les niveaux les plus joués sont des niveaux bien ficelés en terme d'ambiance (j'ai joué à un niveau sur silenthill... pas compliqué mais hyper bien fichu niveau atmosphère).
avec mon "mission to mars", je pensais avoir créé une ambiance particulière, avec la musique, les planètes en arrière plan, les véhicules, les couleurs... le tout avec un petit passage "à réfléchir" et 2 façons de clore le niveau...

tout ça pour demander à vous, joueurs, de passer si vous en avez le temps et l'envie sur ma planète, et me dire ce que vous avez pensé de mon niveau... tous commentaires et suggestions bienvenus.

Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
x@vier
Sack Test'
Sack Test'
x@vier


Masculin Messages : 11
Age : 47
ID PSN : xav-EUR
Inscription : 25/02/2009
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

Mission to Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission to Mars   Mission to Mars - Page 2 Empty4/3/2009, 20:59

:-) merci camarade.

merci pas seulement pour les coeurs; mais surtout pour tes observations qui vont me permettre d'améliorer mon niveau...

je lève le mystère du vaisseau... il n'y a bien que les réacteurs qui le guident... pas d'autre artifice. le truc; c'est que LBP tient très bien compte de la gravité. j'ai essayé plusieurs matériaux pour le vaisseau; et à poussée égale; il ne réagit pas du tout pareil... d'ailleurs; j'en ai chier comme un con pour l'équilibre et obtenir à peu près ce que je voulais... si tu rejoues; tu pourras remarquer que selon l'endroit où tu positionnes ton sackboy sur le bonton du vaisseau; il ne naviguera là, encore pas, de la même façon... l'idéal eut été de faire un habitacle pile aux dimensions du sackboy... mais bon, je voulais un poil de "possibilité" supplémentaires. Aussi, j'ai créer la catapulte, au cas où tu ne parviennes pas à l'arrivée avec le vaisseau et que tu doives tomber dans les flammes... sinon, plus possible de finir le niveau...

mais tous, vous pointez des choses auxquelles je n'avais pas pensé quand je l'ai construit; et merci à vous ;-) c'est ça aussi la communauté... ça permet d'avancer

concernant la "longueur" de ce niveau... bah, je suis pas très à l'aise avec le thermomètre... et ayant déjà essuyé un " impossible de charger le niveau " après plusieurs heures de création... je me dis que faire court; c'est peut éviter de vouloir se pendre lollll.

thanx again; bonne soirée à vous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3394
Age : 46
ID PSN : Diino1138
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 249


Participation
LBP-Points: 243

Mission to Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission to Mars   Mission to Mars - Page 2 Empty4/3/2009, 22:36

J'ai essayé ton niveau musical, j'ai bien aimé et la musique m'a rappelé un film avec David Bowie : Furyo. C'est bien ca ou je me plante ?
Revenir en haut Aller en bas
gaga
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
gaga


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1523
Age : 31
ID PSN : syzrub
Inscription : 14/01/2009
Réputation : 37


Participation
LBP-Points: 107

Mission to Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission to Mars   Mission to Mars - Page 2 Empty5/3/2009, 00:08

X@vier, tu sais, tu viens de mettre le doigt sur le problème de l'artiste non reconnu, tu t'es embêter, à faire un décor joli, des effets de lumière, unuue ambiance sonore, des énigmes, des mécanismes complexes, et tout ça pour quoi ???? Pour avoir un niveau joué 13 fois, noté à 2 étoiles avec comme commentaires principaux "NUL" ou encore "MOCHE" (ce sont les 2 qui m'énervent le plus)...

Et c'est là que tu te dis : les niveaux trop poussés sont les moins appréciés...

Et bien sache que : je te comprends, la même haine nous anime contre ces ingrats qui peuplent la communauté de LBP....

Sinon je vais tester ton niveau dès que tu auras apporté tes modifs si tu compte en apporter sinon... ben je le ferai sans les modifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
x@vier
Sack Test'
Sack Test'
x@vier


Masculin Messages : 11
Age : 47
ID PSN : xav-EUR
Inscription : 25/02/2009
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

Mission to Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission to Mars   Mission to Mars - Page 2 Empty5/3/2009, 20:22

bonsoir à tous ;-)

une spéciale Diino ;-) tu as vu juste l'ami; mon niveau musical est bien le thème de la BO de Furyo; composé par la fantastique Ryuichi Sakamoto. On est de la même génération, donc pas surpris que tu saches à quel film se rattache cette musique ;-)

Concernant les "soucis" LBPiens... en fait le truc, et tous autant qu'on est, c'est frustrant de jouer un niveau dont on ne comprend pas ce qu'il faut faire après un petit temps de réflexion... c'est mon cas, comme celui de beaucoup d'autres. j'ai joué récemment un niveau sur ResidentEvil... j'ai trouvé ça super chiadé; bonne ambiance; mais je suis resté bloqué; et pas très loin du début; c'est très frustrant. et ce n'est pas forcément parce que c'est compliqué... juste qu'on n'arrive pas à rentrer dans la logique du créateur... ce qui est normal puisque nous sommes tous différents. Ceci, j'évite de faire la pute en mettant zéro étoile avec un petit "POURRI"... parce que je n'ai pas su faire...

Bien... En ce moment j'ai du taf, mais je prendrai le temps de bien modifier le niveau en question soit ce WE soit le prochain...

Bon jeu à tous.

Et Diino m'étant particulièrement sympathique, je t'ajouterai à ma liste d'ami ;-)
Revenir en haut Aller en bas
x@vier
Sack Test'
Sack Test'
x@vier


Masculin Messages : 11
Age : 47
ID PSN : xav-EUR
Inscription : 25/02/2009
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

Mission to Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission to Mars   Mission to Mars - Page 2 Empty8/3/2009, 11:38

hello!

voila, j'ai un peu de temps, donc je vais me pencher sur les "corrections" de ce niveau... merci à diino d'avoir pointé avec justesse ce qui était éventuellement à revoir.
Je vais malgré tout le laisser presque en l'état... je ferai qlq chose de plus "fourni" prochainement.
sinon, j'ai compris autre chose, que justement, tu disais trrrès justement, copain diino ;-)
en fait ce qui est important, c'est que le joueur comprenne ce qu'il faut faire; parce que oui, il n'est pas le créateur, ni ne possède sa logique. donc je tire ce nouvel enseignement pour un prochain level...

bon jeu à tous... et ne me mettez pas trop de coeur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
x@vier
Sack Test'
Sack Test'
x@vier


Masculin Messages : 11
Age : 47
ID PSN : xav-EUR
Inscription : 25/02/2009
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

Mission to Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission to Mars   Mission to Mars - Page 2 Empty8/3/2009, 16:02

re! suite & fin.

voila... j'ai pris qlq dispositions et vais remettre dans 10min le niveau en ligne.
finalement, oui, son intérêt est assez limité; je voulais simplement me prouver que je pouvais faire qlq chose qui tient la route, niveau "ambiance"... je pense que ça; j'y suis parvenu ;-)) enfin j'espère. pour le reste, je proposerai des niveaux plus "épicés" ds qlq temps.

merci à tous ceux qui auront pris le temps de se pencher sur mes "soucis"... si d'aventure je peux, moi, un jour, vous rendre la pareille; ce sera avec plaisir ;-)

allez, on va fumer un mégal et jouer un peu lolll ça fait longtemps ;-)

see ya!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission to Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission to Mars   Mission to Mars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission to Mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Attente Modif]Mission Mars!p1 par Dragoune
» *Mission de reconnaissance Par Alarandil
» 4.The mission: un drôle d'endroit pzr Tonioz75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Partager :: Votre Planète-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit