Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage)

Aller en bas 
+4
Sev
Sacboy88
Raikou Orvifores
yanis-_-777
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yanis-_-777
Ignorez-moi
yanis-_-777


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 126
Age : 23
ID PSN : yanis-_-777 :
Inscription : 08/07/2014
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 45

Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) Empty
MessageSujet: Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage)   Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) Empty10/9/2016, 19:03

Salut les sackboys avaient vous déjà  rêver de voir un combat à mort entre vos créateurs préfère ! ...n...non ? Ok je note mais ses pas graves car quelqu'un la fais pour vous et oui !...

Bon je dois avouer j'ai un peu menti il n'y aura pas khodex et bat-19 :_(... IL Y AURAS PLEINS D'AUTRES ENCORE AVEC EU...
Et oui à la base sa parter comme une blague est plus le temps passer et plus le projet devenait sérieux malheureusement j'ai eu une corruption de donné ya pas 1 semaine qui m'a faits tous perdre donc ( merci sumo digital :_)

alors je me suis dit...quitte à recommencer autant le refaire à fond et ses là que vous intervenez...
pour le moment j'ai mis dans ce projet quelques membres du forum que vous connaiser peut-être ( Fox-nocturne...bat-19...khodex et eternit...hein quoi pourquoi lui ? Eh bien il a une bonne raison d'y être vous comprendrez...et donc votre mission si vous l'accepter sont tout simplement me dire si oui ou non vous voulez y participer histoire de créer un battel royal avec les membres du forum

Les critères pour participer : je choisirais pas en fonction des coeurs je m'appelle pas ( inséré nom d'une personne que vous n'aimer pas) donc je prendrais uniquement des gens actifs qui font vivre le forum si on peut dire ça...des gens qui se sont pas inscrit hier quoi ( ses quand même pour le forum qu'on fais ça donc bon)

Du coup si vous êtes chaud pour ce projet si je me prends pas le bide du siècle...ou tout simplement que ce topic finit à la corbeille je vous invite à m'envoyer votre tenu de sackboy histoire que je pimpe votre tenu à ma façon
Voici un exemple :
 
http://lbp.me/u/yanis-_-777/photos?p=1&l=12

Mini jeu : hop devinait qui est qui ?
Voilà alors le niv ne sera pas un niv comme vous le pensez peut-être mais une cinématique et oui...alors si vous êtes sceptique à ce sujet ce que je peux comprendre et que vous vous demandez à quoi cela pourrait resamble et bien voilà un échantillon de quelques  secondes du travaille que j'ai faits avant et après ma corruption Smile 

http://lbp.me/u/yanis-_-777/videos?p=1&l=12

Alors convaincu ?


Dernière édition par yanis-_-777 le 5/11/2016, 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raikou Orvifores
Sack Test'
Sack Test'
Raikou Orvifores


Messages : 3
ID PSN : Raikou Orvifores
Inscription : 31/08/2016
Réputation : 0


Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) Empty
MessageSujet: Re: Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage)   Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) Empty10/9/2016, 19:30

Personellement, je pense que se serait un bon concept même si l'idée de voir tout le monde s'entre-tuer est assez spécial. On verra a l'avenir si ton projet suis la route ou si, comme beaucoup d'autre, partira en un délire ingérable.

Conclusion: je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) Empty
MessageSujet: Re: Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage)   Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) Empty10/9/2016, 20:34

La séquence sur LBPme est vraiment pas mal, tout comme le projet de "LBPFrance Battle royale" qui doit m'être passé par la tête il y a longtemps. Franchement si t'arrives à faire des cinématiques d'action avec les membres du forum ça me semble être une idée vraiment fun. Smile

Par contre le titre de ton topic me semble un peu hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
yanis-_-777
Ignorez-moi
yanis-_-777


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 126
Age : 23
ID PSN : yanis-_-777 :
Inscription : 08/07/2014
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 45

Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) Empty
MessageSujet: Re: Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage)   Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) Empty10/9/2016, 22:30

Ha oops alors il y a un moyen de changer le titre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) Empty
MessageSujet: Re: Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage)   Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) Empty11/9/2016, 12:15

Je ne suis pas convaincue, car lorsque je vois ta vidéo, j'ai l'impression de voir encore un énième fanboy de Khodex...

Pour ton titre, tu cliques sur Éditer et tu pourras le changer.
Revenir en haut Aller en bas
yanis-_-777
Ignorez-moi
yanis-_-777


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 126
Age : 23
ID PSN : yanis-_-777 :
Inscription : 08/07/2014
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 45

Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) Empty
MessageSujet: Re: Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage)   Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) Empty11/9/2016, 13:52

Bha faut que tu comprennes que les clip lbp.me je peut que montre 30sec max donc je doit choisir les bonnes animations qui montre vraiment les partie les plus intéressantes et les seul animation de combat pure ou tu voit pas un sackbot prendre la pose 10 sec ce sont les animation de khodex et sont frère ( POUR LINSTANT ) car comme je les dit j'ai perdu beaucoup d'animation avec cette coruption et j'ai que pu récup les animations de khodex et tytys si j'avais pas retravailler les animation avant de faire ce topic il y aurais eu que ses deux la dans le clip

Apres si tu veut savoir pour l'instant en terme de présence devant la cameras dans le niv ses pas khodex et tytys qui l'emporte loing de la...

Surtout que moi fan boy de khodex...mouais je préfère bat-19 ^^
Rien de personnelle mais si je l'etais vraiment je me compliquerais pas la chose en rajoutant d'autres sackboy dans le niv je mettrais khodex et sont frère directement sans reflechire COMME CA PLUS DE PLACE DANS LE THERMO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fox_Nocturne
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Fox_Nocturne


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 707
Age : 27
ID PSN : Fox_Nocturne
Inscription : 21/09/2015
Réputation : 119


Participation
LBP-Points: 330

Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) Empty
MessageSujet: Re: Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage)   Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) Empty11/9/2016, 14:57

Dans mon avis perso, que tu utilises des créateurs existants pour les mettre dans une cinématique, ça m'est complètement égal (J'en vois pas trop l’intérêt). Peut-être que ça fera plaisir à certain oui, pour d'autre un peu moins mais ça c'est à voir avec eux ^^

Tu as quand même un grand potentiel pour faire des cinématiques, le rendu est vraiment bien conçu. Mais pour ma part, je suis pas vraiment convaincu si tu veux savoir. Ce sera selon le scénario que tu proposeras, il faudra juste qu'il soit crédible avant tout.

Parce que là on a l'air tous en colère les uns contre les autres, qu'est-ce qui s'est passé pour qu'on se mette dans cette situation ? MDR
On sent dans ta petite séquence que j'ai envie d'arracher la tête de Bat, mais bon.. Moi aussi j'aime bien Bat-19... :woupss:  

Enfin bref, à voir ce que ça donnera dans l'avancement de ton projet qui a l'air tout de même cool ^^

Et au passage, je te recommande fortement de changer de titre pour éviter les hors-sujet.
Comme l'a dit Sev, tu fais éditer sur ton premier post.
Revenir en haut Aller en bas
yanis-_-777
Ignorez-moi
yanis-_-777


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 126
Age : 23
ID PSN : yanis-_-777 :
Inscription : 08/07/2014
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 45

Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) Empty
MessageSujet: Re: Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage)   Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) Empty13/9/2016, 13:44

Ho et bien même si j'ai oubliez de le préciser : le clip s'étais juste une démo technique de ce que le projet pourais donné pas un rendu final

A vraie dire il y a très peu de chance que ce que vous avez vue seras dans la phase finale du niv si je vous est choisie s'est juste car je devais prendre des créateurs que tout le monde connais a peu prés sur le forum j'ai pris les 1er noms de créateurs qui me passait par la tête quand on me dit LBP France histoire que je masque mais vraie intention avec votre présence...

Et que les gens voiyent que le rendu est pas si mal est que ca leur donne envie d'y participer ( frenchement j'ai rien a gagner en mettant les grand du forum...apart me faire passer pour un fanboy peut-être j'en sais trop rien :/...) moi je veut faire participer les gens pas très connus et qui mérite plus d'audience afin de leur faire un petit coup de pub comme la fais implicitement The-Golen-Movie avec sont film LBPW

Donc même si personne ne répond a mon appelle je le ferais quand même avec d'autres gens que je connais sur lbp et qui eut aussi galére a trouver leur public...

XD bon après j'avoue que s'est asser ironique venant d'un gars comme moi qui frole a peine les 10 joué sur sont projet de 4ans mais bon XD



Mmmmh...Je a aussi petit truc sympathique a souligné...Oui il y auras un scénario qui sans vouloire me vanter explique plutôt asser bien la situation.._( et non fox :_( toi et Bat-19 vous vous entre-tuer pas comme tu pourais le penser...

C'est juste que je suis beaucoup trop perfectioniste avec mes animations (et non pas avec l'orthographe pour le plus grand malheur de Sev :/ SORRY BUDY ) et je supose ( j'sais pas j'ai jamais esseyer ) que quand on se bat contre quelqu'un on tire pas un grand sourire._. Sauf si on s'appelle Raikou biensure ) et puis LBP... Perso c'est pas le MUSTE niveau expression faciale donc je fais comme j'peut
Revenir en haut Aller en bas
yanis-_-777
Ignorez-moi
yanis-_-777


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 126
Age : 23
ID PSN : yanis-_-777 :
Inscription : 08/07/2014
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 45

Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) Empty
MessageSujet: Re: Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage)   Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) Empty2/10/2016, 00:02

Salut les sackboys petite nouvelle pas joyeuse désolé mais  je vais devoir m'arrêter à la création un petit moment ( affaires personnelles...rien de grave mais c'est quant même des trucs qui me bloque dans la création ) j'arrête pas mon projet ça sava mais je dois faire un break un petit temp histoire de...

Alors pour faire patienter les 2 seuls personnes qui s'intéressé à mon projet :

Voilà un échantillon de 16sec du court métrage:

http://lbp.me/u/yanis-_-777/videos?p=1&l=12

Voilà les puriste auront reconnu la musique de finale fantasy mais les plus téméraire eu aurons carrément vus les faux raccord avec le décor et que la cape du bonhomme vert a un peu de rouge

HEIN QUOI !? C'est qui le mec violet ?...heuuuu je vous est dit que j'avais un scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) Empty
MessageSujet: Re: Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage)   Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) Empty2/10/2016, 12:09

Franchement tes animations de combats sont vraiment bien faites.  Smile Même si dans la vidéo je ne reconnais pas certains membres. 

yanis a écrit:
HEIN QUOI !? C'est qui le mec violet ?...heuuuu je vous est dit que j'avais un scénario ?

Prévois en quand même un. Pas besoin d'un scénario compliqué, mais peut être une introduction, quelque chose qui explique pourquoi ils se battent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) Empty
MessageSujet: Re: Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage)   Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Courts Metrage d'animation
» /Projet\ UNO
» Little Big Stars [Projet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 3 - PS3/PS4 :: Créer :: Café des Artistes-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit