Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 4 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 4 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 4 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 4 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 4 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 4 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 4 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 4 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 4 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 4 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 4 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 4 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu]

Aller en bas 
+2
Elfiooh
Fox_Nocturne
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fox_Nocturne
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Fox_Nocturne


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 707
Age : 27
ID PSN : Fox_Nocturne
Inscription : 21/09/2015
Réputation : 119


Participation
LBP-Points: 330

Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu]   Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 4 Empty5/2/2016, 22:14

Rappel du premier message :

Salut tout le monde ! J'aimerai vous présenter un niveau que je viens de publier.

SUPER SMASH SACKBOY REVENGE

Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 4 A2438910

Il s'agit d'un niveau de combat jouable de 2 à 4 joueurs inspiré très rapidement de Super Smash Bros.
Vous contrôlerez votre propre Sackboy, qui possède des techniques de combat très simple à assimiler. Chaque Sackboy devront essayer d'affaiblir leurs adversaires jusqu'à qu'ils tombent K.O.
3 arènes dans des ambiances complètement différentes sont disponibles, ainsi que des objets plus ou moins culte seront présent en guise de bonus.
Les parties ne durent pas plus de 5min, mais demande d'avoir un esprit très vif car le niveau possède une grande sensation de nervosité.
J'ai à peu près tout résumer, le niveau doit sûrement posséder des bugs, des problèmes de physique ou de caméra car j'ai eu très rarement l'occasion de tester  en multi...

Voici les contenus que vous pouvez retrouver :
Objet:

Et quelques photos:

Ce que j'aimerai savoir :
- L'interface vous paraît bien présenter? Les commandes sont-t-ils présentés clairement?
- Avez-vous eu du mal à jouer dû au lag?
- L'apparition des objets vous semble-t-il abusif?
- Avez-vous constaté des problèmes dans les arènes, dans les contrôles ou dans la physique?
- Avez-vous remarqué autre chose par rapport au bug?

Voilà, j'ai la conviction que vos avis seront très utiles, vu que le but de ce niveau est de se détendre avant tout. Smile

Alors, à vous de jouer ! :win:
Attention ! Il vous faut au moins un ami pour le tester. Je peux toujours me joindre à vous si vous êtes intéressé ^^"
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu]   Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 4 Empty5/3/2016, 18:49

Fox_Nocturne a écrit:
Faire un tournoi sur ce niveau en event sur LBP-France? J'ai envi de dire pourquoi pas ^^ ça me dérange pas du tout, mais ça reste à voir avec les staff et les membres du forum

Dans le pire des cas même si le Forum n'envisage pas de le faire, de notre côté on y songe bien donc si tu voudra te joindre a nous pour le fun sa sera avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
Fox_Nocturne
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Fox_Nocturne


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 707
Age : 27
ID PSN : Fox_Nocturne
Inscription : 21/09/2015
Réputation : 119


Participation
LBP-Points: 330

Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu]   Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 4 Empty5/3/2016, 18:59

Effectivement !
Etant donné qu'il n'y pas de plasma, je sais pourquoi tu t'es fait écrasé.
Merci de me le faire rappeler ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fox_Nocturne
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Fox_Nocturne


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 707
Age : 27
ID PSN : Fox_Nocturne
Inscription : 21/09/2015
Réputation : 119


Participation
LBP-Points: 330

Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu]   Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 4 Empty14/3/2016, 01:02

Hey !
Bon je vous informe que je n'ai pas encore abandonné ce niveau, du moins pour l'instant.

Une mise à jour vient d'arriver :
- Vous pouvez dès à présent accéder aux options pour modifier les modes de jeu tel que le niveau d'apparition d'objet (aucun, un peu, normal, beaucoup) ou choisir un mode entre chacun pour soi et combat en équipe (qui n'est pour l'instant pas disponible vu que les bugs lbp3 engendrent beaucoup de probleme dans la programmation).
- Le popit est désormais désactivé
- Vous pouvez avoir accès aux commandes directement dans le menu.

Ainsi que pour le gameplay :
- Le marteau dure légèrement moins longtemps
- Le rayon de détection de l'attaque plaqué (bas + O) est légèrement plus grande.
- Les problèmes de mort par écrasement ne devrait plus poser problème.

Je cherche encore un moyen de programmer les sackbots pour avoir la possibilité de jouer en équipe et d'autres arènes feront leur apparition !

Ce sera tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu]   Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 4 Empty14/3/2016, 01:07

Ho ! Content de voir que nos petites idée ton inspiré.
J'irais essayer sa quand j'aurais le temps dans le Week end prochain :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu]   Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 4 Empty14/3/2016, 18:33

Salut Fox j'aimerais te conseiller un petit add-on qui je pense, ne devrais pas être trop compliqué ^^ Pourras-tu ajouter un mode Coop 2V2 avec par exemple un choix des équipes et des systèmes qui ferais que les dégats entre collègues seraient enlevés ? Je sais pas si tu y a déja pensé ou autre, en tout cas préviens moi si tu peux faire ca car ca pourrais être relativement sympas !!

EDIT: Salut Fox, j'aimerais te présenter mes excuses pour avoir mal lu :/


Dernière édition par The-RraptorR le 14/3/2016, 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu]   Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 4 Empty14/3/2016, 18:59

Fox a écrit:
Une mise à jour vient d'arriver :
- Vous pouvez dès à présent accéder aux options pour modifier les modes de jeu tel que le niveau d'apparition d'objet (aucun, un peu, normal, beaucoup) ou choisir un mode entre chacun pour soi et combat en équipe (qui n'est pour l'instant pas disponible vu que les bugs lbp3 engendrent beaucoup de probleme dans la programmation).

Je pense que c'est déjà prévu, RraptorR ^^

Merci de nous tenir au courant de tes avancées, Fox, merci aussi aux testeurs ! Dommage que les bugs du jeu te limitent dans la création mais ça m'a l'air d'être pas mal du tout, tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fox_Nocturne
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Fox_Nocturne


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 707
Age : 27
ID PSN : Fox_Nocturne
Inscription : 21/09/2015
Réputation : 119


Participation
LBP-Points: 330

Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu]   Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 4 Empty15/3/2016, 22:53

C'est pas grave RraptorR ^^ c'est tout de même sympa d'y avoir pensé.
C'est vrai que les bugs de LBP3 est parfois contraignante. En tout cas une chose est sûre... Après avoir passer 2 semaines à chercher un système pour jouer en équipe, j'ai enfin trouvé un moyen de contourner les bugs.
Le MODE EN EQUIPE est maintenant ACCESSIBLE !

Maintenant vous avez la possibilité d'alterner entre les modes "chacun pour soi" et "Combat en équipe" dans les options. Vous serez complètement libre de choisir votre camp (vous pouvez faire du 2vs1, du 2vs2 ou du 3vs1 pour les fous furieux !!).


Je tiens vraiment à remercier Sack-lombax, Sackdream et Barnabas pour les idées ! Je pensais vraiment pas réussir à faire tout ça o_O.




Cela dit, je ne suis pas forcement à l'abri d'éventuel problème mais je pense qu'on a fait le tour. Ce niveau n'a plus sa place au labo. ^^
Encore un p'tit merci aux testeurs et aussi à Elfiooh qui a agréablement accueilli ce niveau !!
Revenir en haut Aller en bas
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu]   Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 4 Empty16/3/2016, 00:40

Merci aux testeurs, merci à toi Fox d'avoir fait un peu d'anim' dans l'coin, ça faisait un moment ! Razz

Niveau rangé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu]   Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Super Smash Sackboy Revenge
» super smash sack browl
» [Wii] Super Smash Bros. Brawl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 3 :: Niveaux Testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit