Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Débat] Les bulles récompenses et les récompenses tout court Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Débat] Les bulles récompenses et les récompenses tout court Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Débat] Les bulles récompenses et les récompenses tout court Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Débat] Les bulles récompenses et les récompenses tout court Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Débat] Les bulles récompenses et les récompenses tout court Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Débat] Les bulles récompenses et les récompenses tout court Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Débat] Les bulles récompenses et les récompenses tout court Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Débat] Les bulles récompenses et les récompenses tout court Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Débat] Les bulles récompenses et les récompenses tout court Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Débat] Les bulles récompenses et les récompenses tout court Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Débat] Les bulles récompenses et les récompenses tout court Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Débat] Les bulles récompenses et les récompenses tout court Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Débat] Les bulles récompenses et les récompenses tout court

Aller en bas 
+2
Blork60
Shellshock 3
6 participants
AuteurMessage
Shellshock 3
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Shellshock 3


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 250
Age : 27
ID PSN : Ririroux
Inscription : 30/03/2011
Réputation : 21


Participation
LBP-Points: 45

[Débat] Les bulles récompenses et les récompenses tout court Empty
MessageSujet: [Débat] Les bulles récompenses et les récompenses tout court   [Débat] Les bulles récompenses et les récompenses tout court Empty10/12/2011, 09:13

J'espère faire un topic intéressant. Je me posais des questions au sujet des créations que peuvent nous donner les créateurs de la communauté.

Pourquoi donnez-vous des récompenses dans vos niveaux ? Lesquelles sont dignes d’intérêt ? Quel sont leurs utilités ? Les partagez-vous pour aider le joueurs dans ses créations, lui montrer votre travail et vos logiques, qu'il puisse s'amuser dans le mode créer ? Ou alors est-ce pour qu'il se défende quand un fou furieux voudra y faire exploser tout le monde ? :pieuvre:

Bref, que faut-il vraiment donner comme récompense dans un niveau selon vous ? Enjoy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blork60
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Blork60


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 68
Age : 35
ID PSN : Blork60
Inscription : 30/11/2011
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 10

[Débat] Les bulles récompenses et les récompenses tout court Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les bulles récompenses et les récompenses tout court   [Débat] Les bulles récompenses et les récompenses tout court Empty10/12/2011, 11:31

ça dépend de ce qu'on offre j'ai déjà vu des récompenses dans des niveaux de Mario où une fois fini on te donne des autocollants pour pouvoir débloquer des autres récompenses dans ce même niveau, cela donne un petit gameplay sympa, juste pour l'idée. Ou sinon un niveau de Crash Bandicoot (je vais reprendre cette idée ^^) ou à la fin on te donne aussi un autocollant, mais là, c'est pour refaire le même niveau en temps record.

Après les autres objets, je sais pas... si on a galéré à le faire pourquoi le donner aux autres... Bon si on n'est malin, on a toujours une trace de notre création c'est écrit dans la description : "Idée original de : ____" donc on peut retrouver son propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
cte-fbmz
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
cte-fbmz


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 167
Age : 25
ID PSN : http://lbp.me/u/cte-fbmz

Inscription : 15/11/2011
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 65

[Débat] Les bulles récompenses et les récompenses tout court Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les bulles récompenses et les récompenses tout court   [Débat] Les bulles récompenses et les récompenses tout court Empty10/12/2011, 11:45

Moi je donne que des récompenses mais pas des choses extraordinaire parce que je n'ai pas envie de donner des choses rares et sa donne du plaisir qu’en sais mis crée par :....... comme sa on sais bien que sais toi.
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

[Débat] Les bulles récompenses et les récompenses tout court Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les bulles récompenses et les récompenses tout court   [Débat] Les bulles récompenses et les récompenses tout court Empty10/12/2011, 14:06

Les bulles récompenses... vaste débat !

Certains joueurs préfèrent se prémunir de cette "pollution de contenu" en désactivant l'option pour les garder.
D'autres au contraire vous feront savoir qu'ils auraient apprécié plus de récompenses, ou de meilleure qualité, dans vos niveaux.

Bref, tous les goûts sont dans la nature !^^

Les "grincheux" (dont je fais partie, je l'avoue) ont été quelque peu échaudés par la collecte d'objets "génériques" que l'on voit dans presque un niveau sur 2 dans la communauté... Combien avons-nous trouvé de "trophées PS3", de requins bleus ou de voiturettes mal dégrossies ? Un sacré paquet, en vérité.

Heureusement il y a de nombreuses exceptions et certains créateurs fortiches nous font don de certaines de leurs trouvailles. Après, c'est pas forcément utile mais ça peut être instructif par moment.

Pour ma part, je n'offre quasiment aucune récompense aux joueurs qui visitent mes niveaux (leur récompense, c'est plutôt de profiter de niveaux particulièrement exceptionnels, il faut bien le dire ! Razz )
Une chose est certaine, donner des récompenses qui ne sont pas de vous, ça c'est mortel... A éviter absolument !^^
Revenir en haut Aller en bas
Banane
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Banane


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3122
Age : 30
ID PSN : cafecreme_88
Inscription : 18/08/2010
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 328

[Débat] Les bulles récompenses et les récompenses tout court Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les bulles récompenses et les récompenses tout court   [Débat] Les bulles récompenses et les récompenses tout court Empty10/12/2011, 14:11

C'est vrai, les récompenses sont parfois en trop grand nombre pour peu d'utilité. Ca remplit souvent la sacoche d'objets inutiles. Il est plus intéressant de donner des objets complexes mais là encore il est conseillé de les protéger pour éviter un partage de masse. Perso je pense ne plus rien offrir, à part des trucs rigolos que j'ai créé, des clés de niveaux... mais pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
AOBI
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
AOBI


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 564
Age : 45
ID PSN : Taloox
Inscription : 01/12/2009
Réputation : 18


Participation
LBP-Points: 30

[Débat] Les bulles récompenses et les récompenses tout court Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les bulles récompenses et les récompenses tout court   [Débat] Les bulles récompenses et les récompenses tout court Empty10/12/2011, 15:07

Pour ma part je désactive la récupération de bulle au 1er passage pour m'éviter les truc inutile par contre j'apprécie les joueurs qui mettent des logiques dans le but de faire évoluer l'environnement ou de le faire connaitre. Cela est d'autant plus appréciable.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Les bulles récompenses et les récompenses tout court Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les bulles récompenses et les récompenses tout court   [Débat] Les bulles récompenses et les récompenses tout court Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Les bulles récompenses et les récompenses tout court
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulles récompenses
» [Résolu]Coop 100 % Bulles-Récompenses
» Projet : S.P.A.R.K.Y ( court métrage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Discussions générales-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit