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 Projet S

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AuteurMessage
Dream
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Dream


Sack : Caliméro compulsif
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MessageSujet: Projet S   Projet S Empty4/6/2013, 19:14

Projet S 2bc867fdaae0502cda3c0a3f4da21e4fb031bf80
Projet S 758272705 Projet S 912374349 Projet S 2192978394

Pour obtenir la clé du niveau, allez dans le couloir de gauche du niveau ci-dessus et tapez le code "5685".




Le labo de Samy est un petit niveau, sans prétention, qui se veut évolutif, dans le sens où l'on intègrera sans cesse de nouvelles mécaniques, de nouvelles énigmes, un nouveau gameplay. Que ça soit par un nouveau power-up, une énigme retors, de nouveaux éléments s'ajoutant au jeu, j'ai voulu étonner en montrant des mécaniques sympathiques, qui donnent envie de continuer. Retenez bien cela en tête quand vous testerez, en effet j'aimerais baser le niveau complet sur cette impression, sur ce ressenti.

Oui, car pour le moment ce n'est pas le niveau complet, seulement une sorte de tutoriel pour apprendre "Les bases" des deux principaux power-ups, de leur variante et de quelques mécaniques de jeu. Evidemment, il n'y aura pas que ces power-ups dans le niveau fini, il y en aura beaucoup plus ! Je veux juste vous présenter la "démo" de ce qui sera mon futur niveau.


Pour le scénario, c'est très simple ; Larry Da Vinci vous a demandé d'aller voir Samy, son neveu, qui ne lui donne plus de ses nouvelles. Vous vous rendrez compte qu'il est en bonne santé, et qu'il veut vous faire tester ses expériences...Du classique en somme, avec quelques dialogues par-ci par là, mais rien de transcendant.


Je ne sais pas quoi ajouter d'autre, si ce n'est que j'ai essayé de peaufiner les décors alors que je suis une huître dans le genre décoration, que le niveau n'est jouable que seul et que vous êtes chronomètré et que vous gagnerez des objets bonus si vous finissez le niveau rapidement...Ah si : Amusez-vous bien, faites des commentaires constructifs et essayez de ne pas trop mourir, les vies sont limités !
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TheGomu
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TheGomu


Masculin Sack : Ambitieux incertain
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MessageSujet: Re: Projet S   Projet S Empty4/6/2013, 21:23

Alors alors. Ton niveau est peu décorer: essaie de t'attarder dessus. Sinon tes powers-up sont bien pensé, mais, seulement tes blocs à déplacer déconnent et s'éteignent tout seul, ce qui les rends difficile à déplacer.(Peut-être est-ce fait exprès) Et à cause de ça, j'ai buter à cet endroit: Projet S 611adeccb181260437838a377c6b9d19aa39673b
Puis, à l'endroit de la roue, un controlinateur est visible:Projet S 48fad21bfbae1dc68cb17390da99c97885e96095
Et, à l'endroit juste après les ascenseurs, (l'endroit de la fameuse énigme Crying or Very sad ) si l'on meurt, on se retrouve coincé (ce qui m'ai arrivé) : Projet S 2ae006017763648db40ac3eb684082a6e6da627d
Sinon, ton niveau à un bon gameplay, des bonnes énigmes, des bons power-up et la musique colle bien avec ton niveau.
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Dream
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Dream


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MessageSujet: Re: Projet S   Projet S Empty4/6/2013, 22:10

Merci merci ! Je vais essayer de faire de mon mieux pour améliorer tout ça. Pour les blocs déplaçables, j'avais fait un système de détecteur de joueur inversé + Détecteur de saisie, peut-être devrais-je améliorer cela. A noter que si on déplace le stick droit et le stick gauche vers la droite ou la gauche en même temps, on déplace plus facilement le bloc.

Ensuite, pour les ascenseurs, c'est en fait tout bête : tu n'étais pas bloqué, il suffisait d'appuyer sur le bouton en étant sur le plan arrière. J'avoue que j'ai oublié de faire changer de plan les décharges à l'approche d'un bouton, mais ça sera fait dans la prochaine mise à jour !

La roue, c'est déjà corrigé, mais trop tard ! Je republierais le niveau demain.


Enfin bref, merci pour tout ça, je corrige bientôt !
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remy-46
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MessageSujet: Re: Projet S   Projet S Empty6/6/2013, 13:21

Salut^^
J'ai testé ton niveau Smile
Il y a de bonnes idées,les mécanismes sont plutôt originale,mais il y à quelques truc à régler.
Spoiler:
Au début,le décor est un peu vide,j'aurais mis un peu plus d’autocollants,et un sol d'une matière différente.
Spoiler:
Ici,on peut voir le piston,tu devrais le cacher et mettre un matière pour cacher le vide au dessus du mur qui monte/descend.
Spoiler:
Tu devrais ajouter quelques checkpoint.

Spoiler:
Le carré noir contrôlable est une bonne idée,mais tu devrais abaisser l’électricité car il est dure de passer.
Spoiler:
Ici,on voit la sortie,tu devrais mettre une caméra ou allonger le mur.
Spoiler:
Ici,si on a le malheur de descendre,on est obliger de recommencer le niveau.autre problème,on ne voit pas bien sur quel plan est l'interrupteur.Tu devrais mettre une caméra ou mettre l'interrupteur au 1er plan.
Après avoir réussi à remonter Razz ,je n'ai malheureusement pas pus trouver quel été l’autocollant,tu ne devrais pas le cacher.. nocapiche
Il y a de bonnes idées mais encore pas mal de points à régler,le joueur est bien guidée,les paroles sont nombreuses et sympa.
Voila^^
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Khodex
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Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
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Projet S Empty
MessageSujet: Re: Projet S   Projet S Empty6/6/2013, 13:58

Ton concept est intéressant, on ne peut pas te reprocher de faire quelque chose d'un peu neuf et originale donc pas de problème, tu es, selon moi, dans le bon état d'esprit d'un créateur.

Cependant, le gameplay est très entravé par la maniabilité des objets noirs. Il sont la fâcheuse tendance à s'éteindre alors qu'on les saisit toujours donc c'est pas du tout évident. De plus, on a vraiment l'impression de forcer pour les déplacer ce qui casse énormément le rythme du niveau.

Je n'ai pas pu terminer le niveau car ma progression a été complètement stoppée par la roue qui a fini par refuser totalement de tourner.

Projet S B9dfe72a597fe144dfe69a6f2fb01ce49769eb83

La plupart des caméras sont souvent trop basses, n'hésite pas à en rajouter pour une meilleure lisibilité de ton niveau (oui, lisibilité ^^).

Malgré tout cela, le niveau est intéressant et je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de très original mais pour ça, il faut que ton système soit au point.
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Dream


Sack : Caliméro compulsif
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MessageSujet: Re: Projet S   Projet S Empty6/6/2013, 17:30

Merci merci ! Tout est (presque) corrigé ! J'ai ajouté du décor, j'ai modifié la séquence des roues pour quelque chose de plus facile, j'ai ajouté un bouton et aussi facilité quelque peu l'énigme de l'autocollant.

J'ai aussi ajouté des décos, et tout semble plutôt bien marcher. Je publie ça ce soir !

EDIT : MAJ faite depuis hier !
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MessageSujet: Re: Projet S   Projet S Empty

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